Evect.fr
forez51
Inscrit le 19/09/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1860
commentaires
3651
likes reçus

Tous ses commentaires

Turpin est une raclure il ne pouvait pas faire mieux pour nous la mettre sur ce match , la VAR c'est une arnaque elle fonctionne pour certain et elle en entube d'autre .

Quelle désolation de voir GG se transformé doucement en un stade de plus en plus vide , les télés , les ronds de cuir de la ligue , les autorités , tous ces incompétents finissent par arrivé a leur fin tuer le football populaire , bientôt les caméras des téloches ne filmeront pas plus haut que les 20 premiers rangs quand il n'y aura plus personne au stade ,eux ils s'en tapent l'oseille continura a rentrer .

Grintold rapport qualité prix ce mec est catastrophique tu as vu le match qu'il nous fait contre Nantes ça a été le néant ce mec n'apporte rien et n'apportera jamais rien le club s'est fait mettre il faut accepter de s'être planté et de passer a autre chose .

La compo est logique hormis la tête d'ananas qui est insupportable que Gasset mette n'importe qui sauf lui .

forez51 - Wed 05 Dec à 11h44 sur À Bordeaux, sans restriction

Non sans déconné  je n'aurais jamais pensé que l'on puisse aller a Bordeaux libre comme l'air , mais quelle énorme surprise merci de ce cadeau messieurs les boufons de la ligue et merci au  préfet . !!!

Ok la comparaison avec le rugby n'est peut-être pas la bonne  , mais pour reparler d'Hamouma même au ping pong il serait capable de se blesser ,il faut quand même regarder son ratio de temps blessé par saison c'est quand même impressionant , alors pourquoi insister a avoir fait ressigner ce joueur qui passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain.

Eh ben voyons l'intermittent du spectacle pourra passé les fêtes au chaud ça lui arrive qu'a lui merde il y a plein de joueur qui ne se blesse qu très rarement  en jouant 50 matchs par saison , au rugby les mecs se mettent des cartouches de malades jamais bléssés

forez51 - Sat 01 Dec à 11h50 sur Beric : "Bien pour la confiance"

Bangkoklife  bonne analyse et cela démontre que si il avait eu une qualité de dernière passe  a SAINTE le compteur buts de Béric aurait une autre gueule car c'est un mec qui a le sens du but .

forez51 - Sat 01 Dec à 11h46 sur Beric : "Bien pour la confiance"

Tout simplement que le club va perdre la totalité du fric mis sur lui alors que s'il part cet hiver il pourrons gratter quelque chose business is business .

forez51 - Sat 01 Dec à 11h44 sur Beric : "Bien pour la confiance"

Bravo Robert pour ta rentrée pour ton but et pour ce que tu as apporté avec aussi peu de temps de jeu ,et doublement content car il faut le reconnaitre mardi tu avait fait un match de merde et pourtant je suis un de tes fervent défenseur , je pense que dommage c'est trop tard tu ne rentre plus dans les plans du club et pour que tu ne parte pas gratos en juin ton temps est compté a SAINTE au mercato d'hiver tu ne seras plus stéphanois essaye de tout donner si tu a la chance de jouer et de nous planter quelque buts pour bien te faire regretter , pour faire voir que tu vaux largement mieux que l'autre tête d'ananas qui lui ne vaut pas plus que la ligue 2.

forez51 - Thu 29 Nov à 16h54 sur Jean-Louis Gasset s'agace

Mais merde Gasset toi qui a travaillé pendants des année avec Blanc avec les joueurs que tous le monde connait , comment fait tu pour ne pas péter un plomb quand tu vois des mecs avec aussi peu d'envie et aussi peu de qualité technique , le toubib du club t'as mis sous tranquilisants .

De toute façon Perrin c'est la fin pour lui dépassé donc pas de soucis et puis le probléme de SAINTE depuis de nombreuses année c'est l'animation offensive et de mettre les ballons au fond des cages .

forez51 - Wed 28 Nov à 20h38 sur 125 verts à Nîmes

Je t'explique parce que je pense que tu n'as pas compris la ferveur des ultras (car pour la plupart en dép ce sont des ultras ) , les mecs s'en tapent d'être remboursé se qui te pousse a aller de partout en France pour suivre ton équipe c'est la ferveur , la fraternité , la communion , l'amitié avec tes fréres de tribunes  , tu pense bien que ce ne sont pas les résultats minables de nôtre équipe qui incite les mecs a se taper toutes ces bornes , sinon il n'y aurait personne depuis très longtemps  comme la plupart des clubs français qui ne sont suivis par personne a l'extérieur .On ne demande rien au club et on veut rien d'eux nous ne sommes les pantins de personne et nous ne voulons rien devoir a personne , les déps c'est nôtre trip , c'est une façon de vivre .

