Le récapitulatif de ses blessures fait froid dans le dos. Il n'a jamais pu enchaîner une série de matchs sans se blesser. Parfois pour des arrêts longue durée. Il suffit de lire ça et on comprend qu'il ne faut surtout pas l'engager.
Avec David Guion à leur tête, les Clermontois ne seront plus là même équipe et seront dangereux. Contre l'équipe expérimentale de Cathro, ça peut faire mal d'emblée.
Déjà un bon départ avec ce recrutement d'un coach fiable qui va vraiment apporté un plus. Avec quelques cadres et l'utilisation des jeunes du centre de formation qui ont performé, il va y avoir de belles choses à venir...
Voilà un coach bien de chez nous qui aurait bien aimé venir chez les Verts. Un garçon avec des idées et du caractère. Mais Kilmer préfère un zozo sans pedigree qui va semer le souk sans les têtes et le temps qu'on comprenne que c'est pas le bon cheval, 6 mois et des dizaines de points auront été perdus.
L'attaque à tout va n'a de sens que si on assure le jeu à partir d'une défense solide. Or Estoril ne l'a pas fait. C'est donc très inquiétant pour les Verts en ligue 2 qui continuer à prendre beaucoup de buts sans pouvoir en marquer .
Je n'y crois pas une seconde. On va encore perdre 6 mois avant de faire le constat que ça ne marche pas ces parachutages de coachs inconnus sans expérience du championnat français.
C'est pourtant simple de ne pas être sanctionné. En plus de 60 années en tant que supporter, après avoir usé mes fonds de culotte sur les sièges de Geoffroy, je n'ai jamais eu un comportement susceptible d'entrainer des sanctions.
Alors ce garçon là, il fallait le trouver ! Du coup, je me dis que certains joueurs du club de mon village doivent donc être observés et que leurs noms vont bientôt sortir !
Bientôt une semaine que le mercato a commencé et on voit bien que rien n'a été anticipé. Ça va encore être du bricolage de dernière minute. C'est bien Kilmer qui donne le tempo et les recruteurs obéissent aux injonctions contradictoires, ce qui élimine systématiquement les bonnes affaires au profit de jeunes en devenir qui ne deviendront jamais.
Il y avait plusieurs entraîneurs français disponibles avec une bonne expérience de ligue 1 et 2 . Les Pantaloni, Pélissier et d'autres qui n'attendaient que ça.
Kilmer est en retard sur tout. Ils vont devoir brader Stassin. Seul notre géorgien peut rapporter un bon pactole mais encore faut-il lui trouver une destination qui lui convienne. Il aurait dû déjà recruter un nouveau gardien et des latéraux fiables ainsi qu'un buteur et un milieu de haut niveau. Je sens qu'o va recommencer la saison encore bien démunis et que les dirigeants vont se bouger trop tard quand ils verront les mauvais résultats s'enchaîner.
C'est évident qu'il faut avant tout de bons joueurs qui ne se blessent pas tous les 4 matins. Mais faire venir un coach étranger au palmarès douteux, sans expérience de la ligue 2, c'est un pari risqué et c'est de nouveau jouer avec le feu alors qu'on s'est déjà brûlé dans les mêmes conditions.
Tous ses commentaires
Le récapitulatif de ses blessures fait froid dans le dos. Il n'a jamais pu enchaîner une série de matchs sans se blesser. Parfois pour des arrêts longue durée. Il suffit de lire ça et on comprend qu'il ne faut surtout pas l'engager.
Des latéraux et des milieux seraient bien plus utiles ainsi que de nouveaux buteurs.
Ça va nous rappeler les années noires du club ( sans mauvais jeu de mots )
Ça s'applique à merveille aux nouveaux Verts !
Le communiqué de la famille était inopportun !
D'ailleurs, après Sochaux à Bonal en entrée, ça pourrait être la deuxième défaite pour commencer la saison.
Avec David Guion à leur tête, les Clermontois ne seront plus là même équipe et seront dangereux. Contre l'équipe expérimentale de Cathro, ça peut faire mal d'emblée.
