Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5591
commentaires
11912
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - Aujourd'hui à 08:20 sur Horneland : "Un match bizarre"

Vite à oublier pour se consacrer à la ligue 2 où on attend de la continuité dans le positif. Comment vont revenir tous ceux qui sont partis ? Pas idéal pour préparer la suite.

Plutôt dans le désert aurait dit Patrick Capdevielle

Ne faisons pas la fine bouche car ce match avait tout du match que personne n'aime jouer, avec le brouillard, le manque d'automatismes et la motivation des amateurs qui jouent le match de leur vie comme a dit leur coach. Les jeunes ont tenu le choc et fait la décision. Mention spéciale à Pedro qui va devenir incontournable.

Autant je suis critique envers Horneland quand il dispose de tout le monde, autant ce soir, on ne peut vraiment l'accuser de ce qui se passe et qui était prévisible, hormis le brouillard ! Quand les 3/4 d'une équipe voire plus manquent à l'appel, il devient difficile de composer un onze qui tient la route, avec des automatismes. Et les matchs de coupe sont des matchs toujours piégeux. De toutes façons, tôt ou tard, l'ASSE se fera éliminer car son équipe n'a pas la capacité de jouer sur plusieurs tableaux. Il faut surtout se concentrer sur le championnat et la montée qui est loin d'être acquise.

Je l'avais annoncé plusieurs fois que ce match risquait d'être un piège, surtout pour les joueurs qui manquent de repères car en face, ils jouent le marché de leur vie.

C'est très simple. Revêtez une chasuble aux couleurs de l'adversaire, avec votre tenue verte en-dessous et enlevez la une fois dans le stade.

La fougue des amateurs surmotivés va tout emporter. Nos jeunes risquent d'être dépassés.

Tout est prêt pour un nouveau fiasco...

OK Gogor mais ça va beaucoup se jouer dans la tête et nos joueurs sont très fragiles sur ce plan.

Ça fait quand même un peu flipper car c'est bien léger contre des amateurs qui vont jouer le match de leur vie.

Son comportement traduit un véritable problème psychiatrique chez ce garçon. Il est en train de se faire Hara Kiri.

Les pros convoqués pour ce match d'en dés intéressaient visiblement.

Les ultras doivent faire du ménage dans leurs rangs.

La réserve battue par la grande équipe de Chamalières...

C'est bien le problème des Verts et de leurs supporters. On s'enflamme tout de suite et on va le descendre dès qu'il commettra une erreur s'il est de nouveau titularisé. Il faut laisser le temps au temps comme disait un ancien président. On ne peut pas juger un joueur sur un match. Rappelez-vous Ferreira et son premier match ou jadis Neyou ou Tannane et bien d'autres encensés puis vilipendés. Pedro mérite qu'on lui redonne sa chance afin de nous prouver qu'il n'est pas une étoile filante. Il est prometteur et Dodote également mais aussi Makhloufi. Cela dit, quand on voit les difficultés de la réserve, il faut rester prudent.

Il faut arrêter avec les pros pour jouer en réserve. Ils ne mettent pas les ingrédients pour gagner, ont peur de la blessure. Seuls les jeunes motivés doivent jouer.

Pedro, Dodote et Makhloufi peuvent être incorporés et pas sûr qu'ils fassent moins bien.

On a pu voir que cette équipe, bien managée et motivée, pouvait dominer largement toutes les autres formations de Ligue 2. Le problème, c'est qu'elle ne le fait que de temps en temps sur de courtes périodes. Le reste du temps, c'est de la bouillie.

Avec la bonne prestation de Pedro, on voit bien qu'en réserve, il peut y avoir des alternatives à Appiah et Annan ou Ferreira, pour peu qu'on leur fasse confiance.

Le plan à Troyes, c'est un peu téléphoné... Et que dire des bagarres entre supporters Verts ? Il ne faudra pas s'étonner des sanctions à venir...

Il y a bien un problème de préparation psy dans cette équipe. Une telle différence entre les 2 mi-temps est incompréhensible.

C'est bien le problème des Verts. Après un bon résultat, la contre performance arrive derrière.

Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas simplement de se parler mais d'agir. Ils ont bien agi en première mi-temps et se sont arrêtés d'agir en seconde !

Pourquoi n'avoir pas utiliser Duffus plus tôt dans la saison. On voit vite qu'il s'investit à fond et qu'il apporte un plus. A l'inverse d'autres qui ont la tête ailleurs.

Un bon coach ne met pas 10 mois pour trouver des solutions.

Trop tard pour Horneland. Ça fait des mois qu'il aurait dû changer son coaching et trouver des solutions. Il ne sait pas faire, c'est tout simple.

Il était meilleur qu'Annan et se blessait rarement. Et en plus, lui avait le cœur vert...

Ils n'ont visiblement pas la capacité de comprendre que c'est interdit et que c'est le club qui est puni au final.

Moins de bla bla et plus d'engagement sur le terrain, dès la première minute du match c'est tout ce que les supporters demandent. Idem pour le coach qui se limite à faire des constats mais ne propose rien de nouveau pour que son équipe joue mieux.

On ne demande qu'à y croire, que ce garçon peut devenir un super attaquant mais sur ce qu'il nous a laissé entrevoir jusqu'à présent, on a de gros doutes. C'est bien à lui de nous démontrer le contraire, qu'il peut représenter l'avenir des Verts.