Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Gros adversaire il faut dire ......

Il est jeune......et devra apprendre à ferme sa gueule.....l'arbitrage reste intouchable ! c'est comme ça .

Non c'est bien, pourquoi s'alarmeraient-ils ? ça fait 3 ans que les spectacles proposés par cette équipe insipide avec un coach qui se chie dessus à chaque match sont affligeants, voire indigestes mais je ne vois pas pourquoi ils s'affoleraient ! l'affluence va baisser encore et encore car les gens en ont marre de mettre du pognon pour se faire chier dans un stade qui est magnifique certes, mais où il ne se produit que des spectacles de merde !
Mais mettre ça sur le compte du dimanche, de l'absence de match de gala, de la télé.....prouve que nos dirigeants font comme en politique : refuser de voir la réalité en face et préférer la politique de l'autruche.

Pour preuve, demandez directement à ceux qui ne viennent plus au stade pourquoi ils désertent ? ils vous le diront.......mais il ne vaut mieux pas....je pense

Tout est à changer dans ce club......des débutants au pros....rééduquer tout le monde et privilégier "le jeu"......et accepter de perdre et surtout comprendre que le foot c'est avant tout le plaisir de marquer des buts, de jouer vers l'avant !

Vous êtes gentils mais tu les vends combien les tocards ? 0 € et tu les as sur les bras....(Nyemeck, Dekoké, Saadi, Mayi,.....) ils ont raporté combien ?

Il se promène.....pour 10 000 € par mois....c'est bien , on avait déjà Rocheteau, Oleksiak, Blachon, Wantiez, Blondel qui servaient à rien.....ça en fait un de plus....

Crapouilloux - Thu 06 Oct à 12h17 sur Pajot parle des blessures

Sont-ils vraiment conscient du vrai niveau de l'équipe ? je ne le crois pas, je lis que ces mecs sont tout le temps satisfaits de leur production alors qu'on s'emmerde au stade depuis 3 ans ! incroyable !

Mellot avait signé un contrat pro ????? mais de qui se moque-t-on dans ce club ? hallucinant ! dans la lignée des Dekoké....ça sera la même chose avec Cabaton, Pinheiro, Nyemeck, Maïga, Maisonnial, ils ne joueront probablement jamais en pro, même avec 15 ou 20 blessés....mais alors, pourquoi on les fait signer ? là je ne pige pas !

Crapouilloux - Thu 06 Oct à 12h11 sur Galtier change vite

Equipe de boiteux entrainée par un coach en bois.....

Inadmissible qu'un coach digne de ce nom fasse jouer un joueur non rétabli sachant qu'il y a déjà une équipe entière sur le flanc ! et que fait le staff médical ? ils se branlent ? franchement ils ne sont pas capables de déceler si le joueur peut reprendre ou pas ? Quelle bande de branlots dans ce club, à tous les niveaux !

Comme chaque année Hamouma se blesse et ne jouera qu'une moitié de saison !
Y'en a marre de ce genre de joueur en carton, qui marque un ou 2 petits buts et puis qui disparait !
Il faut absolument le vendre pendant qu'il vaut (encore) un peu de sous, Pourquoi l'avoir gardé cette saison ? C'était cousu de fil blanc qu'il allait se blesser rapidement (au mollet ou à la cuisse) bref, un joueur sur qui on ne peut pas compter.

C'est quand même plus facile en ligue 2 à Brest qu'à l'ASSE....cependant je ne comprends toujours pas ce recrutement chez les verts....Beric, Roux, Soderlund prouvent que l'ASSE veut jouer avec un axial de grande taille et remiseur......que vient faire Maupay dans ce schéma ? incompréhensible !!!

Tannane.....2 petits buts l'an passé et puis pschitt  !!!! encore un qui a le melon et qui ne se prend pour celui qu'il n'est pas.

Hamouma sera toujours cet éternel espoir qui ne percera jamais ! incapable de hisser son niveau de jeu et constamment blessé de façon récurrente toutes les saison. Perrin, Hamouma, Corgnet....la triplette qui aura passé leur temps à l'infirmerie au moins 50% du temps !

Il faut vite remettre Selnaes au milieu et virer le brêlon Pajot, récupérer Perrin en défense centrale et Théophile sur le côté gauche de la défense., et Saivet devant et ça devrait aller mieux....mais je suis agréablement surpris par Monnet-paquet, je trouve qu'il est très bon en arrière latéral.....meilleur que polomat ou M'bengué...

