Votre avatar

Profil de Toujours_Vert

Inscrit le 16/09/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
142
commentaires
162
likes reçus

Tous ses commentaires

et si Tannane part ce soir, on est en Champions League !!!! ;o)

Tu as raison. Ils sont dopés (moi, je n'en sais rien). Il faudra que tu nous dise quel produit ils utilisent pour marquer au bout de 3 minutes et surtout celui qui leur permet de construire leur deuxième but....

Oui ! l'ASM régale ! Et c'est pour cela que je regarde leur match. Quand on voit Monaco / Dijon, moi, je rêve que notre équipe puisse jouer comme les relégables, c'est beau à voir, il y a du jeu. A Sainté, il n'y a rien. J'aime voir Monaco faire confiance aux jeunes joueurs. Ils sont leader de Ligue 1, en demi finale de la CDF et en demi finale de Champions League, Galtier nous a expliqué tout au long de l'année que l'accumulation des matchs fatiguait et blessait les joueurs. Nous n'avions pas fait 5 matchs que l'infirmerie affichait déjà complet, alors que Monaco enfilait les matchs et on voit où ils sont. Moi, ce qui me fatigue, ce sont ces discours idiots, comme celui de Saivet et Verretout avant l'OM. Alors, OUI, je souhaite que Monaco donne une belle fessée à Sainté, et OUI, je souhaite que nous ne soyons pas européen l'an prochain pour ne plus entendre toutes ces conneries. Dommage que Notre capitaine ait prolongé, je l'aurais bien vu à Monaco !

Je vais répéter ce que j'ai écrit il y a quelques minutes :"Je me souviens d'un match contre la Lazio, et le même mois contre le PSG. Les jeunes avaient belle allure ! Pourquoi ne les a t-on pas revus ?"S'il vous plait ! changez les joueurs !!! 

Moi, actuellement, je me dis "on est cinquième en Ligue 1"...Mais c'est quoi le niveau de la Ligue 1 ???.... Cinquième avec ce jeu qu'on traine depuis des mois ?....

on est d'accord. Et donc... ?

Je me souviens d'un match contre la Lazio, et le même mois contre le PSG. Les jeunes avaient belle allure ! Pourquoi ne les a t-on pas revus ?

"Ils auront d'autres priorités", effectivement, ils en ont d'autres, mais bon, c'est pas un Sainté ridicule qui va leur gâcher la soirée !!!

Alors, Perrin a toujours été un joueur que j'ai respecté, et je le respecte toujours - tout en ayant en tête que c'est un joueur de foot. Mon cher Loïc, prendre ces défaites, et ces non matchs (même victorieux) comme des étapes vers une progression est une erreur. De progression il n'y en a pas depuis plus de six mois. Vous allez prendre des fessées tout le mois de février. Il n'y a rien, aucune demie occasion, je n'ai pu voir que les prolongations ce soir, mais c'était à pleurer. Triste bilan. On en reparle dans un mois, pour moi, c'est vacances, je vais regarder un autre championnat !

Finalement, l'équipe est à l'image de ses ultras....Je ne serai pas là pour le derby, ni pour MU.Je suis triste de tout ce qui se passe pour mon club que je soutiens depuis plus de 40 ans.... Triste et dégouté. "On va se concentrer sur le championnat" voilà ce qu'on va entendre. On va prendre des fessées ce mois de février, et moi, je vais prendre du recul. Ras le bol de ce qu'il se passe dans ce club.....

Toujours_Vert - sam. 28 janv. à 19h50 sur Flash : Le groupe avec Mounier !

Il a son numéro fétiche, c'est bon signe.....

Vous "Douchez" 

L'OGC Nice pour Ruffier.... Ils peuvent attendre et espérer.............

 Non, pas publiquement, mais Lacombe a pleuré pendant la Coupe du Monde quand il a su qu'il partait pour Sainté.....

Pour Tannane, c'est la fin de saison......

Relayer les infos ???!!!! Oui, c'est vrai, ça c'est de l'info, du scoop !!!! Quel travail !! Vive le journalisme !!!! 

