Evect.fr
tajabone
Inscrit le 12/12/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1730
commentaires
2849
likes reçus

Tous ses commentaires

Etre supporter des Verts, c'est accepter de prendre des baffes en permanence et ce depuis des années. Mais il arrive un temps où ça devient juste plus possible. On peut toujours invoquer la malchance, le budget etc... mais Ruffier, après nous avoir sauvé dans des multiples rencontres, vient effectivement de commettre deux bévues qui coûtent au minimum 2 points. A son âge et avec son expérience, c'est difficilement compréhensible de dégager aussi mal.  

Trop de loukoums ?

C'est logique d'encaisser un but de M'Bappé vu son potentiel mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'on soit incapable d'en marquer un au moins chez nous et nos attaquants hors Khazri, n'ont pas ne niveau. 

Je croirai en Gasset le jour où il nous fera gagner contre les équipes du haut du classement mais désolé, il n'y est jamais arrivé depuis qu'il est à la tête des Verts et son discours me paraît tro décalé pour espérer un changement.

C'est le moment de faire appel aux jeunes devant !

Il a raison surtout quand il parle de la finition et c'est bien là le problème des Verts, aucun joueur, hors Khazri, n'est capable de marquer contre les bonnes équipes. Depuis plusieurs années, l'équipe traîne cette lacune majeure et le staff n'a jamais su y remédier. On peut tout changer devant.

tajabone - Sun 17 Feb à 20h20 sur U17 : En Bourgogne, pour gagner

Comme l'OL a fait un nul à Montferrand, les Verts se rapprochent de la deuxième place.

tajabone - Sun 17 Feb à 20h19 sur U17 : En Bourgogne, pour gagner

Victoire 3/0 des jeunes Verts à Montceau !

tajabone - Sun 17 Feb à 09h03 sur N2 : Un bon point, malgré tout

Bajic est le futur gardien des Verts. Il devrait déjà faire quelques apparitions dans l'équipe 1 pour le préparer mais Gasset ne pense pas qu'un jeune doit être peu à peu intégré chez les pros pour réussir le passage à l'étage supérieur. Il préfère les vieux.

tajabone - Sun 17 Feb à 08h52 sur Tuchel redoute un relâchement

Une victoire serait une sacrée surprise au vu des matchs passés contre eux où on a pris des valises à répétition. Il faut être réaliste, si les parisiens jouent sérieusement, nous ne pouvons rivaliser. Subotic et Perrin courent 2 fois moins vite que M'Bappé. Diony ne serait même pas titulaire dans l'équipe Z du PSG. Le seul espoir réside dans l'absence de Neymar et surtout Cavani qui a toujours marqué contre nous.

Eysseric est à l'origine du but monégasque ce soir en faisant une très mauvaise passe au milieu du terrain, passe interceptée et qui se termine dans le but des Nantais.  

J'espère que Vada reviendra vite car il m'a fait bonne impression lors de son apparition et la confiance plus la répétition des matchs aidant, il pourrait être la très bonne surprise de la fin de saison.

Tu oublies l'âge de notre entraîneur et sa prostate .... 

Quand on lit le témoignage de Guillaume Hoarau sur son expérience chinoise, ça fait réfléchir... 

La Chine est un miroir aux alouettes dont les joueurs reviennent dépités et souvent sans avoir perçu ce qu'ils imaginaient. Les contrats sont précaires et quand on est un joueur qui aime le beau jeu, on est dans une seconde dimension. L'argent ne peut être l'unique objectif d'un footballeur professionnel d'autant qu'à Sainté, il ne percevait pas des clopinettes et pouvait sans doute en mettre de côté.

Une bonne recrue finalement. Il n'a que 27 ans et peut rester encore quelques années dans le club. 

Heureusement que ça n'a pas marché avec Karamoh car on serait dans la mouise avec un nouveau ingérable... 

L'idée de faire entrer un actionnaire qui prendrait peu à peu ses marques en investissant sur les Verts avant éventuellement de s'impliquer davantage, me paraît adaptée à la situation. Il n'y a pas d'urgence et il faut s'assurer que le club gardera son ADN avec l'arrivée d'un possible futur proprio étranger.

Non Trump car il veut faire un mur devant les cages de Ruffier.... 

Sauf que sur une action semblable, à Marseille, lorsque Gustavo tacle Celik, il touche le ballon puis fait tomber le joueur après. Il est exclu et il y a pénalty après visionnage de la VAR. Donc, tout ça est lié à l'interprétation de la var et de l'arbitre qui, pour les Verts, tourne toujours dans le mauvais sens. 

tajabone - Fri 15 Feb à 13h35 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

S'il siffle 3 pénos pour les Verts, on peut le faire ...

Pourvu que ce ne soit pas les croisés car sur le ralenti, la torsion du genou fait penser à ça . 

Bérix a ça de mieux que Dionyx qu'il marque avec peu d'occasions ... Peut-être qu'avec un peu de potion magique ?

Et pour vérifier la prostate, rien ne vaut le toucher rectal....On nous enseigne ça pendant nos études ... 

Moilin, c'est un petit nouveau ? 

Logique mais ça ne donne pas de point aux Verts. L'arbitre de terrain devrait aussi être sanctionné. 

Je suis gêné quand j'entends Printant ou Gasset parler comme ça avant un match contre les parisiens. Ils sont dans l'admiration voire la vénération et avec une telle attitude, ce n'est même pas la peine de jouer car on sait que les Verts vont payer la note de cette position des coachs. Quelles que soient les performances réalisées par le QSG, ça reste un match à jouer avec de l'agressivité, de l'envie et l'espoir de les battre. 

KMP est incontournable maintenant dans l'équipe de départ et il reste fringant jusqu'au bout. Il devrait prendre la préparation physique en main car il apprendrait à tous les autres comment faire pour avoir une condition physique de haut niveau.

Perrin et Kolo en défense centrale. Debuchy et Silva sur les côtés. KMP , M'Vila et Aït Benasser au milieu. Khazri, Cabella et Beric devant. Vada et Gueye en fin de match.

Ils vont être survoltés avec un jour de récup en plus....