Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6481
commentaires
8259
likes reçus

Tous ses commentaires

Le mystère Rocheteau....des fonctions assez floues, des missions troubles, un rôle ambigu, un fonctionnement opaque....à l'image de ce club finalement....logique tout ça.

Crapouilloux - Aujourd'hui à 09:26 sur Saliba taille patron !

Perrin à son age jouait milieu de terrain, puis il est passé latéral droit....il ne joue en défense centrale que depuis 8 ou 9 ans.

Crapouilloux - Aujourd'hui à 09:09 sur Saliba taille patron !

@Lubodinho....ok avec toi mais ça fait plus de 10 ans que Gomis est sorti et depuis......le néant

Guilavogui est un milieu ultra défensif.....il joue même en défense centrale à Wolfsbourg très souvent, Nordin....ppppfffff, Abi....pppffff...pas dans la même catégorie que Saliba ou Ghoulam....arrêtons la comparaison svp !

Le meilleur joueur de notre centre de formation depuis Zouma (tiens déjà un défenseur) Ghoulam (tiens encore un défenseur) ....on sait sortir autre chose que des défenseurs ?

The best....number one

Pas grave...il se reposera car il en a besoin

Pénalty généreux....Il n'y a plus qu'à espérer que Puel le titularise à la place de Khazri ou Boudebouz...

Ok sauf pour Perrin qui a été catastrophique....Palencia pas mal aussi.

Crapouilloux - Sun 20 Oct à 18h26 sur Puel : "Le coup parfait"

C'était inespéré, un hold up et un arbitrage assez favorable...tiens personne n'en parle....un Ruffier quui a fait vomir notre ami Ponsard mais qui s'est pris la tête avec Puel pour son jeu au pied défaillant (attention, Moulin se tient prêt) des pseudos stars toujours aussi défaillantes (Khazri, Boudebouz, Perrin) un Abi qui garde la confiance mais qui ne réussit strictement rien, un Fofana heureux d'être titulaire et de finir le match...mais j'ai vu un excellent Saliba, Un très bon Palencia, un M'vila sérieux, un Kolo impliqué à son entrée.....Mais aura-t-on de la réussite souvent comme ça ? restons lucides, cet effectif n'est pas si bon que ça Mr Romeyer....le meilleur c'était l'an dernier.

Quelle déception Boudebouz une fois de plus

Khazri ne réussit vraiment rien depuis des mois

3 jeunes titulaires c’est bien

C'est une pipe ce mec.....tout juste le niveau ligue 2 il coure vite mais n'en pique pas une !

Moukoudi, Trauco, Diony, auront du souci à se faire pour la suite.

Tu es à l'entrainement pour pouvoir juger ? qui te dit que Diony n'en branle pas une...tu ne peux pas mettre 7 ou 8 attaquants sur la feuille de match il me semble non ? Honorat, Diony n'ont peut-être pas le niveau de ceux qui sont convoqués...voilà

ah ! après Ponsard Diawara, allez il ne manque plus que Chavériat et Janot....et on y sera !

En tout cas ce qu'on constate aujourd'hui, c'est que depuis début 2019 il n'est quasiment jamais décisif....6 mois de bons sur 15 ne suffisent pas à ce niveau et qu'il ne s'étonne pas de débuter sur le banc avec Puel.

Crapouilloux - Sat 19 Oct à 14h30 sur Maisonnial revient de loin

Et alors ? jouer sans être un véritable titulaire chez le dernier ou presque de ligue 2 est glorieux ? arrêtez de me faire marrer...🎃

S'il fait sa rééducation ailleurs qu'à l'Etrat ce n'est certainement pas pour rien....je veux bien que les médecins ne se chargent pas entre eux mais là c'est certainement un aveu d'incompétence locale....quoiqu'on dise.

Il va y avoir des déçus et des frustrés....18 joueurs sur la feuille sur 30 parmi Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot, Palencia, Debuchy, Moukoudi, Lacroix, Saliba, Perrin, Kolo, Fofana, Silva, Trauco, Sissoko, Cabaye, M'Vila, Aholou, Youssouf, Dioussé, Boudebouz, Khazri, Camara, Hamouma, Beric, Diony, Nordin, Bouanga, Abi, Honorat....

Il ne fait plus de vidéo en insultant les femmes cette racaille ? il s'est calmé ?

Crapouilloux - Fri 18 Oct à 22h24 sur Maisonnial revient de loin

Tout à fait, avant lui, Coulibaly, Kacou, mais aussi Guendouz...et demain Vermot des mecs pas vraiment mauvais....mais sans mental et sans grand talent.

Crapouilloux - Fri 18 Oct à 22h21 sur Maisonnial revient de loin

Si vous connaissiez ce garçon et si vous l'aviez cotoyé....vous diriez la même chose, son manque de discernement et d'intelligence le perdront, un vrai vainqueur !

Quel trompette ce Caiazzo.....il chie sur la honte ce mec....il me fait gerber ce Parigot.

Crapouilloux - Thu 17 Oct à 20h52 sur Maisonnial revient de loin

Encore un malin lui.....quelle gestion de carrière ! remplaçant en ligue 2 ! Si l'ASSE ne l'a pas conservé c'est avant tout pour son mental et son QI d'huitre.

Avec Moulin aussi....on va tout droit en ligue 2.....

Ponsard....l'homme qui raisonne comme un tambour 🐷🐗 un vrai vainqueur celui-là. Il ne manque plus que Chavériat et Diawara et on sera complets 🤡

Crapouilloux - Thu 17 Oct à 14h28 sur Une journée à l'Etrat

La photo n'a pas de lien avec le texte ? parce que Camara est dans le groupe mais pas dans le texte....🙄

C'est ça c'est la faute à pas de chance....🤡👺💀💪