Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3243
commentaires
6063
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce serait l'occasion de voir le jeune sénégalais à l'oeuvre. Le danger, ce serait qu'il sorte une très grosse prestation et ne quitte plus la cage !

Il est impressionnant ce petit tout comme plusieurs autres encore très jeunes. Ils apprennent vite et sont déjà au-dessus des anciens en terme de lucidité et de combativité. Mais il est l'heure de gagner des matchs car on s'habitue très vite à bien jouer tout en perdant les rencontres. Si on veut voir la saison prochaine tout le travail amorcé avec cette équipe de 20/22 ans de moyenne d'âge, il faut sauver sa peau cette année.

D'accord pour dire que Moueffek et Gourna sont déjà au-dessus de certains anciens mais il faut aussi ne pas les griller trop vite car ils sont jeunes. Surtout Gourna qui a 17 ans. Je crois que Moueffek a gagné sa place sur ce qu'il a montré hier.

tajabone - dim. 17 janv. à 23h36 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Cela fait déjà quelques temps que nous sommes nombreux à plaider pour la titularisation de Moueffek qui, chaque fois qu'il a joué, a montré un vrai potentiel. J'ai bien aimé Gabart aussi qui est un battant. Au milieu, on a vraiment des garçons d'avenir. En défense, Camara a été très intéressant. Il nous faut un buteur et c'est tout. Ce serait dommage de descendre cette année car on sent que l'équipe qui se construit va être performante dans quelques mois mais ce sera trop tard.

On va peut-être rentrer bredouille, c'est même très probable mais je suis content que Moueffeck et Gabard soient titulaires car ils vont pouvoir montrer s'ils ont la capacité à jouer à ce niveau. Ils vont se battre, ça s'est sûr.

S'il n'est malade, Moueffeck aurait eu sa place dans le groupe car il a tout pour bien faire.

N'est pas Jésus qui veut ! Mais je suis plutôt d'accord pour ne pas engager un attaquant s'il n'apporte rien de plus qu'Abi ou Krasso. Diedhou avait flambé lors de son passage à Clermont mais il me paraît un peu limité tout de même.

Les deux présidents ont eu raison de refuser ce mode de transaction qui, visiblement, était destiné à permettre de récompenser en liquide de nombreux intervenants qui comptaient se faire un maximum d'argent sur ce transfert. Zamalek a beau monter au créneau pour se justifier et crier au scandale, ils sont démasqués et se sont mis hors jeu sur le plan international avec leur façon de procéder. Ils risquent de le payer très cher.

J'avais prédit ce flop pour Grbic pour l'avoir suivi à Clermont. Il n'a pas du tout l'étoffe pour être un serial buteur en ligue 1. Abi, avec ses lacunes, est au-dessus et peut progresser.

Il faut arrêter de se monter le bourrichon au sujet des 2 présidents. Ils font comme ils peuvent en ces temps plus difficiles. Les accuser gratuitement du départ de Thuilot sans avoir de preuves sur ce qui a motivé l'arrêt du contrat, c'est aller vite en besogne. Le moindre événement qui survient dans le club est le prétexte pour beaucoup de distiller leur haine à l'encontre de ces personnes qui tentent de sauver les meubles car il s'agit bien de cela pour la plupart des clubs de ligue 1. Les rumeurs ou les médisances ne servent à rien et contribuent à un très mauvais climat autour de l'ASSE, ce qui est nuisible à long terme.

Canal joue sur la situation de monopole qui est la sienne actuellement et peut faire chanter les dirigeants du foot mais c'est à double tranchant car rien ne s'oublie. Le moment venu, ce sera à leur tour d'encaisser le boomerang de leur position actuelle.

Je crois que c'est un bon choix. L'ASSE n'est pas un club qu'on peut gérer comme une simple entreprise, sans l'affectif et Thuilot qui avait décidé de ne pas venir s'installer à Saint-Etienne, était surtout un technicien de l'administratif.

Je crois que c'est un bon choix. L'ASSE n'est pas un club qu'on peut gérer comme une simple entreprise, sans l'affectif et Thuilot qui avait décidé de ne pas venir s'installer à Saint-Etienne, était surtout un technicien de l'administratif.

Il va peut-être reprendre du service si on a trop de blessés.

tajabone - mar. 12 janv. à 11h31 sur Mercato : Trabzonspor bloque Ié

G42 va manger son chapeau car l'Egyptien arrive..... et un défenseur central qui ne sera pas IE aussi....

