Evect.fr
Aelle42
Inscrit le 26/08/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1414
commentaires
1360
likes reçus

Tous ses commentaires

je n'accablerai pas Ruffier qui en a repoussé, stoppé et sorti un paquet de ballons... Avant..
Et puis dans l'axe les attentistes faisaient quoi ? Ils regardaient les vedettes ??

Jouer le contre ? @djensaad t'a vu ça où hier soir ? Dans tes reves ?
Des relances à 2 à l'heure avec des passes en retrait à la Clément : M'Vila - Ait Bennasser et Cabella redonne SYS TE MA TI QUE MENT à Perrin Kolo voire à Ruffier ! Faut pas déconner...

On a regardé jouer le QSG : limite si les joueurs ne faisait pas un selfie au milieu de la pelouse avec les vedettes... Un blanc à terre et tous les verts s’arrêtaient de jouer, prêts à leur ramener des fleurs.. On les a trop respectés on s'est fait marcher dessus et en tribune on s'est fait chier. Aucune ambiance !
Paradoxalement, comme toutes les affiches cette saisons, les verts jouent à l'extérieur à GG : ils n'ont jamais pris le jeu à leur compte, hormis lorsqu'ils sont menés.
La différence entre les joueurs de QSG et les nôtres : l'intelligence. Nos joueurs agissent dans l'instant, sans avoir anticipé leurs passes, leur têtes, leurs actions, et surtout sans avoir pris connaissance de leur environnement. Et cette anticipation, fait toute a différence en terme de maîtrise...
Et que dire des corners d'Hamouma : être obligé d'en tirer 3 de suite pour en avoir 1 de valable... Même Andrézieux les tire mieux !

Oh beauseigne....

@Kop Nord, ta dernière remarque est idiote et déplacée.
Je ne soutiens pas le QSG....club 100% étranger, trop loin de mes valeurs. Mais lorsqu'il y a du jeu, j'apprécie. Et gagner à Manchester, nous ne l'avons pas fait !

Désolé d'exprimer mon avis, de ne pas être au diapason de tous.. mais cela fait 45 ans que je soutiens les VERTS et l’abonnement en Sud me pèse parfois : j'aimerai juste que l'engagement des joueurs soit au niveau de leur formidable public, fidèle et solidaire ! Je ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais de respecter le public en leur offrant le meilleur... pour ne pas avoir de regrets dans le jeu !

@Ct42... notre équipe te fait rêver ? On s'emmerde grave en tribune ou devant la TV. Cette année à part le QSG, aucune équipe ne se détache vraiment. C'est dommage de ne pas en profiter, de ne pas faire un parcours en coupe. Je ne crois pas au complot. J'aime le foot pour les sensations, le principe qu'à tout moment tu peux renverser la situation. Le fait qu'on s'en fout d'en prendre 3 si on est capable d'en planter 4 parce qu'on a la gniaque, la grinta, la technique et qu'on aime faire plaisir à son public. Désolé mais aucune de ces valeurs n'est présente dans le jeu de l'ASSE. Tu trouves que les joueurs se font plaisir ? qu'ils s'amusent et s'entendent bien ? que leur niveau technique justifie leur salaire ?  Qu'un fond de jeu existe ? Franchement, je suis déçu de voir que l'on s'en remet désormais à la VAR pour excuser ce manque d'ambition, ce manque de résultat... Et cela fait des saisons que ça dure. tu change les joueurs, les entraineurs et t'es tjs pas capable de gagner un Derby

STOP à ces commentaires à 2 balles... d'un mec directement concerné par le second but lyonnais à la maison !
Pffff...... vous enchainez les matchs minables (Dijon - Nantes - 2e mi-temps contre lyon), avec des branleurs dans vos rangs. On va retrouver M'Vila et Khazri heureusement mais derrière ce sera toujours OPEN BAR !
Pour bien se faire mal avec des promesses...: Repassez moi les commentaires d'avant le Derby, avant Dijon en CDF... 2 matchs à la maison....

