Evect.fr
tajabone
Inscrit le 12/12/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1539
commentaires
2548
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - Aujourd'hui à 21:56 sur Dall'Oglio évoque le cas Diony

Il ne faut pas lui cracher dessus, c'est évident pour tout supporter des Verts mais on peut tout de même souligner ses lacunes en souhaitant qu'il les corrige un jour. Il est en progrès mais très très lentement...

Ce garçon est entraîneur ?  Il a un vrai problème avec la réalité car sur le terrain, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé tant sur le plan du match que des incidents. Nos petits Verts ont fait preuve de caractère dans un contexte hostile et c'est prometteur.

Même chez les jeunes, les arbitres veulent faire plaisir à Aulas, c'est affligeant et ce n'est pas comme ça que les arbitres français vont redorer leur image. Finalement, la formation à l'ASSE, n'est pas si mauvaise que ça....

Au fait, Tannane a marqué avec Utrecht. Il est encore sous contrat ?  Et Gavory le latéral gauche qui était à Clermont, titulaire dans la même équipe, enchaîne les bons matchs. On aurait pu l'avoir pour quelques euros et il dépannerait bien.

tajabone - Sun 16 Dec à 14h20 sur Batllès a prolongé

C'est un gentil et je ne suis pas sûr que ce soit une qualité faite pour coacher en Ligue 1 ...

C'est vrai que Tshibuabua est très prometteur et que c'est bien de le confronter au haut niveau dès maintenant. Pour Lhéry, je parle du futur ...

tajabone - Sat 15 Dec à 23h04 sur N2 : Relever la tête !

Il faut du courage pour assister à un match actuellement ! Félicitations !  Quand le résultat est là, ça fait passer la pilule mais si en plus, il y a une défaite ....Dylan Chambost a déjà 21 ans et mériterait de faire quelques apparitions chez les pros car il a un potentiel intéressant.

De la jeunesse ! C'est bien mais vont-ils jouer ne serait-ce qu'une ou deux minutes ?  J'attends le moment où le petit Lhéry va intégrer le groupe...

Je l'adore ce garçon ! Et dire qu'on lui a fait une mauvaise réputation à partir d'une erreur de jeunesse ! C'était vraiment injuste quand on découvre sa personnalité aujourd'hui. D'autres que lui, ayant fait les mêmes erreurs, n'ont pas été placardisés comme lui.

Ce serait vraiment bête de se priver de ce joueur qui a un potentiel intéressant s'il parvient à gommer ses défauts. Il connaît le poste, il est jeune, il centre plutôt bien. Il peut être très utile en défense où on est en difficultés du fait des blessures.

Les absents de Nice ne sont ps vraiment des titulaires. Cardinale ne joue plus depuis longtemps, remplacé par un Benitez bien meilleur. Jallet est en fin de carrière. Le Bihan est toujours blessé et ne joue quasiment jamais et les autres ne sont pas indispensables. Chez les Verts, c'est une autre chanson car sans Cabella, Khazri, Subotic, Silva, Hamouma, Debuchy, l'équipe est vraiment plus faible.

Il aurait encore pu nous dépanner vu le nombre de blessés en défense cette année...

C'était quoi ?  Diony ? Honni !!! 

Il a raison, il mouille le maillot et personne ne lui reproche son engagement et sa volonté mais il a trop de lacunes pour être titulaire dans une équipe qui vise une place européenne. 

Un bon défenseur polyvalent et un grand attaquant buteur, c'est l'équation à résoudre et elle n'est pas simple ...car on ne va pas être les seuls à chercher...Pendant ce temps, il faut former, former et encore former nos jeunes....

tajabone - Tue 11 Dec à 21h29 sur Perrin a bien récupéré

J'adore notre capitaine mais je me dis aussi que ça fait cher la minute de foot avec lui....Un peu comme pour Hamouma. A partir d'un certain moment, le corps dit stop ....

Sur un match, dans leur stade, ils peuvent mettre les marseillais en difficultés... 

tajabone - Mon 10 Dec à 22h44 sur Qui es-tu Olympique Strasbourg ?

Que notre  équipe se comporte comme de vrais pros et respecte cet adversaire, leur laisse la recette du match et nous aurons de nouveaux supporters en Alsace.

l faut le couver ce petit Lhéry...

tajabone - Mon 10 Dec à 08h56 sur Honorat enchaîne en CDF

Ce qui m'a surpris quand je me suis trouvé à côté de lui, c'est qu'il m'a paru un peu frêle. A ses côtés,  j'avais l'impression d'être un athlète avec mes 1m 85 et 80 kg !!! 

tajabone - Mon 10 Dec à 08h52 sur Honorat enchaîne en CDF

Ajorque et pas Akorque !  A Strasbourg, il doit s'ennuyer car il ne joue pas beaucoup. 

tajabone - Sun 09 Dec à 21h47 sur Honorat enchaîne en CDF

Il a clairement haussé son niveau depuis qu'il a signé chez les Verts. Espérons qu'il continuera à progresser tout au long de la saison mais déjà, il se distingue sur le terrain et délivre de bons ballons. Pour la ligue 1, ce n'est qu'une fois confronté à ses exigences qu'on verra s'il est capable d'y évoluer et d'être un élément utile dans l'effectif. L'attaque clermontoise est de bonne qualité cette année même si Dugimont et Akorque sont partis. Ayew, Pereira Lage et Honorat créent le danger et je ne suis pas sûr que les Verts s'en sortirait facilement face à eux.

Lhéry n'est pas un golgoth et il est technique. Dans l'équipe, il y a de bons joueurs mais tu as raison d'insister sur le fait que jouer physique a des limites si on veut accéder au haut-niveau. Pour les centres, ça s'apprend à l'entraînement en répétant ses gammes.

C'est une réalité à l'ASSE, les filles sont pleines de promesses et le club devrait en tenir compte en augmentant leur budget pour les conserver. Je suis sûr qu'elles pourraient tenir un rang intéressant si on leur donnait les moyens. Les spectateurs viendraient alors en nombre.

tajabone - Sun 09 Dec à 18h14 sur Repos de dix jours pour Subotic

Il l'a perdu depuis le temps .... 

C'est vrai qu'il n'est pas beau à voir sur un terrain mais il se bat comme un chien. Un état d'esprit irréprochable pour son club... 

tajabone - Sat 08 Dec à 20h50 sur D2 : Elles l'ont fait !

Cette Kelly Gago, elle pourrait pas venir jouer avec les garçons pros pour leur montrer comment on marque des buts ....

Poutine ? 

Hamouma est assez malin pour qu'on puisse avoir un vrai doute sur la réalité ou non de la faute subie. D'ailleurs, très souvent dans les fautes sifflées, on s'aperçoit au ralenti que l'attaquant laisse traîner le pied ou la jambe pour qu'un contact ait lieu alors que l'adversaire ne fait pas faute. Les arbitres se laissent toujours abuser. Hamouma n'est pas le seul qui agit ainsi. 

Je suis le seul à me poser des questions sur les défaillances de Ruffier sur certains matchs. Il sauve l'équipe souvent mais passe aussi à travers parfois. Il devrait se débarrasser de son mentor à tête de gourou qui lui fait plus de mal que de bien avant les matchs...