Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1771
commentaires
3107
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis d'accord avec toi

Idem

Il faudrait qu'on m'explique en quoi cela est normal que lorsqu' on reçois un coup au coup, on tombe parterre ? Tout le monde trouve ça normal. On doit surement être au théâtre. De bonnes pleureuses et l'arbitre aime ça. Cela n'enlève en rien que notre équipe était horrible a voir jouer.

Il faudrait qu'on m'explique en cela est normal que lorsque on reçois un coup au coup, on tombe parterre ? Tout le monde trouve ça normal. On doit surement être au théâtre. De bonnes pleureuses et l'arbitre aime ça.

livetv.sx

livetv.sx

J'allais le dire. Tu m'as devancé.

Tu joues pour faire avancer l'équipe ou pour crier ? ça me donne l'impression qu'il joue en pensant "j'espère que l'on sifflera faute en ma faveur". Quelle époque, quelle mentalité. Quand on joue, on se concentre de faire des différences et trouver un coéquipier le plus rapidement possible.

Tu oublie Neyou. Sur le but Nîmois, il perd le ballon et n'essaye même pas de courir derrière le joueur pour essayer de le gêner. Cette nonchalance et ce manque d'envie, on dirait qu'il cherche a s'économiser.

Dès qu'ils arrivent dans la surface adverse, ils tremblent et ne prennent pas leurs responsabilités pour tirer au but. Quel manque de confiance. Nîmes viens de montrer l'exemple.

Sébastien Perez a également rejoins le projet Socios.

Pintor en espagnol veut dire "peintre". Espérons qu'il ne soit pas un peintre du foot.

Je ne le compare que sur le point du caractère, pas sur la classe ou le niveau. Je pensais que c'était clair. C'est le seul point que je reprochais a Perrin.

En jouant au même poste que Perrin, il a, en plus, le caractère qui manquait a Perrin.

Briançon était capitaine a Nîmes.

Ceux qui nous gouvernent sont les pires voleurs. Ceux qui diffusent les match aussi, ils s'en mettent plein les poches, sans compter nos deux présidents. Beaucoup d'entre nous arrivons très difficilement a la fin du mois. Si on regarde en streaming, quel vol cela représente comparé aux milliards qu'ils brassent, souvent avec des prix exagérément élevés par rapport au spectacle proposé. Personnellement, je suis encore assommé par la descente en Ligue 2 et la situation catastrophique de notre club. Je ne sais pas encore si je ne vais pas lâcher, me reposer et peut-être revenir quand l'ASSE sera mis sur de bons rails. Cela suffit de stresser, d'être déçu, au bout d'un moment, il y en a ras le bol, il n'y a pas que ça dans la vie.

Cela arrivera un jour, c'est écrit.

Pour terminer, car je n'aime pas les polémiques en plus dans mon état de santé, juste rajouter que chaque club a son identité. C'est pas le président qui s'impose dans un club malgré ses millions. Il doit être adopté, accepté comme correspondant aux valeur du club et non l'inverse. Dans le cas de l'ASSE, c'est encore plus compliqué car le club est très populaire par excellence et cette institution est vraiment a part en France malgré la situation actuelle.

Exact @jofran. Tu as répondu a ma place.

Pas du tout sur. Il faut que la personnalité soit compatible avec l'esprit vert. Ce n'est pas qu'une question de compétences.

Evect, pourquoi aurait-il évité la case prison ? puisqu'il est innocent.

Le vert est la couleur de l'espoir

Je suis content pour Platini. Je l'ai toujours soutenu. Je savais qu'il était manipulé par celui qui voulait sa place.

C'est le nouveau propriétaire qui décidera de la direction qui lui conviendra, pas l'ancien propriétaire. La pérennité sera une nouvelle direction choisi par le nouvel acheteur. Quel candidat au rachat va accepter ces conditions imposés par RORO et CACA ?

L'étoile est au dessus de la tête de Batlles. C'est peut-être un signe.

Merci pour ton information @jofran. Je suis un peu fatigué de cette situation.

Source "Carton rouge tv", c'est bien Romeyer qui bloque la vente. La raison principale, les parts détenue par l'Etat. Romeyer veut bien les racheter a condition que le montant lui convienne, mais c'est l'Etat qui décide de son montant. Tant qu'il n'y aura pas un accord entre les deux parties, il ne peut y avoir de vente du club. Moralité : Romeyer veut partir avec les poches les plus pleines possible et ne veut pas laisser les parts de l'Etat au nouveau propriétaire.

J'aurai bien aimé le revoir chez nous

Bon, un ras le bol indescriptible. Suivre les verts est devenu un cauchemard, je me pose la question de continuer a les suivre ou les suivre de loin voir de très loin. Le football doit demeurer un plaisir, une fête pas une déprime, et aussi préserver sa santé personnelle ou cela ne va pas trop fort de mon côté.