Evect.fr
Robyyn
Inscrit le 12/12/2014

Envoyer un MP
Activité
145
posts
116
commentaires
226
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça c'est une perte pour le club. Il avait encore une grosse marge de progression.

La grosse déception dans ce dégraissage c'est Bamba. Je ne sais pas combien il vaut sur le marché mais le voir quitter le club pour 0€, c'est vraiment dur. On ne vend pas ou mal. Il faut vraiment qu'on s'améliore en la matière...

Quel guignol ce mec...Genre, l'ASSE m'appartient... 

Donc, si j'ai bien compris, tu as déposé dans une agence bancaire 400M€ en 2009 pour racheter des parts du club mais on te les a jamais rendus (pas de bol). Du coup tu as été obligé de liquider tes sociétés et de créer un nouveau groupe (beauseigne). Bien sûr, tu ne fais aucun recours pendant 9 ans et, en 2018, tu te proposes de racheter à nouveau des parts du club pour le même montant ! Prodigieux 😂😂😂

Oui, moi aussi ça m'a choqué. Après, ça m'a fait rire aussi car c'est consternant de bêtise. Les corses étant français, les gars s'insultent eux-même en fait...

Avant de s'accuser mutuellement de racisme, il faut que chacun balaye devant sa porte...Non, ce qui s'est passé à Ajaccio lors des barrages ne justifie pas que nos concitoyens corses (dont beaucoup supportent l'ASSE) soient insultés et accusés de tous les maux. En revanche, le caillassage d'un bus et l'agression de dirigeants par des supporters ajacciens sont des faits extrêmement graves qu'on ne peut pas tolérer et dont l'ACA doit répondre (avec les coupables) devant la justice. Certains dirigeants et politiques semblent cependant vouloir éluder ce problème.

Robyyn - Fri 06 Apr à 23h45 sur Meunier : "Du grand Saint-Etienne"

Le coach a tout dit. Ils ont fait le match qu'il fallait mais contre Paris tu dois absolument mettre le 2ème sinon tu t'exposes à prendre un but. Si seulement Cabella avait mieux tiré ce peno...Bravo quand même à nos verts qui n'ont pas démérité. C'est tjs un point de pris contre Paris.

Le résultat reflète bien ce match que j'ai trouvé assez équilibré. Dijon nous laisse la possession et joue bien les contres avec un bon Tavares. Nous, on construit et on se procure de bonnes occasions avec Beric. Techniquement ça joue bien, simple, avec un bon pourcentage de passes réussies et pas mal de tires cadrés. C'est juste dommage pour le nul. Si Beric avait planté en début de match, je pense qu'on pouvait largement mener 2-0 après 15mn. Si cela avait été le cas, je suis pas sûr que Dijon serait revenu. Il n'en demeure pas moins que l'équipe est en vrai progrès et est agréable à voir jouer (on part de tellement loin...). Améliorons l'efficacité offensive et la forme du captain, et c'est tout bon pour le maintien ^^

Robyyn - Fri 02 Feb à 16h03 sur Soderlund n'a pas aimé la France

C'est surtout une manière de dire que l'ambiance dans le groupe n'était pas géniale...

Tonpotdemoutarde, pardon mais tu viens d'où sérieux pour balancer un post de ce genre ? T'as déjà mis les pieds à Sainté ? La Grand'Rue, le gaga tu connais ? Tu sais Saint-Etienne, dans la Loire...

Vertdu33, le geste de Fekir est une provocation pas une insulte. Et Ntep a juste aimé cette photo hein. Rien de plus. Concentrons nous sur le maintien et donnons de la voix dimanche. ça c'est vraiment important.

Entièrement d'accord avec toi David42. Aucune insulte de la part de Ntep.

roro38 👍🏻👏🏻

Non, cela n'a rien à voir. L'un insulte les Verts et l'autre aime un tweet. Il faut comparer ce qui est comparable. Il n'y a aucune polémique avec Ntep. Encore un "buzz" monté de toute pièce...