Ce que je veux dire, bien que la VAR doit être remise en cause j'en conviens, c'est que NOS FAIBLESSES récurrentes sont, pour moi, les premières raisons de nos matchs ratés : on aurait des tueurs devant pour planter des buts, la VAR deviendrait anecdotique !
L'excuse de la VAR devient OMNIPRESENTE, et si l'on est traité ainsi c'est que l'incompétence provient AUSSI de nos instances dirigeantes. Jouer les victimes ne nous donne aucun point, bien au contraire ! Qui écoute Paquet ? Ils s'en branlent !
Pour contrer la VAR et les décisions arbitrales, il faut en connaitre le fonctionnement : la VAR est un outil en rodage, et pour les arbitres HAMOUMA est connu pour être un simulateur (comme Khazri) !
Une solution pour vraiment montre notre désaccord sur la VAR : un stade sans supporters contre QSG

Se cacher derrière la VAR devient grotesque...
Si on n'avait pas des buses et des pieds carrés devant, sans parler de Cabella qui n'avait pas l'excuse "KHAZRI" qui est d'un niveau affligeant, on n'accuserait pas la VAR de tous les maux.
Prenons en nous à nos faiblesses... AVANT TOUT : notre attaque est incompétente, on a un arrière central qui débloque à tous points de vue, et un entraineur qui s'entête à aligner des burnes... qui n'ont en plus AUCUNE ENVIE.
Un ramassis de fonctionnaires du ballon trop payés (cf. article EVECT précédent) qui ne se remettent JAMAIS en question... mais qui rigolent bien aux entrainements... alors que vu leur niveau, ils devraient bosser H24 !
Dijon en CDF, Lyon c'est la VAR non c'est la HONTE !

Et Combien d’arrêts de travail ce matin pour cause de dépression ???
Parce que niveau jeu c'était comme notre moral face à la disparition de SALA, triste, terne et sans éclat.

Qu'est qu'on ferait pas pour se débarasser de M'Bengue....

@fc42f
c'est vrai que la technique a parlé contre l'OM - L'OL et Dijon...  On s'est fait bouffé et pas que physiquement... contre les olympiques l'équipe était coupée en 2 ! le milieu était inexistant et les constructions de contre attaque... et ben... je cherche encore... Alors oui c'est vrai on a pas la même analyse...
Contre Dijon, c'est vrai c'était Open bar !

Et pour dire toutes ces inepties (et nous imposer votre nonchalance de joueurs gatés), Messieurs les Footballeurs professionnels de l'AS ST-Etienne, vous gagnez Combien ?
Allez...  puisqu'on en est à tout se dire...

En même temps déneiger les terrains d'entrainement, gratter les trottoirs du centre, saler les abords de l'Etrat... représenteraient des activités RH saines destinées à la cohésion de groupe. Car c'était pas top Mercredi soir !
Parce que s'ils attaquent seulement de travailler les automatismes et les carences techniques de toutes nos lignes.... Aie ! c'est pas en 3 jours que ce chantier digne de la Sagrada familia sera terminé !

Il a marqué à la 11è, 28e, 50è (Péno) et d'après l'Equipe 3 fois passeur décisif...
Et pendant ce temps, Cabella ???

Sliti sur ce match c'est pas 3 buts et 3 passes décisives ???

Aelle42 - Thu 24 Jan à 15h42 sur Aucune excuse pour Printant

Cabella a mis trop de thunes dans ses dents et à peur de se les faire démonter... 
A part ça, je ne vois pas comment il peut être aussi mauvais depuis son arrivée cet automne... je pense qu'il va se faire porter pale d'ici peu. Y'avait pas Khazri tout une mi-temps, il aurait du briller.... même pas qu'il en profite pour traviller son replacement... quant à Saliburne, et ben y'a pas d equoi se relever la nuit !

On était en infériorité numérique non ?
Open bar derrière ! Marquage à 25m, précision dans nos passes... un régal !
Condoléances.