Putain mais il faut vous le dire en quel langue se qui est perdu ne se rattrappe jamais  sauf si tu es magicien  ; quand tu perd un objet ou de la tune tu as beau faire ce que tu veux c'est perdu , en foot c'est pareil les points qui ont été perdu au chaudron vous les avez dans le cul , même en faisant une perf face a Nantes cela ne vaudra que 3 points  ,les points de Rennes ou d'Amiens vous ne les ratraperez jamais , quand on fait de la merde on traine le résultat le restant de la saison .

Que l'on soit pour ou contre le débat n'est pas là tu n'as rien piger, tu fait ton job du mieux possible pour lequel tu es payé et pour le respect de tes supporters  cette équipe ce soir a insulté le peuple vert, c'est la seule vérité de la soirée , aprés les débats a la con on s'en branle .

Ce qui fait peur c'est que cette équipe a le potentiel pour faire pire tellement qu'elle joue avec le feu a tous les matchs au final on fini par se bruler les doigts , et après pour éteindre l'incendie il vaut mieux avoir de vrais guerriers ce que malheureusement nous n'avons pas a SAINTE (hormis Debuchy qui ne jouais pas ce soir ).

Si tu penses que Polomat a bien joué c'est que le niveau de football  de ce match était proche du néant parce que si de grosses chandelles ou de grosses mines a l'aveugle ça te fait kiffer ,moi ce joueur me fait flipper et me dégoute du foot .

Ta gueule connard tu n'as rien d'un joueur de foot arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas  ,ta seule chance dans ta vie c'est d'avoir croisé le chemin de personnes incompétentes qui squattent le club de SAINTE pour t'avoir fait signé un job a un salaire qui est indécent par rapport a ta nullité .

Mais  a quel moment dans ce club y aura t'il quelqu'un de censé pour remettre la lumière a tous ceux qui sont a côté de la plaque et qui croient que l'on a une équipe capable de finir dans les 6 premiers .

Et bien voila c'est fait on ne méritait rien sur ce match , la motivation et le professionnalisme de la plupart des joueurs présent ce soir me donne envie de gerber , les années passent et le néant footballistique continu , l'embellie de la seconde partie de saison l'année dernière n'aura été qu'un feu de paille .

Ne vous étonnez pas bande de naz si GG se vide a vue d'oeil vous êtes tout simplement honteux .

Enfin un peu de sérieux ce soir l'equipe en totalité fait peur sérieusement si on reproduit de telle parodie de foot on peut être très inquiet pour la suite de la saison .

Mais quel pied ce soir vous nous faites rêver , mais c'est quoi ce sport que vous pratiqué ce soir il m'est totalement inconnu  ?

Jusqu'a ce soir j'avais un espoir pour lui mais ce soir c'est fini il peut mettre les voiles .

Mais quelle défense de Polomat  , quelle qualité de relance , des chandelles de malade plus aucun oiseaux en vue dans le ciel nîmois .

Ce soir j'ai ma dose de fooball de haut niveau la ligue des champions  a côté de ce que l'on a vu  en 1ére mi-temps c'est du foot au rabais du lowcoast .

Yes KMP voila des putains de centres comme on aimeraient plus jamais en voir  TOCARD .

ça va être dur pour Gasset car sur le vue de la 1ére mi-temps beaucoup de joueurs ont marqué de nombreux points qui leur permettent de postuler pour l'équipe type , on a de la chance d'avoir un banc aussi riche !!!

Ah le contrôle de Hamouma  un modéle mais quel régal , sinon Diousse dégage et très vite .

Ce match pue le football de haut niveau quel pied  , là je commence a comprendre les gens qui ne viennent plus au stade , putain et maintenant que le grand Diousse le grand espoir va sortir je suis dégouté le niveau technique va baissé d'un cran .