Evect.fr
forez51
Inscrit le 19/09/2014

Envoyer un MP
Activité
2
posts
2191
commentaires
4369
likes reçus

Tous ses commentaires

Il ne marque pas a l'extérieur tout simplement parce qu'on a jamais le ballon qu'on se fait mangé et qu'en général la compo est essentiellement défensive donc comment veut tu qu'il plante en ayant aucune balle on alors des ballons casse croûtes l'explication est claire, jouons un peu plus offensif et son rendement changera

Bayal vert un jour vert toujours quand tu as gouté a la ferveur de GG respect a toi .

forez51 - Tue 08 Oct à 09h41 sur Aulas rend hommage à Puel

Aucun intérêt ce mec est une raclure et le restera il ne suffit que de regarder sa réaction dans les couloirs de GG après le match pour lui la victoire aurait dû leur revenir car soit disant ils avaient été meilleurs dans tout aucun fair-play aucune classe il faut toujours qu'il nous rabaisse même quand on les bats ce n'est pas le lendemain en faisant une timide déclaration et en félicitant du bout des lèvres que cela change les opinions envers cet infâme personnage.

forez51 - Sun 06 Oct à 23h55 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Trop content pour toi Robert tu le mérite avec le peu de ballon potable que tu reçois, tous les rageux qui te mettent plus bas que terre vont te cirer les pompes ce soir .

forez51 - Sun 06 Oct à 23h45 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Petite dédicace à tous ceux qui critique Béric

forez51 - Sun 06 Oct à 23h45 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Petite dédicace à tous ceux qui critique Béric

forez51 - Sun 06 Oct à 23h44 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Petite dédicace à tous ceux qui critique Béric

Romeyer, Caiazo mais vous êtes honteux mais fermez votre gueule au lieu de charger le pauvre Printant qui je le rappelle au passage à pris la direction de l'équipe poussé par vous et une parti des joueurs reconnaissez que l'erreur vient de votre part et ayez la classe de remercier Printant pour son investissement malgré l'évidence qu'il n'est pas fait pour un poste de coach n°1.

Décidement il y a le feu de partout dans le club l'autre singe de Romeyer qui se croit sur un stand de fête patronale en s'asseyant presque sur  l'estrade et alors que dire de la sono non mais c'est complétement inaudible , mais c'est quoi cette improvisation .

Stop il faut arrêter le sentimental Printant n'est pas au niveau il dégage on passe a un projet beaucoup plus professionnel a un moment il faut trancher dans le vif

une belle victime tu te fous de nôtre poire parce que si les trois points sont beaux le match était faible il va falloir que tu te bouge le cul et nous montrer autres choses pour enthousiasmé le peuple vert.

Ce que dit Cabaye sans intérêt c'est juste du cirage de pompes envers le peuple vert ,moi ce qui m'inquiéte c'est que rien ne bouge à la  la tête  du club et ça sa ne sent pas bon j'ai bien peur que le plan Puel s'éloigne de plus en plus si Roro et Nanard font tout foiré et nous raméne un tocard sans projets durable pour le club il faudrat enfin que ça bouge au niveau des tribunes parce qu'avec un gus comme Kombouaré on va juste faire dans l'urgence pour éviter la relégation et rien de plus .

Personne n'a pleuré pour que Boudemerde vienne a Sainte c'est dans tes rêves

forez51 - Tue 01 Oct à 14h00 sur Ebondo veut retrouver la Ligue 1

On s'en tape de ce guignol en ce moment vous n'avez rien d'autre comme info merde.

Exemple à suivre pour tous,11 guerriers comme lui on serait très dur à battre.

Balbir il nous gonfle un coup il sent bien cette équipe ,puis après il nous dit que l'Asse doit sortir des poules tranquille maintenant il nous dit qu'il faut laisser tomber l'EL faut arrêter de dire des conneries le club ne s'est pas qualifié en EL pour balancer les matchs et d'une cette compétition va leur changer les idées aux joueurs et pius ils jouent les matchs comme ils viennent il n'y a pas de choix a faire quand on est pro surtout que se profile une trêve de 2 semaines .

Ton Ben Harfa laisse le où il est c'est déjà assez le foutoir  pour en rajouter on a un Boudebouz tu en veux pas deux.

Printant est un bon gars il est pas tailler pour le costard mais au final les vrais coupables c'est ceux qui lui ont fait croire en cette possibilité .

Enfin tu oublis quand même Debuchy c'est lui qui nous raméne les trois points avec Moulin .

Ghislain t'es un bon gars et certainement un mec attachant mais comme coach d'une équipe comme SAINTE qui vise qu'on le veuille ou non au moins une place dans les huit premier tu n'es pas dans le coup quand tu as un effectif comme tu as , quand on sait les ambitions du club et quand tu joues Nîmes et que tu dis qu'on a décider de leur laisser le ballon  c'est pas possible on peut pas baisser nôtre froque devant une équipe comme Nîmes sinon c'est pas la peine de se battre toute une année pour être européen .

Mais quel CONNARD ce Hamouma faute proffessionnelle ça mérite une sanction au sein du club .

Magnifique but qui fait un bien énorme mais qui ne changes rien au probléme et au changement de Pritant .

Mais fermes là Hamouma et joues.

On a fait notre tir cadré du match en 1ére donc si on suit la logique actuelle il n'y en auras pas d'autre .

Moulin c'est son heure de gloire personne n' ose passer devant les caméras alors c'est lui qui va sortir des banalités devant les caméras .

PUEL VITE VITE VITE TRES VITE L'EQUIPE EST AU BORD DU NAUFRAGE

Nordin est le seul qui essaye devant sinon c'est le néant .

Ce qui est hallucinant dans cette équipe de sénateurs pour les paroles on est bon pour les actes c'est autres choses . Le chaos est proches vu comme on se fait bousculé .

Printant tu prouve vraiment que tu n'as pas de couille à vouloir toujours remettre tes sénateurs qui t'ont pris pour une buse putain mais des mecs comme M'Villa,Khazri ,Kolo doivent être sur le banc merde.