Evect.fr
musicos42
Inscrit le 25/08/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
163
commentaires
180
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas que Abi ! 

"La folie c'est de répéter les mêmes erreurs en espérant des résultats différents"
C'est interdit, c'est interdit POINT. Au bout d'un moment il va falloir arrêter de faire n'importe quoi, se mettre sérieusement autour d'une table se parler, discuter et trouver un terrain d'entente, des compromis, parce que les conneries (je parle des fumigènes interdits), depuis le temps, ça finit par couter cher au club sans parler de l'ambiance, du 12° homme dont on se prive trop souvent à mon goût ! 
Rebelles oui, bornés non !

musicos42 - Thu 18 Jul à 15h50 sur Printant veut rester le même

ben... on verra... ou pas 

et 4 fautes 

en fait c'est toi qui est à plaindre... 

en tous cas, ils serviront au moins à quelque chose ! 

quel attaquant de STE peut de venter du même nombre de buts en si peu de matches ?  

ouais enfin... quand les kops sont ouverts

oui Kansas, mais quand t'as pas les moyens, il faut être naïf pour espérer faire ses courses ailleurs qu'au supermarché  

Sans vouloir défendre pa paire  CACA -RORO Il est toujours facile de porter un jugement 10 ans après... C'est comme les supporters qui font des pronostics avant match. On peut toujours se foutre de leur gueule après coup quand ils se sont trompés. 
Si l'histoire les a rattrapés sur certains points, notamment le 3° car l'arrivée du Quatar au PSG, début du foot business n'était  peut-être pas prévue/prévisible, en tous cas dans de telles proportions à l'époque, ils ont quand même réussi à stabiliser le club financièrement.
Par contre, ils ont merdé sur le 2° point.
En plus, ils évoluent dans des sphères où 2 + 2 font rarement 4  (sans arrière pensée magouilleuse !). 

Au final, l'Histoire jugera. 

Et Polomat ! Vous oubliez Polomat !!! 

à l'image de la ville... 

on puet aoir connu 1976 et avoir la mémoire courte... cette maladie a un nom...

tu as la mémoire étonnamment courte, ou alors tu es né en 2001

en effet, la parti-cule l, emporte sur la partie-tête 

PTMJ, comme STE il n'y a pas si longtemps 

mouaih... à voir... Moi en tous cas j'aurais plutôt investit, beaucoup investit dans la formation qui, si elle est de très bonne qualité , nous permettrait d'être compétitifs avec nos jeunes joueurs, dont on pourrait tirer une source substantielle de revenus au bout de quelques années.

Jofran, ce que tu écris, seul un audit pourrait le prouver (c'est ce que souhaite la chose). Si tu as (vous avez) raison c'est en effet assez grave et je serai le premier à reconnaitre que je m'étais trompé (encore faut-il savoir à partir de quel moment on peut dire qu'ils se sont constitué un patrimoine personnel sachant qu'il en avaient un déjà assez conséquent). On peut traiter Romeyer de gripsou, mais je ne pense pas que c'est un voleur.  Concernant Caiazzo je suis beaucoup, beaucoup  plus sceptique...

Coincoin, les spéculateurs sont ceux qui jouent en bourse. Je maintiens ce que j'ai écrit. Et même s'il laisse l'ASSE aux portes de la L2 (ça c'est pas encore fait, même si c'est mal engagé) il laisse le club beaucoup plus solide financièrement  qu'il y a 10 ou 15 ans. 
En revanche, je suis assez d'accord avec lifegreen concernant la gestion paternaliste qui a fait travailler plus d'un incompétent au sein du club.

Je ne lui cire pas les pompes, @la Chose, je dis juste qu'un investisseur est là pour gagner de l'argent. Si il a investit que dalle, comme tu dis, et qu'il a amassé des millions, cela montre simplement que c'est un bon investisseur qui a su faire fructifier son bien, et s'il l'a bien fait fructifier, c'est qu'il n'était pas si mal géré que cela !

Je ne vois pas où est le problème... Romeyer, Caiazzo, ou leur successeur sont des investisseurs, pas mécènes. Investir veut dire mettre de l'argent dans le but d'en récolter d'avantage, comme quand on achète n'importe quelle entreprise.

Zikos, tu viens de prouver, par ton post que les mentalités ont en effet bien changé...  Et je te confirme que sa phrase, dans les 70' aurait été un  chambrage des plus banals

Aussi farfelue que soit la proposition de JML, si ce qu'il dit est vrai, aucun des deux "présidents" n'est capable de prendre une décision ? Si les joueurs de l'ASSE étaient  capables de se renvoyer la balle aussi bien qu'eux, nous serions des candidats sérieux à l'Europe !

Je croyais qu'il n'était plus avec Bernes depuis déjà un bon moment... 

L'expérience vient aussi avec les buts encaissés, donc, merci qui ?? Meri Zlatan !!!

des pieds non plus :)) 

parfois les poteaux sont autrement plus efficaces que certains défenseurs ! C'est la vengeance de 1976 ! 

Ah ? parce qu'en 2009 STE était au même niveau que Lyon ? ben là, tu m'en apprends une ! 

musicos42 - Mon 04 Sep à 16h45 sur Mercato : Satisfait ou non ?

Pour Soderlund, on le sort 2 fois par ans pour le Derby, et c'est 6 points assurés ! (je ne fais que reprendre les propos passés de Domenech lorsque STE remontait en L1 :)
On peut aussi essayer M'Bengue contre Paris, je crois que la saison dernière il avait fait un gros match...

Absolument ! mauvais calcul...