Evect.fr
Burningheads
Inscrit le 26/08/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
964
commentaires
1882
likes reçus

Tous ses commentaires

Toute l'équipe a envoyé Béric à l'abattoir dimanche avec un jeu ultra défensif après l'ouverture du score , aucun centre ni débordement digne de ce nom , aucune volonté de jouer vers l'avant en mettant de l'intensité .
Notre équipe s'est vraiment foutue de notre gueule , nous les 29557 supporters qui avons préfèré GG au canapé Conforama . On n'était pas venu pour assister à cette bouillie de football ........ .

On a une défense à la rue , une attaque minable ....... . Oh les gars , on est 5ème ce qui est très correct , non ? Rappelez vous la situation de décembre dernier avec une équipe fantômatique ....... . On en est très loin aujourd'hui .

Que ce journal de merde nous foute la paix bordel !!! A chaque fois qu'on est pas trop mal , il y a tentative de déstabilisation . Tous à GG ce soir !!!

Burningheads - Wed 26 Sep à 00h29 sur Flash : Trois points fous !

Tous à GG vendredi .....!!! Merci à notre équipe très remaniée ce soir pour cette belle victoire ! ALV .

Effectivement KMP et Hamouma n'ont pas leur place dans le 11 type . Nordin a fait une très bonne rentrée , Diony aussi .

On ne marque pas de buts : normal , notre seul vrai buteur cire le banc !!! Contre Caen  , Béric doit être titulaire point barre .

Merci pour cet excellent article . 

Un pote abonné au Clermont Foot m'a dit que c'était le meilleur joueur du club . À suivre ...... .

Torchez les !!!

Exclu : sanction fumis Montpellier / Asse : 20 000 € d'amende et parcage fermé pour un match avec sursis .

L'ASSE a annoncé 17001 contre Guingamp et 22841 contre Amiens ( ce qui correspond à la réalité ) . La monstrueuse LFP annonce des affluences absurdes ( 26000 et 30000 environ ) . En clair on sanctionne le club par des tribunes fermées mais on n'assume pas les effets néfastes de ces décisions ........ . FUCK LFP !

Tu vas trop loin là ...... . Stop aux fumis , pour le reste rien à changer dans nos kops !

Stop aux fumis qui pénalisent le club , les supps des kops et cela fait le bonheur de nos voisins ennemis de voir GG à moitié vide , Aulas en tête ..... . Mais soutien aux MF pour cette animation bien pensée . Rdv le 22 contre Caen dans le Kop nord pour faire un max de bruit ..... , enfin !

Burningheads - Fri 31 Aug à 19h18 sur J5 : À Paris, le vendredi !

Exclu : ASSE/CAEN samedi 22/09 à 20h pour le retour d'un GG avec ses deux poumons .......... .

Béric reste : Yeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!

Non , le kop sud sera ouvert lui . 

Fumis suite : Sainté Métropole a investi cet été pour un système de vidéosurveillance ultra performant . L'ancien était obsolète . Objectif : identifier et poursuivre en justice les craqueurs , cagoulés ou pas . Ces derniers seront interdits de stade à minima et le club évitera les grosses sanctions car il pourra justifier des moyens utilisés pour identifier individuellement les coupables face à la commission de discipline de la monstrueuse LFP . Le club va suivre cette voie , aucun doute là dessus . Roro et Paquet ( et la majorité des supporters ) ne vont pas supporter bien plus longtemps de voir le club pénalisé par des kops fermés .

Merci PassionVert pour tous les détails . 

Du nouveau concernant les sanctions du monstre LFP contre les fumis : dans les PV cette saison dont celui du jour , les amendes pour les clubs reviennent en force et si le club porte plainte nominativement contre les supps , la commission classe le dossier sans suite ( pas de sanction ) comme Marseille et Lens ce soir ..... . ( voir site LFP.fr ) . À suivre ....... .

Les 4 joueurs recrutés sont de très bons joueurs . Dire le contraire , c'est être ignare en foot ...... . 

Un Soderlund bis ....... . Sujet suivant .

Burningheads - Mon 27 Aug à 23h42 sur 293 Verts à la Mosson

Un "vrai fan " des verts  ? Et bien moi j'en suis un les gars ..... . Abonné kop nord depuis 1992 .  Dernier match officiel raté à GG : mai 1996 ..... . Qui dit mieux ??? Alors pas de leçon à recevoir des ptits merdeux cagoulés qui pénalisent le club .  Et pas de téléphone dans les mains pendant le match .... 

Burningheads - Mon 27 Aug à 17h34 sur 293 Verts à la Mosson

Les craqueurs de fumis cagoulés , ça commence à bien faire . Si ça continue avec les sanctions ( kops fermés ) qui vont avec , je vois bien des supps qui en ont plein le cul des huis clos en venir aux mains contre ces mecs qui n'en n'ont  rien à foutre du club Asse mais qui viennent au stade uniquement pour assouvir leurs petits délires et idéaux d'ultras . Car la colère commence à gronder chez les vrais fans des verts ........ .

Un Béric bien alimenté c'est 15 buts dans la saison . Ils veulent le vendre 4-5 millions , ok .... . Mais avec cette somme , on recrute un meilleur  9 ??? Et bien non sûrement pas ! Alors gardez l'inspecteur et prolongez le bordel !!!!

Tant qu'une union nationale de tous les supps de tous les clubs français ne se mettra pas en place pour se soulever contre ces instances décadentes , on se fera manger ..... . Une opération stades vides dans tout le pays sur plusieurs journées de championnat est la SEULE SOLUTION !!! Et là , il y aurait le feu à la LFP , chez les diffuseurs et au niveau des préfets  ........ . 

Gradel et Bouanga sur les côtés , ça aurait été largement meilleur que KMP et Hamouma ........ .

Allez les verts !!! Go et Millot  .........

Vouloir jeter Béric et avoir prolongé KMP , c'est une insulte faite au football . Sur ce coup là , le staff et les dirigeants sont à côté de la plaque . On dit pourtant souvent que le foot c'est être efficace dans les 2 surfaces ....... . Clairement le profil de Robert Béric !

Vendre Béric est une grave erreur que l'on risque de regretter , comme l'an dernier . Quand on tient un buteur efficace dans la surface , surtout à domicile certes et quand on domine certes ,  on le garde .......!

En espérant que ce soit pas trop grave pour Romain qui doit bien souffrir mentalement de ces maudites blessures ....... .