Evect.fr
K3vii
Inscrit le 16/10/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
18
commentaires
52
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis d'accord avec toi, ce que je ne comprends pas c'est que cette "info" annonce un départ acquis en prêt... 

"Anthony Maisonnial (prêt)", j'ai du loupé une info, il sera prêté où ? 

A mon avis le risque n'est pas pour l'ASSE mais pour le joueur... 
- Il claque un ou plusieurs buts et les célèbres dans l'euphorie
- Il rate complètement son match, se montre bien moins bon que son homologue sous le maillot vert
Psychologiquement, ça peut être compliqué à gérer pour un jeune joueur prêté chez un adversaire d'un soir. 

La même vidéo en étant sur le podium, je suis convaincu que les commentaires mettraient en avant une cohésion et un esprit fantastique ! 
Seulement quand on est dans le dur, les commentaires parlent de QI niveau zéro, d'une vidéo pitoyable, ... 

Deux poids, deux mesures... Laissez les vivres. Nous sommes supporters de notre équipe, pas ses détracteurs. Laissez ça aux autres par pitié. 

K3vii - Mon 02 Jan à 16h20 sur Mercato : Bamba est Angevin

Incompréhension... Avec Tannane déjà out pour 2 mois, Hamouma qui reste très très fragile, KMP qui ferait bien de redescendre d'un cran en défense, il n'aurait pas été de trop... Oui, ce n'est pas le top pour jouer le podium, ou une place pour la ligue Europa, je vous l'accorde. Mais aujourd'hui ce n'est plus l'objectif, nous jouons pour accrocher le meilleur classement possible comme Angers... CQFD.  

Un bon gars qui a voulu franchir un pallier. L'avenir dira si la marche était à la bonne hauteur pour lui. Souhaitons lui le meilleur. Point positif de cette vidéo : l'ambiance dans les coulisses et ça fait plutôt chaud au cœur !

Faire exprès d'aller au urgence en plein match, en simulant une insuffisance respiratoire... Allons allons. Rassurez moi, ce commentaire s'est inscrit tout seul par erreur ou bien nous avons touché le fond ? 

Les sifflets sont logiques à la vue du spectacle... Mais à qui la faute ? Jouer à 14h, 35°C, terrain en plein soleil... Comment faire le spectacle dans ces conditions ? Sans mentionner le 8eme matchs en 5 semaines... 

Ne nous trompons pas de cibles, l'équipe n'est pas à blâmer. Cela fait toujours 3 points de pris. 

K3vii - Sun 30 Aug à 11h09 sur "Côté départs,c'est le calme"

En cas de départ de Sall, la solution en externe est déjà trouvée. Aucune inquiétude à ce sujet.  (Source : Le Progrès 29/08/2015, citation de C. Galtier)

K3vii - Thu 27 Aug à 14h36 sur Malcuit arrive pour 4 ans

Quelqu'un connait le niveau réel du joueur ? Une analyse objective ? 
Je n'ai pas suivi Niort la saison passé... 

Je suis persuadé qu'Eysseric peut passer un palier en jouant avec Clément. Il y avait un blocage qu'ils vont pouvoir gommer ensemble. Il était jeune, a coupé un joueur dans son élan (aucun mauvais jeu de mot...), le traumatisme concerne les deux joueurs.  

Je sens bien le 3-5-2 ou 5-3-2, sans Eysseric + un DC. 
Milsami va devoir essayer de passer la ligne médiane avec plus d'un joueur pour aller en poule. Ils n'auront certainement pas plus de 35% de possession de balle mais plus d'espaces entre leurs lignes. 
Et avec plus de joueurs a vocation défensives on se repliera plus sereinement... A juger ce soir.

Il faut être objectif, avec un 0-0 nous sommes qualifiés!... Ce qui veut dire que Milsami va devoir se découvrir un peu plus qu'au match aller, ou bien tout miser sur une nouvelle erreur de notre part. 
J'espère une compo offensive, mais il ne serait pas illogique de voir un 5 3 2 pour jouer le contre et miser sur une projection rapide, mais surtout sécurisée par un bon repli défensif. 
Ruffier
KTC Bayal Perrin Pogba BAE/Polomat
Clément Lemoine Diomande/Corgnet
KMP Roux
Quitte à faire évoluer le système en cas de but moldave : sortie d'un DC pour Bamba/Maupay par exemple et basculer sur un 4-3-3.

Ce n'était pas sans une pointe d'ironie, je te rassure...

Sur le plan sportif je suis aussi dubitatif que toi. Mais financièrement tu as un remplaçant qui ne coûte pas plus que N'guémo l'an passé... Ce qui est embêtant, c'est de faire ce genre de "bricolage" quand on est européen et membre du top 5. N'oublions pas que nous prônons notre équilibre budgétaire, donc c'est cohérent.

Après, dans le meilleur des mondes, l'an prochain Bamba et/ou Saint Louis auront suffisamment progressé pour prendre sa place. On ne va pas se mentir, aujourd'hui Bahebeck est devant eux. Mais quid de demain ? C'est un pari. Qui ne nous ruinera pas en cas d'échec... 

On remplace donc Gradel par un jeu joueur en prêt sans OA... Financièrement c'est très bien joué. Que dire de plus ? 
Bonne chance à lui, souhaitons nous de le regretter l'an prochain. Cela voudrait dire qu'il aura grandit chez nous et qu'il nous aura aidé.

Coup dur pour KMP, coup de bol pour Mollo qui aura peut être l'occasion de retrouver le groupe. A moins qu'il ne fasse définitivement plus parti des plans de Galtier, auquel cas Bamba ferait éventuellement son apparition.

Coup dur pour KMP, coup de bol pour Mollo qui aura peut être l'occasion de retrouver le groupe. A moins qu'il ne fasse définitivement plus parti des plans de Galtier, auquel cas Bamba ferait éventuellement son apparition.

K3vii - Thu 16 Oct à 18h53 sur Deux retours et deux forfaits

Dire qu'on en vient a regretter Hamouma me fais vraiment peur... J'appréhende qu'il revienne sur le terrain dans la peau du sauveur d'une attaque malade. Lui qui s'annonçait en leader technique pour cette nouvelle saison... Espérons qu'il ai gagné en lucidité sur le terrain avec cette prise de recul, tout le monde serait gagnant.