Evect.fr
tajabone
Inscrit le 12/12/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
2091
commentaires
3546
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce club Turc n'est pas rancunier !  Car avoir acquis Florentin Pogba et ne pas nous en vouloir pour escroquerie, c'est sympa de leur part....

Un échec des formateurs ! 

C'est le plombier ! 

tajabone - Fri 21 Jun à 16h55 sur Batllès ambitieux et impatient

Le discours est une chose, la réalité du terrain une autre. Je préfère un coach qui ne sait pas bien s'exprimer devant les médias mais qui sait faire jouer son équipe.

J'espère que les féminines peuvent utiliser le centre de l'Etrat comme les garçons le font. 

Ah !  Patrick Moreau avec son beau maillot vert Casino. Ca évoque des souvenirs. Une bonne idée que de le faire revenir pour coacher les jeunes !

La réalité est incontournable. Les clubs comme l'ASSE ne peuvent survivre qu'en vendant ses jeunes prometteurs afin de financer son mercato. Saliba est l'un des rares jeunes sur lequel un grand club comme Arsenal peut miser une somme importante en faisant le pari qu'il sera un grand défenseur, ce qui n'est encore le cas. La somme négociée permettra de dire si c'est une bonne stratégie pour l'ASSE. Attendons avant de nous faire une idée. Derrière Saliba, il y a encore Fofana, Tshibuabua. Si Saliba est vendu plus de 20 millions mais prêté une année, ce sera un bon accord.

Il me semble l'y avoir vu dans les cinquante meilleurs !

tajabone - Sun 16 Jun à 14h19 sur 800 000€ pour les féminines

Un million d'Euros serait le minimum car "elles le valent bien" ces filles qui souvent travaillent en parallèle ou font des études. 

Comme dit la pub, il y a moins bien mais c'est plus cher.... 

tajabone - Sun 16 Jun à 12h12 sur Batllès remercie l'ASSE

L'élégance personnifiée jusque dans ses messages. 

C'est vrai que dans le foot d'aujourd'hui, les joueurs sont considérés comme des produits qu'on doit rentabiliser et éventuellement qui doivent rapporter gros. Ils le savent et jouent là-dessus pour faire monter les enchères au niveau salaire. L'époque de l'amour du maillot est révolue même s'il reste quelques dinosaures comme Perrin qui font toute leur carrière dans leur club d'origine. 

tajabone - Sat 15 Jun à 17h29 sur Janot retourne à Valenciennes

Le Mercato a débuté le 11 juin je crois mais la plupart des contrats se terminent le 30 juin. Les choses vont bouger après...

Bon choix de Printant et des dirigeants...

Je crois qu'il est temps de consulter avant l'ulcère.... 

Un coach est malgré tout très dépendant de la qualité de ses joueurs. Réussir avec les joueurs du Réal est plus aisé qu'avec les joueurs de Caen par exemple...

Si le coach souhaite partir pour continuer sa progression, le club doit au contraire le lui permettre et c'est plutôt correct d'agir ainsi. Battles a clairement dit qu'il ne voulait pas du poste d'adjoint de Printant. Les décisions prises ces dernières semaines sont justifiées et cohérentes.

Il est vraiment passé à côté de sa saison....sans avoir pu démontrer quoi que ce soit . Le club aurait pu se passer de lui sans que cela change la donne. 

Il ne devrait pas commenter ce qui se passe dans le club parisien. Comme disaient les inconnus, cela ne nous regarde pas. Il faut consacrer toute son énergie à défendre et faire prospérer l'ASSE, c'est déjà une mission suffisante car il y a du boulot face aux mastodontes fortunés.

Brest, très belle ville ....La mer, toujours recommencée.... 

L'attrait de l'air marin, sans doute....

Encore une fois, Caïazzo et Romeyer font n'importe quoi ! Ils doivent dégager car ils n'ont même pas pu faire en sorte que tous les matchs se déroulent à domicile !!! Preuve de leur incompétence.

tajabone - Fri 14 Jun à 16h52 sur On refait l'Etrat

Avec l'argent dépensé pour payer les amendes de la ligue, on pourrait faire bien plus pour améliorer les conditions d'entraînement pour toutes les équipes de l'ASSE. 

Les médias traquent les infos dans tous les clubs pour meubler la période estivale. On ne peut le reprocher aux dirigeants qui préfèrent travailler sans que les choses s'ébruitent au risque de faire capoter les négociations.

Il ne voulait pas d'un poste d'adjoint donc il faut cesser de reprocher son départ à nos dirigeants. 

Battles réalise son projet d'entraîner un club à un niveau supérieur et c'est tant mieux pour lui mais, objectivement, autant je l'ai adoré comme joueur, autant comme coach, je n'ai pas trouvé qu'il "cassait la baraque" . L'équipe réserve n'a pas été étincelante et comme fond de jeu, c'était plutôt pauvre en dehors des exploits individuels. Pour provoquer ceux qui ne supportent pas Julien Sablé, je me demande s'il n'aurait pas fait mieux avec les mêmes joueurs car il transmet plus de passion qu'un Battles qui reste toujours sur la réserve, sans jeu de mots.

A en croire certains commentaires, ce dernier match à la maison sera celui du maintien !!! 

C'est sûr que ce n'est pas super folichon comme perspective mais en réalité, a-t-il eu jamais le choix de sa destination ? Il est fort possible qu'il subisse ces transferts sans avoir vraiment son mot à dire. Il peut servir d'exemple à tous ces jeunes qui pensent que l'herbe est plus "verte" ailleurs et qui, au final, sont mis dans des voies de garage où leur carrière s'enlise. 

C'est lui qui a voulu partir pour prendre en main une équipe de ligue 2.  C'est plutôt une bonne chose pour lui et pour le club qui a besoin de se renouveler . Nedder va pouvoir poursuivre son apprentissage en montant d'un cran et une nouvelle tête va apparaître chez les jeunes. Pour l'instant, les choses sont bien gérées, sans conflit inutile.

D'accord avec vous.A mon âge, je ne me risquerai pas à vouloir pisser le plus loin mais mon cerveau a encore assez de neurones pour débattre calmement et chercher à comprendre ce que veut dire l'autre même si ça n'est pas très bien écrit. De toutes façons, les insultes n'ont jamais fait avancer une cause...