Votre avatar

Profil de blueberry

Inscrit le 28/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
277
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

blueberry - sam. 02 août à 09h25 sur Un mercato mal apprécié !

Sortir le chéquier...! Et ainsi faire comme LE MANS, GRENOBLE, STRASBOURG, CANNES, etc... Qui ont disparu du FOOT pro, mis en liquidation judiciaire, faute à trop d'impayés et un déficit insurmontable, est-ce cela une bonne Gestion d'entreprise, où de Club sportif, permettez-moi d'en douter fort, si un tant soi peu un peu de réflexion.

Et de surcroît la stricte FFF et LFP qui s'inclinent (ce dont je me réjouis assez ouvertement) face à la décision irrévocable du TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULOUSE qui leur impose ce même jour de Réintégrer obligatoirement le CLUB DE LUZENAC en Ligue2, (THIRIEZ qui déchante) dont les finances sont déclarées saines, (par le TA de TOULOUSE) et auxquelles les instances administratives de la FFF et de la LFP s'opposaient à sa participation au championnat de Ligue2, au seul fait qu'il s'agissait d'un petit Club, contraint de délocaliser ses Matches à domicile à FOIX pour adapter le Club aux règles de la Ligue2.

Pourvu que son successeur ne soit le déplorable et bien maladroit HOARAU dont personne ne veut, mis à part L'ASSE, là au moins l'on sait tous pertinemment que GALETTE n'à pas de concurrent sur ce dossier, même BORDEAUX où il ne s'est pas réellement imposé, n'à pas souhaité le conserver, c'est dire son talent.

blueberry - jeu. 31 juil. à 13h20 sur L'analyse de Clerc

Performance à relativiser tout de même face à ce bien faible adversaire qui accède pour la première fois de son Histoire à la D1 PAYS-BAS, et très récemment étrillé par L'OM 5/0 sans forcer son talent.

Victoire malgré tout assez relative, puisqu'il y'à 5 jours de cela seulement, le même OM à martyrisé cette même équipe de WILLEM2 évalué assez faible par de très nombreux observateurs 5/0.

HOARAU joueur au demeurant fort peu performant, qui ne s'est aucunement imposé comme un titulaire indiscutable aussi bien à BORDEAUX où il n'à que fort peu joué, tant coach GILLOT ne lui accordait guère confiance, ainsi que son président qui n'à pas souhaité conserver un joueur aussi peu rayonnant, qu'à PARIS où il jouait les intermittents du spectacle. Donc point de regret.

Force égal est de constater la Maladresse du jeune BAMBA qui n'avait de cesse de chuter, sans même qu'un adversaire l'accroche, c'est dire sa Maladresse et son relatif faible niveau de performance, donc à se demander ce que ce jeune faisait là sur le carré Vert, tant sa prestation relevait du Comique (salué d'ailleurs par de grands éclats de rire ) dans les travées du FC.PORTO.