Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
5557
commentaires
6819
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier
KMP - Perrin - Kolo - Polomat
M'Vila - Selnaes - Benkhedim
Salibur - Beric - Diony
(Moulin - Saliba - Diousse - Camara - Nordin - Gueye - Abi)
Blessés : Subotic, Debuchy, Silva, Hamouma, Panos
Suspendus : Cabella, Khazri
Non retenus : M'Bengué, Rocha.santos, Wagner.Dias, Chambost

Mais on perdra dimanche.....(sans Cabella et Khazri je ne vois pas comment peut-on faire autrement)

L'ASSE devrait être 3 ème de ce très faible championnat derrière le PSG et Lyon......ils ont perdu trop de points (Amiens à GG, à Nimes, à Lyon, à Bordeaux...).
Diony ne dvrait pas être titulaire.....
Tout est bizarre...

Trop souvent blessé....dommage, mais son corps accepte-t-il encore toutes les contraintes qu'il lui demande ? pas sûr.....

S'il pouvait influencer ces milliardaires à investir chez nous.....pour ne plus voir ces ineffables Roro et Zozo...

Il est acquis qu'il ne jouera pas ni en ligue 1 ni en N2 quoiqu'il arrive, qu'il y ait des blessés, suspendus, malades....il ne jouera pas un seul match, le club lui en veut de n'avoir rien fait pour quitter le club malgré quelques propositions. Il a juste le droit de s'entrainer point barre !

il va jouer en pointe à Nice.....il va beaucoup courir (dans le vide) il n'aura pas un ballon correct car sans Cabella ni Khazri qui va lui donner un ballon propre ? j'espère que Diousse ne jouera pas.....si on prend un point ce sera très bien.

Quelle honte de lire ça ! Aguilar était tout juste bon à jeter il y a 3 ans et aujourd'hui on le veut ????? quelle bande de mauvais dans ce club ! pourquoi pas rappeler Pogba pendant qu'on y est ? ou

Et si on décalait tout en juillet -aout....?

pauvres biquets......ils pourraient se faire mal ! je propose que tous les gars qui bossent sur des chantiers pour le smic les rejoignent à l'intérieur !

Chaque année on dit ça et on est dans les choux......normalement sur le papier on doit même finir dans les 3-4.....mais sur le papier ça ne veut rien dire, les joueurs composant cette équipe sont individuellement très bons (Ruffier, Kolo, Perrin, Subotic, Debuchy, Selnaes, M'Vila, Cabella, Khazri, Hamouma, Beric...) mais collectivement ça ne prend pas, ça roronne trop, ça ne joue pas assez vite, ça possède le ballon mais ça joue à la passe à 10, il n'y a pas assez de percussion, pas assez de vitesse d'exécution, pas assez de mouvement et de jeu dans les décalages ou intervalles, pas de centres....donc en conclusion, ces "bons joueurs" sont-ils faits pour jouer tous ensemble dans une même équipe ? personnellement je ne le pense pas ! donc on finira 6 ou 7....

Parce qu'on croit qu'on va trouver un latéral droit de niveau international pour 500 K€ ? je ne connais pas Rosier, mais ne faut-il pas se méfier de Dijon ? ils nous ont déjà enflé avec Diony et son ananas sur la tête ! qui va mettre 8 M€ sur un latéral qui n'a rien prouvé ?

Perrin, Debuchy sont en fin de course, Subotic déçoit beaucoup, Kolo n'est que prêté, Polomat, Silva ne sont pas au niveau, M'Bengué est un amateur, Panos a tout juste le niveau national et Saliba est trop jeune.....oui effectivement la défense sera le gros chantier au mercato d'été...

14 matchs et 2 buts......en effet, ses stats sont exceptionnelles, d'habitude il ne marqque pas !
qu'on arrête un peu avec nos jeunes tocards qui ne se sont jamais imposés chez nous....A part St-Maximin et Pierre-Gabriel, ce sont des quiches tout juste au niveau pro (Saadi, Mayi, St-Louis, Diomandé, Cabaton, Maisonnial, Karamoko, Pinheiro, Katranis, Ghezzali, Guendouz, Souici, Maupay, Madianga)

L'équipe de France ????? il n'y pense pas j'espère, il y a tellement de joueurs devant lui !

