Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce serait encore mieux sans M'Bappé, Neymar, Messi , Navas ou Donnaruma, Marquinhos et qu'ils doivent se présenter à 6 contre 11 !

Ouf ! Qu'espérer ? Au moins 25000 spectateurs responsables derrière leur équipe, sans provocation inutile et respectueux de l'adversaire. Il faut de nouveau démontrer que le public vert est l'un des meilleurs de France et qu'il peut être citer en exemple comme il l'a été longtemps. Si tout est réuni, il devient réellement le 12ème homme. De grâce les ultras, redevenez ce que vous avez toujours été dans le passé et on vous aimera d'autant plus.

Les spectateurs supporters sont un grand attout... quand ils sont autorisés à assister aux rencontres !

Crivelli sera très utile dans la dernière partie de saison. Laissons-lui le temps de se remettre de sa blessure aux adducteurs. Il n'y a pas mort d'homme et les recruteurs savaient très bien qu'il ne serait pas prêt tout de suite mais qu'il aurait un rôle à jouer à partir de la mi-mars. Pour Gnagnon aussi, c'est un pari pour plus tard. Il a déjà bien amélioré son physique et sera prêt dans un mois.

Les ultras sont indispensables pour donner au club ce qui le différencie d'un club ordinaire. Je les trouve géniaux jusqu'au moment où ils se mettent à être nocifs pour l'ensemble des supporters et de ce qui constitue l'ASSE. Ils pourraient facilement se libérer de ces comportements et slogans inutiles, sans pour autant perdre leur ADN.

Il apporte une certaine fraîcheur et insouciance avec pour l'instant de la sobriété alors qu'on sent que le feu couve et qu'il a parfois envie d'un peu de folie. Ce n'est pas un monstre physqiue mais il a l'air assez solide tout de même. Mangala apporte l'expérience mais il va devoir progresser sur le plan athlétique car il est encore limité en ce moment.

Il ne faut pas oublier Crivelli qui a le mérite de donner du travail au staff médical car nos blessés habituels, Hamouma, Silva ont l'air d'être opérationnels.

On ne souhaite pas la disparition des ultras mais qu'ils soient assez lucides pour changer leur attitude provocatrice qui ne mène à rien.

tajabone - mar. 15 févr. à 19h57 sur Nade, c'est du solide !

Avec Sow et Bakayoko, ils représentent l'avenir du club en défense. Son prix va monter et des clubs plus fortunés ne vont pas tarder à fondre sur lui.

Comment ne pas dénigrer ceux qui sont à l'origine de tous ces huis clos par leur comportement idiots. Ils pénalisent le club et les autres supporters.

Est-il possible d'être un ultra et de bien se comporter ? That is the question ? Pourquoi crier comme des gorets qu'on égorge, invectiver, lancer des slogans où la vulgarité le dispute à la bêtise, faire peur aux personnes qui ne sont pas concernées par leur délire, enfreindre systématiquement les lois et les limites de la bienséance et du respect. Je crois qu'on peut soutenir son équipe, être original et créatif tout en respectant les règles et les personnes.

Le recrutement de cet hiver , sur lequel on ne sait pas vraiment si Buisine a agi, correspond bien à la mission de sauvetage de la place en ligue 1 et ça doit être souligné.

Tout à fait exact. Béric est un garçon très sympa mais sa grave blessure a constitué un arrêt dans sa carrière et on n'a jamais pu le voir avec tous ses moyens. Crivelli, on sait que c'est pas un grand buteur mais c'est un battant qui mobilise les défenseurs et c'est ce qu'il nous faut devant pour les derniers matchs de la saison qui seront à couteux tirés.

Il n'y a pas d'urgence à le faire jouer. Il faut qu'il se soigne correctement afin d'être utile en fin de saison où tout se jouera. Tout joueur de foot qui s'appuie surtout sur son physique est susceptible d'avoir ce genre de blessure.

Crivelli n'est pas indispensable actuellement si l'équipe se mobilise comme elle l'a fait lors des deux dernières rencontres. Avec Hamouma, Nordin, Khazri et si Bouanga se souvient qu'il était un buteur, ça peut le faire. Hier, même avec un Boudebouz plus terne, d'autres joueurs ont compensé. C'est la preuve que le groupe fonctionne bien. Neyou peut aussi redevenir le bon milieu qu'il était lors de ses premières apparitions.

