Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1497
commentaires
2477
likes reçus

Tous ses commentaires

A part les fumis qui ont interrompu le match, le début de match paraissait prometteur puisque l'équipe faisait un pressing très haut et suite a ça une occasion de but pour Hamouma. S'il met le ballon au fond des filets, le match aurai été tout autrement et ce match ne se perdait pas.Les fumis puis le corner loupé de Hamouma qui se transforme en but pour lyon a plombé le match et a désorganisé l'équipe qui ne s'en ai jamais remis. 

Je pense qu'il doit y avoir un moyen par vidéo ou photo a identifier les responsables mais les instances ont-elles envies de le faire ? 

@vert84, par contre ils sont toujours la pour prendre le salaire, et il doit être bon car personne veut partir. 

 Ils ne se remettrons pas en question car ils n'ont pas les compétences et leurs préoccupations ce n'est le sportif mais se remplir les poches tout le temps que cela sera possible.Je te dit ça car a force on a bien compris leur manège.Ils ont fait quoi depuis 2013 pour faire avancer le sportif ? 

PIAZZA - lun. 06 nov. à 19h14 sur Semaine très légère pour les Verts

C'est dur de le reconnaître, mais je crois que tu as raison. Ou ils trouvent des solutions rapidement ou ils doivent partir avant qu'il ne soit trop tard.

PIAZZA - lun. 06 nov. à 19h12 sur Semaine très légère pour les Verts

Pourquoi ils restent dans le silence depuis hier soir ?Ils n'ont pas envie de rassurer les supporters ?roro caca ou Rocheteau pourrait s'exprimer et nous dirent ce qu'ils en pensent et ce qu'ils compte faire pour rebondir ou faut-il que les supporters leurs demandent de démissionner ?On est très décus et même temps très en colère du mépris de nos dirigeants envers les supporters. 

PIAZZA - lun. 06 nov. à 18h58 sur Semaine très légère pour les Verts

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Moi, depuis hier soir je suis complètement effondré.C'est mon premier commentaire, je suis sans voix.Je vais reprendre mes esprits et observer ce qu'il va se passer dans les prochains jours.Je suis très inquiet et ne sait pas comment les choses vont évoluer.  

A plus mon ami. 

On n'a jamais été favoris contre lyon, cela ne nous a pas empêché de gagner a plusieurs reprises.ça commence a agacer tous ces commentaires défaitistes.un derby c'est un match a part c'est celui qui aura le plus envie qui gagnera peut importe la qualité technique de l'adversaire. 

oui @MARCO042 moi aussi j'aurais aimé voir Cabella jouer ce derby, car lui et Perrin en plus la victoire aurrai été surement assuré.

Ce qui serait bien, c'est que Perrin, malgré qu'il ne joue pas, soit présent dans le vestiaire pour motiver les troupes. Cela peut aider, car il n'y aura que l'envie, la motivation, la détermination et la solidarité qui pourra nous faire gagner ce match. On a tous conscience que lyon nous est supérieur sur le papier et alors?

@suppvarois, il reste encore KMP et Hamouma comme lors du dernier match. 

 Et on compte sur Bamba pour marquer

PIAZZA - dim. 05 nov. à 11h34 sur Cazarre ne mise pas sur les Verts

Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe plus faible sur le papier, gagne le match.David peut vaincre Goliath. 

PIAZZA - dim. 05 nov. à 09h06 sur Cazarre ne mise pas sur les Verts

Peut-être que c'est quand on nous donne perdant qu'on est les plus fort.Mettre en place nos valeurs sur le terrain comme en février dernier et ces journalistes fermerons leur bouches.

Il a une tête a claques. 

En même temps dire que l'adversaire est favori, c'est de la com souvent utilisé pour mettre la pression sur l'équipe adverse pour mieux les prendre en surprise.

C'était son frère Hervé Revelli qui avait fait un commentaire envers la direction, c'était pas lui.

C'est pas une surprise, les meilleurs supporters de France sont toujours présents et bien plus performants que les joueurs.

Tu as raison @fabio42, le talent fait grand défaut a l'équipe a part Ruffier, Perrin et Cabella.Espérons qu'après cette année de transition, des changements s'effectuent pour avoir enfin une équipe compétitive. 

A la grande époque de 76 les joueurs donnaient tout jusqu’à l'épuisement. C'est pas nouveau, c'est la marque de fabrique de la maison verte.

Et les gars vous le faites exprès ou quoi ?Je voulais dire sans ses arrêts on perdait. 

La réalité c'est que sans Ruffier on perdait ce match.Il y avait un peu de volonté mais sans aucune maîtrise et stérile offensivement.Gardons quand-même espoir pour le derby.Allez les verts !!!

PIAZZA - dim. 29 oct. à 07h58 sur Le Derby inquiète Chaveriat

C'est un site pour les supporters des verts ici. Alors tes provocations va les dires ailleurs.  

PIAZZA - dim. 29 oct. à 07h56 sur Le Derby inquiète Chaveriat

HS : Hervé Revelli tacle Roland Romeyer« C’est en vendant à quelqu’un qui a plus d’argent que le club peut rester compétitif. On sait qu’il y a des gens qui ont essayé de reprendre le club. Mais Roland Romeyer ne veut pas lâcher. Il ne lâche pas. On restera comme cela donc… Si vous voulez faire appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver. Si vous disparaissez de la circulation en tant que président, on ne parle plus de vous. Nous, joueurs, avons écrit en partie l’histoire du club. Pour marquer l’histoire en tant que dirigeant, il faut être champion de France ou aller en demi-finale de Coupe d’Europe. Ce n’est vraiment pas le cas aujourd’hui. »

Exact mon ami @Mouis42 

J'espère que la saucisse de Toulouse nous réussira mieux que la saucisse de Strasbourg.

PIAZZA - ven. 27 oct. à 17h29 sur Herbin s'inquiète

On est tous inquiets surtout au vu du dernier match.La préparation puis les premiers matchs de championnat donnaient beaucoup d'espoir mais progressivement l'équipe c'est mise a jouer de moins en moins comme si la motivation disparaissait peu à peu. C'est l'impression que j'ai en tout cas, sur le dernier match on a vu des joueurs qui manquaient cruellement d'envie.Les joueurs auraient déjà lâchés l’entraîneur ?  ou est-ce une mauvaise passe ?On aura la réponse dans le contenu des prochains matchs et un premier bilan a la trêve hivernale.

Tout a fait d'accord avec toi . Je fais le même analyse mais je veux garder espoir que cela va changer, mais pour l'instant c'est l'impasse avec une année de transition.Mais le problème est de savoir ce qu'il va se passer a partir de la saison prochaine, l'embelli du club ou la descente ? 

PIAZZA - sam. 21 oct. à 17h18 sur Dabo : "On sera dans le Top 7, Top 8"

Je suis un peu dérouté par ce qu'i se passe au sein du club. Je ne sais pas si la majorité des supporters sont comme moi mais entre ce que disent et promettent les présidents aux médias et ce qui se passe réellement dans le club il y aurai une différence assez importante.On promet une équipe plus ambitieuse avec un jeu avec de la possession et tiré vers l'avant aux supporters et médias et d'un autre côté, on apprend que tous les joueurs proposés par Oscar Garcia ont été refusés et  de ce fait il doit faire avec des joueurs qu'il n'a pas choisi.Que penser ?Les présidents entretiennent la flamme tout en économisant ?Ou est-ce une stratégie pour reporter les ambitions du club a plus tard ?