Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
6201
commentaires
13083
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous jugerons sur pièce. Nous verrons très vite si le staff nouveau est compétent et si de vraies améliorations sont apportées dans le jeu. Les supporters stéphanois ont tellement été échaudés qu'ils sont devenus méfiants.

J'ai déjà assisté à plusieurs enterrements où les défunts avaient demandé à ce qu'on installe le drapeau des Verts sur le cercueil. C'était émouvant.

Il y a plusieurs jeunes qui pourront monter en équipe 1 , que ce soit en U 17 ou U 19. Guion va pouvoir faire ce qu'il aime le plus, construire à partir des jeunes en devenir. Ça prendra peut-être un peu de temps mais pour les clubs à petit budget, c'est la meilleure solution.

Chabal en tutu ! Ça vaudrait le détour et au moins, ça nous amuserait...

Les résultats depuis plusieurs années, donnent raison à ceux qui sont sceptiques sur le fonctionnement du club, avec des recrues pléthoriques dans le staff et misérables sur le terrain.

En plus quand on voit ce que Valence est devenue, ça fait peur !

Il faut arrêter avec Horneland qui a été extrait de l'anonymat par l'incompétence de Kilmer Sports alors qu'il aurait dû y rester. Il n'a rien d'un grand entraîneur et s'est montré rigide dans ses errements par défaut d'analyse des difficultés auxquelles il était confronté.

Parce que les autres coachs préparent leur équipe pour perdre et ne demandent pas à leurs joueurs de donner leur maximum. Ce genre de déclaration n'apporte rien au débat.

Nous, en revanche , nous allons tenter de t'oublier car ton passage chez les Verts est marqué par les désillusions à répétition.

Honnêtement, quel rapport entre Mangala et l'identité des Verts ? A part une vieille histoire de copinage et l'appât du gain ! Le plus utile aurait été de recruter un très bon gardien et des latéraux de bon niveau pour consolider la défense. Puis de s'attaquer au milieu et à l'attaque. Mais ça semble hors de la compréhension de ceux qui sont à la tête du club qui ne procèdent que par des biais inadaptés.

Le sens des priorités !

Le récapitulatif de ses blessures fait froid dans le dos. Il n'a jamais pu enchaîner une série de matchs sans se blesser. Parfois pour des arrêts longue durée. Il suffit de lire ça et on comprend qu'il ne faut surtout pas l'engager.

Des latéraux et des milieux seraient bien plus utiles ainsi que de nouveaux buteurs.

Ça va nous rappeler les années noires du club ( sans mauvais jeu de mots )

Ça s'applique à merveille aux nouveaux Verts !

tajabone - mer. 24 juin à 21h33 sur Kenzo 🕊️

Le communiqué de la famille était inopportun !

D'ailleurs, après Sochaux à Bonal en entrée, ça pourrait être la deuxième défaite pour commencer la saison.

Avec David Guion à leur tête, les Clermontois ne seront plus là même équipe et seront dangereux. Contre l'équipe expérimentale de Cathro, ça peut faire mal d'emblée.

Si ! Dis le !

C'est bien ce que je dis depuis le début, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....et surtout pas un grand club de football

Déjà un bon départ avec ce recrutement d'un coach fiable qui va vraiment apporté un plus. Avec quelques cadres et l'utilisation des jeunes du centre de formation qui ont performé, il va y avoir de belles choses à venir...

Voilà un coach bien de chez nous qui aurait bien aimé venir chez les Verts. Un garçon avec des idées et du caractère. Mais Kilmer préfère un zozo sans pedigree qui va semer le souk sans les têtes et le temps qu'on comprenne que c'est pas le bon cheval, 6 mois et des dizaines de points auront été perdus.

Comme cela est signalé par ci par là, ce joueur est fragile et ne joue pas plus de 20 matchs par an. C'est donc une bonne recrue pour l'infirmerie...

L'attaque à tout va n'a de sens que si on assure le jeu à partir d'une défense solide. Or Estoril ne l'a pas fait. C'est donc très inquiétant pour les Verts en ligue 2 qui continuer à prendre beaucoup de buts sans pouvoir en marquer .

Je n'y crois pas une seconde. On va encore perdre 6 mois avant de faire le constat que ça ne marche pas ces parachutages de coachs inconnus sans expérience du championnat français.

C'est pourtant simple de ne pas être sanctionné. En plus de 60 années en tant que supporter, après avoir usé mes fonds de culotte sur les sièges de Geoffroy, je n'ai jamais eu un comportement susceptible d'entrainer des sanctions.

Alors ce garçon là, il fallait le trouver ! Du coup, je me dis que certains joueurs du club de mon village doivent donc être observés et que leurs noms vont bientôt sortir !

Je pense sincèrement que c'est un vrai sujet et que les recruteurs devraient se poser la question du juste équilibre dans la composition d'une équipe.

Le coach obéira à Kilmer.

Bientôt une semaine que le mercato a commencé et on voit bien que rien n'a été anticipé. Ça va encore être du bricolage de dernière minute. C'est bien Kilmer qui donne le tempo et les recruteurs obéissent aux injonctions contradictoires, ce qui élimine systématiquement les bonnes affaires au profit de jeunes en devenir qui ne deviendront jamais.