
poll
Activité
0
posts
2037
commentaires
3692
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 20:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 19:00 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 18:00 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Subotic n'est pas dans le groupe.
@Stephane83600, Je suis en invalidité 2ème catégorie et je part en retraite dans deux ans, alors je réfléchi a ce que je vais faire.
Personnellement, je n'ai jamais vécu a Sainté mais mon rêve c'est d'y vivre. Peut importe que la ville soit animé ou pas. J'ai le cœur vert et j'aime la mentalité de Sainté. Il ne fait aucun doute que je m'y plairait.
La fête pour son 300 ème match avec l'ASSE.
@Bankoklife, quand tu vois déjà que les joueurs ont du mal a se trouver sur le terrain, comme Cabella Kazhri, tu comprend que cela n'a pas été travaillé a l'entraînement.
Notre défense centrale Perrin Subo, n'est pas rassurante car trop lente. La aussi est notre maillon faible.
A propos de KOLO, je pense qu'il faudrait le garder pour la saison prochaine.
C'est ce soir ou jamais.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui. En ce qui concerne de faire le point a la fin du championnat, ok.Mais dans les quelques matchs qu'il reste, si on ne se donne pas les moyens et si on ne met pas toute l'énergie nécessaire pour aller le plus haut possible, qu'est ce que l'on peut espérer ? un miracle que tous nos concurrents direct s'écroulent ?
Il ne faut pas oublier Perrin qui sera la, mais revenant de blessure, je doute qu'il soit a 100%.
Dans cette situation, ni les joueurs ni l'entraîneur, ne peuvent trouver d'excuses pour ne pas garder cette 4 ème place et vu les résultats des poursuivants. S'ils perdent cette place, ils seront impardonnable.
Si on gagne lundi, on passe 4 éme.
ça donne l'impression que les dirigeants avaient besoin de 10 M€ en urgence, d'ou la précipitation de la vente de Selnaes.
Il faudrait enregistrer cette image car ce n'est pas sûr que cela se reproduise.Allez les verts.
Croisons les doigts pour que Subotic reste sur le banc.HS : Quand je vois le nom de Larios, je ne peux m'empêcher de penser a Platini.
Cela n'est pas bien intelligent. Se moquer c'est manquer de respect a une personne. Je ne suis pas fan de Diony, mais en aucun cas je ne me moquerai.S'il fait parti de notre club, il n'y est pour rien, c'est nos présidents les responsables, ils n'auraient jamais dû le faire signer.Il est la, il perçois un salaire et il faut faire avec, en espérant qu'il soit vendu assez rapidement.
En plus, Beric doit rester dans l'axe pour qu'il soit plus efficace. Au match d'hier, il se déplaçais sur les côtés et ça ne lui a pas réussi.
La surprise vient surtout que l'on ne pouvait s'imaginer que notre équipe puisse développer un jeu aussi médiocre, c'est même indigne de joueurs pros et surtout on ne respecte le fait plus de porter le maillot vert.
@kansascity42, peut-être aussi.
Oui, Ruffier meilleur jouer des verts aujourd’hui et de loin.
On l'a dit plusieurs fois, depuis le derby, l'équipe n'y est plus et va finir en roue libre.C'est vraiment incroyable de ne pas savoir se remettre d'une défaite dans le derby et que cela plombe la fin de saison.Je suis triste pour mon équipe. Peut-on espérer une meilleure saison prochaine ?
C'est fini, le match est plié. ça nous pendait au nez.0-1
Ce n'est pas une façon de jouer qui me plaît, mais ça peut être efficace.Sincèrement, je préfère le beau jeu avec une belle construction d'attaque.
Je ne vois pas comment on peut marquer un but en jouant de cette façon.
Ruffier nous sauve pour l'instant.
Comment est-ce possible autant de perte de balle de l'ASSE?
Trouver un équilibre, pour un début, jouer les 15 dernières minutes serait pas mal pour se faire une première idée et après suivant ses prestations, le faire jouer plus souvent et progressivement faire augmenter son temps de jeu.Voila comment je le vois. Après c'est indispensable de faire jouer des jeunes du centre de formation.
C'est peut-être une blessure diplomatique.
Peut-être même les deux.
Il faut espérer que les choses change surtout quand les deux présidents partirons et laisser la place a un vrai président et un investissement financier qui soit a la hauteur de l’institution de l'ASSE.Allez les verts, patientons, ne baissons pas les bras, la roue doit finir par tourner.