Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1253
commentaires
2014
likes reçus

Tous ses commentaires

ça me donne l'impression bizarre comme si les dirigeants voulaient ruiner le club et partir les poches pleines. J'espère que c'est mon imagination et que l'ASSE va se ressaisir.Allez les verts !!!!

PIAZZA - dim. 05 févr. à 19h07 sur Lyon presque au complet

Bien dit je n'ai plus rien a rajouter. 

PIAZZA - dim. 05 févr. à 19h05 sur Lyon presque au complet

Mais combien de temps va-t-on se foutre de l'ASSE ??? 

PIAZZA - dim. 05 févr. à 16h46 sur Un joueur sous la menace face à Lyon

Il faut faire jouer Pogba a sa place ce soir, ça sera peut-être moins pire. 

Le souvenir du dernier derby arbitré par Chapron est complètement scandaleux avec l'agression sur Beric.Il prend ouvertement parti pour Lyon alors qu'un arbitre doit rester neutre, mais nos président ne font rien, on a du souci a se faire pour ce soir.  

 Parce que tout simplement les joueurs choisissent les matchs qu'ils veulent jouer, ça fait un petit moment que c'est comme ça. Le match contre Auxerre a volontairement été sacrifié, malgré un semblant de domination pour que cela ne se voit pas trop car avec la Coupe de France en plus cela aurai été trop difficile a gérer. Après Galtier et Perrin nous racontent des salades, ils vont pas dire qu'ils ont fait exprès de laisser filer la Coupe de France.

PIAZZA - ven. 03 févr. à 14h37 sur Chapron ou Chaprhônes ?

M. Roger Rocher au secours !!!!! 

PIAZZA - ven. 03 févr. à 14h18 sur Chapron ou Chaprhônes ?

Tu as tout a fait raison. 

PIAZZA - ven. 03 févr. à 13h39 sur Chapron ou Chaprhônes ?

C'est une véritable honte que cet arbitre ne soit pas dénoncé pour continuellement avantager Lyon.Pourquoi personne ne bouge ? un arbitre se doit de rester neutre. Il faut saisir la ligue des arbitres messieurs les présidents de l'ASSE.

L'arbitre du match Tony Chapron et les derbys qu'il a arbitré :3 mars 2007 J27 : ASSE - Lyon 1-331 octobre 2009 J12 : ASSE - Lyon 0-129 octobre 2011 J12 : Lyon - ASSE 2-09 décembre 2012 J16 : ASSE - Lyon 0-18 novembre 2015 J13 : Lyon - ASSE 3-0

PIAZZA - jeu. 02 févr. à 21h22 sur Lopes arrive remonté comme une pendule

Chapron et les derbys :3 mars 2007 J27 : ASSE - Lyon 1-331 octobre 2009 J12 : ASSE - Lyon 0-129 octobre 2011 J12 : Lyon - ASSE 2-09 décembre 2012 J16 : ASSE - Lyon 0-18 novembre 2015 J13 : Lyon - ASSE 3-0 

Si c'est pas faux c'est que c'est vrai alors !  rires.

PIAZZA - jeu. 02 févr. à 13h51 sur Malcuit : "Un match à vite oublier"

J'aimerai être optimiste pour dimanche mais malheureusement la défaite est inévitable.Tous les paramètres sont contre nous : l'arbitre C. Chapron qui a arbitré le match "boucherie" du derby de novembre 2015 qui a vu l' attentat sur Béric, va a nouveau arbitrer le derby et en plus il a toujours fait gagner Lyon dans tous les derbys. (Coup monté d'Aulas?).Ensuite, notre équipe n'a plus d'âme, aucune envie, aucune cohésion dans le jeu et de très mauvais attaquants sauf peut-être Amouma.Ensuite, on a joué mercredi, un jour de récupération de moins que Lyon.Si après tous ces paramètres contraires, on gagne quand même, je pourrai affirmer que les miracles existent.

atojava, effacer ou barrer le nom de l'ASSE du maillot c'est de quel niveau ? = Maternelle ? Provocation d'une bassesse que nous devons ignorer et même pas commenter.Au bout d'un moment que ce soit les dirigeants et nous les supporters, nous devons ignorer toutes les provocations des lyonnais, montrons-nous plus intelligent, notre niveau est largement supérieur a celui d'Aulas & co . 

Le match est diffusé sur Eurosport 1 a 18H.

Coincoin42160, moi aussi j'aimerai les voir ce dimanche sur la pelouse mais a condition qu'ils complètement remis, car s'ils ne sont pas a 100%, ce serait imprudent et un risque de rechute.  

Je suis d'accord avec toi el-nerios, j'ai déjà dit il y a quelques instants que c'est un véritable scandale que Tony Chapron arbitre le derby. Nos présidents doivent réagir très rapidement. On doit tous s'opposer a cet arbitre.

J'apprend dans le site "poteaux-carrés" que l'arbitre du derby sera Tony Chapron. C'est un véritable scandale, un complot de Aulas. Cet arbitre a toujours fait gagner Lyon dans les derby, il faut que nos présidents réagissent et se plaigne de cet arbitre en haut lieu et soit immédiatement remplacé.Comment est-ce possible que de telles choses se produisent ?Si Tony Chapron arbitre le derby, on a match perdu.Je suis en colère. 

PIAZZA - dim. 29 janv. à 23h03 sur Le vestiaire des Verts en fusion

 C'est complètement stupide de jouer contre un joueur qui était dans votre équipe a la mi-saison.Les règles devraient être modifiés pour que cela n'arrive pas tant que la saison n'est pas fini.

PIAZZA - dim. 29 janv. à 13h33 sur La compo probable des verts

Cette compo paraît pas mal. Cela vaudrait le coup de voir ce que cela donne sur le terrain. 

Tu as raison effectivement nous avons besoin de renfort mais malheureusement pour lui, au moindre écart de sa part, tout le monde lui tombera dessus. Il faut espérer qu'il se donne a fond sur le terrain et qu'il reste sage pendant six mois.  

C'est vrai qu'avec un nom pareil : Philippe Lyonnet = lyonnais

PIAZZA - sam. 14 janv. à 16h52 sur Perrin et Malcuit optimistes

Je suis né la-bas, je confirme : il y a bien la 4G a MURCIE. Mais le REAL MURCIE est en deuxième division B de la LIGA espagnole. 

PIAZZA - jeu. 12 janv. à 16h47 sur Veretout : "On veut gagner à Lille"

Après il faut traduire le mot vouloir par l'action sur le terrain pour se rendre compte si ces paroles sont mises en pratique ou si c'est du vent.

Bien dit. 

Il font ces têtes peut-être c'est parce qu'ils sont déjà dans le match de dimanche et sont très concentrés. A moins que ce ne soit autre chose.

 Mouais42 je crois que ce que voulait dire yoann42 c'est qu'en cas de mauvais résultats en 2017, il sera évincé a la fin de la saison.