Si ! Dis le !
C'est bien ce que je dis depuis le début, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....et surtout pas un grand club de football
Déjà un bon départ avec ce recrutement d'un coach fiable qui va vraiment apporté un plus. Avec quelques cadres et l'utilisation des jeunes du centre de formation qui ont performé, il va y avoir de belles choses à venir...
Voilà un coach bien de chez nous qui aurait bien aimé venir chez les Verts. Un garçon avec des idées et du caractère. Mais Kilmer préfère un zozo sans pedigree qui va semer le souk sans les têtes et le temps qu'on comprenne que c'est pas le bon cheval, 6 mois et des dizaines de points auront été perdus.
Comme cela est signalé par ci par là, ce joueur est fragile et ne joue pas plus de 20 matchs par an. C'est donc une bonne recrue pour l'infirmerie...
L'attaque à tout va n'a de sens que si on assure le jeu à partir d'une défense solide. Or Estoril ne l'a pas fait. C'est donc très inquiétant pour les Verts en ligue 2 qui continuer à prendre beaucoup de buts sans pouvoir en marquer .
Je n'y crois pas une seconde. On va encore perdre 6 mois avant de faire le constat que ça ne marche pas ces parachutages de coachs inconnus sans expérience du championnat français.
C'est pourtant simple de ne pas être sanctionné. En plus de 60 années en tant que supporter, après avoir usé mes fonds de culotte sur les sièges de Geoffroy, je n'ai jamais eu un comportement susceptible d'entrainer des sanctions.
Alors ce garçon là, il fallait le trouver ! Du coup, je me dis que certains joueurs du club de mon village doivent donc être observés et que leurs noms vont bientôt sortir !
Je pense sincèrement que c'est un vrai sujet et que les recruteurs devraient se poser la question du juste équilibre dans la composition d'une équipe.
Le coach obéira à Kilmer.
Bientôt une semaine que le mercato a commencé et on voit bien que rien n'a été anticipé. Ça va encore être du bricolage de dernière minute. C'est bien Kilmer qui donne le tempo et les recruteurs obéissent aux injonctions contradictoires, ce qui élimine systématiquement les bonnes affaires au profit de jeunes en devenir qui ne deviendront jamais.
Il n'était tout simplement plus capable de jouer à ce niveau. Grosse erreur de recrutement .
Il y avait plusieurs entraîneurs français disponibles avec une bonne expérience de ligue 1 et 2 . Les Pantaloni, Pélissier et d'autres qui n'attendaient que ça.
On voit bien que ce ne sont pas vraiment les grands clubs qui se positionnent car sa cote a beaucoup diminué.
Kilmer est en retard sur tout. Ils vont devoir brader Stassin. Seul notre géorgien peut rapporter un bon pactole mais encore faut-il lui trouver une destination qui lui convienne. Il aurait dû déjà recruter un nouveau gardien et des latéraux fiables ainsi qu'un buteur et un milieu de haut niveau. Je sens qu'o va recommencer la saison encore bien démunis et que les dirigeants vont se bouger trop tard quand ils verront les mauvais résultats s'enchaîner.
C'est évident qu'il faut avant tout de bons joueurs qui ne se blessent pas tous les 4 matins. Mais faire venir un coach étranger au palmarès douteux, sans expérience de la ligue 2, c'est un pari risqué et c'est de nouveau jouer avec le feu alors qu'on s'est déjà brûlé dans les mêmes conditions.
Il faut commencer par le gardien....
Il faut absolument recruter un très bon gardien. Le recrutement doit commencer par là.
Personne ne mettra une telle somme pour lui. Il ne dépassera pas les 10 millions...
Elle n'a pas accès à l'autocritique !
Mieux vaut être un loup qu'un mouton dans ce monde impitoyable !
Il a vraiment été courageux de tenir ainsi jusqu'au bout du bout, sans se plaindre ou montrer quoi que ce soit.