Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

j'ai mal à mon orthographe et à ma grammaire.....fais un effort stp !

S'ils disent tous oui à la Chine, ça va finir par être un championnat intéressant avec plus de vedettes qu'en Europe !

Il a raison...il ne fera qu'un seul arrêt dans le match car les verts comme d'hab ne se créeront pas d'occasion. Comme ils jouent il me semble compliqué de se créer véritablement des occasions de but tellement c'est "téléphoné" prévisible et sans génie.

Veretout est notre meilleur joueur au milieu. mais il est trop seul ! ce n'est pas un vrai 10 mais plutôt un bon 8 capable d'attaquer et de défendre. Je voudrais le voir aux cotés d'un vrai 10 avec Selnaes ou Lemoine en milieu défensif.
C'est quand même notre meilleure recrue cette saison (pas bien difficile face à Lacroix, M'bengué, Dabo, Saivet) et quand tu penses qu'on ne pourra même pas le garder contrairement aux Pajot, M'bengué, Roux, Soderlund, Polomat.....

On s'en fout de Dimitrov....mais une chose est certaine : le déclin annoncé un peu partout par les journalistes, et aussi par une partie du public semble inéluctable si la direction du club ne fait pas vite quelque chose. En effet, les investisseurs arrivent à Marseille, Nice, Lille, Bordeaux donc on peut et doit légitimement penser que PSG Monaco Lyon Nice Marseille Bordeaux Lille seront devant nous plus Rennes qui affiche un potentiel (jeunes et coach) supérieur...cela nous relègue au mieux à la 9ème place...et je pense que des équipes comme Guingamp, Toulouse, Montpellier recrutent mieux et ont un projet de jeu meilleur.....on passe donc 13ème comme dans les années Baup & Hasek, tout le monde le sent mal et s'aperçoit qu'il sera impossible pour l'ASSE de rester dans le top 5-6 avec ce staff, ces joueurs, ces dirigeants..alors ? on fait quoi ?

Si l'ASSE compte sur lui l'an prochain en tant que titulaire ça voudra dire qu'on ne fait pas l'Europe, que les bons seront partis (Ruffier, Malcuit, Perrin Hamouma Veretout Beric) qu'on vise une 10ème place en ligue 1 avec les Moulin, Pajot, Théophile, Dabo, Monnet-Paquet, St-Louis, Polomat, qui ressembleront eux plus à un effectif pour le maintien....j'en ai peur !

Si tu commences à redouter Croix....que va-t-on dire avant le match de MU , pathétique comme d'habitude ces joueurs..Ils devraient dire, OK c'est la coupe mais on va se qualifier car on a l'obligation de ne pas décevoir et on est supérieur à Croix...point barre

Palmieri s'emmerde à Lille depuis le départ d'Anto, Mounier est sur le marché, moi je prends, et je fais le forcing sur Wanderson.....et je me débarrasse de Polomat, Pogba, Clément, Corgnet, Pajot, Soderlund, et j'intègre de manière régulière quelques jeunes (Cabaton, Souici, Maïga, Nordin, Aulagnier)

Oui, il y aura de la place sur le banc Stéphanois....

C'est ça qu'ils "étudient bien"....y a pas le feu au lac, 80 000 € mensuels pour glander en CFA2....moi je prends

Et Cabaton ? il sert à quoi lui ? il a bien signé pro cette saison non ? n'importe quoi ce centre de formation

Les moyens financiers de Bordeaux et surtout Marseille sont nettement supérieurs...donc c'est mal barré !

Crapouilloux - Tue 03 Jan à 16h05 sur L'appel du pied de Cissokho

Et l'appel du pied de Diatta, Diawara, Ilunga, Bridonneau, Brison.......pendant qu'on y est ! l'ASSE est devenu un refuge pour les has been qui végètent sur les banc de toute l'europe ma parole !

Crapouilloux - Tue 03 Jan à 16h00 sur L'ASSE veut des prêts

mais je le sais gros naze....et c'est bien ça qui pêche dans ce club ! ils veulent jouer dans la cour des grands sans tune et sans jeune capable de sortir du lot et de rapporter un peu d'argent !!! 

pauvre pitchoun.....il est fatigué....

L'hygiène de vie des joueurs est-elle en rapport avec les exigences du sport de haut niveau ? Apparemment pas pour certains ! On suppose que l'absence de Selnaes est en rapport avec sa visite aux urgences lors du dernier match....je pense qu'on va encore apprendre que ce joueur de 22 ans a un problème physique ou une merde quelconque....je le sens bien

27 matchs et déjà cramé ? ça doit venir de la cryogénie alors ?

Tabanou ? Brison en prêt ? Ilunga ? Dekoké en prêt ?
Et si on essayait Jerremy CLEMENT au poste de latéral gauche ? il est gaucher, pas trop lent, accrocheur...et pas moins bon que M'Bengué et Polomat ou Nyemeck.....quel risque on prend ?
Ah si j'ai oublié, il faut aider la CFA2....

Selnaes est-il vraiment fait pour le sport de haut niveau ? On peut avoir des doutes au vu de son état physique après 20 matchs joués....

Crapouilloux - Mon 02 Jan à 19h26 sur Mercato : Bamba est Angevin

Il respire la joie de vivre sur la photo, il a l'air très motivé......

Crapouilloux - Mon 02 Jan à 19h24 sur L'ASSE veut des prêts

Quel club de looser ! pas une tune dans les caisses et on la ramène ? Tabanounours fut un fiasco tout comme Guilavoguitoune la saison précédente...Il est temps d'investir intelligent et de casser vraiment la tirelire si Roro et Zozo veulent jouer l'Europe avec Ruffier et Perrin l'an prochain...Amavi est sur le marché, Djordjevic aussi, bougez-vous !

 Je ne suis pas trop d'accord avec salmo.salar    En effet, Théophile-Catherine a été très bon sa première saison, Monnet-Paquet est combattif et amène parfois le danger même s'il est effectivement très maladroit, par contre complètement d'accord pour Pajot (je comprends mieux pourquoi Antonetti ne le faisait pas jouer) qui est une vrai bille, Soderclouwn (Le Norvègien a une incroyable absence de talent, rarement vu aussi faible à ce niveau depuis longtemps), Roux qui brille surtout par son incapacité à marquer des buts et à se créer des occasions....niveau ligue 2 tout juste !

Pourquoi ne le transfère-ton pas définitivement puisque le staff ne veut plus de lui ? et de toute façon, il ne portera plus le maillot vert....

Comme ça Galtier aura encore une nouvelle excuse pour expliquer les mauvais résultats de l'équipe !

Romeyer sort enfin de son trou et nous rappelle à son bon souvenir, on peut voir et lire qu'il reste dans la même ligne qu'avant, c'est à dire qu'il ne remettra pas en cause sa politique, ses choix et son staff....quitte à ce que le club retombe dans les bas fonds du classement de ligue 1.

Et oui, mais Roro mise tout sur la formation il parait......

Corgnet devrait signer à Bastia....un de moins mais j'aurai préféré que ce soit Clément ou Saivet ou Pajot....

Joueur sans aucun intérêt.....un de plus.....

C'est marrant, nous on s'attendait à ce qu'il soit bien meilleur.....est-il vraiment conscient de son niveau ce garçon ?

Au fait bonne année 2017 à tous sans distinction y compris à mes ennemis !

Grenoble ne proposait pas de structures sportives (à part le stade des Alpes tout neuf), pas de centre de formation, pas d'histoire, pas de palmarès, pas de public, pas une ville de foot, pas d'engouement.....c'était perdu d'avance !