Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

Facile de dire n'importe quoi ! Ainsi , on peut dire que Molina est un crétin mais ça, c'est très probable !

Ruffier a été un grand gardien mais dans les derniers mois, il n'avait plus la tête sur le terrain et un coach ne pouvait accepter cela très longtemps. Puel lui a laissé une chance de se refaire une santé mentale mais les déclarations de l'agent ont précipité une rupture irréversible. Les journaleux et leur esprit sectaire ont fini de pourrir la situation sans savoir réellement ce qui se passait.

Merci les ultras idiots qui font sanctionner une majorité de supporters et privent l'équipe d'un soutien indispensable. Ca va durer combien de temps ces âneries, jusqu'à la disparition du club ?

Ce que dit le prince, en réalité, c'est que l'organisme chargé de vérifier la crédibilité des éventuels repreneurs, a eu raison de l'écarter car les fonds promis étaient plus que douteux. Les 2 présidents ne sont pour rien dans cette décision qui n'a pas été prise par eux. Mais comme je le répète, tout est prétexte à s'attaquer à Romeyer et Caïazzo alors qu'ils ont mis en place une structure qui fait son boulot correctement pour le rachat du club.

La réalité, c'est que personne ne connaît la vérité dans ce processus de vente et que chacun y va de sa critique. Le challenge semble être d'être celui ou celle qui dénigrera le plus les présidents sans savoir ce qu'il en est réellement de leur position et de leur souhait. Que le club ne soit pas bradé, c'est une bonne chose. Que le club ne soit pas vendu à n'importe qui, c'est aussi une nécessité. Qu'il y ait peu d'acheteurs crédibles, c'est malheureusement le contexte actuel qui veut ça. Aucun club en Europe ne se vend aujourd'hui avec l'assurance que tout ira mieux par la suite. Les rapaces sont nombreux. Pour l'instant, la véritable urgence, c'est de renforcer l'équipe au mercato d'hiver pour qu'elle se maintienne. Les présidents, qu'on adore critiquer, en sont conscients et vont faire ce qu'il faut avec l'accord de Claude Puel.

Ces personnes ne sont plus des supporters mais des personnes qui délirent totalement et n'ont aucun recul par apport à la situation réelle du club. Ils se font plaisir sur le dos du club et contribuent à l'envoyer en ligue 2.

J'ai l'impression que ceux qui crient et fabriquent des banderoles ineptes, ne se rendent pas compte de la chance qu'a le club d'avoir un coach comme Puel dans la situation actuelle. C'est lui qui tient la baraque pour qu'elle ne s'effondre pas. Avec son staff, il font un travail très ingrat et le font avec beaucoup de courage. Si le club se maintient, ce sera grâce à eux et ce sera une sacrée performance.

Les "grands écrivains" de banderoles font dans la pathologie obsessionnelle ou dans la déficience mentale, c'est à choisir !

tajabone - ven. 12 nov. à 21h15 sur Romeyer est resté dans le Forez

Romeyer est un bon gars et il ne mérite pas d'être vilipendé comme un malpropre. Son attachement à l'ASSE est sincère.et il est le premier à souffrir quand ça ne marche pas. Il a ses limites et ses défauts mais qui n'en a pas ? Je suis persuadé qu'on le regrettera quand il ne sera plus là.

tajabone - ven. 12 nov. à 13h05 sur Bernard Lavilliers parle des Verts

J'aime bien Lavilliers, surtout quand il parle de ses souvenirs des Verts mais je décroche vite quand je l'entends dire qu'il a voté Mélenchon. Là, il manque de lucidité....

Union sacrée ? Sans moi, l'un des plus anciens supporters des Verts. Cette obsession anti Romeyer et anti Caïazzo est déplacée. Ils ont permis au club de survivre dans des conditions très difficiles. Ils n'ont pas les moyens de faire plus et en sont sûrement désolés mais c'est la réalité et on ne peut les accuser de ne pas avoir l'argent du Qatar. Ils souhaitent vendre le club dans des conditions honorables et de façon à ce qu'il puisse se développer. C'est un comportement responsable, plus responsable que celui de ceux qui ne font qu'insulter, qui pénalisent les club par leurs excès.

Il y a sûrement des clubs foréziens qui travaillent très bien avec les jeunes. Pourquoi ne pas passer des conventions avec eux et les suivre en les aidant ?

Pourquoi écrire "les supporters" alors qu'il ne s'agit que d'une poignée d'entre eux qui ne comprennent rien aux difficultés actuelles du club.

Ces pseudo supporters font beaucoup de mal au club. La grande majorité des supporters de l'ASSE n'adhère pas à ces attitudes destructrices et agressives. Il s'agit d'une poignée de zozos "pas très fins" qui se croient propriétaires du club mais qui ne représentent qu'eux-mêmes.

