Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6588
commentaires
8418
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous on préfère Monnet-Paquet....ou Soderlund, c'est plus dans le style Galtier (bourrin et pas très fin...)

Comment peut-on "bloquer" Soderlund ? ce mec est une imposture du football à lui seul....s'en débarrasser est impératif....tout comme Nolan Roux....

Galtier ne fait pas rêver les attaquants.....qu'on se le dise une bonne fois pour toute !

Donc Toulouse a plus de moyens que nous.......mais un budget inférieur.....allez comprendre ! c'est surtout que nos dirigeants ne veulent pas.....pas qu'ils ne peuvent pas.....et Galtier vient de trouver une nouvelle excuse après la pelouse, les blessés, le calendrier....les autres qui deviennent plus puissants.....quelle quiche ce mec !

On a enfin compris qu'il fallait se débarrasser de Roux et de Soderlund ?

Delort 6M€ ? N'importe quoi ! Formons des jeunes...ça vaudra mieux 

Mon pauvre EyssBeric....toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin....ce n'est pas à moi pauvre tanche de proposer ni de financer, je constate simplement les limites d'un système qui ne fonctionnera pas (salary cap et joueurs trop moyens). Nice avec un vrai président capable de s'exprimer à la TV (pas comme notre bourrin de Romeyer) un vrai centre de formation qui sort des jeunes chaque année, une saine gestion malgré un recrutement de stars malgré un budget de 43 M€ (ASSE a 60 M€) prouve que le foot peut quand même être encore autre chose que les purges Stéphanoises de Galtier et ses méthodes d'une autre époque...mais toi, tu ne peux pas comprendre tu n'es pas équipée pour ça....

Parce que tu veux créer de la valeur en achetant Théophile-Catherine 2 M€, Soderlund 2 M€, Roux 3 M€, Corgnet 3.5 M€, Dabo 4 M€ ? j'en ris d'avance.....Ruffier ne peut pas à lui seul combler les trous.....

Veretout est un n°8 relayeur mais ce n'est pas un 10 ni un 6......il sera bon avec une sentinelle derrière lui et un gars qui tient le jeu au milieu...

La puissance d'un diesel des années 70, un jeu en mouvement digne des autocars Chausson diesel, et une efficacité aussi limpide que les injecteurs d'une 504 Peugeot destinée au bled......oui l'ASSE est vraiment un Diesel...mais sans turbo et d'une autre époque.

Menès dit tout haut ce que Galtier et le staff de baltringues en place refusent de voir !!! et pis c'est tout !

Crapouilloux - Mon 23 Jan à 10h47 sur Sanou un peu rancunier

Encore un échec cinglant avec un joueur "Africain" qu'on est allé chercher.....tous ces clubs qui n'ont les moyens de faire que du "Low-Coast" espèrent tous tomber un jour sur un Roger Milla, Mamadou Niang ou Drogba.......mais 9.9 fois sur 10 ils ont un Sanou, Mansaly, Faye, Coulibaly, Fred Mendy, Diomandé, Dekoké.....et avec notre excellente cellule de recrutement....la stat se confirme et s'approche quasiment des 100% d'échec !

Si le froid fait perdre la vista à un Norvégien alors il faut recruter qui ? un esquimau ? comment peut-on lire autant de connerie ? Selnaes a été quelconque....peut-être est-il déjà fatigué ?

Par contre au niveau de la qualité du jeu déployé....il n'y a pas photo....leur milieu va nous bouffer et on va courir après le ballon tout le match....et perdre 0-1 ou 0-2....

Qu'il se rassure ce coach de pacotille, si son équipe est poussive, il y est pour beaucoup...qu'il mette des joueurs "offensifs" à domicile contre une équipe qui est quand même 19ème de ligue 1 et qui a la plus mauvaise attaque à l'extérieur....Jouer avec 2 récupérateurs est incompréhensible !!! Va-t-il enfin comprendre ?

parce que tu as des amis toi ? tu étais au parloir alors non ?

quand l'OL aura gagné 3-0 à GG avec un but de la main un autre hors jeu et un pénalty imaginaire....certain sur ce site vont se suicider.....j'en rigole d'avance !

Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Polomat - Monnet.Paquet, Selnaes, Veretout, Hamouma - Beric, Delort
(Maisonnial, Pogba, Thèophile.Catherine, Lemoine, Pajot, Keyta, Nordin) mais pitié, plus de Roux, plus de Soderlund,

Ils sont où les mecs qui passent leur temps sur le forum à se plaindre d'un arbitrage défavorable ???? c'est bizarre, on en les lit pas ce soir.....Mr bastien nous donne au moins deux points.....et Angers nous donne l'autre. Le SCO doit indiscutablement prendre 3 points ce soir....quant aux verts, il sont définitivement bien pâlots...mais comment jouer au football avec de telles tactiques de jeu ? comment pratiquer du jeu quand tu ne dois pas passer la ligne médiane pour Lemoine et Selnaes ? Galtier s'enferme dans son autisme, c'est bien avec Roro et Rocheteau qui sont piquousés Galette....on aura droit à ça jusqu'à la chute du club....c'est comme ça !

tu n'as rien d'autre à faire le dimanche ? c'est triste pour toi....

pauvre con....tu es à l'image de Galtier un médiocre...

18ème purge à GG...au fait , c'est pas Galtier qui disait en début de saison qu'il voulait voir du football virevoltant et du spectacle ? sans l'arbitre on ne prend qu'un point......

Galtier a encore sa gastro et se chie dessus....en permanence....mais virez-moi ce branlot on en peut plus du Marseillais ! qu'il dégage !

Comment un mec comme KTC a-t-il pu perdre son football à ce point ? Incroyable....

heureusement que les adversaires marquent pour nous......vite Galtier fait rentrer un défensif à la place de Keyta....on joue le nul....

Pourquoi il sort veretout ce tocard de coach ? il ne peut pas sortir KTC plutôt ? franchement, tant qu'on aura ce mec on ne méritera rien de mieux...

Il n'y a que Galtier, Romeyer et Rocheteau qui trouvent que tout va bien......donc tout va bien !

C'est vrai que deux mileux défensifs contre Angers à domicile.....ça s'impose.....pauvre Galtier, il est pathétique !!!