Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5603
commentaires
11920
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce qui m'inquiète, c'est que c'était la meilleure équipe possible avec les blessures et que qu'elle a eu du mal à s'imposer. Ça ne laisse pas de marge contre de meilleures équipes. Presque un miracle d'être second dans un tel contexte.

Les jeunes ont posé quelques bons jalons et réapparaîtront si les titulaires sont une nouvelle fois défaillants.

De toutes façons, on n'a pas vraiment mieux en magasin. Le risque, ce sont de nouvelles blessures avec le froid glacial.

Il y a la possibilité de grimper une marche si le Red Star qui est mené à domicile par Clermont, n'egalise pas.

Nous verrons sur le terrain s'il s'agit d'un véritable engagement suivi d'effet. Notre confiance en cette équipe et en son coach est limitée malheureusement, au vu des prestations précédentes.

Dans le passé, Nancy est souvent venu contrarier les Verts à domicile. Vu le contexte, on peut craindre un nouvelle déconvenue.

Faudra être courageux sur le terrain et dans les tribunes avec le froid annoncé et attention sur les routes car ça risque de glisser.

C'est déjà écrit, le coach va partir mais il sera trop tard car l'écart avec les non relégables sera trop grand. Qui a eu l'idée de recruter ce coach qui visiblement a un problème de gestion du groupe ?

Il y a bien un problème entre le coach et l'équipe. Son discours ne passe pas voire paralyse les intentions de ses joueuses. Un peu comme pour les garçons.

Pas 55 millions mais 240 millions d'Euros demandés par M'Bappé mais le club lui en demande 180 millions en retour.

Ce qui est à craindre, c'est qu'en cas de remontée, tous ces jeunes soient mis de côté en ligue 1. Kilmer Sport recrutera de nouveaux joueurs pour se maintenir afin de ne pas commettre la même erreur que la saison dernière.

Si ! Clermont Foot battu par Blois ( nationale 2 ) aux tirs au but.

tajabone - dim. 16 nov. à 08h20 sur Horneland : "Un match bizarre"

Vite à oublier pour se consacrer à la ligue 2 où on attend de la continuité dans le positif. Comment vont revenir tous ceux qui sont partis ? Pas idéal pour préparer la suite.

Plutôt dans le désert aurait dit Patrick Capdevielle

Ne faisons pas la fine bouche car ce match avait tout du match que personne n'aime jouer, avec le brouillard, le manque d'automatismes et la motivation des amateurs qui jouent le match de leur vie comme a dit leur coach. Les jeunes ont tenu le choc et fait la décision. Mention spéciale à Pedro qui va devenir incontournable.

Autant je suis critique envers Horneland quand il dispose de tout le monde, autant ce soir, on ne peut vraiment l'accuser de ce qui se passe et qui était prévisible, hormis le brouillard ! Quand les 3/4 d'une équipe voire plus manquent à l'appel, il devient difficile de composer un onze qui tient la route, avec des automatismes. Et les matchs de coupe sont des matchs toujours piégeux. De toutes façons, tôt ou tard, l'ASSE se fera éliminer car son équipe n'a pas la capacité de jouer sur plusieurs tableaux. Il faut surtout se concentrer sur le championnat et la montée qui est loin d'être acquise.

Je l'avais annoncé plusieurs fois que ce match risquait d'être un piège, surtout pour les joueurs qui manquent de repères car en face, ils jouent le marché de leur vie.

C'est très simple. Revêtez une chasuble aux couleurs de l'adversaire, avec votre tenue verte en-dessous et enlevez la une fois dans le stade.

La fougue des amateurs surmotivés va tout emporter. Nos jeunes risquent d'être dépassés.

Tout est prêt pour un nouveau fiasco...

OK Gogor mais ça va beaucoup se jouer dans la tête et nos joueurs sont très fragiles sur ce plan.

Ça fait quand même un peu flipper car c'est bien léger contre des amateurs qui vont jouer le match de leur vie.

Son comportement traduit un véritable problème psychiatrique chez ce garçon. Il est en train de se faire Hara Kiri.

Les pros convoqués pour ce match d'en dés intéressaient visiblement.

Les ultras doivent faire du ménage dans leurs rangs.

La réserve battue par la grande équipe de Chamalières...

C'est bien le problème des Verts et de leurs supporters. On s'enflamme tout de suite et on va le descendre dès qu'il commettra une erreur s'il est de nouveau titularisé. Il faut laisser le temps au temps comme disait un ancien président. On ne peut pas juger un joueur sur un match. Rappelez-vous Ferreira et son premier match ou jadis Neyou ou Tannane et bien d'autres encensés puis vilipendés. Pedro mérite qu'on lui redonne sa chance afin de nous prouver qu'il n'est pas une étoile filante. Il est prometteur et Dodote également mais aussi Makhloufi. Cela dit, quand on voit les difficultés de la réserve, il faut rester prudent.

Il faut arrêter avec les pros pour jouer en réserve. Ils ne mettent pas les ingrédients pour gagner, ont peur de la blessure. Seuls les jeunes motivés doivent jouer.

Pedro, Dodote et Makhloufi peuvent être incorporés et pas sûr qu'ils fassent moins bien.

On a pu voir que cette équipe, bien managée et motivée, pouvait dominer largement toutes les autres formations de Ligue 2. Le problème, c'est qu'elle ne le fait que de temps en temps sur de courtes périodes. Le reste du temps, c'est de la bouillie.