Votre avatar

Profil de djensaad

Inscrit le 30/11/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1595
commentaires
2719
likes reçus

Tous ses commentaires

je bois du petit lait :) Vivement que tout s'effondre! TABULA RASA Ce qui se passe chez nous, ça se passera ailleurs aussi. J'ai tellement hate que le sport reprenne la main.

plutot d'accord avec lereverbere. Puel a une vraie ligne directrice. Il veut un groupe de joueurs ayant une marge de progression (pour des plus-values futures, seul moyen de grandir). Et autours il veut des mecs surs sur qui il peut compter (type bodmer). Boudebouz et khazri sont trop inconstants. Ils ont de belles fulgurances mais n'ont pas le profil pour porter un groupe de jeunes.

djensaad - mer. 30 sept. à 09h49 sur Mercato : Puel vise Dalbert à gauche

Il faut passer direct! ...si effectivement ils demandent une obligation d'achat plutot qu'une option. ...car ca ne peut vouloir dire qu'une chose: c'est qu'ils ne croient pas 1s qu'ils puissent en tirer plus, que ce soit parce qu'ils savent qu'il a un pb physique, ou alors parce qu'ils savent qu'il ne retrouvera jamais un haut niveau

j'ai rien contre les joueurs. On vit dans un monde capitaliste, la loi de l'offre et la demande fait sa loi. Ce qui me fait tourner les talons c'est que le monde du foot s'est détourné du sport. Le sport n'est qu'un prétexte pour générer de l'argent. Les clubs ne reflechissent plus à comment gagner un match ou un titre, mais à comment gagner plus d'argent. J'suis passionné de vélo, jsuis à fond dvt le tour. J'suis pas naif, jsais qu'il y a aussi du pognon. Mais les équipes s'acharnent à créer un projet sportif pour gagner qqchose, chacun à sa mesure.

Je le dis là et aujourd'hui et je le redirai ailleurs... J'ai décidé de ne plus regarder de matchs de foot à la tv. J'suis trop écœuré par le foot-business, j'ai trop aimé le foot pour ne rien faire. Les sommes deviennent complètement dingues. L'enjeu est tel aujourd'hui que 90% des clubs n'ont plus aucune ambition sportive, ils sont devenus des machines à survivre via le trading-joueur. Je ne cautionne pas. L'argent c'est nous qui le créons, via la billetterie, le merchandising, et surtout les droits tv. Donc pour remettre tout ce petit monde à sa juste place, je ne regarde plus de foot à la tv... et j'espère que nombre d'entre vous qui aimez le foot me rejoindrons. Pas de telespectateurs, pas de droits tv et enfin on retrouvera un foot un peu plus vrai.

djensaad - jeu. 27 août à 12h06 sur Lemoine entre plaisir et regret

Ce genre de joueurs est très sous-estimé. C'est ce qui manque à St-E aujourd'hui. C'est ce qui manque à Paris aussi. Au milieu, il faut au moins une grosse teigne pour avoir une équipe qui performe!

Il était super impressionnant quand il est parti de France. Depuis je l'ai un peu perdu de vue...

pas du tout d'accord, krasso et abi sont les jeunes "prometteurs" qu'il faut valoriser et faire progresser. Il faut à leurs côtés un mec qui tienne la baraque. J'aime Hamouma mais il n'est pas fiable. Il faut qqun d'expérimenté.

C'est du bon chambrage comme j'aime! A ceux que ça défrise, allez boire une canette et astiquez vous 5min sous les draps ça vous détendra.

Mais Guy, le bayern se construit lui aussi à coups de millions. Ca ne les embete pas de mettre 40M sur Tolisso par ex... Ils font ça depuis bcp plus longtemps c'est tout. Ils se sont construits une identité à laquelle ils restent fidèles. Paris est en train de faire ça. Leur politique sportive est bcp plus coherente que celle du barca ou de ManU, qui eux depensent sans compter pour des joueurs qu'ils mettent au placard bcp trop vite

Macho... à part Muller, aucun joueur du bayern n'est formé à munich (alaba à la limite en post-formation). Par contre, l'institution y est plus forte que tout. Leur politique stable et rationnelle. Mais ils sont qd mm à fond dans les gros transferts : 120M pour hernandez et pavard!

On a tellement peu de joueurs un peu copains avec le ballon... ... allez on libère boudebouz et hamouma et on sera parfait avec notre équipe de bourrins!

