Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - Mon 26 Sep à 11h11 sur Un vert dans l'Equipe type

Non Bernojax....je ne suis pas d'accord, le pénalty est indiscutable sur EDER, certes il ne l'était pas contre Malcuit, ni son carton rouge mais soyez un peu objectifs....les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, et pour le moment, on est plutôt aidé que défavorisé par les arbitres......votre chauvinisme aveugle est d'une stupidité absolue, ok vous aimez l'ASSE mais les règles du foot ne sont-elles pas les mêmes pour tout le monde ?

Crapouilloux - Mon 26 Sep à 10h42 sur Un vert dans l'Equipe type

Vous critiquez toujours l'arbitrage.....mais l'arbitre Mr Millot a bien avantagé les verts dimanche en expulsant Béria et en refusant de siffler un pénalty flagrant de Dabo sur Eder !!!!......mais là c'est bizarre, personne ne s'est exprimé !!!!

Crapouilloux - Mon 26 Sep à 07h16 sur L'ASSE vise juste !

On ne va pas le garder longtemps lui.....trop bon pour l'ASSE, un vrai buteur !

Lille est dernier mais ne semble pas inférieur à l'ASSE.......Pauvre ligue 1 où le niveau baisse chaque année

Si l'infirmerie se remplit c'est un peu à cause du staff aussi non ?

les flops : Tannane (mais ça devient une habitude), Dabo, Pajot (notre Clément bis),
les Tops : Beric, Ruffier, KMP, Lacroix,
moyens : Selnaes, Roux, Nordin, Veretout.....

Tannane a une fois de plus été transparent, Dabo encore blessé, Beric aussi, Pajot peut-être aussi, par contre le jeune Nordin est à revoir.....n'est-ce pas Mr Galtier ?
KTC, Perrin, Malcuit devraient revenir.....

bravo pour le pronostique.......mais je ne suis toujours pas convaincu par ce groupe.

Beric est un vrai buteur mais l'ASSE doit vite changer de coach, c'est un anti spectacle...un "chie-culotte" ! c'est insupportable ! on veut voir du football, du jeu, des actions.....

normal.....ils vont tous se claquer.....incroyable.....mais tout va bien, le staff est le meilleur !

une nouvelle purge de football à GG.....une de plus sous l'ère Galtier....ça va durer encore longtemps cette mascarade de football ?

comme d'hab......joueur surcoté...

cette équipe est-elle capable de marquer ?

Galtier soutient mordicus son staff.........j'en rigole d'avance

ASSE 1 - LOSC 3

Va-t-on le garder longtemps ? non je pense qu'en fin de saison on va encore perdre un bon joueur.....heureusement on a Clément, lui personne n'en veut

Crapouilloux - Sun 25 Sep à 15h03 sur Soderlund fiévreux

Un Norvégien qui prend un coup de froid chez nous.....pas mal non ?

C'est une erreur de la faire jouer à ce poste surtout quand on a Cabaton & Karamoko en réserve ! c'est maintenant ou jamais pour les jeunes non ? Galtier est un coach anti-jeunes....on en a désormais la certitude !

Une fois de plus Galtier ne fait pas confiance aux jeunes (karamoko, Cabaton, Souici, Nyemeck....)
Ce coach est une purge. Son discours est formaté tel un politicard et il se chie tout le temps dessus.....sauf quand il s'agit de jouer en cdl contre le PSG.......Pauvre club !

Encore un 0-0 pourri à GG ? Galtier nous avait promis du jeu, de l'offensive.......il se fout bien de nous !

Nyemeck, Karamoko, Cabaton ne sont - ils pas pros ? Ok sinon à quoi cela servirait-il de les faire signer des contrats pro ?

Pénalty très douteux....et but valable pour Pajot.
Ruffier est un grand gardien.....et Galtier est le roi des matchs de purge !

Attendez un peu avant de tirer des plans sur la comète, si ça se trouve on finira entre la 10ème et la 15ème place en ligue 1 cette saison. C'est très serré, Bordeaux, Rennes, Nice, Monaco, PSG, Lyon, Toulouse semblent déjà au dessus...

Ruffier + Perrin + Beric......3 joueurs seulement de haut niveau à l'ASSE.....attendons Selnaes, mais ça fait quand même trop peu pour jouer le haut niveau

Une fois encore le jeu proposé a été affligeant ! Ok il y a eu des blessés ok on a joué à dix mais quand je vois Tannane et Roux sur le terrain je me dis qu'offensivement c'est d'une nullité abyssale 

Cela prouve que les gars sont tous cramés alors qu'on est qu'en début de saison ! Perrin se blesse tous les 2 mois, Lemoine est cramé depuis l'an passé, Pogba se blesse aussi tout le temps.....le staff y est sûrement pour quelque chose aussi !

Moi je pensais que Clément aurait peut-être pu faire un latéral gauche de dépannage......mais bon, de toute façon, tu peux mettre beaucoup de joueurs, avec les tactiques de Galtier tu es assuré d'un spectacle de merde.....et ils se demandent tous pourquoi les affluences dans les stades diminuent ?

Crapouilloux - Mon 19 Sep à 22h59 sur Bamba signe un doublé !

c'est à peu près le niveau national ce qu'on voit là non ? en tout cas pas de quoi se la péter.....

Tu ne peux pas accepter de telles purges de football et continuer d'aller au stade comme si rien n'était....penser le contraire est une ineptie...

Ce LECA est dans la lignée intellectuelle des anciens gardiens Bastiais tels que OLMETA......C'est un bon gardien, mais qu'il se taise.....il ne fait pas honneur aux Corses....trop con ce mec, la faute est indiscutable sur Hamouma, le plus à blâmer n'est pas l'arbitre mais un autre grand intelligent : CAHUZAC....Inadmissible de faire un tacle comme ça à la 94ème !!!

Pauvre type.....