poll
Activité
1
posts
5900
commentaires
12511
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 13:00 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 12:00 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 11:00 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 10:00 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 08:00 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 06:30 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
- Quand la rivalité ASSE-OL s'invite sur le tour de l'Algarve 24/02 Y'a pas que le Foot
- Pascal Dupraz rebondit... dans la politique ! 24/02 Insolite
- 📺 [Replay] 3/3 pour l'ASSE de Montanier, 100% Sainté en vidéo 24/02 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 24/02 Féminines
- Geoffroy-Guichard, Vélodrome, La Meinau et La Beaujoire à disposition 24/02 Féminines
- Jacob Newman débarque à l'ASSE 24/02 Club
- Ligue 2 - Un jeune de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- Ligue 2 - Que s'est-il passé à Nancy ? De lourdes sanctions à venir ? 24/02 Ligue 2
- 🎥 Les buts de Duffus, Moulin et Lutin Zidée pour l'ASSE en vidéo 24/02 Formation
- Mercato - Dernière danse pour Tardieu à l'ASSE ? 24/02 Mercato
- Le Mans accroché aussi, le classement à jour en Ligue 2 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- ASSE - Plus de passeurs derrière les attaquants ? 23/02 Pros
- ASSE - Une séance ouverte et les espoirs sur le pont cette semaine 23/02 Pros
- Battue par Strasbourg, l'ASSE sort miraculeusement de la zone rouge 23/02 Féminines
- L'ASSE de nouveau deuxième de Ligue 2, écoutez 100% Sainté 23/02 Pros #ASSESL
- Pinguet : "Une grande fierté pour moi de porter ce maillot" 23/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plus on multiplie les personnes autour de l'équipe, plus on complique les choses. Tous ces mecs qui viennent de l'autre côté de la manche ne me disent rien qui vaille. Ils s'en foutent des Verts en réalité et viennent toucher leur pactole avant de s'éclipser en catimini. Le foot doit rester un sport simple et populaire qui se joue sur un terrain et non en coulisses.
Ces jeunes sont placés dans des conditions où la blessure est presque inéluctable. Il faut leur laisser le temps de se consolider physiquement mais aussi leur permettre d'acquérir un mental qui les protège des dérives mercantiles.
Ces garçons sont très jeunes et il n'y a pas urgence à les faire jouer en équipe de ligue 2 s'ils en ont le niveau. Prendre son temps est non seulement nécessaire mais souhaitable. Je trouve plutôt sage de parier sur l'avenir et de ne pas précipiter les choses. Il faut les préparer doucement. On voit avec Chico Lamba qui lui aussi est très jeune. Il s'est très vite blessé et met du temps à revenir.
Kanté et Le Cardinal sont de bonnes pioches et apportent beaucoup. Ils seront précieux en cas de remontée. J'ai vu les buts de Mahdi Camara avec Rennes , il est vraiment devenu un top joueur. Il y a eu de sacrés bons joueurs formés chez les Verts...
Les retours de Lamba et Bernauer ne sont pas urgents finalement mais Jaber en milieu de terrain, apporterait un plus.
Au contraire, je pense qu'on a l'équipe et le coach pour monter. En ce moment, même si c'est laborieux, on est mieux que les autres prétendants.
La main du défenseur Lavallois obligeait l'arbitre à siffler même si c'est une main qui ne change pas le cours de l'action. Rien à dire sur la décision de l'arbitre. La victoire aurait pu être plus large si le gardien adverse n'avait pas fait quelques parades décisives.
C'est toujours laborieux mais ça passe. Les points acquis même dans la douleur compteront en fin de saison. Les Verts sont aujourd'hui en position de remonter dès cette année et je n'y croyais plus il y a quelques semaines. Merci à Montanier d'avoir créé les conditions pour que ça redevienne possible.
Le maintient acquis et c'est finalement une bonne chose car, à l'issue de certains matchs, on pouvait se poser la question.
Ah ces Portugais ! Le bâtiment, il n'y a pas meilleur qu'eux ! Même si les murs de ma maison ont été construits par des Turcs de Sivas, un bon club de football.
Je me demande ce qui se passe dans la tête d'un joueur qui se reconvertit plus ou moins contraint et forcé. Ça ne doit pas être simple.
Je préconise que Ferreira se reconvertisse dans le tricot, c'est moins dangereux... pour le club mais il est capable de se piquer !
Qu'il se soit totalement investi dans le club, on en est tous d'accord mais sa psycho rigidité altérait sa clairvoyance et sa lucidité et l'empêchait de rendre son équipe performante.
Le Cardinal et Nadé forment une plutôt bonne charnière pour l'instant. Lamba doit prendre son temps afin de ne pas rechuter. Tardieu lui, a besoin de recharger les accus car il a beaucoup donné et c'est là où les blessures graves peuvent survenir. Par ct, sur les côtés, ce serait bien d'avoir des solutions avec des joueurs dont c'est le métier.
Le monde est rempli de HPI apparemment. La première qualité d'un supposé HPI doit être de ne pas le mentionner.
Je me méfie beaucoup des gens qui se définissent comme personne HPI. La plupart du temps, c'est une façon de se singulariser et ça ne veut rien dire. Aujourd'hui, beaucoup se disent HPI, hyperactifs, ou Dys quelque chose. Ce n'est pas une identité mais simplement une manière d'esquiver le réel.
Il y a un troisième Mouton chez les Verts ? Un frère à Jules et Louis ?
Avec El Jamali, Eymard il peut avoir son mot à dire dans les futures compositions en entrant en cours de matchs. Dans les cages, Delacroix aussi promet beaucoup.
Il faut s'intéresser aux U 19 du Clermont Foot. Il y a plusieurs garçons de très bon niveau.
Il a bien quelque chose mais a encore besoin de travailler et de se renforcer physiquement.
Ils sont maso...
Faut arrêter avec Ruffier ! On se concentre sur le présent.
Troyes fait du surplace et s'en sort par miracle à Bastia. La première place est possible rapidement.
La plupart ne servent à rien.
Moi, rien que pour son prénom, je mettrais Augustine au four et au moulin....
On a hâte de voir ce que vaut réellement Soumahoro qu'on annonce comme un futur crack mais on a déjà été tellement déçus dans le passé avec ces jeunes soit-disant exceptionnels.
Il faut aller voir du côté du Clermont foot où il y a une belle génération en U19... qui ne demande qu'à intégrer un club plus ambitieux.
En réalité, de nombreux supporters qui interviennent sur ce forum de discussion avaient déjà compris depuis longtemps que la position de Boakye était au milieu derrière les attaquants. Les rares fois où il avait été placé là, il avait été décisif. En revanche, on était très sceptiques sur le positionnement de Old en latéral gauche et depuis 2 matchs, on le voit performer même si je pense qu'un latéral gauche de métier serait plus utile dans le temps. A suivre donc...
Ilan était un artiste du but. Il en a marqué d'extraordinaires dont un aux Parisiens.
Il faut arrêter de remuer sans cesse le passé. Les Verts n'ont rien à gagner à faire ça. L'important, c'est ce qui se passe actuellement et ce qui peut arriver.