Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4837
commentaires
10422
likes reçus

Tous ses commentaires

Paroles d'un homme sensé , vrai supporter des Verts. C'est tellement mieux quand on s'exprime sans haine ni agressivité déplacée.

S'ils jouent comme ça en championnat, ils vont avoir des cartons...

La blessure de Chambost, fracture du radius, va le rendre indisponible pendant 5 à 6 semaines minimum. Mais ce n'est pas dramatique car ce ne sont pas ses jambes ou ses genoux qui sont touchés et il pourra maintenir sa condition physique facilement en attendant la reprise.

Romeyer et Caïazzo doivent conserver le club encore quelques temps afin que l'horizon s'éclaircisse et qu'on sache vers quel scénario on se dirige dans cette ligue 2. De l'argent frais va rentrer dans les caisses avec les transferts et permettra de construire une équipe crédible. Ce n'est pas le moment pour tout changer et les hommes en place, Soucasse, Perrin ainsi que les présidents sont parfaitement légitimes pour amorcer cette saison pleine d'incertitudes. J'ai pleinement confiance en eux car ils sont attachés au club et ont une bonne vision de ce qu'il faut faire.

Attention ! Il ne faut pas dire que les présidents actuels prennent de bonnes décisions car la majeure partie des evectnautes savent beaucoup mieux gérer le club qu'eux, et n'ont que l'insulte à la bouche comme argument.

Et la passe du jeune Gauthier est bien vue. Ce gamin est intéressant et créatif.

A ce niveau là, seule la psychiatrie peut apporter une solution à ces comportements obsessionnels.

Krasso a le niveau et sera très utile s'il reste. L'équipe commence à prendre forme. Avec la blessure de Chambost, des besoins apparaissent au milieu et devant.

Les clowns ne sont pas ceux qu'on pense mais les Zokora, Jofran et j'en passe qui se répandent en insultes et étalent leur bêtise crasse à longueur d'écrits.

Pas simple de jouer avec de telles températures ! Surtout à 18 heures où il fait le plus chaud. il eut mieux valu attendre 21 heures.

Les futurs propriétaires du club vont commencer par dissoudre les groupes d'ultras afin de reconstruire dans la sérénité. Il y aura moins de spectateurs, moins d'ambiance mais on pourra assister aux matchs sans appréhension, sans suspension de stade, sans amendes qui ruinent le club. Les groupes d'ultras sont devenus la vérole du club et doivent être traités comme tels.

On n'est plus dans le normal chez les ultras mais dans l'obsession pathologique. Laissons le Tour en dehors de ça.

Il va jouer en réserve...C'est donc que Rennes ne le perçoit pas comme un super joueur capable de renforcer son équipe de Ligue 1.

Très juste. Même si ce n'est pas facile d'alléger l'encadrement car parfois, ça coûte plus cher de licencier que de garder, il va falloir simplifier l'organigramme. Un encadrement trop nombreux est une source de problèmes et de ralentissement des prises de décision.

Un vrai bon garçon et j'aurais tendance à dire que c'est grâce à l'ASSE qui l'a formé, footballistiquement et humainement. Comme quoi, le centre de formation fait du bon boulot. Un départ fait toujours de la peine mais comme pour ses propres enfants, il faut savoir ne pas les retenir quand l'ailleurs est meilleur. Il y en aura d'autres qui vont être formés et partiront. C'est la loi du foot d'aujourd'hui.

Objectivement, je trouve que les événements actuels vont dans le bon sens. On a le coach que beaucoup souhaitaient voir à la tête de l'équipe. Les plus gros salaires sont partis et on ne peut pas dire qu'ils étaient indispensables, surtout en Ligue 2. On se sépare des jeunes qui ont une bonne valeur marchande mais qui , probablement, n'auraient pas pu s'exprimer et progresser en Ligue 2. On recrûte des garçons qui seront sans doute plus à l'aise dans le genre de football qui sera proposé la saison prochaine. Il reste à trouver des éléments qui renforcent l'équipe, surtout devant . Et faire appel à des jeunes du centre de formation qui n'ont pas eu leur chance jusque là. Un Gauthier, un Mouton, un Calodat peuvent être de bonnes surprises. Comme pour toute les équipes qui descendent, le début de saison sera laborieux et il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne.

L'équipe n'est pas encore prête et se construit. De nouveaux joueurs vont arriver. Difficile de juger dès à présent. Le chemin sera long pour avoir un groupe taille pour la ligue 2.