Ruffier
Malcuit-Lacroix-Perrin-Théophile.Catherine
Dabo-Selnaes-Veretout
Monnet.Paquet-Beric-Saivet

(Moulin-Karamoko-Pajot-Clement-Nordin-Roux-Soderlund) Tannane en CFA2

Crapouilloux - Mon 03 Oct à 10h38 sur Derby : le résumé vidéo

Sur Evect ils ne montrent que les actions des verts.......il me semble que Ruffier a été aussi très sollicité...toujours partial comme d'hab !

Crapouilloux - Sun 02 Oct à 22h53 sur Flash : OL 2-0 ASSE

pppffff un "Ribar" tu as bu ou quoi ? il nous manque surtout un Aubameyang.....

On ne peut pas avoir une chance insolente à tous les matchs.....résultat logique, l'ASSE n'a rien devant....mais ça on le savait ! Roux, Hamouma, Tannane.....ça fait rire !

Crapouilloux - Sun 02 Oct à 22h48 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Bon....les absents n'ont pas eu tort pour une fois ! toujours le même problème dans cette équipe : on a rien devant et tout ça montre bien que les Tannane, Roux, Hamouma sont vraiment légers....il faut un bon attaquant de profondeur !!!

Crapouilloux - Sun 02 Oct à 18h07 sur Pogba rêve d'Arsenal

Tant que ces mecs se croiront capables de jouer à Arsenal......on aura des problèmes, c'est aussi à nos dirigeants de lui rappeler que son niveau est plus proche de la ligue 2 française que d'Arsenal.....

ça devient vraiment comique dans ce club.....

Il n'y a que dans les tribunes qu'il y a du spectacle......l'ASSE a une fois de plus été nulle de chez nulle, elle a une réussite insolente avec un but de raccroc grâce à la super boulette du gardien belge.....Anderlecht doit tuer le match bien avant....quant aux verts ils ont une fois de plus rien montré offensivement alors que les absences sont surtout derrière.....cette équipe est solidaire certes mais insipide et chiante à voir jouer....et un jour ils en prendront 5 ou 6 ça remettra l"église au milieu du village ! Dès dimanche soir peut-être !

Moi il me fait penser à Jean-Claude Vandamme sans son talent et avec le QI de Ribéry.......je le vois bien arrêter sa carrière assez rapidement....

Ah......il va bientôt avoir mal aux adducteurs ou aux ischio....notre Vandamme national est allé encore un peu plus se perdre las-bas....il ramènera peut-être une blonde sur catalogue...qui sait ?

L'OL repassera donc devant nous après le derby.....au goalaverage.....après un nouveau 0-3

International lui ? ils n'ont vraiment rien alors !

Effectivement, vu le nombre de blessures il y a forcément un problème, Monaco a joué autant de matchs que nous et ne déplore que 2 blessés....Malcuit, Perrin, Pogba, Théophile, Polomat, M'Bengué, Pierre-Gabriel, Lemoine, Dabo, Saivet, Soderlund, Beric,  (soit 7 défenseurs 3 milieux 2 attaquants blessés dont 10 pour raison musculaire !!!) mais il n'y aurait pas de problème ??? il se fout de qui Galtier ?

Blessés : Malcuit, Théophile, Perrin, M'Bengué, Polomat, Pierre-Gabriel, Lemoine, Dabo, Saivet, Beric, Soderlund,  c'est à dire une équipe entière......contre 2 joueurs à Monaco et deux à Nice qui jouent autant de matchs que nous !!!
Non non, il n'y a pas de problème avec le préparateur physique à l'ASSE !!! et Galtier a toute confiance en lui.....je préfère en rire

Et Malcuit et KTC ils devraient reprendre non ? Je ne comprends toujours pas pourquoi Galtier ne fait pas jouer les jeunes d'entrée (Karamoko ou Cabaton, Nyemeck.....)

Moulin
KMP-Lacroix-KTC-Malcuit
Veretout-Selnaes-Pajot
Hamouma-Roux-Tannane

(Guendouz, Nyemeck, Karamoko, Clément, Souici, Corgnet, Nordin)

Crapouilloux - Mon 26 Sep à 11h17 sur Beria se sent fautif

Sans sa boulette....jamais l'ASSE ne gagne, à 11 contre 11 on perd ce match ! sur les 7 journées de championnat, jamais l'ASSE n'a surclassé son adversaire, au contraire, on s'est fait bouffé à Bordeaux, on a gagné petitement contre Montpellier et Bastia, ce fut un miracle à Nantes et contre lille.....reste à paris où la réussite a été totale......mais où est le spectacle promis par Galtier ? où se situe le jeu alléchant annoncé ?.......foutage de gueule tout ça, cette équipe et son coach ne sait que tuer le jeu et défendre....BEURK !!!!