Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

je pense aussi que ce joueur a de grosses lacunes physiques et je ne suis pas convaincu qu'il "tienne le rythme" du très haut niveau physique....la preuve, il joue 15 matchs et il est déjà naze...

C'est sans doute parce qu'il va trop vite et qu'il accélère trop fort !!! je préfère en rire...

Ce mec est bidon...il sent que ça pue pour lui alors il la ramène et accuse la terre entière, putain mais qu'il dégage si ses conditions de travail ne lui conviennent pas.....je rappelle son salaire : 90 000 € mensuels + primes...quelle honte de lire ça !

Quel connard ce Galtier ! Lemoine, Hamouma, Beric, Perrin, Pogba, Roux ne se sont pas blessé à GG....Ruffier peut-être mais quand même...qu'il se taise, qu'il cherche ailleurs les raisons de ses proppres contreperformances....c'est inacceptable d'entendre et de lire des âneries pareilles !!! Galtier sent que le navire prend l'eau et il accuse la pelouse et St-Etienne Métropole....les bras m'en tombent, ce mec est un vrai marseillais, menteur, et surtout looser......messieurs les dirigeants, prenez vos responsabilités.....et Rocheteau qu'est-ce qu'il fait ? il s'est déguisé en père Noël ?
Ce club va redevenir un patronage comme dans les années 2000.....pathétique !

Monsieur Galtier, quand tu gagnes 40% de tes matchs à domicile .....tu fermes ta gueule et tu te remets en question...tu n'accuse ni l'arbitre, ni la pelouse, ni le calendrier, ni la ligue, ni la fatalité......tu es responsable à 100% du marasme et de cette parodie de football à la quelle on assiste depuis 2 ans....toi et l'ensemble du staff que TU AS CHOISI (faut-il le rappeller ?) êtes responsables et devrez rendre des comptes en juin prochain....alors, mets toi au boulot et sauve le club.

Lui, je le vois bien comme successeur de Ruffier assez rapidement, il semble avoir le talent, et la maturité pour ça....et puis ça ferait plaisir de "sortir" un gardien après Castaneda, Coupet, Janot......par contre, à part peut-être le petit Nordin, je ne vois aucun jeune capable de s'imposer...et personne ne se pose la question...mais que font Rocheteau, Romeyer, Caiazzo ? ils se tripotent ou quoi ? L'OL a un président qui est omniprésent sur les médias, nous, ce sont des fantômes !

Garcia, Dupraz, Gourvennec, Kombouaré, Gourcuff......sont effectivement sous contrat...mais attention Roro & Zozo sont capables de nous faire signer Philippe Montagnier ou Claude Makélélé.......Quand l'incompétence règne...

Ce qui est véritablement inquiétant c'est que Galtier continue aveuglément de regarder devant alors que c'est derrière qu'il faut regarder....une demie saison suffit pour avoir une confirmation du niveau de cet effectif et au niveau du jeu pratiqué...On s'ennuie terriblement à GG, pas de jeu, pas de folie, pas de style, pas de qualités techniques, pas de mouvement, pas de jeu dans les intervalles ou dans les espaces, pas d'adresse devant le but, pas de centre, un coté gauche d'une faiblesse rare aussi bien défensivement qu'offensivement, très peu d'occasions de but, aucune frappe cadrée à 20 ou 25 m, Galtier doit regarder derrière car notre melonite pourrait nous jouer des tours..Ok on va vite sortir de l'europa ligue après MU, et il faudra se concentrer pour espérer finir au milieu du tableau ce qui est loin d'être fait....j'ai pu observer un nombre important d'équipes qui jouent mieux au football que l'ASSE (Monaco Paris Nice Lyon Guingamp Marseille Rennes BordeauxToulouse)

Très bonne analyse que je partage amplement, Galtier est un "tue l'amour" du beau jeu, c'est un "anti football" qui a su se hisser à ce niveau avec une réussite insolente basée sur un jeu ultra défensif (au moins 6 ou 7 joueurs minimum à vocation défensive sur le terrain à chaque match et c'était encore le cas hier contre Nancy)...et un jeu en contres.....ça a marché avec Aubameyang, Gradel.....mais aujourd'hui nous n'avons plus les joueurs pour ça....change de tactique !

Il fume trop le Norvégien.....il devrait arrêter le chichon

Pauvre Galtier....il est de plus en plus pathétique...on est fatigué, on a joué à 10, on joue tous les 3 jours, on a des blessés.....mais la faute à qui ? tes entrainements sont-ils adaptés ? la cryogénie est-elle si efficace que ça (demandez à Eysseric) ? ton staff est-il à la hauteur ? tes compos sont-elles adaptées au résultat souhaité ? tes tactiques de jeu sont elles encore dans le coup ? ton recrutement est-il réussi (Dabo, M'Bengué, Tannane, Soderlund, Saivet, Pajot) ? tes espoirs sont-ils fondés (Selnaes, Lacroix, Beric) ? ton effectif est-il si bon que ça tout simplement , et te remets tu en cause ?
16 matchs à GG depuis le débur de saison toute compétition confondue = 16 purges....de quoi se poser des questions non ?

