poll
Activité
0
posts
2085
commentaires
3775
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 13:00 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 12:00 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 11:00 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 10:00 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 09:00 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 08:00 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 06:30 Pros
- Montanier : "Stassin est monté d'un cran et ce n'est pas fini' 15/02 Pros #EAGASSE
- Pour la deuxième fois de la saison, l'ASSE a laissé le ballon 15/02 Statistiques #EAGASSE
- Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier" 15/02 Pros #EAGASSE
- Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Nouvelle défaite pour les U17 15/02 Formation
- 📸 U19N : La défaite de l'ASSE contre Monaco en photos 15/02 Formation
- U19 - À la maison, l'ASSE s'incline face à Monaco 15/02 Formation
- Kanté : "En difficulté mais pas surpris par la physionomie du match" 15/02 Pros #EAGASSE
- 📝 #EAGASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/02 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Montanier explique son choix avec Boakye à Guingamp 15/02 Pros #EAGASSE
- Ripoll : "L'impression d'avoir raté 5 minutes de notre match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Mafouta : "Les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Stassin : "Pas de but pour moi mais de l'envie et les trois points" 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - L'explosion du parcage en vidéo 15/02 Stade #EAGASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre l'EAG 14/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "Une victoire arrachée avec le cœur et les tripes" 14/02 Pros #EAGASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Guingamp - ASSE 14/02 Statistiques #EAGASSE
- 🎥 Le doublé de Davitashvili en vidéo 14/02 Pros #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je venais de le dire, on est dominé mais on peut marquer.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nadé
Si on regarde le côté positif, l'équipe defend mieux que dans les autres matchs malgré quelque maladresses. On est dominé mais sur une contre attaque un but peut être marqué. Dabistashvili est le joueur qui se démarque des autres. Gardons espoir.
Stassin
Beau tir de Mouton.
Tant qu'il restera des copains a Roro dans ce club, les choses n'avancerons pas.
Perrinpinpin et Soucassetoi doivent être virés pour incompétense. Stop aux copains de Rorozinzin. Si le nouveau propriétaire veut nous faire progresser, c'est obligatoirements sans eux.
On ne joue pas en étant défaitiste. Si on ne rentre pas sur un terrain en se disant "je vais tout faire pour que mon équipe gagne", ce n'est pas la peine de jouer. Change de métier.
J'adhère complètement a ton analyse.
Une chose est sûre, on restera toujours la deuxième plus mauvaise défense du championnat. A quand une désense plus solide ?
J'allais dire la même chose. Maintenant qu'il a dit, qu'il le prouve en faisant un bon match et en marquant un but.
Il nous suffit de produire "du jeux" pour se créer des occasions et marquer. "Il nous atendu la perche". Je n'ai pas pu me retenir.
Mon sentiment c'est j'ai l'impression que l'on est en reconstructions depuis 10 ans et qu'on en voit pas la fin.
Effectivement, il faut absolument gagner ce match. Pour mémoire, Angers : 0 victoire a domicile. ASSE : 0 victoire a l'extérieur. C'est le moment de changer ça pour l'ASSE.
A mon humble avis, Lens n'a pas voulu nous humilier. Ils se sont rendu compte qu'ils était largement supérieur et on levé le pieds en seconde mi-temps car la victoire leur était acquise. Deux clubs amis qui se respectent.
On a pas de déclaration de Larry Tanenbaum ? Que pense-t-il de la situation ? A-t-il des intentions en faveur du club pour les mois avenir ?
La bonne nouvelle du week-end.
On est pris de vitesse sur toutes les actions. On dirait que nos joueurs sont tétanisé, fébriles, incapables d'accélérer le jeu.
Il y a une division d'écart entre les deux équipe. On ne peut pas rester en Ligue 1 en jouant comme ça.
On attendra que les bookmakers prévoient qu'on soit candidat au maintient. Quelle nullité.
Marque contre Lens et tout le monde sera content.
Le bon exemple c'est l'hymne stéphanois : "Qui c'est les plus forts, évidement, c'est les verts". Il faut s'en inspirer. Aucune insultes ni homophobies n'est mentionné dans cet hymne. Que les ultras s'en inspirent.
Je dirais même, un joueur expérimenté par ligne. C'est a dire 3 joueurs pour équilibrer l'équipe.
On espère tous que sainté soit en haut du classement. Nous avons beaucoup souffert ces dernières années, un nouveau cycle, avec les nouveaux propriétaires, serait le bienvenu.
Je suis d'accord avec toi @vert43.
Il aurait fait un bon entraîneur a l'ASSE.
Le constat que c'est une honte, on est tous d'accord. Maintenant, il faut trouver des solutions et vite.
Perrinpinpin, Soucassetoi et Rumsteak sont les responsable. Ils doivent partir si on veut se maintenir en Ligue 1. Je pense que la Direction s'est bien rendu compte de l'incompétence de ces trois précités. On va observer ce que le nouveau propriétaire va décider dans les jours qui viennent.
C'est l'humiliation. La direction, réagissez.
On en a rien a faire que Nice soit du top 5 ou pas. On joue avec le mental de gagnant. 11 joueurs contre 11 joueurs. Si tu veux vraiment la victoire, tu vas la chercher. Il ne fut pas tragiverser.