Evect.fr
sebolavi
Inscrit le 01/01/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
82
commentaires
60
likes reçus

Tous ses commentaires

sebolavi - Wed 01 Nov à 16h30 sur L'ASSE prend soin d'Henri Point

Pour unir GG, il faudrait peut-être  insister avec les slogans connus, comme au bon vieux temps :
- allez-les-verts (en faisant tourner les écharpes)
- les-verts + 3 claps
- Sain-té-tieeeenne-A-llez-A-llez-A-llez
- etc
Les chants qu'on entend ailleurs dans d'autres stades sont à banir

On sera où, en attendant ? Dans le "top 5 de la L1", où la rénovation de GG était sensée installer le club ? C'est déjà compromis, même la C3 ne veut plus de nous. Et il ose (encore) nous parler de stratégie. Ridicule !

sebolavi - Sat 16 Sep à 00h27 sur Intégration réussie pour Janko

fc42f, je n'y connais peut-être pas grand chose en foot mais en tous cas j'ose dire que Janko n'a pas le niveau ligue 1. Pour l'instant je reste très nettement sur ma faim. J'espère juste que c'est à cause du fameux temps d'adaptation pour lui qui vient d'ailleurs. Bon, ça finira peut-être par venir, mais enfin je ne suis pas très optimiste car de potentiel je n'en vois pas trop, vois-tu..

sebolavi - Fri 08 Sep à 23h41 sur Mercato : L'ASSE a bloqué KMP

Kévin Monnet-Paquet ou l'anti Tannane. Ce dernier bousille consciencieusement sa carrière en jouant les divas tandis que le premier mène habilement sa barque en s'appliquant à être un équipier modèle.
Cependant, les deux empruntent un chemin commun... celui de se prendre pour se qu'ils ne sont pas : un grand joueur pour l'un, un attaquant pour l'autre.

Pour sûr qu'il nous faut un DC pour faire la paire avec LP... ou pour pouvoir le remplacer si besoin

sebolavi - Thu 17 Aug à 17h40 sur Le groupe amiènois pour samedi

ça reste Amiens ok mais s'agirait pas de les prendre de haut quand même... J'attends de nos petits vert du sérieux, de l'application et l'engagement jusqu'au bout, hasta la victoria. Bref, même 1-0, je signe.

Qu'il puisse retrouver ses dribbles avec OG, admettons, par contre, pour l'intelligence de jeu, là je crois qu'il n'y a rien à faire...

KMP joueur combatif qui n'est pratiquement jamais blessé. Par contre très peu décisif, ne sait pas combiner et limité techniquement. C'est l'exact opposé d'un Hamouma. Il ne peut s'inscrire dans le schéma de jeu de OG. A partir du moment où il refuse une reconversion à la Tabanou, il faut qu'il s'en aille.

sebolavi - Mon 19 Jun à 12h23 sur Le mauvais timing pour Puel

Si c'est l'effectif qui est en cause, pourquoi est-ce dommage, Puel ou Garcia ça change quoi ?

En fait, il n'a jamais vraiment convenu... Fallait pas l'inviter !

sebolavi - Sun 09 Apr à 13h56 sur La compo probable des verts

Je crains qu'elle n'ait déjà commencé et qu'on n'est pas prêt de revoir le fameux "top 5" de notre zozo de caiazzo

Le gars est "éducateur" au FC Domtac. Or, c'est un club partenaire de l'ASSE. Va y avoir de l'eau dans le gaz..

Roux en meneur de jeu ! Pourquoi pas en distributeur tant que t'y es ? ☺

S'il n'avait pas été mis en cause par Blatter, Platini aurait sûrement pu empêcher  la fermeture du musée...  Dommage !

 Qui parmi les grands défenseurs internationaux le fait ? Thiago silva ? Ramos ? Koscielni ? Essai de courir avec les mains dans le dos et tu verras. Sinon oui Marchal s'était salement fait avoir en 2010 à Auxerre, par Ledentu, en coupe de la ligue... mais pas Bayal pour sa main dans la surface lors du derby 2014 remporté à gerland... Et là l'arbitre était un certain Buquet qu'on retrouvera Samedi.

Là où KTC me tue, c'est cette manie de mettre systématiquement les mains dans le dos, je trouve ça ridicule ! Déjà qu'il a du mal à empêcher les centres... D'où part le but qui nous élimine à Bâle ? Mais qu'attend le staff pour le recadrer ?

Moi je pense plus à la premier league, j'ose croire que Selnaes donnerait sa préférence à l'asse plutôt qu'à un 2nd couteau qui lui offrirait un salaire alléchant. Après si c'est un cador, là... Style Tottenham qui, selon les rumeurs, lorgnait un temps sur Clément 😆Mais nous n'en sommes pas là, alors apprécions de l'avoir avec nous.

Les 2 à la fois où plutôt alternativement, on souffle d'agacement ensuite de soulagement, on encourage, on critique, on supporte, on proteste, on se désespère, on exulte, on fait la soupe à la grimace, on fait la fête. Bref, tous les sentiments y passent car la passion nous rend excessifs.

Comme toujours KMP compense son déficit technique par sa vaillance, son trop faible sens du jeu par un volume de jeu admirable. NORDIN à sa place ou qui vous voulez mais lui je le veux derrière ou rien ! 

sebolavi - Sat 15 Oct à 16h44 sur Pajot se sent de mieux en mieux

Jusqu'à présent il a eu du mal à  exprimer son potentiel. Il est quand même international espoir. Le derby est son match référence en L1. La saison passée Pajot a été homme du match au Dnipro. Qu'il prenne son véritable envol et s'impose comme un titulaire en puissance. 

---------------------Ruffier-----------------
Dabo -- Selnaes -- Lacroix -- RPG
-----------------Clément-------------------
------------Pajot Veretout--------------
Hamouma----------------------Tannane
--------------------Béric---------------------

sebolavi - Sat 24 Sep à 09h52 sur Selnaes en défense centrale ?

Oui Dabo a été performant (à confirmer) mais attention à  la relance, point fort de Selnaes.

sebolavi - Sat 24 Sep à 09h19 sur Selnaes en défense centrale ?

Selnaes peut tout à fait continuer à faire ce qu'il sait faire un cran plus bas. Avec un profil différent d'un Lacroix, avec qui il serait complémentaire. Je pense qu'on tient là le véritable remplaçant de notre capitaine. Quant à KMP, et ce n'est pas une révélation, il apporte plus derrière. Alors à lui de voir s'il préfère jouer. Comme Tabanou avant lui, il ferait un excellent latéral, qu'il se fasse violence !

Il me semble que KTC avait joué latéral gauche durant toute une saison avec Rennes

sebolavi - Sat 10 Sep à 06h07 sur Flash : Sainté arrache le nul

Jean-François Larios 

 On peut aussi montrer une colère froide en employant un ton sec et un regard noir sans avoir besoin de crier 

sebolavi - Sat 20 Aug à 12h38 sur Veretout ce matin à l'Etrat ?

Par son abattage et sa technique Vertout n'aura aucun mal à faire oublier Esseyric qui lui m'à bien déçu

brexit ou pas brexit, les english n'ont jamais parlé en euro

Si Clément, qui n'a plus le niveau, est meilleur que Selnaes, comme tu l'affirmes avec aplomb, alors on est mal, vraiment ! Par contre, pour le reste je te suis sans problème, cher ami.

KMP n'est pas (et ne sera sans doute jamais) ma tasse de thé. Alors oui, il compense son manque de talent offensif par une activité défensive appréciable. Il doit être  encouragé en temps que petit vert mais moi il me décourage :(