Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4836
commentaires
10418
likes reçus

Tous ses commentaires

Un bon garçon.

J'ai déjà vu Krasso faire des choses très techniques et de classe avec le ballon. Mais il semble avoir une forme de blocage à un niveau plus élevé. On ne peut pas dire sur ce qu'on a vu de lui en ligue 1 qu'il a franchi un cap. Il reste au niveau ligue 2.

Et qu'ils y restent car leur apport à l'équipe des Verts est insignifiant. A part toucher leur salaire, je ne vois pas trop quelle est leur fonction !

Avec 2 ou 3 kg de moins, il sera encore plus performant et se fatiguera moins. Mais il a un très bon état d'esprit.

Lille a le vent en poupe en ce moment et ça va être compliqué. Néanmoins, s'ils ont dominé les Clermontois au score, c'est surtout à cause de l'expulsion d'un joueur auvergnat. Auparavant, ce sont les Clermontois qui avait le match en main et était susceptible d'égaliser. Il ne faut donc pas partir battu d'avance.

A Lille, il faut Bakayoko plus rassurant que Moukoudi

Plusieurs joueurs semblent transcendés par le public et les encouragements de Dupraz qui veut toujours sortir le positif. Ce n'est plus la même équipe et ça fait un bien fou d'assister à ces matchs avec de l'espoir et pas de la crainte.

Je n'irai pas hurler avec les loups. Caïazzo joue son rôle et s'il ne vient plus à Saint-Etienne, c'est surtout parce qu'il ne veut pas se faire insulter, menacer par ceux qui se croient propriétaires du club et veulent diriger le club à sa place.

De toutes façons, Maçon n'était plus titulaire depuis l'arrivée de Sacko et la défense à trois.

Antonetti va encore dire que les Verts sont favorisés car ils ont un public hors normes !

tajabone - ven. 04 mars à 12h03 sur Sanogo tacle Romeyer et Galtier

Sanogo était une imposture. Il ferait mieux de se cacher et de se taire car il a gagné de l'argent sur le dos du club sans rien apporter en échange.

Sinon, Cabella est libre et vient assister au match contre Metz. Il nous ferait du bien le bougre.

Discours un peu parano tout de même !

Je crains que pour Romeyer, cycliste lui aussi, ce soit un peu trop dur ! Avec le recul, on se dit qu'heureusement que le Russe qui s'intéressait à l'ASSE, n'a pas finaliser son projet car avec ll'évolution de la situation internationale, on serait encore dans la mouise.

Paa d'inquiétude ! Crivelli arrive et va tout emporter comme l'ouragan de la chanson .... Comme un ouragan, Crivelli devant, va tout emporter ! Comme un ouragan, Crivelli le grand (j'ai pas dit le gros !) va se mettre à marquer.

tajabone - lun. 28 févr. à 11h14 sur Batlles évoque un retour à l'ASSE !

Laissons Dupraz tranquille dans sa mission qui est de sauver la place des Verts en Ligue 1. Les spéculations sur le futur coach ne sont pas de mise actuellement et ne peuvent qu'alourdir le climat autour du club. Il y a bien trop d'incertitudes pour élaborer un quelconque projet.

tajabone - sam. 26 févr. à 17h05 sur Dupraz bluffé par Falaye Sacko !

J'ai peur que l'arbitre le sanctionne trop vite pour protéger les stars parisiennes car il est une cible idéale avec son jeu.

Un point serait une belle surprise mais ne rêvons pas trop. La logique voudrait qu'on oit largement battus. Le vrai challenge commencera après ce match. Battre les concurrents directs ne sera pas facile.

tajabone - ven. 25 févr. à 23h28 sur Mangala félicité par son coach

Ce qui serait bien, c'est qu'il prolonge sa présence chez les Verts si d'aventure le club se maintient. On partirait sur de bonnes bases la saison prochaine;

tajabone - ven. 25 févr. à 21h23 sur Mangala félicité par son coach

Pour l'instant, comme le souligne son coach, son apport est important sur le plan psychologique pour que la défense se reconstruise sur de nouvelles bases. Mais il lui reste à hausser son niveau au fil des matchs. Il doit pouvoir mieux faire.

Inutile de prendre des risques en effet. Il sera très utile pour les matchs suivants. Contre le club parisien qui voudra faire oublier son revers nantais, les Verts ont très peu de chances de ramener des points.

Et Stéphan qui s'en prenait à Khazri alors qu'un strasbourgeois l'avait taclé ! Il devrait présenter ses excuses !

La question n'est pas de savoir si Green est meilleur ou pas mais quelle influence le gardien exerce sur ses défenseurs et Bernardoni , avec son expérience, est plus légitime pour faire ce job.

Belle action de Krasso qui confirme son potentiel. Les défenseurs sochaliens avec l'immense F. Pogba (non je plaisante) l'ont tout de même bien aidé à ce que son centre soit décisif.

Je crois que ce garçon nous réserve de bonne surprises, surtout quand le chaudron va bouillir.

Le football met tous les gens sous tension, surtout quand la situation du club est précaire. Une étincelle peut faire disjoncter. Il ne faut pas accorder plus de place à ces bagarres de cour d'école que cela ne le mérite. Ils vont s'expliquer en tête à tête et conviendront du ridicule de cette scène. Les deux sont des gens plutôt sympas à tête reposée.

Attention , beaucoup de ceux qui gagnent , perdent la boule dans la foulée. Mieux vaut rester pauvre et lucide.

Les blessures surviennent souvent dans un contexte psychique particulier, un changement de club, des non-titularisations, un choc affectif, une disparition dans l'entourage. Pour Crivelli, qui a cumulé des blessures ces derniers mois, il faut espérer qu'il puisse retrouver la sérénité en venant chez les Verts, avec un staff médical qui s'occupe bien de lui. Un but à Geoffroy Guichard, sous les acclamations du public, serait le meiller remède.

tajabone - jeu. 17 févr. à 12h47 sur Ça plane pour Hamouma

C'est évident qu'il a quelque chose en plus quand il a tous ses moyens. Ses rentrées lors des deux derniers matchs, ont changé la donne. Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de saison. Quant à Crivelli, seule l'opération est efficace quand les blessures aux adducteurs sont récurrentes. Dans ce cas, si on veut le voir jouer, il faudra qu'il prolonge....

Il y a de bons jeunes chez les Verts et le club a cette image de formateur. On a vu les limites de cette volonté ou nécessité de mettre ces jeunes en situation de jouer en ligue 1. Il faut y aller doucement car ce n'est pas forcément leur rendre service si l'équipe n'est pas stable et solide. Un mélange de jeunes et d'anciens semble plus efficace et plus bénéfique.