Quelle pauvreté technique ! elle apparait en GRAS même sur un résumé vidéo de 2 minutes....KMP ferait mieux d'accepter une reconversion en latéral gauche car il est incapable de marquer face aux buts, Hamouma avait l'air bien seul devant, quant à Soderlund, tout le monde peut voir que ce mec est une escroquerie, il ne sait vraiment pas jouer au football et n'aurait pas sa place dans 80% des clubs de ligue 2 en France....il faut absolument que Galtier arrête avec ce joueur et qu'on le transfère très vite en Norvège où il pourra jouer avec les saumons...c'est plus son niveau, n'importe quel jeune du centre fera mieux et coutera moins cher...c'est un scandale ce mec !

De toute façon, la petite pute de Ferri nous l'a bien flingué l'an passé.....je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui cette saison encore.....mais on  a Soderlund & Roux...nos deux avant centre aux pieds carrés, bon Ok  je plaisantais....notre ligne d'attaque est dramatiquement nulle...et notre milieu pas bien meilleur...

Gourvennec ne fait malheureusement pas mieux que Galtier....et ça me surprend....mais il est vrai que le staff des verts (Galtier, et tout le reste) énerve passablement.
Je persiste à croire que cette équipe est complètement déséquilibrée sur le plan offensif....il n'y a vraiment rien devant, Hamouma est bien seul, KMP fait du KMP, Soderlund est d'une faiblesse insultante pour le centre de formation, Tannane déçoit mais c'était prévisible, Roux est nul....et toujours aucun jeune capable de se hisser au niveau.....inquiètant, très inquiètant...on ferait mieux de regarder derrière...

Apparemment c'est désormais plus facile de prendre des points à GG....

Il faudra que Maisonnial soit aussi bon qu'à Lorient, que Selnaes accélère beaucoup son jeu, que Veretout anime le jeu, que Dabo fasse enfin une prestation correcte, que M'Bengue fasse enfin des centres corrects, que Hamouma ne se blesse pas, que Malcuit ne prenne pas un rouge, que Beric retrouve (enfin) le chemin des filets, que Théophile arrête avec ses 3 boulettes par match, que lacroix arrête de prendre des jaunes et que KMP lève enfin la tête......avec tout ça on devrait gagner...mais j'en doute fortement !

Crapouilloux - Wed 21 Dec à 16h59 sur La compo probable des verts

Je pense que cela ne sera pas la compo de ce soir....Beric, KMP, Dabo ne seront pas titularisés je pense.

ouais mais il ne cadre pas ses frappes le gamin......c'est pourtant le but si tu veux marquer...

Il ferait mieux de se concentrer sur la ligue 1 plutôt que de rêvasser comme un gamin...quel manque de maturité ces footeux !

Maisonnial - Malcuit, Théophile, Lacroix, Polomat - Lemoine, Selnaes, Veretout, Saivet - Soderlund, Beric
(Guendouz-PierreGabriel- M'Bengué-Dabo-Pajot-MonnetPaquet-Nordin) Hamouma sera blessé....

En fait il faudrait se renforcer avec un arrière gauche qui sait centrer, un milieu offensif qui sait mener le jeu, un ailier qui percute, un autre qui sait dribbler, et un avant centre qui sait marquer....mais tout ça n'est qu'utopie, on ne rattrape pas un recrutement raté au mercato d'hiver....et puis j'oubliais, il faut un autre staff....

Quelle défense centrale extraordinaire chez les verts.....ça promet !

C'est sûr que Pajot, Dabo et Saivet sont tellement supérieurs !!!! vous avez dit concurrence ?

Perrin encore blessé ? Roux aussi ? Hamouma aussi ? Pogba aussi ? Tannane aussi ?....mais heureusement on a M'Bengué, Théophile, Pajot, Dabo, Saivet, Monnet-Paquet, Soderlund......on est donc sauvé !

Je pense qu'on luttera pour se maintenir....d'ici 2 mois, la mayonnaise ne prendra pas, l'absence de Ruffier, la faiblesse techniques des M'Bengué, Polomat, Pogba, Pierre-Gabriel, Pajot, Dabo, Lemoine, Soderlund, Roux, Monnet-Paquet, les espoirs éternels de Hamouma, Tannane, les déceptions Théophile-Catherine, Saivet, Beric (joueur cassé ?) Selnaes (trop lent)....il reste qui ? Ruffier ? il vient de se blesser, Veretout ? trop esseulé au milieu, Malcuit ? le seul à surnager, Perrin ? il va bien finir par se blesser lui aussi, Lacroix ? s'il prend moins de cartons ça ira déjà mieux. Et les jeunes ? moi, j'ai bien aimé Nordin, je demande à voir Maïga (pas pire que Dabo ou Pajot), Maisonnial a des qualités, et il y a d'autres jeunes qui tapent à la porte (Rocha Santos, Aulagnier, Petrot, Souici) mais il faudrait que Galtier les intègre un peu plus.....

d'accord avec toi, surtout qu'il y a aussi Guendouz (20 ans) qui est lui aussi supérieur à Moulin.....

"Aller chercher une victoire" contre un promu à domicile ? mais à quoi joue Galtier ? Ne pas gagner contre Nancy à GG a déjà été une faute professionnelle en CDL et une deuxième défaite contre les Lorrains serait très mal perçue et j'espère que si c'est le cas il faudra que les dirigeants agissent.

2 tirs cadrés et un but....on s'améliore je trouve au niveau de l'efficacité.
Equipe de rigolos...

Et s'il essayait de jouer au football tout simplement non ?

Soderlund est de retour.....alors on est sauvé, il va faire un hat trick contre Nancy !
de qui se moque-t-on dans ce club ?