Crapouilloux - Wed 12 Dec à 10h12 sur Perrin a bien récupéré

Il a digéré ses bières, ses hamburgers, ses digestifs et ses cafés ? il a bien baisé pendant 3 semaines ? bon maintenant il va pouvoir se consacrer un peu à son métier.....fêtard ou sportif de haut niveau, il faut choisir !

Pour un club amateur c'est toujours un souhait de rencontrer des pros en 32ème de finale, Cela constitue des souvenirs qui restent gravés à vie dans une carrière amateur....c'est super pour eux, et eux au moins ils seront motivés !

on a peut-être une chance.....

Crapouilloux - Mon 10 Dec à 18h25 sur Sans jouer, l'ASSE reste 6e

Il y a PSG puis c'est................le néant, l'abysse, rien, nib, oualou, peau de zob.....De Lyon en passant par Montpellier, Lille, Marseille, Rennes, Nice, Bordeaux, L'ASSE.....tout le monde peut finir 2 et 3 ème....c'est ce qui fait rager, car si nous ne sommes pas Européen dans un championnat aussi faible, alors on le sera probablement jamais....malgré les Ruffier, Debuchy, Perri, Subotic, Kolo, M'Vila, Cabella, Khazri, Hamouma....que faut-il de plus ? Gameiro ? Coman ? Gignac ? franchement le club a mis sur la table les moyens de finir dans les 4 non ? alors qu'on arrête de se palucher et qu'ils se bougent le cul...

ça devient gaguesque....dans ce pays qui gouverne ? quel bordel !

Comment ce blaireau de Chapron est_il encore autorisé à l'ouvrir ? il a prouvé à tout le monde en direct live qu'il était probablement le plus mauvais des arbitres de notre faible ligue 1.....alors, qu'il se taise à jamais.

De toute façon pour faire un petit tour et puis c'est tout en faisant jouer les "coiffeurs" (Moulin, Panos, Polomat, Saliba, Diousse, Camara, Nordin, KMP, Gueye.....tout le monde s'en branle de la coupe de France dans ce club....Gasset et les joueurs en premier.

M'Bengué a remis son survêt.....

M'Bengué sent que ça va bientôt venir pour lui.....de plus Florentin Pogba est chômeur....on va le faire signer jusqu'en juin....Dabo a besoin de temps de jeu à la Fiorentina.....un prêt est envisagé.....

Les recrues provenant de Dijon.......faut s'en méfier je crois

Galtier ignorait les jeunes du centre à l'ASSE et aujourd'hui il voudrait les faire signer à Lille ???? étrange non ?

L'arbitrage...l'arbitrage....l'arbitrage....Ok Turpin a été une de fois de plus mauvais, mais est-ce une surprise ? mais on ne doit pas prendre deux buts sur les 3 encaissés, le premier c'est une erreur individuelle de Ruffier qui se rate complètement et qui massacre Subotic....et le 3ème c'est encore un but sur coup de pied arrêté strictement identique à celui encaissé à Lyon....Polomat ne saute pas et notre défense est étrangement absente dans les dernières secondes !
On a eu l'occasion de tuer le match, des situations de contre et des occasions offensives que l'on exploite pas......et au final on perd, alors OK l'arbitre ne nous aide pas (pénalty, rouge annulé, rouge oublié sur Pablo...) mais on ne doit jamais perdre quand même, comme on ne devait jamais prendre un point contre Rennes à GG (n'oublions pas tout non plus) ça s'équilibre.

Je le trouve aussi mal à l'aise devant les micros que sur le terrain.....Ok il n'a que 17 ans, c'est vrai, mais à chacune de ses sorties il n'est que très "moyen", il n'a pas convaincu à Nîmes, il n'a pas convaincu à Bordeaux, il fait des fautes grossières de marquage....Il est jeune, mais on l'annonçait (peut-être une peu vite) comme très mature dans son jeu, comme impressionnant de maitrise technique.....Mouais, je reste sur ma faim, car quand l'opposition est un peu relevée, il passe au travers....On l'a comparé à Zouma...il n'y a pas photo, Kurt Zouma était bien plus fort, dans tous les domaines.

Silva se blesse tous les 15 jours.......c'est une quiche qui n'a pas de physique, Idem pour Hamouma et Perrin, Subotic va reprendre rapidement

Quand Cabella, M'Vila et Khazri seront bons tous les 3 ensemble ça ira peut-être mieux.....mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent....et c'est bien là le problème