Evect.fr
Burningheads
Inscrit le 26/08/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
864
commentaires
1596
likes reçus

Tous ses commentaires

Reste Rémy , le maillot vert te va si bien ..... .

Il est dégueu ce vert foncé . Revenons vite au vert ASSE !

Lui , il a honoré le maillot vert . Bonne continuation Lilian !

Ambiance énormissime ce soir à GG . On a atteint des sommets pour ce dernier match de la saison . Nos kops sont fantastiques !!!! Et dire que la LFP va sanctionner un stade comme ça , qui fait la fête sans incident  ( avec des fumis certes .....) . LFP : institution ignoble ,  la honte du foot français ....... .

Une LFP à gerber encore et encore . Ils veulent des stades pleins ces cons et ils trouvent le moyen de fermer des virages ou kops à cause des fumis . Il va falloir des opérations Stades Vides avec boycott de tous les supps pour tous les matchs de tous les clubs pour abattre cette bête monstrueuse qu'est la LFP !!!

Gardons JL Gasset , c'est une évidence .

On va avoir une direction quadricephale ........ .

Virez moi ce bourricot !

Rémy , reste chez nous !

Burningheads - Wed 16 May à 00h27 sur Qu'est-ce que PEAK6 ?

Ça me peak les yeux ....... .

Pauvre foot français : un stade à moitié vide alors qu'il aurait dû être plein avec plusieurs milliers de Stéphanois ...... .

Pauvre France , ex pays des droits de l'homme........... .

Un fond de pension américain , De Bontin ....... . Franchement ça fait flipper ! A la limite je préfère voir Roro Zozo Paquet et surtout Gasset Printant rester .... .

Ce qui est aussi ignoble dans cette triste histoire, c'est le silence des grands médias sportifs et de nos présidents ............. . A quand un vrai Boss à l'ASSE ??? Nos libertés sont bafouées et ils s'en branlent ... .

Et dire que les Marseillais et Niçois , qui ne sont pas des agneaux...., sont toujours autorisés à se rendre à Louis 2 par milliers . Il y a clairement discrimination anti-stéphanois .

Burningheads - Wed 09 May à 19h09 sur Diony annonce son retour

Gros naze . Quitte le Forez et vite !!! Et prolongez Béric !

LFP , Autorités : Fuck you !

Tu connais le foot comme moi l'opéra ...... 

Il faut prolonger l'inspecteur Béric au plus vite . Ses Stats parlent d'elles même . Sans blessures importantes , c'est 15 à 20 buts sur la saison en L1 . Un buteur à ce niveau c'est au moins 15 M€ ....... . On l'a déjà chez nous donc ...... . Si les décideurs le font partir , ce sera la preuve ultime de leur incompétence  sportive ...... .

Arborons tous une étoile verte demain à GG pour dénoncer cette discrimination insupportable ....... .

Et pendant ce temps là , les gentils et disciplinés supp marseillais vont pouvoir se rendre à Lyon , ville ennemie , à 30 000 pour la finale ........ . Décisions à deux vitesses dans ce pays . Putain bordel , quand nos dirigeants vont enfin l'ouvrir pour de bon et dénoncer cette mascarade ??? A noter aussi que les Marseillais et Niçois sont toujours autorisés à se rendre par milliers à Monaco ......... .

8000 plus exactement. 

Une honte , pour la n-ième fois ....... . LFP + Préfectures : unies dans la connerie .

Bon il va falloir une bonne fois pour toutes que tous ceux qui prônent un foot populaire avec des kops ou virages à ambiance chaude entrent en guerre contre la LFP . Unissons nous et organisons dans tous les stades de L1 des opérations stades vides dès Août prochain en bloquant par notre présence par milliers devànt les tribunes l'accès à celles-ci en demandant à tous les supps de ne pas acheter de places . Là il y aurait le feu dans les bureaux de la LFP et des diffuseurs ...... .  Ça peut se faire  !!! Aux groupes de supps de tous les clubs de L1 de passer à l'action et de mobiliser tout le monde  !!!!!! Moi je suis partant . 

Le Kop sud sera fermé contre Bordeaux . LFP de merde ....... .

10 buts en ligue 1 en 4 saisons ...... . Tout est dit !!!

Burningheads - Mon 23 Apr à 00h18 sur Flash : Signé Berigoal !

Putain quel joueur ce  Robert Béric !!! Ça c'est un avant centre . A  prolonger au plus vite . S'il part à l'intersaison , c'est un crime contre les Verts . Attention messieurs les présidents ......... .