Robyyn - Thu 18 Jan à 00h03 sur Flash : Une humiliation de plus

Une humiliation de plus, avec un but de Roux en bonus 😂

Tu as tout dit 👍

Cela fait du bien de voir que nos garagnas ont de la ressource et gagnent chez le voisin honni. Merci les petits ! 💪😎

Robyyn - Sat 06 Jan à 17h13 sur Garcia rebondit à l'Olympiakos

Franchement il n'y a aucun mérite à démissionner après une défaite historique à Geoffroy contre Lyon et après une série de matchs plutôt mauvais. Oscar n'est pas le seul responsable de notre situation actuelle mais il l'est tout autant que les joueurs et les dirigeants.

Robyyn - Sat 06 Jan à 17h00 sur Garcia rebondit à l'Olympiakos

Non mais le derby c'est 0-5 à la maison (une défaite historique mec!) et après plusieurs matchs mauvais . Oscar n'est pas le seul responsable bien sûr mais ce n'est certainement pas un héros.

Robyyn - Sat 06 Jan à 16h52 sur Garcia rebondit à l'Olympiakos

Donc merci à Garcia pour la défaite historique à Geoffroy contre Lyon ? Sérieux les gars, arrêtez d'en faire un héros...Si la direction a ses torts, il n'est pas non plus irréprochable. C'était pas le bagne non plus.

Robyyn - Sat 06 Jan à 16h24 sur Garcia rebondit à l'Olympiakos

Dans cette histoire, tout le monde est fautif. La direction, les joueurs, le coach. Oscar n'est pas plus responsable qu'un autre mais ce n'est certainement pas une victime. Son dernier match dit tout.

La LFP souhaite privilégier trois clubs, le fameux PLM (Paris, Lyon, Marseille). Depuis de nombreuses années et la révision des droits tv, la politique de la ligue est de favoriser le développement de ces trois clubs qui sont censés tirer vers le haut notre ligue. Saint-Etienne ne fait malheureusement pas partie du projet. Oui, si certains clubs ne sont pas protégés, ils sont traités avec plus de bienveillance de la part des autorités de la ligue.

Robyyn - Wed 20 Dec à 23h27 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Ne sois pas triste l'ami. Tu peux être fier de toi. ;-)

Robyyn - Wed 20 Dec à 23h27 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Ne sois pas triste l'ami. Tu peux être fier de toi. ;-)

Non il n'a pas encore les diplômes pour entraîner. Ravera lui en revanche les a. ☺

Il donne des explications sur son départ. C'est bien, il devait le faire au moins pour les supporters. Il n'en demeure pas moins qu'il nous quitte après une humiliation historique dans le derby et de mauvais résultats. J'aurais aimé qu'il se batte et montre un peu plus. Cette histoire ahurissante est un fiasco dont bcp (coach, dirigeants, joueurs) sont responsables. Mais comme d'habitude, nous, il nous reste qu'à constater les dégâts. Courage à tous pour la saison morose qui s'annonce.

Raymond, grâce à un célèbre forezien on a gagné la coupe du monde ! 😁

Dès le jour où tu es parti, on a bien compris que notre maillot et son histoire t'importaient peu. On venait de descendre en D2, tu nous as lâchés en milieu de saison pour réjoindre Lyon. Tant mieux pour ta carrière. Mais t'inquiète Grégory, nous aussi on te considère comme un lyonnais. Tu ne mérites même pas que l'on te considère comme un traître. Tu n'as jamais fait partie de la famille verte.

Malheureusement, il n'a pas tord. Je ne suis pas convaincu que cela empêchera certains de lancer des trucs sur la pelouse. Pas sûr non plus que cela soit dissuasif.😞

Dans son interview, il explique aussi que ce sera peut-être une année de transition. Propos simples et cohérents. Ce n'est pas facile d'arriver dans un club et de construire immédiatement une bonne équipe. J'espère que le temps lui donnera raison.