Votre avatar

Profil de sebolavi

Inscrit le 01/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
467
commentaires
643
likes reçus

Tous ses commentaires

C la frustration. Même si pour le coup il ne le touche pas

Certains alternent le bon et le moins bon mais pour Kolo tout est à jeter

Tout mouillé de chaud mais on sauve l'horreur 😆

Arrêtez vous en faites trop avec Puel

Kolo qui couvre M'Bapé ! Déjà impliqué directement sur 2 buts. Et ça continue en 2020...

Pas d'accord. Il faut être objectif, comme pour Aholou, le rouge est mérité. Bon, l'arbitre est là aussi pour gérer un spectacle mais avant toute chose il applique le règlement.

Non malheureusement, c'est Trauco (le latéral !) qui couvre

Et pourquoi pas ? Puel sait ce qu'il fait. Quand tu vois Cherki qui vient, à 16 ans et 140 jours, de battre le record de précocité des buteurs lyonnais... Mais là encore les verts restent devant avec Laurent Roussey buteur à 16 ans et 115 jours. En tout cas, bonne chance au jeune Rivera, pour son 1et match en pro mais surtout pour sa carrière professionnelle.

Je ne pense que tu sois fini, loin de là. Continue à t'accrocher Ryad, ça va payer.

Début Février plutôt

sebolavi - dim. 05 janv. à 14h18 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Bon, il ne peut être pas aussi prometteur qu'un Bafé Gomis.. mais Abi dans le jeu c'est pas Beric, ça n'a même rien avoir. Il ne lui manque que les buts. J'espère qu'on sera plus patient avec lui qu'on ne l'a été avec Maupay, par exemple.

???

sebolavi - mer. 01 janv. à 22h30 sur Mercato : Nantes tente aussi Cunha

Je préfère encore Aboubacar

Ruffier n'était pas sensé avoir battu le record de Curkovic ?? Oubli fâcheux, il devrait donc être 19ème.

sebolavi - jeu. 19 déc. à 14h07 sur Lourde suspension pour Aholou

Sanction normale et méritée. Cet abruti a, de façon injustifiée, mis en danger l'intégrité physique de son adversaire. De toute manière, on n'a pas de réussite avec les prêts, donc il retournera en fin de saison d'où il est venu.

Certains joueurs marchent à l'affecte mais la plupart marchent à la trique. Un coach qui ne serait pas un meneur d'hommes n'a que très peu de chance de réussir. C'est la réalité de notre époque, il faut de la poigne.

Du rêve au cauchemar, il n'y a parfois qu'un pas. Jouer enfin la c1 peut permettre de franchir un palier... mais on peut aussi s'y brûler les ailes. Si ce n'est pas la loose (Marseille, Lille) et que tu performes, l'équipe sera aussitôt dépouillée (Monaco.) Il y a aussi le risque d'être rétrogradé en L2 illico presto (Auxerre.)

Le public de GG n'est pas aveugle, si Diony était si combatif il ne l'aurait jamais sifflé contre la Gantoise. J'y étais et par rapport à un Bouanga ce n'était pas comparable. 2 occasions en début de match et puis il a disparu. Sans compter qu'il aurait dû marquer avec un minimum d'agressivité devant le but.

On a regretté l'absence de M'Vila en Ukraine après avoir craqué en fin de match. Sauf que cette fois il était là et non seulement on n'a pas tenu mais en plus sa responsabilité est engagée. Allez le gros salaire, après ton caca nerveux de l'été et vu l'engagement que tu y mets depuis, c'est le moment de te trouver un contrat chinois ou en pétrodollars lors du mercato.

Constat d'impuissance terrible, à l'image d'un Boudebouz. On a bien eu 2 ou 3 belles occasions mais elles ont été gâchées par un manque de justesse technique. Quant à parler de temps fort... Quand Oleksandria qui nous a repris 2 buts sur la fin en balançant systématiquement dans la boîte, nous on est incapables du même finish, même en supériorité numérique. Beric piafait mais n'a eu aucun centre valable à exploiter. Diony n'a pas eu l'agressivité nécessaire pour convertir en but ses 2 occasions. Je sais pas moi, qu'il visionne dans combats de mma ou de kung fu avant de rentrer sur le terrain.

sebolavi - ven. 22 nov. à 16h02 sur Khazri prochainement opéré

Il y a aussi le déplacement à Nimes en coupe entre la réception des superstars et la visite en Alsace.

sebolavi - mar. 12 nov. à 13h58 sur Trauco : "On peut compter sur moi"

1/3 pour Saliba 2/3 pour le reste de l'effectif 

On l'aura jamais, vu que l'UEFA est une "mafia"...

sebolavi - mar. 12 nov. à 13h44 sur Camara : "Ce n'est que du bonheur"

Tous mes encouragements à Mahdi qui, comme Abi ou Fofana, a la chance de tomber sur un coach qui aime s'appuyer sur la jeunesse et sait la faire progresser. Il ne doit pas perdre de temps, en se servant aussi des conseils de tauliers comme M'Vila..En tout cas, ce joueur me plaît, il a pas mal de qualité et joue sans frein. Je crois en lui !

 Perrin est plus jeune que Dante ou Fonte, et je ne parle pas d'Hilton, qui eux sont toujours dans le coup. Certes, sa carrière est derrière lui et il est plus lent mais je crois que Perrin peut revenir, au moins encore cette saison, comme un véritable taulier. A lui de gommer cette fébrilité et retrouver plus de tranchant et de sérénité.

Perrin est plus jeune que Dante ou Fonte, et je ne parle pas d'Hilton, qui eux sont toujours dans le coup. Certes, sa carrière est derrière lui et il est plus lent mais je crois que Perrin peut revenir, au moins encore cette saison, comme un véritable taulier. A lui de gommer cette fébrilité et retrouver plus de tranchant et de sérénité.

Rester le plus haut possible c'est l'objectif de tout club. Mais le classement à la fin de cette saison, avec les nouveaux droits TV, est encore plus important. Cela dit, j'espère que Puel va réussir à relancer Kolo car cette saison, avec peut-être Perrin, ce n'est pas encore ça (le cas de Diony semble désespéré.)

sebolavi - dim. 10 nov. à 23h00 sur Puel impressionné par son groupe

Diousse aussi avait était très prometteur pour son 1er match contre Nice mais n'a pas confirmé depuis...

sebolavi - dim. 10 nov. à 22h16 sur Puel impressionné par son groupe

Tu as parlé trop tôt cher ami, interruption du jeu en seconde mi-temps à cause des fumis Lol

sebolavi - dim. 10 nov. à 22h08 sur Puel impressionné par son groupe

Slt KopNord, encore une fois tu vois juste. J'aurais toutefois une petite réserve sur ton commentaire précédent. Évidemment que Camara est perfectible mais M'Vila ne fait pas non plus un bon début de saison, renonnaissons-le. Et si tu vas par-là, lui aussi nous coûte un but contre Amiens et probablement même la victoire. Aussi bien M'Vila que Perrin doivent retrouver leur niveau. C'est comme cela qu'ils redeviendront incontournables et qu'ils aideront le mieux nos jeunes à progresser.