poll
Activité
1
posts
6557
commentaires
13546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats du multiplex de la J9 et le classement 16/10 Ligue 2
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 16/10 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 16/10 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 16/10 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 16/10 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 16/10 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 16/10 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 16/10 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 16/10 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 16/10 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 16/10 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 16/10 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 16/10 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 16/10 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
- Larsonneur out, des retours mais de nouveaux forfaits à l'ASSE 15/10 Infirmerie #REDASSE
- ASSE - Larsonneur forfait pour affronter le Red Star 15/10 Infirmerie #REDASSE
- Bouanga ne s'arrête pas 15/10 Anciens Verts
- Chaudron, Ultras... Chassagne revient sur son UTMB à Geoffroy-Guichard 15/10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Faure fait ses adieux au club après son départ aux États-Unis 15/10 Féminines
- La nutritionniste de l'ASSE très sceptique sur un produit de Beckham 15/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un vrai risque.
Nos joueurs sont de vraies chochottes. Toujours un petit de travers. Si je me comportais comme ça a mon boulot, je serai viré rapidos....
Beaucoup trop cher mon fils !
On verra sur le terrain s'il peut être le grand gardien que l'ASSE attend depuis des années.
Le ligament du genou ? Sachant qu'il y en a une bonne vingtaine dans et autour du genou, on n'est pas très avancés.
Il va devoir canaliser son énergie débordante. Sinon, il risque de ne pas finir le match.
Le club a beaucoup régressé en matière de communication sur les blessures des joueurs. Et ce n'est pas un problème de Secret médical. Soit ils sont devenus incompétents, soit ils se moquent des supporters. Pourquoi serait-il impossible de dire les choses simplement ? Pour un genou, on peut communiquer sur le type de lésion, ligaments ménisques, épanchement, fracture...et se projeter sur la durée d'indisponibilité. C'est tout de même la moindre des politesses vis à vis des supporters.
Ça sent le fiasco...
Il va falloir les calmer rapidement en marquant d'emblée...
Il est bon à rien et devrait se reconvertir...
Heureusement qu'il a été brillant sinon nos jeunes auraient pris la pâtée au lieu du 2/0...On croit rêver.
Ils n'ont pas été mauvais du tout et pourtant, leur équipe est profondément renouvelée. Leur coach fait du bon boulot avec peu de moyens. Ils gagneront des matchs et se maintiendront très probablement.
C'est effectivement bizarre ce coaching qui met l'équipe en difficultés en fin de match à chaque fois. Comme s'il ne retenait pas la leçon.
Très juste. Naïr a été plusieurs fois en difficultés. Je sais bien qu'un discours positif est parfois nécessaire pour encourager les joueurs mais là, Cathro en fait un peu trop et ça n'est pas crédible.
C'est bien son poste et on ne devrait pas le balader à gauche et à droite. Il va finir par se lasser et partir.
Le banc est bien jeune et pas encore vraiment prêt à affronter les bonnes équipes de Ligue 2. Le seul espoir, c'est qu'ils ont sans doute une marge de progression et vont s'aguerrir au fil des matchs. Mais c'est vrai que l'équilibre de l'équipe repose sur quelques joueurs clés et ils peuvent se blesser. Quant aux blessés longue durée, on ne peut pas compter sur eux.
Le match où Larsonneur retrouve le niveau qui l'avait fait désigner meilleur goal de Ligue 2, il se blesse. Vraiment pas de bol. Peut-être l'occasion de voir le numéro 2 à l'oeuvre. En espérant qu'on ne regrette pas très vite Larsonneur, ce serait ballot !
Ce garçon est plus qu'inquiétant. Dès qu'il pose le pied sur un terrain, il se blesse. Il y a tromperie sur la marchandise. On nous a vendu, cher, un joueur jeune, solide, plein de promesses et on se retrouve avec une caricature de joueur avec un corps de vieillard.
Dans peu de temps, il y aura de nouveau des matchs internationaux et ça risque à nouveau de peser dans les jambes des nombreux joueurs verts convoqués dans leur sélection. Espérons que ça ne se termine pas mal car on voit bien que certains joueurs sont indispensables et s'ils se blessent, ça risque d'être très compliqué.
Contre Clermont, le Red Star a montré un gros potentiel en dominant dans un premier temps mais a aussi montré des failles en défense qu'il faudra savoir exploiter. Espérons que notre défense sera reconstituée et plus sereine qu'aujourd'hui. Larsonneur a fait un bon match ce soir et ça va lui redonner confiance, j'espère.
Les saisons passées, on aurait perdu ce match. Preuve que l'équipe, même diminuée par des absences, a progressé. C'est un miracle qu'on n'ait pas pris de but mais on aurait pu en marquer 5 ou 6.
On peut dire ce qu'on veut mais Ballo est un buteur...
Il va sortir avant la fin du match...soit par précaution, soit blessé. Le danger des arrêts longue durée, c'est que les muscles deviennent bien plus fragiles... à la reprise.
Chez les Verts, il n'y a jamais de blessures bénigne. C'est toujours plusieurs semaines ou plusieurs mois d'arrêt....C'est dingue le nombre de joueurs sur le flanc pendant des mois....
Cette coupure internationale très longue risque d'être un facteur de déstabilisation qui va perdurer sur plusieurs jours. Il va falloir faire le point avec chaque joueur parti. Physiquement et psychologiquement, il faudra reconstruire le groupe.
J'aurais mis le troisième gardien pour voir !
J'ai peur pour l'avenir du FC Nantes. Tout ça sent l'arnaque et la liquidation judiciaire dans peu de temps....
Aucune autocritique. C'est quoi cette victimisation ? On aimerait connaître l'avis de ceux qui ont ces décisions.
Une telle blessure aux adducteurs, c'est 2 mois minimum avant de reprendre sans risquer la rechute.
Dommage qu'elles n'aient pas joué comme ça la saison dernière, elles se seraient maintenues facilement.