On comprend pourquoi Puel travaille bien avec des jeunes qui veulent progresser, et se met svt à dos les "cadres" qui pensent être arrivés

Il va falloir tourner le règlement à notre avantage... Si un jour on a 2-3 blessés, hop, on présente 2-3 résultats positifs au covid, mm bidons, et le tour est joué.

Il est dans son rôle. Point barre. C'est Romeyer qui chapeaute le sportif. Deux "présidents", 2 missions, et personne ne marche sur les plates bandes de l'autre

c'est bien de negocier, un sou est un sou. N'ayez pas peur, ils ne vont pas aller jusqu'à tout gacher... ils sauront qd s'arreter... et si on peut avoir un %age à la revente ou 200000€ de plus, c'est bon à prendre

Il n'a rien couté ou presque. Il a rendu service à la réserve. Il part contre qqchose, qq centaines de milliers d'euros voir un interessement à la revente... La post-formation à l'oeuvre. Opération positive mm s'il ne s'agissait pas d'une pepite

C'est bien gamin, t'as fait ton petit buzz. Ton agent doit être content. Ta valeur marchande a dû prendre +20%

Ce qui est ridicule c'est de croire qu'on est le seul à avoir raison. Y'a jamais de vérité absolu dans les conflits, et dans les gouts non plus. On a le droit de prendre le parti de puel ou celui de ruffier, ou aucun des deux. On a le droit de penser que ruffier est une legende mais aussi que moulin nous apportera plus... etc...

Le ridicule c'est de croire que seule sa pensée a de la valeur. Je n'aime pas Ruffier. Je l'ai jamais aimé. Il a tjrs été un poids mort dans la vie du groupe, là il devient un vrai boulet. Sa seule présence va forcément créer des crispations dans le vestiaire et j'ai donc grand hâte de le voir partir. Après je te rejoins sur le fait qu'heureusement le club a réussi à sortir de la polémique et ne l'a pas licencié.Une rupture à l'amiable serait le mieux pour les deux parties.

Il a tellement peu d'experience que je n'imagine pas qu'on lui confie une place de titulaire. L'idéal ça aurait été que boudebouz ait été en pleine bourre et que aouchiche ait un rôle de remplaçant qui joue tout le temps et est qqfois titulaire, quitte à ce qu'il gagne petit à petit du temps de jeu.

Mais vivement qu'il parte! Je ne peux remettre en question le tres bon niveau qu'il a pu montrer mais je n'ai jamais aimé sa mentalité. Toujours à part du groupe, toujours perso, et finalement très bon qd l'équipe tourne bien et très mediocre quand l'équipe galère. Incapable de progresser ni de faire évoluer son jeu.

djensaad - ven. 03 juil. à 12h12 sur Mercato : L'ASSE voulait faire Kamara

C'est dommage d'écrire autant alors que personne ne te lira jamais! Enorme pâté sans aucune ponctuation.

Je pige pas trop la position d'arsenal. C'est tout benef pour eux, on va le préparer pdt un mois à retrouver un bon niveau, il jouera sa finale et il arrive à arsenal bien dans le rythme. S'ils le gardent il sera en décalage avec les autres et ne pourra suivre les mm entrainements...

Esprit d'Arsenal dégueulasse. Très contemporain. Ca me manque le foot d'avant. Je pense par exemple à la merveilleuse équipe nantaise de 95 Karembeu: 23 ans Cauet: 25 Makélele: 21 N'Doram: 28 Pedros : 22 Loko : 24 Ouedec : 22 Aujourd'hui aucun d'entre eux n'aurait pu jouer le titre pour Nantes, tous seraient partis avant. Ils ont pu apprendre à jouer ensemble et c'était beau à voir...

Honnetement, rien à péter de cette histoire. Saliba, je ne suis pas du tout sûr qu'il aurait été vraiment utile. Il n'aurait pas été à 100%, ni dans sa tête, ni physiquement.

Pour la clause c'est pas un souci, on paye l'équivalent pour le prêt et l'opération est neutre. Qd à la possibilité d'une blessure... C'est n'importe quoi. Les joueurs ne se blessent pas plus en match qu'à l'entraînement. Et c'est dans l'intérêt d'Arsenal de voir leur jeune recrue affronter les stars du PSG sur un match à enjeu

djensaad - mar. 23 juin à 11h28 sur Mercato : Des offres pour Vagner !

Tu confonds gagner et produire du jeu. Galtier a toujours bétonné et on avait aubam ou gradel pour mettre le but du 1-0.

Cette année il a été un peu baladé sur le terrain. J'espère que cette année Puel pourra construire son effectif autour de Bouanga, afin de le mettre en lumière.