Michel Platini a marqué l'histoire du football français. Un grand, un meneur d'homme, le meilleur joueur français de tous les temps. Il a joué a l'ASSE, alors pourquoi pas.
@romverde, je suis d'accord avec toi sauf qu'il n'aura jamais la vitesse de course d'Aubam qui était exceptionnelle. Ensuite, malgré que beaucoup l'on descendus au début, je crois en lui également et ses progrès montrent que l'on peut compter sur lui.
Beaucoup de commentaires négatifs a cause de ses mauvais résultats a l'ASSE. Je m'abstiendrai d'avoir de commentaire négatif en me basant juste sur les mauvais résultats d'un entraîneur, ne sachant pas ce qu"il se passe dans les coulisses et les rapports entre l'entraîneur et les présidents et les joueurs. C'est quand même parler dans le vide et pas constructif de descendre quelqu'un, juste par rapport a ses résultats. C'est facile de juger, la sagesse dicte de rester prudent et choisir des commentaire positifs et constructifs ou s'abstenir de casser quelqu'un, qui n'apporte rien.
Tous ses commentaires
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Joli tir de Béric
Kazhri but. ouf
pénalty
En perdant, ils sont éliminés.
Aux dernières nouvelles, selon RMC Sport 1, Béric, Fofana et Camara seraient titulaires, pas de Boudebouz. Voir la confirmation vers 20H00.
Aux dernières nouvelles, selon RMC 1, Béric, Fofana et Camara seraient titulaires.
En tant qu'ancien défenseur, je préfère les scores ou on ne prend pas de buts. J'aimerai bien 2-0.
Surtout pas Larios. Il déjà été suffisamment humilié. ça va pas la tête.
Il a dit dans une émission de TF1 hier soir qu'il avait un projet mais qu'il prenait sont temps pour le réaliser. On n'en sait pas plus.
Après, si on ne met pas les bonnes personnes au bon endroit plus des moyens financiers, on ne pourra pas retrouver la Ligue des champions.
Michel Platini a marqué l'histoire du football français. Un grand, un meneur d'homme, le meilleur joueur français de tous les temps. Il a joué a l'ASSE, alors pourquoi pas.
Je suis a 200 % pour Michel Platini président de l'ASSE.
@romverde, je suis d'accord avec toi sauf qu'il n'aura jamais la vitesse de course d'Aubam qui était exceptionnelle. Ensuite, malgré que beaucoup l'on descendus au début, je crois en lui également et ses progrès montrent que l'on peut compter sur lui.
Beaucoup de commentaires négatifs a cause de ses mauvais résultats a l'ASSE. Je m'abstiendrai d'avoir de commentaire négatif en me basant juste sur les mauvais résultats d'un entraîneur, ne sachant pas ce qu"il se passe dans les coulisses et les rapports entre l'entraîneur et les présidents et les joueurs. C'est quand même parler dans le vide et pas constructif de descendre quelqu'un, juste par rapport a ses résultats. C'est facile de juger, la sagesse dicte de rester prudent et choisir des commentaire positifs et constructifs ou s'abstenir de casser quelqu'un, qui n'apporte rien.
A la mi-temps, Puel a changé sa tactique et replacé ses joueurs pour qu'ils soient plus performant. Sans ça, on n'aurai pas gagné ce match.
Cela aurai été intéressant de le voir évoluer en compagnie de Cabella, je pense qu'ils se seraient bien entendus.
Merci Fofana
Voila Bouanga. Bravo 2-2
Voila ce qui devait arriver est arrivé. 1-1
Poteau Boudebouz
Ruffier sauve le match
Si on ne marque pas un deuxième but rapidement, on va trembler jusqu’à la fin.
Prudence, il reste 45 minutes.
Bonjour a toi.
Peut-être le déclic.
But Khazri. Ouffffffffffff
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Boudebouz, c'est pas possible ces contrôles loupés et ces passes a l'adversaire
Khazri, s'appliquer sur les corners