Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Kombouaré Gourvennec ou Puel c'était déjà mieux en terme d'image et de palmarès....mais bon, quand on peut ne pas dépenser ses sous Romeyer saute sur l'occaz.

Saliba - Moukoudi ça devrait être pas mal....pas besoin de kolo. Perrin et Fofana doubleront les postes + Nadé & Tshibuabua encore en réserve au cas où. Il nous faut un vrai latéral gauche, point barre.

Il progresse je vois.....de l'Angleterre à la Turquie dans un club de 2ème catégorie.....en plus il a pris du poids le garçon.....

Tout le monde voulait garder Printant, sinon plus de M'Vila, Cabella,......le plus important c'était de recruter un vrai coach (Puel, Ranieri...) mais cela n'a pas été fait...on va le payer très vite, le recrutement est un fiasco à part Moukoudi, les cadres vont partir (Cabella, M'Vila, Kolo...) malgré des grosses ventes, les deux guignols continuent de se plaindre de ne pas avoir d'argent.....bref, ça pue, une défaite à Dijon et absence de victoire contre Brest et ce sera déjà la crise.

tu oublies le "s" à messages pauvre baltringue....(niveau CE1).

Confirmation : Ruffier est l'arbre qui cache une forêt où bien peu de joueurs sont au niveau pour différentes raisons, mais quand je vois jouer Palencia, Youssouf, Honorat....et même Bouanga, je me dis que le recrutement est vraiment très moyen.

Faudrait aussi renforcer avec un vrai président, un directeur sportif, un coach.....bref, un chantier encore....

T'es toujours là Stéphanois ? tu ne dis plus rien , tu ne viens plus m'insulter en messages privés ? 

ça arrive pas d'inquiétude, M'Vila va bientôt pouvoir se barrer....

N'Soki ? c'est encore une histoire de journaleux sans inspiration.....comme Hastasiempre, Dark42....

 Ouais super !!! et tu y crois toi ? forcément....

 Il partira avant fin août....c'est certain.

Bisounours 🤡🎅🐻

Il s'en tape du club...il va planter tout le monde d'ici 15 jours maxi...et se barrer.

M'Vila part avec le groupe mais va quitter le club avant fin août c'est certain. Cette grosse tête de con qui devait partir si Gasset partait, et rester si Printant était nommé...fait un chantage à l'augmentation de salaire et réclame 380 K€ mensuels !!! mais quel baltringue ! qu'il dégage en Turquie, Angleterre ou n'importe où...Y'en a marre de ces connards qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui sabordent leur carrière dès qu'on leur parle de pognon...DEHORS

On s'en fout on aura un milieu d'enfer cette année : Dioussé-Camara-Youssouf....c'est pas le top ça ?

Et départ le 31 août ???

C'est vrai que les supporters dont il parle, eux, ne le sont pas......c'est évident.

Cabella aime tous ceux qui lui donnent du pognon.....rassurez-vous.

C'est sûr que si les vestiaires sont beaux.....ça ne se refuse pas....pauvre trompette de Cabella, il me fait de la peine ce garçon tellement il est bête, il a bien fait de jouer au foot.

Si tu es certain qu'avec 10 M€ on peut recruter un joueur de son niveau...pourquoi pas, par contre, Je parle de Boudebouz....il est crâmé, et ça n'a jamais été un cador....mais il tire très bien les pénalties.

Ah bon t'es sûr ??? pas moi, Boudebouz ne fait plus rien depuis 2 ans...il se traine, n'avance plus...vous allez être déçus

On va accueillir les JO d'hiver à St-Etienne, l'ASSE n'est pas un club de foot mais un tremplin à force de lancer (les jeunes) et relancer (les vieux)

Tiens Manu38 en a fini avec sa gastro je vois....alors fais nous part de ton analyse, je suis impatient trouduc...

parole de footeux = parole de merdeux....

Bergessio, je ne les compare pas, je dis simplement que le club ne cesse de communiquer sur la volonté de "sortir" des jeunes et de s'appuyer sur eux....et ce n'est absolument pas le cas....c'est tout, à part Nordin, aucun ne s'impose et ne sera titulaire cette saison (y compris Saliba) sauf évidemment si tout le monde se barre.

Je comprends mieux pourquoi Gasset, Rocheteau, se sont barrés....ils savaient que le bateau prendrait l'eau de toute part au mercato.....et l'autre couillon de Printant qui se félicitait de "garder ses cadres"...🤡🎅🙄
Ce n'est que le début, de sources internes M'Vila va partir en Angleterre, Khazri probablement aussi, Beric aussi. Certes Boudebouz le fantôme arrive,  il y aura des arrivées du type "pansement de dernière minute" du style Cabaye, Aholou en prêt, et on lancera quelques jeunes (Petit, Benkhedim, Abi) pour pouvoir mieux les vendre dans 2 ans. Foot business oblige. Mais une question, pour nos deux cons de présidents s'accrochent autant à la barre ? il doit bien y avoir un intérêt non ? vous avez dit nerf de la guerre ?