Evect.fr
LexFoot
Inscrit le 19/08/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
30
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

 Tu as entièrement raison. Cependant, je pense que Selnaes aurait du nuancer ses propos et les formuler comme les tiens, en mettant en avant une différence de culture, plutôt qu'émettre un avis si catégorique

JOURDREN va encore chialer ahaha

LexFoot - Fri 01 May à 20h41 sur #SCBASSE : Ce sera la 51e !

Santé !

Du moins pour la banderole à la limite... mais pour les déplacements (un autre article sur l'interdiction de déplacement faisait référence à charlie) c'est pas le sujet

"Je suis Charlie" concernait la liberté d'expression hein. Rien à voir avec le sujet traité quoi.

Cette répartie de ouf vertfibre, je suis subjugué.

Voyager en Europe avec son passeport africain plutôt que son passeport européen, c'est pas spécialement malin non plus.

Voyager en Europe avec son passeport africain plutôt que son passeport européen, c'est pas spécialement malin non plus.

Le boulet !

Monaco essaye depuis quelques années mais personne ne suit...

Très bonne nouvelle, le foot est avant tout une fête, c'est normal que les adversaires de nos supporters puissent y participer. En espérant, sans trop d'illusions tout de même, qu'aucun incident ne sera à déplorer.

LexFoot - Thu 06 Nov à 17h13 sur Le match est classé !

Les niçois vont voir un stade rempli... le choc qu'ils vont avoir :s

Grand monsieur, par contre il a fumé pour nous voir au niveau technique de l'Inter.

Ruffier fait une jolie claquette, et sort un ballon pas cadré... pas de quoi dire que quelques inspirations de Ruffier nous ont sauvé... Il nous rapporte beaucoup de points, mais sur ce match, à part le ballon sauvé par POGBA, on est pas inquiétés outre mesure.

Trémoulinas va signer à Séville pour trois millions d'euros...

Si tu as des chiffres qui vont dans ce sens hastasiempre je veux bien te croire, et retirer ce que j'ai dis sur les impôts, je préfère avoir tort.

@Hastasiempre : le boycott d'un stade est l'action la plus revendicative qu'il puis exister, qui mettrait bien sur le club en péril mais pas que. Le foot est une source de revenu énorme, que ce soit pour l'Etat ou les municipalités. Si vous pensez que votre fin est inévitable, agissez autrement, parce qu'agir avec de seuls bouts de papier, c'est comme crever la bouche ouverte.

Pas de problème ;)

@92Nikolai : je ne connais pas la différence et je m'en contrefous. Les trois quarts de ce que tu considères comme des chefs d'oeuvres sont dégueulasses (les "DSL" et autres conneries que tu peux trouver partout dans sainté). Que ce soit les pubs les graffitis ou autres c'est le même combat : c'est moche et ça ne rend pas la ville plus attractive. Depuis le début je ne dis pas que je suis exclusivement contre les affichages stéphanois, beaucoup d'autres trucs m'insupportent dans sainté, mais c'est en l'occurrence le sujet de cet article, c'est donc de ça que je parle. J'aimerais seulement que nos supporters comprennent que leur action ne sert à rien, des bouts de papier aux quatres coins de la ville font seulement rire le politique.

Hasta siempre regardes d'autres villes pour parler de propreté. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je parlais des dégradations en général, pas seulement des stickers, et dieu sait qu'à sainté cela représente un coût significatif.

Je veux bien que vous soyez bâillonnées mais avec des bouts de papier tu veux faire quoi ? Les autorités doivent vraiment se chier dessus en lisant vos affiches lol Si vous croyez vraiment en votre action stupide, aller au bout, boycotter les stades. Le club de foot est une vitrine incroyable pour sainté, si vous le délaisser ça les fera peut être réagir. Mais ça m'étonnerait, le plaisir ultime de l'ultra stéphanois c'est d'aller voir son match bien sagement comme un mouton, et de chercher des problèmes quand il n'y a pas de match.

Sur ce point je ne peux qu'être d'accord, on délaisse trop de vrais problèmes stéphanois. Après on rentre dans le politique.

Sur ce point je ne peux qu'être d'accord, on délaisse trop de vrais problèmes stéphanois. Après on rentre dans le politique.

Sur ce point je ne peux qu'être d'accord, on délaisse trop de vrais problèmes stéphanois. Après on rentre dans le politique.

Sur ce point je ne peux qu'être d'accord, on délaisse trop de vrais problèmes stéphanois. Après on rentre dans le politique.

Comment lutter contre l'affichage des numéros de ces dames, elles n'agissent pas en collectif. Si tu crois que Perdriau ne lutte pas contre les affichages du FN, je crois que tu es bien naïf, ça l'importe surement plus que vos revendications. On ne peut pas canaliser les affichages, c'est seulement à ceux qui les font de prendre leurs responsabilités et de réaliser l'inutilité de leur geste. L'environnement n'est pas ma préoccupation, c'était pour répondre à un argument assez faible, bref. J'en ai juste assez de voir cette ville de plus en plus pauvre et dégueulasse se faire mettre encore plus bas par des conflits débiles qui n'ont pas lieu d'être. Ils te font tes fonds de poche justement. Tous les agents déployés pour nettoyer notre ville c'est un coût, c'est aussi pour ça que tu payes des impôts. Sans tous les attardés stéphanois qui taguent et affichent leur débilité, la puissance publique aurait moins besoin d'argent.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque, je me tamponne des affiches des politiques, je parle de celles des "supporters" stéphanois. Mais si tu veux vraiment rentrer dans la comparaison, une affiche politique n'est généralement pas coller n'importe où, plutôt sur des tableaux d'affichage. Et elles ne servent généralement pas à la revendication, mais à la promotion.

Les droits de l'homme défendent aussi le droit de vivre dans des lieux salubres et de respecter l'environnement où vit autrui. N'utilisez pas des arguments qui vous dépassent pour justifier votre bêtise.

Le supporter stéphanois est de plus en plus grave. Maintenant que le club va bien sportivement, il faut que vous veniez souler le monde avec vos "revendications" alakon. Il faut toujours trouver des problèmes dans ce club. Quant à votre collage d'affiches, honnêtement : quel âge avez vous pour penser que des affiches collés partout dans sainté avec la simple mention "liberté pour le kop sud" vont faire bouger les choses pour vous ? Vous êtes seulement en train de vous ridiculiser, et de dégueulasser une ville qui n'a pas besoin d'être encore plus sale. Quand on veut se faire entendre, on discute avec les autorités compétentes, et quand elles sont fermées au dialogue, on manifeste, point.