D'un côté, on peut se dire que c'est désolant de se séparer de garçons en devenir mais de l'autre, on ne peut affirmer qu'ils seront de grands talents car ils doivent progresser dans bien des domaines. La ligue 2 nécessite un combat âpre, pas fait pour eux probablement. Pour bien figurer, mieux vaut d'autres types de joueurs.

Le but de ces matchs n'est pas le résultat mais de placer les joueurs dans des configurations qui peuvent faire progresser le jeu collectif. La revue d'effectif aussi a un intérêt. Il faudra être prêt le 30 juillet contre Dijon qui a un bel effectif avec Le Bihan devant , que j'aurais bien vu chez les Verts l'an passé. On ne serait pas descendu avec lui...

Il faut accepter l'idée qu'un club comme l'ASSE ne peut survivre qu'en formant bien et en vendant bien ses meilleurs éléments. Le principe ne date pas d'hier et c'est la même chose pour tous les clubs qui n'ont pas un budget suffisant pour "surpayer" ses joueurs et les inciter à rester quand d'autres clubs fortunés les convoitent. La vente de Gourna a été bien menée. Les grands devins que sont Molina ou Lions ne l'ont pas vue venir. Voilà qui prouve la pertinence de leurs infos bidons.

Les infos de Molina sont de la raclure de bidet...et evect les reprend sans sourciller comme but ou autre site qui vivent de rumeurs malsaines.

Un garçon de 18 ans avec cette maturité, capitaine de l'équipe de France dans ses différentes catégories, on peut penser qu'il a tout l'avenir devant lui et peut devenir un incontournable dans des grandes équipes . Salzbourg qui soit dit en passant, est de la taille de Sainte, a déjà accueilli des futurs grands, se trompe rarement.

Merci lubo1979 d'élever le débat en tentant d'analyser avec un peu d'objectivité le parcours des Verts depuis quelques années. Tout mettre sur le dos des dirigeants, c'est se tromper de sujet. L'affaire est bien plus complexe. Et quand les dirigeants font correctement leur travail, il faut le dire.

C'est ce que j'ai écrit, les chiens aboient...car ils ne savent faire rien d'autre. Une légère réflexion, un minimum de recul ou de tolérance, non, impossible. Ça reste des chiens.

Les chiens aboient et la caravane passe. Les dirigeants stéphanois font le job pour consolider le club et le reste n'est que roupie de sansonnet....

tajabone - lun. 11 juil. à 18h45 sur Trois retours à l'ASSE ce lundi !

Gourna à Salzbourg pour 15 millions d'Euros plus un pourcentage à la revente. En un transfert, l'ASSE annule quasiment sa dette. Le club et ses dirigeants travaillent bien et pérennisent l'avenir du club. Avec les départs de Bouanga, voir Aouchiche et Maçon, le budget sera largement équilibré et le rachat du club peut attendre qu'un repreneur sérieux se positionne. Blitzer peut aller se rhabiller avec ses dollars.

Romeyer est largement au-dessus de tous les névrosés frustrés qui le critiquent et c'est heureux pour le club. Il partira comme un seigneur... quand un repreneur fiable aura été trouvé et il vous fera un magnifique bras d'honneur.

Romeyer parle clairement et remet simplement les choses à leur place mais ceux qui ne cessent de baver sur lui, ne sont pas capables d'entendre la vérité. Le club n'est pas en danger mais il manque d'argent pour investir et pour en avoir, il va falloir que des joueurs partent en rapportant un peu d'argent pour que l'équilibre budgétaire soit assuré. Ca tombe bien puisque plusieurs joueurs ont des envies d'ailleurs. Les 20 millions nécessaires peuvent être atteints sans que l'équipe ne soit trop diminuée.

Bavons, bavons ! Il en restera toujours quelque chose !

Romeyer et Caiazzo sont des pragmatiques avant tout et aucune offre n'a, jusqu'à présent, véritablement tenu le route, n'en déplaise à tous les détracteurs professionnels pour lesquels tout est prétexte pour dénigrer. Même si ça déplaît fortement à tous les forts en thèmes qui, visiblement, savent mieux gérer un club que quiconque, Romeyer et Caiazzo sont bien les défenseurs de l'avenir de l'ASSE et on se doit de leur faire confiance. Tout le reste n'est que du bavassage haineux.