Tu n'as pas du connaitre trop de dictatures, toi... Ni la Pravda, d'ailleurs. Je veux juste dire que tout ça est pitoyable, il suffira qu'il marque lors du derby, et tout le monde sera à genoux devant lui. Les joueurs ne sont pas des supporteurs, ils veulent jouer, c'est tout. J'ai été vexé comme tout le monde suite à ses propos, mais Clerc avait tenu les mêmes et pour le même match, en revanche, quand il marque le second but contre PSG, plus personne ne s'en rappelle.... Tout ceci est minable, tout comme les banderoles !

Encore faut-il qu'il y ait une pensée...... 

Ce serait bien que EVECT ne participe pas à cette vague anti-Mounier !.....

Quand allez-vous comprendre que les joueurs ne sont pas des supporteurs ? C'est quand même dingue cette hystérie sur Mounier ! On n'a pas accepté Clerc (qui assure le 2/2 avec le PSG d'un fort joli but) alors qu'il a tenu les mêmes propos quand il était à Nice ? Vous serez nombreux (pour les critiques) à lui cirer les pompes quand il marquera (ce que je souhaite) des buts importants.

Euh... Coupe de la ligue, il y a au moins 3 nuls !!

Toujours_Vert - sam. 17 déc. à 19h37 sur Moulin : "Donner le maximum"

tu devrais apprendre à écrire en premier....

Toujours_Vert - sam. 17 déc. à 19h24 sur Moulin : "Donner le maximum"

C'est pathétique comme réflexion....Et je te conseille d'aller essayer de faire comme lui. Tu vois, tu la connais la planque, tu devrais faire, n'hésite pas ! 

s'il vous plait, déclarez forfait contre MU !!!!!!

Tu voudrais dire que je ne suis pas objectif ??? ;o)Tu as certainement raison 

Notre gardien progresse d'année en année... Il est certain qu'il est au dessus de Mandanda et Lloris. Le truc est que tant que l'équipe de France sera dirigée par Deschamps, on ne verra plus Ruffier en bleu. Il faudrait un changement de staff technique pour inverser la hiérarchie des gardiens. Ruffier est LE numéro 1 !

Désolé, mais je trouve idiot un sujet comme ça....Personne ne sait combien touche les joueurs. On peut faire des débats pendant des mois la dessus.....Le jour où l'on aura un milieu de terrain qui saura construire et qui fournira de bons ballons à nos avant centre, on en reparlera......

(...) mais il faut aussi que le groupe travaille le psychologique, la confiance en eux. Tous ces mauvais choix, pire, ces mauvais contrôles, ces glissades... signes de personnes qui ont perdu toute confiance en eux (ici aussi le cas Aubame est intéressant, d'où part-il et où est-il arrivé). Je ne parle pas de coach particulier mais bien de gens (il en existe) qui prennent un groupe et le galvanisent.Pour conclure, mais ce n'est qu'un souhait personnel, je voudrais voir plus souvent des jeunes intégrer non seulement le groupe, mais aussi l'équipe. On peut se souvenir de la saison dernière contre la Lazio ou contre Paris, où l'équipe, presqu'exclusivement composée de jeunes joueurs, avait tenu le coup en étant loin d'être ridicule.40 ans que je supporte le club, je ne veux (peux) plus voir des matchs comme ça...

Juste deux choses :KMP refuse l'idée de pouvoir jouer arrière, même s'il l'a fait à 2 reprises, il a toujours dit que c'était pour rendre service et uniquement pour ça.A l'époque d'Aubame et Brandao, je ne me souviens pas que notre animation faisait fureur, je rappelle qu'il y avait Lemoine - Cohade - Clément au milieu, mais Aubame était capable de prendre la profondeur sur des ouvertures de Lemoine et prendre de plus en plus confiance en enfilant les buts. Dois-je rappeler ce magnifique but contre Montpellier, lequel but, s'il avait été marqué par Ibra ou Messi aurait fait crier au génie nos chers journalistes...Bref, rappelez-vous aussi les débuts de notre cher PEA... Catastrophiques ! Lui d'un côté, Sako de l'autre, c'était on pousse la balle et on court. PEA a pris confiance en marquant des buts, de plus en plus pour en arriver donc là où il en est maintenant.Le replacement de Tananne en 10 est intéressant tout comme le fait de remonter Veretout, tu as raison.(...)

Eh les gars, on se calme. Moi, je n'y suis pour rien s'ils jouent comme des chèvres, OK ? Un peu d'humour et de dérision... Alors, oui, j'ai vu un match de merde, comme vous. Bon, je me casse.