Evect.fr
PIAZZA
Inscrit le 20/10/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1231
commentaires
1987
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - Thu 08 Dec à 20h59 sur Flash : la compo avec 3 centraux

ça fait du bien au moral, ça paraissait impossible vu la première période. ça met un peu de baume au cœur. Petite remarque : l'ASSE, la seule équipe française a avoir gagné le dernier match avant la trêve de toutes les équipes française, ça fait plaisir. Allez les Verts.

Je fais juste une petite remarque : avec le salaire qu'ils prennent tous, est-ce bien raisonnable de se lâcher ? ou faut-il gagner d'avantage pour que les efforts soient justifiés ?

PIAZZA - Wed 07 Dec à 15h56 sur Anderlecht pourrait faire tourner

Ce serai une bonne idée de gagner. Anderlecht n'a besoin que d'un match nul pour être premier.

Nous sommes tous préoccupés mais nous ne sommes pas encore a mi-championnat et on veut croire encore que quelque chose va se passer pour redresser la barre.  
De notre côté on ne peux pas faire grand chose, si ce n'est constater la situation, a moins qu'un grand coup de gueule se fasse au stade avec des banderoles de mécontentement. Il reste beaucoup de matchs encore a jouer, espérons pour le club que nous ne soyons pas obliger de crier notre colère.

Restons positif. L'espoir fait vivre en plus on porte la couleur verte.

Pas grave  on a Lacroix avec nous.

Le plus beau but de la Coupe de France revient a  Jean-Michel Larqué avec 34 % de votants.

L'ASSE tiré au sort a 22H18 et ira  a Croix Football Iris Club.

Je pense que la majorité des supporters sont d'accord avec cette analyse.
L’entraîneur, le système de jeu et peut-être d'autres raisons font que certains joueurs ne sont pas au niveau qu'ils devraient être.
 

PIAZZA - Mon 05 Dec à 13h27 sur Anderlecht s'impose malgré Saadi

Je suis d'accord avec toi mais tu as l'air très autoritaire.
Quoi qu'il en faut un peu dans la vie.
  

Je te rejoins dans ton idée. Un seul Président comme dans tous les autres clubs. Pourquoi l'ASSE devrait avoir deux présidents ? Cela complique la situation et la majorité des entraîneurs et des joueurs ne veulent pas coopérer avec deux présidents. ça suffit !!!   

Quoi qu'il en soit, il faut du changement très rapidement, c'est impossible de continuer comme ça. Il se passe sûrement des choses en interne qui fait que l'équipe est a la dérive.
M. GALTIER vous êtes l'entraîneur d'un club pas comme les autres l'ASSE la légende du football français.
Avant de toucher le fond, le peuple vert attend que les choses se redressent pour retrouver notre honneur.
ALLEZ LES VERTS.
 

ou Argentin. 

Voici une info du site les poteaux-carrés au sujet de Beric : 
Selon la Pravda du jour, l'attaquant slovène s'est réveillé hier avec le genou droit gonflé, celui dont il a été opéré après sa rupture du ligament croisé antérieur lors du derby du 8 novembre 2015

PIAZZA - Sat 03 Dec à 15h28 sur Romeyer va supporter l'OL

Qu'il est raison de dire que le troisième de la Ligue des Champions ne devrait pas être reversé en Ligue Europa ok. Mais qu'il ose dire que je suis supporter de l'ol, c'est faire injure au peuple vert. ça en est même insupportable.

C'est l'occasion de se racheter avec les supporters après la défaite contre Nice.
Victoire obligatoire SVP vous devez faire plaisir a ce formidable public, c'est un devoir.

Peut-être les deux. 

Je serai très heureux que l'ASSE gagne 2-0.
Croisons les doigts.
 

C'est normal que les sardines aient deux jours de repos de plus que nous ?
Les sardines font parties des aliments qui rendent joyeux donc on va manger de la sardine mercredi soir malgré deux jours de repos en moins.
 

Je suis souvent d'accord avec la légende Rober Herbin mais c'est difficile d'accepter de ne pas marquer de buts parcequ'il manque Béric et Hamouma. L'équipe dépend de ces deux joueurs pour marquer des buts ? Donc aucun autre joueur ne peux marquer si Béric et Hamouma sont absent. Cela me laisse pensif.

C'est sur qu'on se réjoui tous de la qualification. Galtier avais pourtant dit en conférence d'avant match "Nous jouerons pour marquer des buts et gagner."  Nous avons eu droit ni a l'un ni a l'autre c'est a dire qu'il n'y a pas eu de buts et nous n'avons pas gagné. A quoi ça sert d'annoncer des choses qui ne vont pas se réaliser ? Le positif de ce match c'est bien sur la qualification et le jeu proposé pendant les 30 premières minutes. 

On patiente tous pour voir notre équipe plus efficace mais Galtier dit : Le jour où nous concrétiserons davantage nos occasions, le regard sur notre équipe changera.
Reste a savoir combien de temps il faudra attendre ? J'espère pas dans six mois.

 je ne supporte pas moi non plus cet esprit négatif. Quand on est a la tête d'un club comme l'ASSE, on se doit d'être ambitieux. Si trop de paramètres sont contraire, il faut quand-même encore encourager les joueurs pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-même pour aller le plus loin possible. 

On est nombreux a penser comme toi. Le jeu proposé est trop médiocre et ça commence a énerver les supporters qui ont le courage quand-même d'aller au stade. Les dirigeants ont annoncés la prolongation de RUFFIER et la signature de jeunes pour calmer le mécontentement qui est entrain de s'installer. Il est urgent  qu'il y est de l'amélioration dans les performance de l'équipe sous peine de voir s'afficher ouvertement la colère du peuple vert.

On aurai préféré que tu mette le ballon la ou tu voulais car cela aurai fait un but. Il y a malheureusement une grande différence entre vouloir et pouvoir ?

Retenons notre souffle pour espérer que son retour apporte quelque chose a l'équipe. " Espoir c'est la couleur de notre maillot ".

Oui d'accord avec ton analyse. Piazza a donné des indications des valeurs stéphanoises qui ont fait la réussite du club : "On était un groupe de garçons très solidaires, de haut niveau. On laissait tout sur le terrain et on s’est beaucoup investi pour ce maillot. Il ne suffit pas d’avoir la technicité, mais il faut avoir la force mentale pour passer des caps qui sont très difficiles. Nous avons été très populaire car je crois que les gens se sont identifiés avec nous. Non seulement le public d’ici, mais aussi toute la France."

Vu notre faiblesse technique, pourquoi ne pas apprendre a bien centrer et a bien tirer les coup franc a l'entrainement ? a moins que ce ne soit pas le moment ? Cela compenserai un peu pour faire la différence.   

PIAZZA - Mon 14 Nov à 14h49 sur Abonnez-vous pour seulement 55€

Et ceux qui sont en invalidité ?