Evect.fr
rital
Inscrit le 10/12/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
15
commentaires
5
likes reçus

Tous ses commentaires

rital - Sat 28 May à 10h39 sur Galtier prend la pose avec un Gones

Qui est encore surpris par cet imposteur!!!!!!!!

rital - Sun 08 Nov à 23h06 sur Flash : Lourde défaite à Gerland

TRISTE TRISTE TRISTE........il faudrait peut-être M GALTIER préparer avec beaucoup plus de sérieux et d'envie les déplacements de notre équipe et arrêter d'aller faire du tourisme SURTOUT POUR UN DERBY!!!!!!!!!

rital - Wed 28 Oct à 18h32 sur Aston Villa sur Galtier

ENTIEREMENT d'accord avec G42 et MINAROSE. Galtier à Sainté c'est aussi médiocre que la prestation contre Paris dimanche dernier. De sa prise de fonction en déc 2009 jusque la victoire en CDL son bilan est plutôt bon, mais depuis c'est le néant, même si on se qualifie pour les matches de poule en ligue europa depuis 2 ans (avec des barrages bien compliqués). Il faut savoir dire STOP avant qu'il ne soit trop tard. Bilan européen catastrophique, préparation de matchs désastreuse, recrutements et prolongations de certains joueurs très discutables, choix tactiques et titularisation souvent incohérents, conférence de presse d'avant matchs et commentaires d'après matches pathétiques etc..... Mais voilà Galtier préfère jouer les beaux gosses et bien se marrer avec son pot Laurent Blanc et avec les arbitres sur le bord de la touche plutôt que de conditionner ses joueurs pour se battre comme des "meurs de faim" contre une équipe comme le PSG!!!!!!!!!!!!!! 

Le constat est bien plus simple que ça..............GALTIER DEGAGE.

Quel hypocrite, il m’écœure de plus en plus!!!!!!!!!!!!

Caiazzo nous gave avec ses sorties médiatiques notamment sur RMC. Mettez les en boucle et vous vous rendrez très vite compte que ces propos sont exclusivement des lamentations, des références au fric avec la seule volonté de pouvoir toujours se remplir les poches. Il n'a aucune passion pour le foot et encore moins pour l'ASSE et le peuple vert!!!!!!!!!!

Bien vu "bergessio" quand tu vois le comportement de cet abruti d'Aulas, tu ne peux pas espérer grand chose de ses supporteurs!!!!!!!!!!!!!!

OUAH OUAH OUAH BELLISSIMO!!!!!! FORZA ITALIA

Et pour GALTIER, on en parle quand de son melon..............

rital - Fri 09 Jan à 18h02 sur Galtier ne veut pas recruter

D'une manière générale, Galtier fait bien plus que l'année de trop. Les préparations et les dispositifs tactiques n'apportent aucune efficacité ni aucune folie dans le jeu, ses recrutements sont mauvais, et ses commentaires sont comme ses analyses d'après matchs....pathétiques. Vivement que l'on cherche et que recrute un entraîneur qui va redonner une âme, du jeu, et de l'envie à notre équipe!!!!!!

rital - Wed 31 Dec à 10h34 sur Galtier pisté outre-manche ?

Entièrement d'accord avec toi vert125. Si on fait une VRAIE analyse de fond des 5 saisons de CG à Sainté, on se rendra compte rapidement que CG est un entraîneur qui n'a pas les capacités pour faire passer un cap international!!!!!

rital - Tue 23 Dec à 16h48 sur Les banderoles des Magic Fans

Concernant la banderole sur GALTIER, je ne partage pas. Galtier a fait 3 très belles saisons, mais aussi 2 échecs cuisants en coupe d'europe avec un mauvais bilan sur cette compét là. Si nous voulons passer un cap supplémentaire, il nous faut quelqu'un à la hauteur. Pour moi Galtier a atteint sa limite de progression. Sinon GROS COUP DE CHAPEAU AUX MF pour l'ensemble de leurs oeuvres écrites sur ces banderoles.

