Evect.fr
PIAZZA
Inscrit le 20/10/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1231
commentaires
1987
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Cruyff m'a fait aimer le football, ont suivi Osvaldo Piazza et Platini, ce sont mes repères. Ensuite je ne comprend pas non plus qu'une équipe éliminé soit reversé.
Bonne journée.

De toute façon, O Garcia sait ce qu'il veut, une équipe compétitive, si les deux présidents ne suivent pas, il ne restera pas.  

Si les présidents réussissent  a le garder, ce qui n'est pas sûr, peut-être que O GARCIA  peut l'obliger a le faire jouer différemment. Affaire a suivre.

C'était bien nécessaire Tibo, de faire un article sur un joueur qui ne connaît rien de l'histoire du foot français et qui déteste les verts ?
Je ne vois pas l'utilité.

 J'interviens rarement sur de telles polémiques mais le simplement fait d'entendre parler de lyon me donne des boutons et m'ai complètement indigeste. lyon est l'opposé de l'ASSE qui certe a perdu de sa notoriété par manque de moyen mais comme le dit Antiverglas restera dans le cœur des français. Pour le coup Verglas je reconnais que tu as une grande connaissance du football mais la tu cherche le bâton pour te faire battre.

 Selnaes était méconnaissable la deuxième moitié de saison, il n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre. Il faudrait qu'il retrouve son niveau de début de la saison dernière pour qu’il redevienne intéressant.

PIAZZA - Fri 30 Jun à 09h32 sur Caïazzo tacle la LFP et Quillot

ça peut être une solution. Mais est-ce la meilleure ? 

PIAZZA - Fri 30 Jun à 09h31 sur Caïazzo tacle la LFP et Quillot

Un projet de loi qui n'a aucun sens. c'est manquer de respect envers les clubs qui galèrent pour remplir leur stade et en plus ça devient  la double peine. Honte a la LFP. Les présidents des club devraient tous se révolter contre la LFP.

Au vu des comportements de la plupart des joueurs de foot professionnel, mis a part la rechherche du maximum de fric gagné qui est incrusté a notre époque, pourquoi rien n'est fait pour donner une éducation aux joueurs avant qu'ils ne deviennent professionnels ? c'est une question qui avait été soulevé par un journaliste je crois il n'y a pas si longtemps. 

Exact, le vendre au prix fort si les présidents ont l'intelligence de le faire. Je suis très déçus de la mentalité de ce joueur. Monsieur viens de faire un caprice "je préfère Bielsa".  

Je suis bien d'accord avec toi Patrice, mais comme le dit fabio, les joueurs d’aujourd’hui ne pense qu'a l'argent. L'amour du maillot c'est d'une autre époque. C'est malheureux mais c'est comme ça et en plus il préfère Bielsa alors qu'il ne connaît même pas Ocar Garcia. C'est lamentable.

Je le pense aussi, mais on est pas a la place des présidents et de l’entraîneur pour savoir si leur désir c'est de le garder et s'ils ont les moyens ou s'ils veulent s'en séparer. 

PIAZZA - Mon 26 Jun à 13h17 sur C'est la reprise pour les Verts !

Excellent 

 gbk34000 je ne sais pas d'ou tu sort ça. Je suis moi-même espagnol de naissance a Murcie, tout le monde sait que les espagnols et les portugais sont des personnes très vaillantes et en plus ce sont des battants. Pourquoi je m'identifie a Piazza ? Parce que je suis comme lui tout simplement, avec les mêmes valeurs.

Effectivement, c'est pour ne pas mettre la pression qu'il annonce une 8 ème place, mais suivant les résultats a la mis saison, il est possible que les ambitions changent. 

L'ASSE a besoin des groupes de supporters, il faut par tous les moyens qu'ils continuent a mettre l'ambiance car sinon c'est la mort de la fête du football. Restons le meilleur public de France.

PIAZZA - Wed 21 Jun à 11h23 sur Cap sur les 10M€ de sponsoring ?

On croise les doigts. 

On espère tous. Que l'on prenne du plaisir a voir jouer notre équipe. 

Superbe. La mienne est andalouse et le charme méditerranéen c'est quelque chose. 

Il y a  aussi Marion Jollès

 Bernard Lavilliers

Elle est jolie, sympa et en plus stéphanoise.

D'après L'Equipe, signature d'Oscar Garcia vendredi. 

Je pense que Oscar Garcia a été mis au courant des joueurs souhaités par l'ASSE et qu'il a donné son accord sinon je crois pas qu'il signe sans être d'accord avec les choix des nouveaux joueurs.

 Real Sociedad et Athletic de Bilbao sont deux clubs du Pays Basque Espagnol.

La solidarité fait partie des valeurs stéphanoises. 
Pas de problème pour moi.

On dit parfois : plus c'est long, plus c'est bon. 

Tu l'as dit. C'est vraiment interminable.