Comme quoi, c'est sur le terrain qu'on peut vraiment juger de l'apport d'un joueur. A son arrivée, je ne le voyais pas comme un plus mais je suis content d'avoir eu tort. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le maintien comme Bernardoni ou Sacko. Crivelli est blessé mais pour l'instant le fonctionnement de l'équipe permet de le laisser se soigner. Qu'il prenne son temps, il sera utile dans la dernière partie de la saison.

Le gardien symp avec l'état d'esprit qu'il fallait en ce moment chez les Verts, sans oublier ce qu'a fait notre petit Green qui n'a pas démérité mais a eu la malchance d'être sollicité au pire moment.de l'histoire du club.

Gastien est plus hypocrite. Il a déclaré que son équipe méritait de l'emporter, que les Verts ont recruté du lourd et a procédé par sous-entendus. Dupraz a la franchise de dire ce qu'il pense.

Le recrutement a été bien fait car plusieurs des nouveaux joueurs sont déterminants. Bernardoni, Thioub qui malgré son surpoids, se dépense sans compter, Sacko qui est une sacrée trouvaille et bientôt Crivelli qui sera boosté par l'ambiance du groupe, sont intéressants Mangala n'est pas encore au niveau. Reste Gnagnon qui est un pari pour le printemps.

L'heure n'était pas au spectacle mais à la volonté de s'en sortir et c'est ce qui a été bien fait hier. Le vent soufflait en rafales et ne permettait rien d'autre que la lutte à un contre un. A ce jeu-là, les Verts ont fait valoir leur plus grande détermination, un peu comme au match aller dans le dernier quart d'heure.

Beaucoup de clermontois soutiennent les Verts et souhaitent qu'ils se maintiennent.

Une grande majorité de supporters stéphanois se comportent bien mais il y a des brebis galeuses qui pénalisent tout le monde.

Dans un mois, il sera au top et on sera content de compter sur lui car il a démontré de vraies qualités dans le passé. Néanmoins, avec Nadé en progrès, Mangala, Sow, Bakayoko, Moukoudi, Kolo, Sacko, on a du matos comme dirait Dupraz.

Ceux qui crient au loup, à l'atteinte aux libertés, devraient retourner leur colère contre les véritables fautifs, les pseudo supporters qui sont à l'origine de ces arrêtés du fait de leur comportement irresponsable alors qu'ils savaient ce qui allait en découler.

La violence n'est pas forcément dans ce qui se voit.

tajabone - jeu. 10 févr. à 12h05 sur Zouma lâché par tout le monde

Soutien à Kurt Zouma. Cette affaire n'en est pas une. Si on devait faire tout ce bazar chaque fois qu'un animal reçoit un coup, on n'en finirait jamais. Combien d'animaux tués chaque jour sur les routes par les automobilistes ou dans les abattoirs. Kurt Zouma aime son chat et ne lui a pas fait de mal. Il l'a bousculé en jouant et il n'est pas un criminel pour autant. Les personnes qui s'apitoyent sur les animaux, ne réagissent même pas quand des millions d'enfants meurent de faim.

tajabone - mer. 09 févr. à 19h10 sur Deux nouveaux retours à L'Etrat !

Qui va à la chasse, ou à la CAN, perd sa place ...quand il n'est pas un titulaire indiscutable. Neyou et Moukoudi auront besoin de monter leur niveau pour réintégrer l'équipe type. Pour l'instant, ils ne s'imposent pas.

Il faut ré écouter Jacques Brel lorsqu'il parle des chats... En attendant, les chats tuent environ 75 millions d'oideaux chaque année dans notre pays . Quant à ceux qui s'indignent, ils seront crédibles lorsqu'ils cesseront de manger de la viande plusieurs fois par semaine sans se demander comment elle arrive dans leur assiette et lorsqu'ils iront visiter un abattoir;

tajabone - mar. 08 févr. à 18h44 sur Un nouveau retour à L'Etrat !

L'intermittent !

tajabone - lun. 07 févr. à 19h02 sur Dupraz déjà focus sur Clermont

Les Verts ne seront pas tout à fait à l'extérieur car les Clermontois, s'ils soutiennent logiquement leur équipe, sont aussi souvent des supporters des Verts. Ils n'ont pas envie de les voir descendre.