Galtier a la charge de la partie sportive, et à ce titre il est responsable de ce qui se passe dans le groupe et dans son staff. Pour les performances et les statistiques, voici qques chiffres en comparaison avec aujourd'hui. Saison 2012-2013 après 17 journées en L1, 27 pts, 24 buts marqués et 11 encaissés, vainqueur CDL et 1/4 de finaliste CDF et pas de coupe d'europe. 2013-2014 après 17 journées, 27 points, 25 buts marqués et 20 encaissés éliminés au 1er tour de la CDL et au 1er tour de la CDF et éliminé aux bararages de l'europa league (très belle performance). Saison 2014-2015 après 17 journées 32 pts, 19 buts marqués et 12 encaissés, éliminés en phase de poule de l'europa league et on verra rapidement ce qui se passera dans les coupes nationales. Voilà avec qques chiffres sous les yeux on se rend vite compte que statistiquement on est assez loin de n'avoir que des performances. Pour ce qui est des derby n'oublie pas aussi que nous avons perdu 5 derby de suite à GG avec Galtier comme entraîneur mais que nous avons gagné celui qui est hautement symbolique, le 100ème. Galtier a fait son temps, il a réfléchi à son avenir en juin dernier en espérant certainement que quelques clubs viennent le solliciter............personne n'est venu et il est resté à Sainté.

Galtier est le premier responsable de cette débâcle. 11 matches de coupe d'Europe 2 victoires contre Milsami (niveau CFA2), 3 défaites et 6 nuls. Cette saison avec 0 victoire, 3 buts marqués, nous sommes derniers et ridicules dans cette campagne européenne. A l'image du niveau du foot Français, Monsieur Galitier est un entraîneur ARCHI SURCOTE. Mauvais choix de joueur à l'intersaison (RICKY-MONNET PAQUET), mauvaise préparation physique et mentale, mauvais choix tactique, des erreurs de coaching, des joueurs que l'on fait prolonger comme Clerc ou Cohade alors que l'on devrait utiliser cet argent autrement, et pour finir des conférences de presse complètement pathétique le soir des matches, Il a apporté pendant 4 saisons, mais depuis janvier 2014 et l'élimination contre Cannes en CDF, plus grand chose ne fonctionne. Bref son temps est passé et il ne fera plus progresser l'équipe. Il est grand temps de tourner la page.

Bonjour Je suis Girolamo PRINCIPI le président de la section 189 de St just St Rambert et il me semble nécessaire d'apporter quelques précisions sur ce sujet car ce que lis parfais m'interpelle. Le fonctionnement des sections est effectivement basé sur les adhésions dont le coût est de 18€/an avec un reversement de 5€ par la fédé des associés aux sections. L'amour et la passion pour l'ASSE m'a fait déménager du nord de la France, il y a 4 ans et cela fait 3 ans que j'ai repris la présidence de cette section. Comme toutes association, le nombre d'adhérents varie régulièrement mais il est évident que nous avons une hausse importante lorsque quelques événements sportifs concernent notre équipe (finale CDL, déplacement à l'Inter en coupe d'europe, etc...), car nous prenons en charge l'organisation du déplacement qui comprend l'acquisition des billets et les détails du transport. Dans le fonctionnement des sections des associés il y avait effectivement quelques avantages que nous avons perdus la saison dernière, notamment ne plus avoir de période de priorité pour les places des matches réguliers à GG. Je peux vous assurer que cet avantage est celui qui est le plus apprécié des adhérents, et qu'on le veuille ou non, sans cet avantage l'avenir des sections est très compromis, car les adhérents qui prendront une carte dans une section et une carte de membre de l'ASSE ne seront pas nombreux. Le club gère effectivement ses infrastructures, et il en a bien sur le droit et si aujourd'hui la situation en est à ce point, c'est qu'il n'y a de mon point de vu de grandes difficultés relationnelles entre le club et les associés supporteurs. Enfin je n'ai pas utilisé le terme "concurence" comme il est repris aussi simplement dans les colonnes du journal, c'est un résumé un peu court de la journaliste, mais j'ai évoqué qu"il sera difficile de rivaliser avec les avantages de la carte de membre si nous ne pouvons pas nous entendre avec le club. Aujourd'hui les discussions avec le président ROMEYER accompagnés des autres représentants du club se sont terminés samedi dernier lors d'une dernière rencontre avec les dirigeants de la fédé des associés. C'est en cela que j'ai évoqué le souhait d'avoir des éclaircissements de la part du président ROMEYER car je suis convaincu que la carte de membre peut-être complémentaire à la carte d'associé, mais si rien ne se fait, à court terme les sections devront modifier leur fonctionnement voire même disparaître. L'avenir nous en diras beaucoup plus sur ce sujet.