Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

je rappelle que cette équipe a mis 2 buts lors des 4 derniers matchs.....c'est en effet prometteur !

Lemoine + Pajot au milieu contre une CFA2 ? décidemment ce Galtier est vraiment et définitivement une grosse purge infâme !

Mr Galtier, sur 28 matchs officiels toutes compétitions confondues, 12 fois votre piètre équipe n'a pas marqué de but....c'est le pire score de toute la ligue 1, ça fait pratiquement un match sur deux où l'ASSE finit avec 0 but marqué ! c'est un bilan digne d'une équipe qui joue le maintien....sans notre grand gardien on serait 18ème....c'est une vérité incontestable !

Les attaquants n’intéressent pas Galtier.....il a Soderlund, Roux, KMP 3 brêlons indiscutables.

Quand je vois Soderlund dans la liste...je suis écœuré, j'ai peur et je me dis que nos jeunes doivent vraiment être très mauvais pour ne pas être préférés à cette brèle infâme.

Il le dit lui même cette équipe est de plus en plus facile à battre.....de plus en plus faible en fait..

Pour être meilleur et prétendre jouer régulièrement en ligue 1 il lui faudra automatiquement franchir un cap......mais on peut légitimement avoir des doutes là-dessus.

Changer la pelouse non mais le coach oui.....Galtier devient vraiment pathétique voire ridicule ! il est en bout de course le Marseillais.

C'est sur que remplacer Clément et Corgnet par Pajot et Dabo fut un coup gagnant ! j'hallucine !

Par contre il passe sous silence les points inespérés gagnés par Ruffier (Monaco, Toulouse, Guigamp, Marseille à GG + Nantes, Metz, Angers à l'extérieur) et par l'arbitre (Bastia à GG, Montpellierà GG)

ça pique les yeux de lire autant de connerie....les KMP, Roux, Tannane, Soderlund c'est lui qui les a voulu et qui ose les titulariser....et quand il parle de son milieu, il est incroyable de lire qu'il le trouve bon ! à part Veretout et Selnaes par intermittence c'est affligeant, Saivet est décevant, Pajot est nul, Lemoine cramé, Clément et Corgnet à la rue, Dabo inexistant.
Vite changeons de coach !

d'accord avec toi mais je pense qu'il faut quand même recruter un joueur de percussion devant surtout avec l'indisponibilité de Tannane....mais il faut aussi se séparer très vite de Soderlund et Roux, 

Galtier est devenu le mentor du club.....c'est le grand Gourou ! et tout le monde boit ses paroles, ce n'est plus un club de football c'est une secte.

Pogba trop juste contre une équipe de CFA ? De qui se moque-t-on ? de toute façon je sens que Croix va se qualifier du genre aux pénalties après un 0-0 bien pourri ou 01- ap prolongation.....c'est un peu cousu d'avance le truc !

Il n'y a que le staff qui ne voit pas l'évidence : l'énorme déficit technique de notre coté gauche et les carences autant défensives qu'offensives sur ce même coté.....mais Galtier ne verrait pas une vache dans un couloir ! Catastrophique ce coach, il est en train de se saborder tout seul....c'est souvent le lot des mec qui prennent le melon...Dommage pour lui et le club !

On constate tous qu'ils sont plus à l'aise en tant que danseurs frimeurs que joueurs de football....je les engage à s'inscrire à "danse avec les stars" ça nous fera des vacances de ne plus voir ces deux tocards

On s'en branle un peu....

Pourtant Bazile n'a aucun intérêt....mais ça ne m'étonne pas que ces cancres s'y intéressent.

