Votre avatar

Profil de djensaad

Inscrit le 30/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1517
commentaires
2584
likes reçus

Tous ses commentaires

djensaad - lun. 19 août à 12h10 sur #ASSESB29 : Les notes de la presse

 mvila 5 ?!?Ils sont fous ou bien?!C'est un top joueur qui a fait un match minable. Il est descendu très très bas, ok, c'est entendable, pour peu qu'il en profite pour jaillir au coeur du jeu et destabiliser l'adversaire.Il a dépensé moins de calories sur ce match que moi qd je fais la vaisselle!

djensaad - lun. 19 août à 12h06 sur #ASSESB29 : Les notes de la presse

Il y a pas mal de changement dans l'effectif, et dans l'équipe alignée ce we. Plus qq joueurs pas au mieux physiquement.Je ne m'alarme pas. On s'est préparé cet été pour faire une saison à 60 matchs, pas brest. On n'en est pas au mm niveau physique.Les joueurs doivent trouver de nouveaux automatismes. Ils vont apprendre à jouer ensemble...Pas de conclusions hatives sur ce match.

Je rejoins plusieurs personnes ici: C'est un match pour beric.bouanga hamouma khazri c'est adapté qd on a des espaces. Moi je reposerai khazri et hamouma. Je mets beric et nordin pour des débordements centre tete. Et je rentre Hamouma Khazri à l'heure de jeu

Il a l'air d'etre le joueur annoncé.Du coup on se demande bien pourquoi on a insisté pour avoir saliba en pret! Pour avoir les bonus il va falloir lui faire jouer 20 matchs environ je crois.4 titu dans l'axe pour 2 places... c'est trop. Bcp trop pour qu'un juene du centre fasse son trou comme l'a fait saliba (fofana)

Moi je mettrai Battles en adjoint de Printant, avec l'idée d'en faire son successeur.Qd à Sablé je lui donnerai les clef de la réserve. C'est le seul moyen pour lui et pour le club de l'évaluer et de lui permettre de montrer autre chose que lors de son interim en Une.

coincé entre paquet et romeyer la marge de manoeuvre n'est pas bien grande

djensaad - mer. 08 mai à 15h21 sur Caïazzo contre la dictature

depuis l'arret bosman le processus est le même : libre court au capitalisme sauvage.tout va dans ce sens. Les gros s'enrichissent et les petits tirent la langue.le foot et le sport ne sont plus en marge de notre dégueulasse société, ils en sont devenus le symbole.Donc ça va se faire.

Honnetement à sa place j'hesiterais...- Lyon : éclosion de nbx jeunes à un très heut niveau depuis lgtps, de la place au milieu si ndombele part.- ASSE : moins de possibilités de jouer, mais mvila en mentor c'est top, personne à lyon n'a de métier au milieu

djensaad - sam. 27 avril à 18h01 sur Flash : La compo de la finale !

c'est un 10 quoi... ;) 

Avec tous ces jeunes qu'on a pris récemment, il peut y avoir un effet boule de neige... qui le ferait choisir st-E plutôt qu'un autre club.Ceci dit. Je lui conseillerais bien de rester encore un peu. 17 ans, c'est très jeune pour la L1, Il ne jouera quasi pas chez nous.

Avec et sans Saliba, l'équipe n'est pas la même j'imagine...

On peut dire ce qu'on veut, que les buts sont chanceux, que gasset et l'équipe n'ont pas le niveau......moi ce que je vois c'est que l'adversaire du jour a unanimement salué le niveau "européen" de l'ASSE sur ce match.

