poll
Activité
1
posts
6176
commentaires
13062
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pourtant simple de ne pas être sanctionné. En plus de 60 années en tant que supporter, après avoir usé mes fonds de culotte sur les sièges de Geoffroy, je n'ai jamais eu un comportement susceptible d'entrainer des sanctions.
Alors ce garçon là, il fallait le trouver ! Du coup, je me dis que certains joueurs du club de mon village doivent donc être observés et que leurs noms vont bientôt sortir !
Je pense sincèrement que c'est un vrai sujet et que les recruteurs devraient se poser la question du juste équilibre dans la composition d'une équipe.
Le coach obéira à Kilmer.
Bientôt une semaine que le mercato a commencé et on voit bien que rien n'a été anticipé. Ça va encore être du bricolage de dernière minute. C'est bien Kilmer qui donne le tempo et les recruteurs obéissent aux injonctions contradictoires, ce qui élimine systématiquement les bonnes affaires au profit de jeunes en devenir qui ne deviendront jamais.
Il n'était tout simplement plus capable de jouer à ce niveau. Grosse erreur de recrutement .
Il y avait plusieurs entraîneurs français disponibles avec une bonne expérience de ligue 1 et 2 . Les Pantaloni, Pélissier et d'autres qui n'attendaient que ça.
On voit bien que ce ne sont pas vraiment les grands clubs qui se positionnent car sa cote a beaucoup diminué.
Kilmer est en retard sur tout. Ils vont devoir brader Stassin. Seul notre géorgien peut rapporter un bon pactole mais encore faut-il lui trouver une destination qui lui convienne. Il aurait dû déjà recruter un nouveau gardien et des latéraux fiables ainsi qu'un buteur et un milieu de haut niveau. Je sens qu'o va recommencer la saison encore bien démunis et que les dirigeants vont se bouger trop tard quand ils verront les mauvais résultats s'enchaîner.
C'est évident qu'il faut avant tout de bons joueurs qui ne se blessent pas tous les 4 matins. Mais faire venir un coach étranger au palmarès douteux, sans expérience de la ligue 2, c'est un pari risqué et c'est de nouveau jouer avec le feu alors qu'on s'est déjà brûlé dans les mêmes conditions.
Il faut commencer par le gardien....
Il faut absolument recruter un très bon gardien. Le recrutement doit commencer par là.
Personne ne mettra une telle somme pour lui. Il ne dépassera pas les 10 millions...
Elle n'a pas accès à l'autocritique !
Mieux vaut être un loup qu'un mouton dans ce monde impitoyable !
Il a vraiment été courageux de tenir ainsi jusqu'au bout du bout, sans se plaindre ou montrer quoi que ce soit.
N'empêche que Nice a utilisé un joueur qui n'aurait jamais dû jouer...
Bon, il faut s'y mettre sans tarder à cette recomposition de l'équipe et au nettoyage des écuries d'Augias....
On a vraiment à faire avec des pros... de l'échec systématique. On prend les mêmes ingrédients et on espère réussir enfin son plat. C'est tout à fait comme les shadocks... Si vous prenez le temps de les revoir sur de courtes vidéos, vous penserez immanquablement à Kilmer...
Si c'est ça, aucun espoir de montée. Il faudra plutôt regarder derrière pour ne pas descendre.
Nous verrons bien vite si c'est du lard ou du cochon et si on nous a vendu de l'orfèvrerie ou du toc !
Il risque d'être bientôt l'ex entraîneur des Verts...
J'adore les petits pois....
De toutes façons, on ne peut que constater sa nomination à la tête des Verts et on attendra pour se faire une idée. En espérant qu'il ne s'agit pas d'une erreur de plus car on en a subies assez depuis des années.
Les supporters ont surtout besoin d'actes et pas de ce trop plein de paroles qui ensevelit le club depuis des années . C'est donc sur les actes à venir qu'ils jugeront. Dès les prochains jours, on pourra se faire une idée sur les changements qui interviennent et qui sont indispensables.
Dès lundi, jour du début du mercato, on commencera à en savoir plus sur les moyens mis en œuvre pour reconstruire une équipe qui tient la route. Les départs et les arrivées seront autant d'indices.
Qu'il parle portugais parfaitement, ce n'est pas ça qui être déterminant dans sa mission chez les Verts pour les faire remonter. Ce qui va l'être par contre, ce sera qu'il sache faire jouer son équipe en fonction des adversaires et qu'il ne s'entête pas à vouloir à tout prix jouer l'offensive si le contexte ne s'y prête pas car c'est le meilleur moyen d'encaisser des buts à répétition. Il faut construire une équipe à partir d'une défense solide .
Plus je vois sa tête, moins je suis confiant....
Le mieux, c'est de le transférer mais qui en voudra ?
En réalité, ils étaient peut-être contents de s'en débarrasser mais ne le diront jamais. Il faut savoir lire entre les mots...