Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
5841
commentaires
7254
likes reçus

Tous ses commentaires

Turin moche ???? bon ok tu ne connais pas la ville et tu blablates..... parfois il vaut mieux se taire.

3 pour Subotic c'est encore beaucoup trop tellemenbt ce joueur est mauvais (mal placé, lent, battu dans tous les duels) il ne doit sa place de titulaire qu'à l'extrême faiblesse de l'effectif (tu es obligé de titulariser les guignols Polomat ou Panos si tu veux mettre notre handicapé sur le banc)...et comme Gasset se chie dessus avec les jeunes du club...

Nice, Reims, Montpellier y croient aussi.....

Bordeaux on ne les bat pas souvent chez nous....je sens une future désillusion...une de plus !

je propose l'équipe de Gasset.....pas la mienne, Gasset adore Subotic et Hamouma

c'est sûr que quand c'est KMP ou Diony ou Salibur ou Polomat qui centrent.....tu peux attendre le ballon longtemps !

Crapouilloux - Sat 06 Apr à 10h46 sur M'Vila au CFC

c'est sûr qu'il n' aurait pas pensé sans cette invitation...ppffff, de toute façon, vu comme il s'exprime notre Yann, personne ne va comprendre grand chose....

Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Kolo
Vada - M'Vila - Cabella
Hamouma - Beric - Khazri
(Moulin - Polomat - Saliba - Rocha.Santos - Nordin - Benkhedim - Diony) Vermot & Abi en tribunes

Un tocard en moins.....

Crapouilloux - Sat 06 Apr à 10h38 sur Selnaes encore buteur

contrepèterie ?

Crapouilloux - Sat 06 Apr à 10h37 sur Selnaes encore buteur

Pourquoi on parle encore de ce baltringue ???? qu'il s'étouffe avec ses baguettes ce tocard...

Et s'ils continuaient à faire un footing jusqu'à la fin de saison.....surtout les deux premiers ! on ne serait pas fâchés.

On finira 8ème.....derrière PSG, Lille, Marseille, Lyon, Rennes, Montpellier, Reims.
Pas d'effectif, pas de jeunes talents, des stars surfaites (Subotic, Debuchy, Cabella, Khazri) qui n'apportent plus rien, des joueurs qui s'en branlent (Salibur, Diony, Polomat, Hamouma) et une fin de saison pénible en perspective

Gasset va quitter l'ASSE en juin prochain...c'est acté, il veut simplement laisser le club qualifié pour l'Europa ligue. Mais ses divergences de vue avec Romeyer, ses désaccords avec Paquet, ses aller & retours sur Montpellier, son manque de moyens et sa limite d'âge le feront partir.
De plus il ne mise pas sur des jeunes qu'il juge beaucoup trop tendres à part Saliba et à un degré moindre Abi. Il a compris que ce club de loosers était un patronage de quartier dirigé par un bourrin (Romeyer), un m'as-tu vu (Caiazzo), un Militaire en goguette (Paquet) et un Neuneu (Rocheteau)...mais c'est bien ils ne perdent pas d'argent....

0-0 contre la Malawi !!! quelle performance.

Crapouilloux - Sat 23 Mar à 11h20 sur Grange heureux avec ce staff

Grange a un QI d'huitre élevée dans un bassin pollué....ce mec est un fout la merde, toujours en train de gueuler de son banc....certainement un bon entraineur de gardiens mais une buse aux cheveux trop épais.

Rappelez-moi ce qu'il fait aujourd'hui Mr Adrien Ponsard : coach ? directeur sportif ? manager général de club ? journaliste ? consultant ?......donc son avis on s'en tape....qu'il reste à l'amicale de boule d'Unieux...

Tout le monde non ! Il avait déjà aussi ses détracteurs....tous ceux qui pensaient qu'il ne ferait rien de bon la 2ème année...ceux qui le connaissent bien en somme.

3 points sur 12 contre les 4 premiers, goal average  3 buts pour et 12 buts contre.....ce n'est passez clair ???? arrêtez avec la 4ème place, elle n'est pas pour l'ASSE bande de chauvins incultes !

Le calendrier de Reims est très compliqué, ils rencontrent des gros et risquent d'y laisser quelques plumes. par contre Rennes a des chances de revenir titiller les 5 premiers et ils pratiquent un football bien supérieur aux verts....je vois bien 1 PSG, 2 Lille, 3 Lyon ou Marseille, 4 Marseille ou Lyon, 5 Rennes, et 6 St-Etienne avec la place du con....avec nos trois cons en tête d'affiche (RCR) ....devinez de qui je parle.

moi non plus mais j'ai bien vu les zéro point.....

Et lui , il se prend pour qui cet analphabète ? tout juste bon à faire des selfi sur le capot de sa Porsche rose bonbon ou avec son survêt de chez Pinder & Zavata.
Il déçoit beaucoup footballistiquement comme il l'avait déjà fait à Newcastle et à Marseille mais maintenant il déçoit encore humainement....et là ce n'est plus acceptable. Il faut qu'il s'en aille et vite.

Crapouilloux - Mon 18 Mar à 15h42 sur Le programme de la semaine

3 jours de repos sur 7 et une moyenne de 80 000 € par mois /joueurs....tu m'étonnes que Cabella soit aussi con et que Beric prolonge.....la belle vie quoi !

La ligue 1 devient vraiment un championnat de loosers....comment une équipe comme Caen peut-elle évoluer au plus haut niveau Français ? c'est une honte, elle perdrait contre une D3 Anglaise sans problème, ça joue à deux à l'heure, sans intensité, avec un gardien de benjamins, une défense de féminine, un milieu de cécifoot, et une attaque de U15.....je comprends mieux pourquoi le PSG ne passe jamais les 8èmes en champion's ligue.

pas bons les jeunes....

Oh Dallasace7 pour qui te prends-tu pour me faire la morale sur le respect ? retourne dans ta niche verte...et occupe-toi de ton cul.

Est-il vraiment le seul jeune à avoir le niveau ? Que vaut Abi ? Petit ? Rocha-Santos ? Benkhedim ?
Quand je vois Rennes qui joue avec Bensebaïni, André, Bourigeaud, Hunou....je me dis qu'il y a vraiment un problème de recrutement des jeunes talents dans notre club....

Qui est le véritable coupable du fiasco Diony ? Rocheteau l'ange vert au cerveau moisi....Il a fait une fixette sur ce brêlon alors que ce joueur n'avait fait qu'une saison chanceuse à Dijon et ttrainait derrière lui une réputation de branleur et de joueur caractériel dans tous les clubs où il est passé (Nantes notamment).
Tout ça s'est vérifié par des prestations pathétiques, 0 but la saison dernière et 6 buts cette saison dont 4 tout fait.....seul son but à Nice était compliqué à mettre. Ses prestations ont été insipides, il coure dans le vide, il est maladroit devant le but, jamais là où il faut, jamais décisif, il joue parce que Gasset ne le met pas en concurrence avec les jeunes....bref, une quiche de plus qui aura porté le n°9 des verts depuis notre remontée en ligue 1 en 2004 (Erding, Roux, Nilsson, Grax, Kitambala, Gigliotti, Sinama-Pongolle, Sanogo, Soderlund....) ça commence à en faire pas mal...