L'analyse de Galtier est édifiante ! tout vient des attaquants qui sont soit blessés, en méforme ou avec un rendement insuffisant. Même si c'est vrai pour Soderlund ou Roux que dire du schéma de jeu proposé par ce coach qui aligne en permanence au minimum 7 joueurs à vocation défensive sur 11 ?
je vous invite à vous rendre sur le site de l'OGC Nice ou un reportage est fait sur ce club, ses ambitions, son président, son coach actuel, le centre de formation et la place laissée aux jeunes dans ce club...et on voit le résultat au niveau du jeu pratiqué aujourd'hui.....le staff des verts ferait bien de s'en inspirer car leur budget est de 45 M€....mais là-bas ils considèrent encore que le football doit être un spectacle ou les joueurs et les spectateurs prennent du plaisir....Conclusion, tant que Galtier et son staff seront présents ça sera de la merde...c'est comme ça !

Tais toi pauvre rigolo....quand on voit le nombre de blessés croissant d'année en année....il a pensé se remettre en cause lui ? Non pas la peine.....ce sont tous des cadors dans ce staff

j'ai mal à mon orthographe et à ma grammaire.....fais un effort stp !

S'ils disent tous oui à la Chine, ça va finir par être un championnat intéressant avec plus de vedettes qu'en Europe !

Il a raison...il ne fera qu'un seul arrêt dans le match car les verts comme d'hab ne se créeront pas d'occasion. Comme ils jouent il me semble compliqué de se créer véritablement des occasions de but tellement c'est "téléphoné" prévisible et sans génie.

Veretout est notre meilleur joueur au milieu. mais il est trop seul ! ce n'est pas un vrai 10 mais plutôt un bon 8 capable d'attaquer et de défendre. Je voudrais le voir aux cotés d'un vrai 10 avec Selnaes ou Lemoine en milieu défensif.
C'est quand même notre meilleure recrue cette saison (pas bien difficile face à Lacroix, M'bengué, Dabo, Saivet) et quand tu penses qu'on ne pourra même pas le garder contrairement aux Pajot, M'bengué, Roux, Soderlund, Polomat.....

On s'en fout de Dimitrov....mais une chose est certaine : le déclin annoncé un peu partout par les journalistes, et aussi par une partie du public semble inéluctable si la direction du club ne fait pas vite quelque chose. En effet, les investisseurs arrivent à Marseille, Nice, Lille, Bordeaux donc on peut et doit légitimement penser que PSG Monaco Lyon Nice Marseille Bordeaux Lille seront devant nous plus Rennes qui affiche un potentiel (jeunes et coach) supérieur...cela nous relègue au mieux à la 9ème place...et je pense que des équipes comme Guingamp, Toulouse, Montpellier recrutent mieux et ont un projet de jeu meilleur.....on passe donc 13ème comme dans les années Baup & Hasek, tout le monde le sent mal et s'aperçoit qu'il sera impossible pour l'ASSE de rester dans le top 5-6 avec ce staff, ces joueurs, ces dirigeants..alors ? on fait quoi ?

Si l'ASSE compte sur lui l'an prochain en tant que titulaire ça voudra dire qu'on ne fait pas l'Europe, que les bons seront partis (Ruffier, Malcuit, Perrin Hamouma Veretout Beric) qu'on vise une 10ème place en ligue 1 avec les Moulin, Pajot, Théophile, Dabo, Monnet-Paquet, St-Louis, Polomat, qui ressembleront eux plus à un effectif pour le maintien....j'en ai peur !

Si tu commences à redouter Croix....que va-t-on dire avant le match de MU , pathétique comme d'habitude ces joueurs..Ils devraient dire, OK c'est la coupe mais on va se qualifier car on a l'obligation de ne pas décevoir et on est supérieur à Croix...point barre

Palmieri s'emmerde à Lille depuis le départ d'Anto, Mounier est sur le marché, moi je prends, et je fais le forcing sur Wanderson.....et je me débarrasse de Polomat, Pogba, Clément, Corgnet, Pajot, Soderlund, et j'intègre de manière régulière quelques jeunes (Cabaton, Souici, Maïga, Nordin, Aulagnier)

Oui, il y aura de la place sur le banc Stéphanois....

C'est ça qu'ils "étudient bien"....y a pas le feu au lac, 80 000 € mensuels pour glander en CFA2....moi je prends