Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5564
commentaires
11849
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils n'ont visiblement pas la capacité de comprendre que c'est interdit et que c'est le club qui est puni au final.

Moins de bla bla et plus d'engagement sur le terrain, dès la première minute du match c'est tout ce que les supporters demandent. Idem pour le coach qui se limite à faire des constats mais ne propose rien de nouveau pour que son équipe joue mieux.

On ne demande qu'à y croire, que ce garçon peut devenir un super attaquant mais sur ce qu'il nous a laissé entrevoir jusqu'à présent, on a de gros doutes. C'est bien à lui de nous démontrer le contraire, qu'il peut représenter l'avenir des Verts.

Malheureusement même sans malentendu !

Pas si sûr ! Kilmer a déjà démontré son manque de réactivité et son absence de vision réaliste pour exister en Ligue 1 et Ligue 2. J'ai bien peur que la décision n'arrive que trop tard.

Pour moi, c'est déjà plié. Horneland va partir et le plus tôt sera le mieux. On a assez perdu de temps et de points. Le prochain coach n'aura pas la partie facile pour remettre l'équipe dans le bon sens. Ça prendra malheureusement plusieurs semaines.

Le propre d'un bon coach, c'est de savoir évoluer et de s'adapter en fonction de l'adversaire. Ce que ne parvient pas à faire Horneland. Comme Puel en son temps, il est finalement assez rigide dans sa conception du jeu et les autres équipes l'ont bien compris.

Le constat est clair. Horneland n'a toujours pas la maîtrise de cette équipe et du chemin à parcourir pour la faire fonctionner. Il ne s'agit pas de faire le procès d'un homme qui est sans doute motivé et qui s'investit pleinement mais il n'a pas les codes et l'expérience du championnat français pour adapter son jeu et les compositions en fonction des adversaires. Quelle perte de temps depuis un an ! Kilmer est coupable de n'avoir pas compris ça, que choisir un coach norvégien inexpérimenté pour le championnat hexagonal, allait les conduire à l'échec. A un moment, la lucidité et le bon sens doivent prendre le pas sur la DATA. Idem pour les recrues qui paraissent dépassées par le jeu de ligue 2 et souffrent sur le terrain.

Horneland doit être le seul à ne pas avoir compris qu'il fallait construire une défense solide pour espérer quelque chose. Toutes les autres équipes savent que nos latéraux sont faibles.

Les ultras vont devoir monter au créneau pour faire comprendre aux dirigeants que le maintien d'Horneland à la tête de l'équipe est une hérésie et plombe les chances de remontée !

On a bien compris qu'on ne remonterait pas avec ce coach. La seule question à se poser, c'est quand est-ce que les propriétaires vont enfin comprendre ce que la majorité des supporters a compris depuis longtemps ? Si rien n'est décidé rapidement, les défaites vont se succéder car l'équipe est d'une faiblesse insigne avec cette défense passoire.

L'état d'esprit était très différent aujourd'hui. Elle y ont cru en dépit de l'ouverture du score par Montpellier.

J'ai même cru que c'était lui ! Vu sa condition physique , on pourrait le tester au milieu, il épuiserait tout le monde !

Non, mais ça faisait faux cul !

On l'espère tous comme on aimerait voir des matchs comme celui d'hier plus souvent.

Attention tout de même, les Verts, version Annecy, sont capables de se faire éliminer par un club de régional !

Très juste, Horneland a du mal à comprendre comment utiliser les qualités de ses joueurs. C'est presque à contre-coeur qu'il a cédé à la pression populaire en titularisant Duffus . Boakye est précieux en tant que distributeur derrière les attaquants.

Toujours pas d'autocritique. Simplement pour dire qu'il s'est trompé lourdement depuis plusieurs matchs et qu'il a cédé sous la pression des supporters. Quand un cuisinier fait de la mauvaise bouffe avec de bons ingrédients, il n'incrimine pas l'attitude des ingrédients.

J'attends de voir la suite car si on perd le prochain match, on ne sera pas plus avancés. Horneland est capable de nous ressortir une composition à sa manière car il a du mal à comprendre ce qui marche ou pas.

S'il réussit à redresser le club et à le remettre au sommet, toute la ville et même la région se porteront mieux.

Une contre performance ce soir devrait automatiquement entraîner son départ ou alors, ça veut dire que Kilmer se fout royalement des supporters et de l'avenir du club !

A la limite, quels que soient les joueurs, si Horneland ne parvient pas à leur donner de la motivation et des consignes de jeu claires et novatrices, c'est perdu d'avance.

Maçon, Bernauer Nadé Makhloufi en défense ?

L'équipe actuelle peut perdre contre n'importe qui avec son état d'esprit et les incohérences de son coach !

Peut-être en coupe de France contre une équipe de départementale 4 !

C'était le fantôme des Verts ! Pas de quoi pavoiser.

Et on en a plein le do, c'est fa si la comprendre !

En MMA, on abandonne à cause d'un doigt dans l'œil. Nous, ça fair des années qu'on subit beaucoup plus qu'un doigt là où je pense et on continue d'y croire !

Je ne reconnais plus mes Verts et leur accent inimitable..

On est foutu , on en prend trop ! aurait dit Souchon. L'absence de Chico Lamba se paye au prix fort tout comme celle de Bernauer. En latéral, il faut arrêter avec Ferreira et Annan, au moins pour qu'ils réagissent et se posent les bonnes questions. Mais je persiste à penser que le principal fautif est le coach qui n'arrive pas à motiver ses joueurs en bricolant sans cesse une tactique suicidaire.