Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4833
commentaires
10411
likes reçus

Tous ses commentaires

Si l'Asse lui propose moins de 80 000 euros mensuels, il ira là où on lui proposera 150 voire 200 000. C'est la loi du foot d'aujourd'hui.

Là, il est en arrêt de travail et ne perçoit plus son salaire en totalité mais une petite partie pour compléter les indemnités de la sécurité sociale.

tajabone - lun. 13 févr. à 11h10 sur Mercato : Green va rester à l'ASSE

Il faut être réaliste ! S'il était un grand gardien en devenir, de nombreux clubs auraient postulé pour l'avoir et ce n'est pas le cas. Le marché se trompe rarement. S'il veut jouer, il devra accepter d'aller dans un club de second rang.

Bile a sans doute appris des sanctions prises à son encontre à la suite de son dégoupillage en équipe de France. Il reste une très bon joueur et peut à nouveau postuler pour rejoindre le groupe pro pour certains matchs. Le problème , c'est qu'il a un peu le profil de Bamba , arrivée cet hiver.

tajabone - dim. 12 févr. à 12h38 sur Pétrot veut confirmer à l'extérieur

Petrot surprend agréablement. Il a su s'adapter et monter son niveau. Avec Sow, il semble bien se coordonner. Il représente une alternative crédible en défense.

Il a un visage d'adolescent et fait plaisir à voir car il paraît s'amuser en jouant. Un garçon précieux.

Il s'améliore à chaque match. Pourvu qu'il ne se blesse pas.

Sur le chemin du retour, un sentiment de soulagement même si tout n'est pas fini mais on a vu un véritable équipe. Les 2 blessés vont nous manquer. Il va falloir promouvoir un jeune pour l'aguerrir car Charbonnier risque de manquer longtemps. La défense bricolée n'était pas si mal mais en dehors de Le Bihan, c'était faible en face.

La venue d'un enfant dans l'univers d'un individu, homme ou femme, c'est un grand chamboulement et l'occasion de mûrir, de ne pas se centrer uniquement sur soi. Très heureux de voir ces garçons devenir papa et découvrir qu'il y a un autre monde que le foot. En revanche, considérer son enfant comme un petit soi-même, c'est se tromper. Un enfant est une personne à part entière, indépendante de soi même s'il est dépendant à 100% de ses parents pendant les 1ères années.

A un moment donné, il faut arrêter les critiques systématiques qui ne conduisent nulle part, hormis entretenir un climat malsain autour du club, ce qui nuit à l'équipe. Guillou devrait aller voir un psy et s'intéresser à autre chose qu'à chercher à détruire . La réalité d'aujourd'hui, c'est la lutte pour se maintenir. Pour le reste, on verra plus tard.

Il devra se faire violence pour être considéré comme un titulaire indispensable même à ce niveau de D2 Suisse. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter car il a assez perdu de temps comme ça et il sera vite trop tard pour rester un joueur de foot pro. D'autant qu'avec la réforme des retraites, il devra cotiser jusqu'à plus soif s'il prend une autre trajectoire, ce que je crois .

Cafaro savait qu'en agissant ainsi, il allait avoir un carton et qu'il serait suspendu. Il est donc impardonnable dans le contexte actuel du club qui a besoin de tous ses joueurs à chaque match.

C'est une réalité du début de saison avec les huis clos, le boycott, lescacas nerveux des uns et des autres mais ça devrait changer pour peu que les résultats arrivent.

Je me demande encore s'il a voulu marquer où s'il a tiré un peu au hasard parce qu'il avait raté son contrôle. Mais finalement, il a bien fait. Si ça peut lui redonner de la confiance, tant mieux. Ce n'est pas tant devant qu'il faut s'inquiéter mais derrière. Contre Dijon, ça ne sera pas facile de contenir Le Bihan.

Quelle crapule ! Et il ose la ramener après toutes les révélations sur ses turpitudes !

Je ne crois pas que c'est le système mis sur pied qui a fait la différence mais comme le soulignent certains, c'est l'état d'esprit. Celui-là même qui a fait peur à Damien Brigonneau quand il a vu les joueurs à Bastia, résignés et défaitistes. Hier, l'équipe avait la volonté d'aller de l'avant et de remporter la victoire et ça change tout.

