Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4837
commentaires
10422
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - lun. 24 févr. à 16h29 sur Cabaye : "Il y avait du mieux"

Je le trouve en progrès. S'il poursuit dans cette voie, il peut redevenir un bon organisateur au milieu. Il ne faut pas oublier qu'il est resté plus d'une année sans jouer. Il a besoin de temps mais ça viendra, j'en suis sûr. Avec un Khazri et un Hamouma devant, il y aura plus de percussion.

En ces temps compliqués, on se doit de faire confiance à Puel et Bonnevay pour sauver la place en Ligue 1. Ils doivent faire des choix douloureux et faire preuve de courage pour bousculer les habitudes néfastes qui se sont installées depuis des années et reconstruire tout l'édifice, de la formation à l'élite. Laissons-les travailler et soutenons les joueurs qui montent au front chaque match . Il n'y a pas d'autre solution pour le moment.

Ruffier s'est sabordé et son agent avec. Quand on est professionnel, très bien payé, on ne déserte pas son club surtout dans des moments difficiles comme en ce moment. Il va avoir du mal à redorer son blason car on se souviendra de son attitude face à l'adversité. Moulin n'a peut-être pas son talent mais il se sent redevable envers son club et envers les supporters. Il est prêt à mourir sur le terrain et ça justifie sa titularisation.

tajabone - dim. 23 févr. à 13h28 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

J'ai déjà préparé mes cailloux ....

Je suis motivé comme un cadet....

tajabone - dim. 23 févr. à 12h06 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

Le gros atrabilaire Gilles Favard, qui déteste Puel, est allé de sa rengaine en affirmant que Kolo avait été sanctionné parce qu'il avait été contre Puel à Nice en l'accusant de faire jouer ses fils. Kolo est revenu dans l'équipe, que va-t-il sortir comme explication ? Obraniak l'a heureusement renvoyé dans les cordes, associé à Bob Tahri...

Je crois que ça va le faire si cette composition est juste. Le nouveau Diony est arrivé. Jessy Moulin va motiver ses troupes, faire une petite cagade mais sauver plusieurs situations.

Obraniak a été parfait sur ce coup car il a remis les choses à leur place. De même Tahri a cloué le bec à l'atrabilaire mal rasé dont je ne prononcerai pas le nom tant il est hargneux et anti Puel...

Loïs, si tu marques contre Reims et que tu fais gagner l'équipe , j'efface tout.....et je chante tes louanges...

Cet agent est inconséquent et ridicule dans cette position victimaire face à Puel qui ne fait que son boulot de coach désireux que son équipe inverse la spirale négative dans laquelle elle est embarquée. On peut ne pas être d'accord sans faire de telles déclarations : "Il a tué son gardien" Pourquoi pas la peine de mort à la clé ? En disant cela, il ne rend pas service à Ruffier et c'est lui qui le tue car Puel va hésiter à le rappeler si son état d'esprit est à ce niveau. Un vrai pro devrait au contraire dire qu'il va redoubler d'effort afin de prouver que son coach s'est trompé....

Comme je l'ai déjà écrit, l'heure n'est plus aux procès d'intention mais au rassemblement de toutes les énergies pour sauver la place en ligue 1. Diony a de l'énergie à revendre et il peut être très utile en cette fin de saison où chaque match va être un combat. Ceux qui ne montre pas d'enthousiasme ou de vraie volonté doivent être écartés. Puel l'a compris .

Claude Puel tente de trouver des solutions pour éviter que le club ne s'enfonce davantage et Ruffier fait partie du problème actuel à résoudre. Ce n'est pas son talent qui est remis en cause, c'est sa détermination à sortir de l'impasse actuelle. Sur ce plan, Moulin est plus indiqué pour motiver sa défense à se dépasser. Il ne faut pas attendre que la situation soit irréversible pour agir. Aujourd'hui, l'heure n'est plus à flatter les égos des uns ou des autres, mais à faire des choix même s'ils sont douloureux et déconcertants.

Non Furiana92, on jouera les lundis...

tajabone - ven. 21 févr. à 12h59 sur Plus de peur que de mal pour Perrin ?

Les hanches, ça devient fragile avec les années ....Arthrite, arthrose, capsulite...Ma pauvre dame, fait pas bon vieillir...Chez l'enfant, on parle parfois de "rhume de hanche", ça m'a toujours interrogé. Le traitement est seulement le repos.... L'expérience du capitaine sera précieuse en cette fin de saison.