Pas tout à fait d'accord.
Un derby est un match à part : où j'ai vu un PERRIN sublimé, des grands soirs parce que c'est un GRAND SOIR. Un cap'tain Notre Cap'tain qui a tout donné alors qu'il était à la peine sur les matchs précédents.J'ai vu aussi Silva, et Khazri qui en voulaient et ne lâchaient rien.
Mais j'ai vu aussi l'incompétence et le manque de hargne de certains : Diony, Cabella Selnaes Subotic Diousse. J'ai vu le marquage approximatif, les dizaines de balles perdues et rendues trop facilement à l'adversaire, l'incapacité chronique à ressortir un ballon, à contre-attaquer, et l'inefficacité dangereuse en attaque...
Des sénateurs, des fonctionnaires trop bien payés pour un job qu'ils ne font pas : un derby à Geoffroy c'est un combat qu'on livre, pas une démonstration de patin à glace.
En seconde mi-temps aucun répit en tribune tellement les vagues lyonnaises nous assaillaient sans cesse... et on s'étonne d'avoir perdu ? Non je dirai que une fois encore on les a laissé gagner.

Aelle42 - Mon 21 Jan à 09h58 sur Gasset : "Ce soir, c’est dur"

CONDOLÉANCES à tous le supporters verts.
On n'est pas près de gagner un derby : on change d'entraineurs de joueurs...  et on se tape toujours le même scénario !

Bergessio, c'est mon analyse. C'est vrai que je n'ai pas écrit que j'étais heureux de cette victoire. j'aurai du ! Par contre, je parie que tu fais partie de ceux qui accusent la VAR.... quant on ne gagne pas !

A nous de leur faire oublier que Geoffroy Guichard n'est pas leur jardin, mais leur nécropole !

L'OM doutait, on l'a vu en première mi-temps. mais ils ont marqué et tenu le score jusqu'à la mi-temps.
Du coup, cela les a boosté en début de 2è mi temps avec une équipe bien en place, mieux organisée. Nous avons souffert, subi pas mal en 2è mi-temps, avec nos ballons en cloche pourris de la grande époque (distillés par Perrin et M'Vila) car nos pièces fortes étaient neutralisées (Selnaes - M'Vila - Cabella). Restait Khazri  le seul à pouvoir TOUT SEUL faire la diff (LUI sait dribbler, déborder, tirer) et la RUFF' gardien du temple. Mais on doit craindre tout le monde car on ne maitrise rien.... Et dimanche notre ennemi aura ce qu'il manquait aux marseillais pour l'emporter : le MENTAL.

Echange avec Béric ?

Bon match... je ne dirai pas cela car j'ai tremblé sur ces interventions : sa vitesse, son marquage  et sa lucidité sont parfois mis à mal.
Il a été bon dans sa surface mais dans les relances il était mauvais : qu'il laisse M'Vila ou Selnaes s'en occuper... M^me si hier M'Vila a été gêné par un milieu de terrain marseillais très très pesant et efficace.

Bon match... je ne dirai pas cela car j'ai tremblé sur ses interventions : sa vitesse, son marquage  et sa lucidité sont parfois mis à mal. Et la doublette avec Subotic : OUH LALA
Il a été bon dans sa surface mais dans les relances il était mauvais : qu'il laisse M'Vila ou Selnaes s'en occuper... M^me si hier M'Vila a été gêné par un milieu de terrain marseillais très très pesant et efficace.

Bravo les Amazones !
Quelle Remontada ! j'adore...

Mes propos effectivement pas très sympas visent les supporters Lyonnais qui font des saluts nazis (c'est reconnu), ceux qui ont saccagé nos installations l'an dernier, ceux qui nous piétinent et nous humilient par des banderoles (celles insultant nos aïeux mineurs par exemple n'ont pas être oubliée). je réponds donc du berger à la bergère !
Quant aux faits historiques, je n'y peux rien : Jean Moulin a été arrêté sur dénonciation à Caluire, pas à Terrenoire ou La Terrasse, je n'y peux rien.
Les prêtres pédophiles sont couvert par une autorité siégeant à Lyon, là aussi je n'y peux rien...
Et la suprématie, la suffisance lyonnaise nous porte préjudice quotidiennement au niveau économique, éducative, politique, sportive ou culturelle... Là aussi c'est un constat

On a pas besoin d'avoir les descendants des traitres qui ont vendu Jean Moulin, de résidus de prêtres pédophiles ou des Guignols à la mentalité facho et pourrie... Ont ils payé les dégradations de l'an dernier ? A demander à Perdriau...