Bonne analyse. Effectivement, N'Kounkou semble bien meilleur dans la position qu'il occupait aujourd'hui et crée le danger avec ses débordements. Avec Charbonnier, Pavlovic , Briançon, l'équipe sera plus solide. A souligner le rôle important de Krasso qui s'affirme comme un leader devant.

La vérité d'un match n'est pas celle du suivant, généralement. Cafaro et N'Kounkou ont été très bons aujourd'hui. Larsonneur parfois inquiétant. Mais c'est l'état d'esprit qui a fait la différence d'avec d'autres matchs où les Verts baissaient la tête. Krasso et Wadji ont fait le job aussi.

Même au-delà du Requiem, le De Profundis !

Geoffroy Guichard, morne plaine Depuis longtemps, le guide a laché les rênes La peur a gagné tous les coeurs Le vert est une triste couleur Dans le froid glacial d'un soir de février On voit même des supporters en train de prier Pour que l'espoir revienne Pour que les buts s'enchaînent Pour qu'une équipe existe enfin Et que les pleurs cessent à la fin.

Ce que dit Damien Brigonneau dans son interview est plus qu'inquiétant sur l'état d'esprit de l'équipe. Si rien ne change à ce niveau, pas la peine de rêver, ce sera la descente assurée.

Ils ont tenté de gruger le club sachant qu'il est aux abois mais ça n'a pas fonctionner et c'est tant mieux. Il y a toujours des personnes, agents ou autres qui cherchent à profiter de la situation difficile pour se faire un maximum d'argent. Sur ce coup raté, le joueur a terni son image pour les futures opportunités.

tajabone - ven. 03 févr. à 08h55 sur Mercato : Palencia rejoint Bouanga !

Difficile d'avoir une idée juste à son sujet. Il avait bien commencé et a été brutalement interrompu par une agression du latéral marseillais puis n'a jamais confirmé les espoirs entrevus.

Le club souffre beaucoup plus du comportement de ses pseudo-supporters que de ses dirigeants. La critique et l'insulte n'ont jamais fait progresser une situation et entretiennent un climat délétère qui pèse sur tout l'environnement de l'ASSE, équipe, staff, salariés. Que tous ceux qui n'ont que l'invective et la vulgarité comme moyen d'expression se posent les bonnes questions et ne viennent plus empoisonner la vie de tous les autres. Pour s'en sortir, l'équipe a besoin de sérénité et de travailler dans la confiance et pour ça, il faut que les malfaisants que sont ces supporters disparaissent.

Le club souffre beaucoup plus du comportement de ses pseudo-supporters que de ses dirigeants. La critique et l'insulte n'ont jamais fait progresser une situation et entretiennent un climat délétère qui pèse sur tout l'environnement de l'ASSE, équipe, staff, salariés. Que tous ceux qui n'ont que l'invective et la vulgarité comme moyen d'expression se posent les bonnes questions et ne viennent plus empoisonner la vie de tous les autres. Pour s'en sortir, l'équipe a besoin de sérénité et de travailler dans la confiance et pour ça, il faut que les malfaisants que sont ces supporters disparaissent.

Tout ça va à l'encontre des intérêts immédiats du club qui a besoin de tous pour se sortir de cette impasse. Chercher des boucs émissaires n'apporte rien de positif et fragilise l'équipe. Le bilan sera fait plus tard quand la place en ligue 2 sera assurée.

Une très bonne surprise même si on pressentait son talent mais il a fallu travailler le physique car sa fragilité risquait de tout compromettre. Il fait plaisir à voir sur le terrain.

Nous jugerons sur le terrain mais on doit admettre que les recrues de cet hiver ont vraiment amélioré l'équipe.

L'interview de Maçon dans Le Parisien, montre à quel point le comportement et les invectives de ces supporters agressifs et intolérants, peuvent détruire la confiance et la motivation des joueurs et des dirigeants. Au final, cette attitude obsessionnelle des ultras ne fait qu'aggraver les difficultés de l'équipe et n'apporte aucune solution.

Il a touché plus de 6 millions d'euros au final. De quoi couler de beaux jours au Brésil le reste de sa vie.