Continue à travailler petit et ça viendra. Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi si tu restes à l'écoute et ne te décourage pas. Mais tu dois admettre que tu es encore un peu léger pour évoluer en ligue comme titulaire. Si l'Egyptien est aussi bon qu'on le dit, il sera titulaire mais seul le terrain parlera.

Retsos , c'est fini. Il peut prendre un abonnement à vie à l'hôpital Nord ou dans une clinique gériatrique. En attendant une recrue solide, on ne peut compter que sur Moukoudi et Sow. Sow est encore trop jeune mais il a le physique et apprend à chaque sortie.

Les Verts ont été volés sur ce match. Ils ont démontré qu'ils étaient supérieurs en terme de jeu aux Rémois, ce qui n'était pas le cas en début de saison. Je ne comprends pas qu'un tel arbitre puisse continuer à arbitrer à ce niveau.

Très juste. Un buteur est indispensable mais depuis hier, on a compris qu'il fallait aussi un défenseur central de bon niveau et solide. Retsos aurait pu être celui-là mais il est en verre et ne pourra pas rendre service avant des semaines. Certains accusent Moulin mais il faut voir les situations qu'il doit affronter avec une défense en perdition. Aucun gardien ne s'en sortirait à son avantage.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeune défenseur qui a encore peu d'expérience à ce niveau. Il a tout l'avenir devant lui pour devenir un vrai bon défenseur central. Depuis le début de saison, on voit ses progrès et il a conscience qu'il peut apporter encore plus. Soyons tolérants et patients d'autant qu'il a un bon état d'esprit.

De nombreux jeunes sénégalais ont des tailles imposantes. La génétique doit y être pour quelque chose. De plus, on le voit dans d'autres disciplines comme le basket, ils sont très bien coordonnés et très agiles. Bajic a du souci à se faire car il risque de se faire doubler et ce serait dommage car il a toujours fait preuve d'un bel esprit.

Et l'Equipe 21 qui ne dit pas un mot sur les Verts !

On a vu le travail du coach avec une équipe encore très jeune et en devenir. Ce soir, je suis optimiste pour la suite. Il faut 1 ou 2 finisseurs et on pourra voir du beau spectacle.

Vouloir du mal à son club, c'est curieux pour ne pas dire plus. L'ASSE n'a pas voulu cette situation enclenchée par des déclarations irresponsables de l'agent de Ruffier et par l'attitude non professionnelle de son gardien.

tajabone - lun. 04 janv. à 09h57 sur Réponse demain pour Silva et Retsos

S'ils ont retrouvé leurs moyens et leur niveau, ce sera un plus mais le froid ne plaide pas pour une reprise sans appréhension quand il s'agit de blessés en manque de confiance.

tajabone - lun. 04 janv. à 09h55 sur Mercato : Saliba prêté à Nice !

Tant mieux car cela implique que l'Asse va devoir recruter un défenseur central non prêté.

J'adore les Fiat Panda ! En version 4x4, elles passent partout....

Bajic est un futur bon gardien mais il doit jouer pour emmagasiner de l'expérience et ce n'est pas le cas actuellement. Il faut donc le prêter pour le reste de la saison. Le jeune Fall est un pari pour l'avenir également mais il doit venir se frotter aux réalités du foot en France afin de confirmer ce que l'on pense de lui. Ce n'est pas une mauvaise idée que de le faire venir avant que les gros clubs ne soient de la partie.

Arteta est en échec à tous les niveaux. Arsenal va tenter de s'en débarrasser dès que possible et Saliba pourra postuler mais sans doute pas cette saison. Quand on voit comment les meilleurs comme Aubameyang, Pépé et d'autres sont en souffrance, il va falloir réfléchir à deux fois avant d'aller dans ce club cimetière.

tajabone - ven. 01 janv. à 09h47 sur Meilleurs vœux pour 2021 !

L'année 2021 sera l'année du renouveau pour tout et pour tous. Nous allons sortir plus forts et plus attentifs aux autres après ce cauchemar coronavirien... La passion des Verts qui nous anime aura heureusement l'occasion de s'exprimer dans les stades dans quelques semaines et il ne faudra pas oublier par où nous sommes passés. Bonne année 2021 à tous.