Il sera peut-être utile aux Verts l'an prochain, en Ligue 2....

On a beaucoup ri avec les limites de Soderlund mais on n'avait pas vu la suite.....

tajabone - jeu. 20 févr. à 22h10 sur Flash : les croisés pour Youssouf

Le club a été "marabouté". Il faut faire appel à un exorciste pour chasser les démons qui s'acharnent sur nos Verts.

tajabone - jeu. 20 févr. à 22h10 sur Flash : les croisés pour Youssouf

Le club a été "marabouté". Il faut faire appel à un exorciste pour chasser les démons qui s'acharnent sur nos Verts.

tajabone - jeu. 20 févr. à 21h15 sur Flash : les croisés pour Youssouf

Je sais que le diagnostic est parfois difficile pour le croisé postérieur mais tout de même, pourquoi la réalité de la blessure n'a pas été mieux cernée avant. Il y a bien un défaut de compétence sur ce coup. 2 mois ont été perdus.

tajabone - jeu. 20 févr. à 21h13 sur Ruffier faiblit

Comme pour d'autres, il y a un problème de mental dans l'équipe. D'un côté, c'est rassurant, ça veut dire que ça peut s'inverser à la faveur de quelques bons résultats mais il ne faut pas que ça tarde trop.

Pas si surprenant que ça car à Rennes, en ce moment, le climat est très dégradé entre les différents cadres après le départ de Létang. Il va y avoir un grand ménage et certains s'y préparent en anticipant un départ.

Le public sera toujours là mais si les joueurs ne se mobilisent pas plus, ça va être difficile. C'est pour ça que la réaction de Diony à Brest me laisse espérer que certains joueurs ont réalisé le danger et sont prêts à se battre. Est-ce le cas de tous ?

tajabone - mar. 18 févr. à 20h33 sur Flash : Wantier limogé ce matin !

Sur le gril, c'est plus chaud que sur le grille à moins d'être totalement grillé...

tajabone - lun. 17 févr. à 13h02 sur #SB29ASSE : Les notes de la presse

Perrin, en dépit de sa lenteur, est encore indispensable.

Une spirale négative s'est installée et il est difficile d'en sortir. Tout se passe dans les têtes et je suis persuadé que les joueurs subissent la situation en ayant pourtant la volonté de bien faire. J'ai bien aimé la réaction de Diony hier. Il a prouvé qu'il voulait renverser cette tendance et pour cela, malgré ses limites, il s'est démené comme un beau diable. Les autres doivent prendre exemple sur lui. Le match contre Reims sera décisif pour réagir et ce ne sera pas facile car Reims est solide à l'extérieur. Dans un tel contexte, rien ne sert d'incriminer les uns ou les autres, l'heure est à la mobilisation de toutes les énergies. Le bilan sera fait à la fin de la saison et il sera temps de reconstruire.

tajabone - dim. 16 févr. à 21h39 sur Puel : "Je suis inquiet"

Pour moi, c'est une évidence qu'il faut mettre Moulin dans les buts car il a le club dans les veines et va se transcender pour stopper l'hémorragie. Il n'y a plus de temps à perdre. Seuls les battants doivent être titularisés. Un Debuchy, un Perrin, Honorat, Diony, Camara, Bouanga et même Aholou car ça va être la bagarre jusqu'au bout.

tajabone - dim. 16 févr. à 21h33 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

Il a montré une vraie volonté de marquer et de sortir l'équipe de sa torpeur. Pour la première fois, j'ai vu un Diony qui justifiait sa place et pouvait être un leader....A voir au prochain match si Puel le titularise mais ce serait logique sur ce qu'il a montré.

tajabone - dim. 16 févr. à 19h15 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

Diony va être notre sauveur en cette fin de saison ! Qui l'eut cru....En tout cas, on n'a pas mieux devant et sa rentrée a été bénéfique.

Aucune chance, les lyonnais vont se faire pulvériser dans le parc Ol....

Rien d'étonnant quand on voit les comportements de certains en déplacement. Avant de râler, il conviendrait de changer d'attitude et de reconstruire une bonne image des supporters stéphanois. C'est tout de même triste de constater que cette image est devenue très négative partout en France par la faute de quelques uns. Cette semaine, on a atteint l'apogée de la bêtise avec l'arrestation de quelques supporters qui ont pillé une station service au retour d'un match contre Angers.