beaucoup parlent d'une vente cet été avec un pret d'un an.Personnellement je n'aime pas du tout cette formule. Souvent, j'ai l'impression que le joueur n'est plus au même niveau, qu'il se donne moins. Baisse de motiv logique, le mec a déjà signé dans un gd club, il est plus "en attente" que dans l'objectif de conquérir qqchose

djensaad - jeu. 11 avril à 13h02 sur N2 : Le maintien en ligne de mire

3ème qualité : c'était un joueur au grand QI-foot, et il semble bien l'utiliser comme coach 

arretez avec les "il faut que"... n'oubliez pas qu'il y a un accord tacite s'il n'est contractualisé avec l'asse.Mvila est venu pour se refaire un nom, et ça nous permettait de nous sauver de la L2. C'était gagnant gagnant. Le club ne fera pas barrage à un transfert en essayant de faire monter les enchères. On négociera car c'est dans notre interet et le sien vu la clause de revente qu'il a obtenu, mais s'il souhaite partir, la porte sera grande ouverte.

djensaad - mer. 10 avril à 11h25 sur Mercato : Saliba affole l'Europe

on est St-E, pas lyon ou monaco. On le vendra 20M maximum. Dans ces clubs ce serait 10-15 de plus mais il faudra faire avec.Si on le garde 1 ou 2 ans de plus, je ne crois pas que sa valeur augmentera. Elle risque au contraire de baisser s'il s'avère moins prometteur que prévu.Moi, perso, je vends. A condition que ce soit aussi le choix du joueur.

djensaad - mar. 09 avril à 22h45 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

moi je fais un 3331 un peu batard---------------------Beric--------------------------------------Khazri--Cabella--Nordin---------Polomat----------MVila-----------------Debuchy--------------Kolo - Perrin - Saliba----------------------------------Ruffier-------------------------

djensaad - mar. 09 avril à 22h40 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

je pense qu'on se fait hacher menu avec cette compo! Personne pour donner un coup de main aux 2 papys de la défense c'est suicidaire! 

djensaad - mar. 09 avril à 19h07 sur Un acte fondateur à Amiens ?

je pensais que l'acte fondateur c'etait le match catastrophique de subotic, qui le relèguerait enfin sur le banc...

j'le vois ainsi moi aussi 

kolo peut rendre de gros services à bcp de clubs, d'un standing supérieur à l'asse, je pense. Et à 5-6M c'est  cadeau pour un club anglais qui veut un bon remplacant polyvalent 

djensaad - mar. 09 avril à 16h43 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

et il ne serait pas capable de mettre saliba au milieu? traditionnellement à l'asse les jeunes sont des bouche-trous 

djensaad - mar. 09 avril à 16h42 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

cabella khazri à la récuperation...  euhhhhh

djensaad - mar. 09 avril à 16h10 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

sans vada et ait benasser, je suis très curieux de voir le milieu que va aligner gasset...

il manque de rythme, mais ce sera le lot de tous après la trève estivale. S'il s'est bien entretenu physiquement, il sera à égalité avec les autres 

Le club fera une offre, au club proprio et au joueur. Mais si un club met plus on ne pourra pas s'aligner.

Perrin, Kolo, Moukoudi et Saliba dans l'axe, ça me semble bien, avec kolo et saliba qui dépannent sur leur côté respectif.Silva et debuchy titu sur les cotés, kmp en doublure.Pour moi il ne faut plus toucher à la défense

que dalle! mvila est un leader naturel, il n'a pas besoin du brassard. L'enlever à perrin, c'est le désavouer. Et il n'y a aucune raison de le faire. C'est un symbole ce mec, comme l'est un brassard de capitaine.Ca ne sert à rien de foutre la merde dans l'effectif. Le groupe a très certainement besoin de plus de leaders de la trempe de mvila, mais pas de changer de capitaine.

djensaad - ven. 05 avril à 17h05 sur Debuchy ne pense qu'à la victoire

kmp, c'est pas de chance; mais pour le reste c'est logique, on parle de joueurs fragiles pour qui les blessures récurrentes ont tjrs été un pb.On fait avec nos moyens, si perrin et debuchy n'avaient pas ce pb ils ne seraient ni l'un ni l'autre avec nous aujourd'hui.

Pour un salaire divisé par 2, il peut rendre des services, encadrer les plus jeunes, montrer un bon exemple de mentalité et de professionnalisme.