Un supporter, ça supporte ! Ces banderoles à répétition n'apportent rien de positif et plongent le club dans une atmosphère délétère. Que l'on soit déçu par les mauvais résultats, c'est légitime mais la véritable réaction du supporter, c'est d'encourager et soutenir son équipe. Les dirigeants font avec leurs moyens du moment. Pas sûr que les prochains en fassent autant. En multipliant les slogans à la limite de l'insulte, les ultras ternissent leur image et font fuir les possibles investisseurs.

Il en a fait plus en quelques minutes que depuis 2 ans ! Preuve qu'il peut performer à un très bon niveau. Il faut qu'il en soit lui-même convaincu pour renouveler de telles actions. Il est apparu très tonique, vif, déterminé et a osé. Beaucoup de choses viennent du mental chez plusieurs de nos joueurs. Ils ont les qualités mais parviennent rarement à les exprimer. Si ce match pouvait être un déclic pour eux.

Pourquoi accuser et critiquer les présidents sur ce coup ? Ils sont victimes comme vous et moi . Que des escrocs en mal de pub, cherchent à faire parler d'eux, c'est vieux comme le monde et tous les clubs peuvent être la proie de tels personnages. La structure mise en place pour la vente du club a justement pour but de démasquer ces escrocs et elle a joué son rôle.

Pas un mot sur Clermont qui est pourtant de la même région Aura ?

Ces supporters sont dans le déni de réalité. La réalité, c'est que leur club préféré est dans de grosses difficultés financières, difficultés qu'ils aggravent par leur comportement qui provoque les huis clos alors que les recettes comme celle d'hier eut été bienvenue. Les dirigeants, quels qu'ils soient, seront confrontés au même problème et à moins qu'ils soient milliardaires, ne pourront pas faire mieux que Romeyer et Caïazzo. Le club a perdu en attractivité en grande partie à cause de ces manifestations inadaptées qui ne cessent de pénaliser l'ensemble de l'entreprise ASSE.

tajabone - dim. 07 nov. à 21h48 sur Gastien ne mâche pas ses mots

Clermont va avoir du mal à se maintenir. Ils sont dans une spirale négative et leur défense est fragile. D'autant qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs pour la CAN sans avoir de remplaçants de bon niveau. Les Verts pourront s'en sortir grâce au fait que plusieurs équipes sont encore plus faibles qu'eux.

Les choses sont claires désormais. On ne peut plus compter sur lui.

Cela concerne bien-sûr les Clermontois dont beaucoup sont aussi supporters des Verts et qui se faisaient une joie de voir leurs deux équipes préférées se retrouver à Geoffroy Guichard. mais qui seront privés de cette fête par la faute de quelques énergumènes décérébrés.

tajabone - sam. 06 nov. à 10h12 sur La saison de trop pour Hamouma ?

Très juste, ceux qui profitent des contre-performances d'Hamouma pour critiquer le club, sont ceux qui criaient au scandale quand le club s'interrogeait sur cette prolongation. Mais Roamin Hamouma n'a pas dit son dernier mot et il sera utile dans la deuxième partie de saison quand il s'agira de sauver les meubles.

Ces banderoles deviennent pathétiques et traduisent la déconnection de certains supporters d'avec une réalité qui réclame un tout autre comportement. Taper sur Romeyer est indigne. S'il y en a un qui aime son club et souhaite qu'il aille bien, c'est lui.

J'accuse ces pseudo-supporters idiots de me priver d'un match que je n'aurai sans doute plus jamais l'occasion de voir à Geoffroy Guichard et que j'ai attendu pendant des décennies. C'est le seul résultat tangible de leurs actions.

Cette obsession anti présidents devient plus que suspecte. Ce n'est pas le bon combat et ça ne sert pas le club. La seule réalité, c'est que l'ASSE doit mobiliser toutes ses forces et que les gaspiller dans ces actions qui ne mènent à rien, c'est enfoncer le club un peu plus. Les présidents vont partir mais ils ont le droit de le faire sans se faire insulter, en préservant l'avenir.

Gardez votre énergie pour encourager l'équipe qui en a besoin. Les attaques personnelles, les sous-entendus malsains sont de trop et n'ont rien à faire dans les messages des supporters. Cette obsession anti- direction donne une image catastrophique des ultras et contribue à entretenir un climat délétère nuisible aux performances du club.

Je fais partie des plus anciens supporters depuis les années 50. Je continuerai à supporter l'Asse jusqu'à la fin. Je trouve idiot ce genre de comportement et de discours. Il y a eu bien d'autres moments douloureux dans l'histoire des Verts et jamais les soit-disant supporters n'ont eu cette attitude destructrice. Ce qui se met en place à travers ces tracts et slogans, c'est tout simplement la disparition du club. On doit encourager nos joueurs et notre staff qui se battent au quotidien pour sauver la place des Verts en Ligue 1. Tout autre comportement va à l'encontre de et objectif. L'heure n'est pas au procès de quiconque. On a le droit de ne pas être d'accord et de trouver l'herbe plus verte ailleurs mais ce n'est pas la question d'aujourd'hui.. Il y a encore une chance pour arriver à se maintenir et il ne faut pas la détruire en semant la zizanie .

Très juste et à méditer.