
poll
Activité
0
posts
2009
commentaires
3609
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous ne sommes pas favoris et tant mieux. Metz est favoris, la pression est sur eux. Cela doit nous motiver a mort et créer la surprise.
Pour résumer, on peut rester dans un bar avec seulement une conso deux heures, a partir du moment du que notre place ne gêne pas pour un nouveau client.
Sur une qualification en match aller - retour, la qualification se joue, pour la plupart des cas, au match aller. Surtout si le match aller se joue a domicile. S'il n'y pas de victoire a G.G, la qualification sera quasi impossible.
J'en ai stoppé plus d'un d'avant centre, surtout quand j'avais la consigne de le marquer a la culotte. ça fonctionne, empêcher l'attaquant de se retrouver en position de tir, oui, c'est possible. Faut dépenser beaucoup d'énergie, mais avec de la motivation, on y arrive.
Super, tu m'as fait rire. Tu as tout dit. Tu as regardé le film "Le Bon, la Brute et le Truand" qui a été tourné a côté de la ou je suis né. Bonne continuation.
Bradley sait très bien que notre équipe est en Danger.
Le discours d'ODO sera primordial. Savoir motiver, évacuer la pression, se concentrer sur nous même, un bloc qui avance tous ensemble et qui recule tous ensemble, solidaire jusqu'à la dernière seconde. Lorsque les joueurs rentrerons sur le terrain, nous saurons avec quelles intensions ils vont jouer. Pour l'instant gardons espoir, comme la couleur de notre maillot.
Courage, il en faut pour nous supporters qui aimons notre club. Croisons les doigts, on va peut-être voir de meilleurs jours si la vente se réalise.
Et c'est seulement avant le premier match de barrage que tu t'en rend compte. Parce qu'hier il ne fallait pas se montrer plus tueur ? C'est pas quand tout est perdu que l'on se rend compte que l'on aurai dû jouer autrement.
Reste a savoir, quand ces valeurs vont être montrées. Si elle ne sont pas montrées au prochain match, ce sera trop tard.
Pourquoi ODO ne doit pas être prolongé en cas de montée en ligue 1 ?
Attendre le dernier match de championnat pour se racheter. ça fait pas un peu tard ?
Bonjour @GORINI, merci a toi. C'est juste que mon état de santé me fatigue pour m'exprimer, ajouté a la déception d'être descendu si bas avec notre club et je ne suis pas non plus un grand expert pour les calculs et la gestion des finances. Par contre j'ai mon idée sur comment j'aime voir jouer une équipe.
Je ne dit qu'une chose, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce qu' un investisseur agit d'une façon, que tous les autres ferons de la même façon. Ne pas juger avant d'avoir commencé sans savoir comment il va s'y prendre.
Mon modèle de joueur. Je me suis toujours inspiré de sa façon de jouer, de sa grinta pour jouer moi-même au même poste que lui. Quel joueur 👍.
On ne veut plus voir nos deux présidents. On doit passer a autre chose avec les nouveaux actionnaires et nous faire oublier la gestion calamiteuse de ces dernières années. Plus de copinage, de personnes embauchés incompétentes. Sinon, ce ne sera pas un nouveau départ, mais un semblant. Que les supporters montrent leur mécontentement si une parti de l'ancienne gouvernance reste.
Il a bien commencé mais a très mal fini. Il a trop attendu, la vente aurai dû se faire il y a 2 ,3 ans avant pour éviter la dégringolade.
Pour calmer les supporters. Chaque fois que les résultats ne sont pas bon, on reparle de la vente.
L'ambiance motive l'adversaire, pas nous. "Bizarre vous avez dit bizarre".
Notre équipe est a bout de souffle, en manque d'inspiration. Que le stade soit plein avec une formidable ambiance ne change rien. Notre jeu est deviné a l'avance. Le jeu moderne étant un bloc bat avec deux trois joueurs rapides et qui sont adroit en contre attaque et qui se replie a vitesse grand V pour défendre a dix. Ou est passé le beau jeu ?
On croirai vraiment que c'est bien nos présidents qui écrivent. Tu as été bien inspiré et bien compris comment fonctionnent nos présidents.
Il faut gagner, peut importe le résultat des autres équipes car se sera synonyme de garder la deuxième place. Si vous ne mouillez pas le maillot ce soir, changez de métier.
Ce serai génial 4 buts marqués. Croisons les doigts.
Pour un problème de sécurité non résolu par le club.
Discours de battant, j'adore.
Ce serait bien.
Je suis d'accord avec toi @titou75asse.
Tu as bien raison.
Impossible n'est pas stéphanois.
Un peuple vert fidèle, uni malgré toutes ces années de disette. Privé de titres majeurs, de Coupes d'Europe et de Présidents qui coulent le club. On est toujours la. Je ne sait pas si on peut retrouver ça ailleurs ?