Evect.fr
Bandit50
Inscrit le 17/07/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
478
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous n'avons surtout aucun joueur de niveau international (à part Ruffier encore le moins mauvais ce soir !) rendons nous à l'évidence, on est faibles !

une équipe qui ne sait pas faire grand chose (jouer, marquer, animer....) trop faible tout ça ! le néant absolu !

Mais on va enchainer et perdre à Nice 2-0......la série ne fait que commencer.

Rendez vous compte cette équipe de l'ASSE est 4ème du championnat de ligue 1 !!! et dernière de sa poule en ligue europa.....pauvre foot Français, Lille, St-Etienne auront été encore une fois ridicules (2 buts en 6 matches !) et Galtier qui y croyait encore ????? il veut des lunettes non ? pauvres joueurs bien faibles ! ils n'ont pas le niveau (à part Ruffier) même Perrin a montré ses limites....quant à KMP & Gradel....(motus) ! J'espère pour Ruffier qu'un bon club voudra de lui c'est du gaspillage que ce joueur joue encore à St-Etienne !

La série de contre performances ne fait que commencer.....la pente va être vertigineuse vous allez voir ! Il faudrait rencontrer des Bastia, Caen, Lens tous les jeudis pour espérer se qualifier ! A part Ruffier nous n'avons aucun joueur de niveau international.....et quand vous voyez nos attaquants Gradel et Monnet-Paquet....je préfère en rire !

Dernier d'un groupe de merde avec 5 nuls et 1 défaite 2 buts marqués et 0 à l'extérieur !!! Tout est dit, cela prouve que le 4ème du championnat de France est inférieur à tous ces championnats de 3ème zone, je trouve que c'est très grave pour le foot Français...et ce n'est que le début !

Une honte cette équipe !

je rigole.....tous ces blaireaux qui y croyaient encore ! équipe de merde dans un championnat de merde.....quand va-t-on se réveiller en France et arrêter de croire qu'on est bon ?

Autant vendre Mollo au mercato, ça rapportera plus que cette coupe en bois qui n’intéresse personne......

Bandit50 - Thu 11 Dec à 10h00 sur L'Inter envoie la B

ça changera rien, de toute façon on ne gagnera pas à Dniepro...

Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h59 sur Le groupe pour Kiev

Valette, Moulin, Baysse, Brison, Diomandé, Chapuis, Cohade, Bamba, Monnet-Paquet, Mollo.....que des grand noms et des grands joueur....ça fait rêver tout ça ! on se met à imaginer qu'on gagne l'europa ligue....bande de beauseigne !

S'ils pouvaient le garder définitivement.....ça serait bien non ?

Encore un nul ?

Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h19 sur Edouard Son voit l'ASSE gagner !

Qui c'est ce blaireau ? on s'en branle un peu de son avis à cet illustre inconnu...et qu'en pense Madame MICHU ou Monsieur DUCHMOL ?

Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h17 sur L'Inter envoie la B

Qarabg va gagner 1-0 ou faire un nul pitoyable et comme on ne gagnera pas à Dnipro....ça nous remettra à notre niveau, on n'a rien à faire en Europe !

Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h16 sur Galtier n'en veut pas à l'Inter

t'avais qu'à gagner des matchs tocard.....Après un nul 0-0 à l'inter tout le monde s'est vu qualifié alors que cette équipe n'a marqué que 2 buts en 5 matchs !!!! faudrait peut-être arrêter de se regarder le nombril non ?

et pourquoi pas ? Galtier finira bien par aller ailleurs non ? et un gars un peu rustre leur ferait du bien à des Mollo, Hamouma, Corgnet, Monnet-Paquet, Gradel, qui sont tous un peu mous du genou.....

ne critique pas un ancien vert tu pourrais le regretter alors tg !

Bandit50 - Wed 10 Dec à 00h30 sur UEFA = Mafia !

on est volé....je le savais !

Rectification, l'ASSE était un grand club...et reste encore le plus titré en France..mais plus pour très longtemps car à part gagner une coupe en bois (coupe de la ligue) ou une coupe de France sur un malentendu, je ne vois pas comment on pourrait avoir des titres avec Nos besogneux présidents, dirigeants et joueurs....rassurez-vous on est au maximum des possibilités du club et de son effectif.....On a jamais gagné le tiercé avec un cheval de traie...ça se saurait !

Bandit50 - Tue 09 Dec à 19h54 sur Un duel entre partenaires !

Non c'est St Priest dans le Rhône.....pas St-Priest en Jarez...

Kev Kev.....le roi de la provoc grossière....le Napoléon de l'insulte, l'empereur de l'agressivité, l'Alain Delon des sachants du forum......quel comique cette truffe !

Ben commence par gagner un match alors !

Bandit50 - Tue 09 Dec à 19h46 sur Brison y croit !

il est bien le seul......

A l'époque Jean-Michel LARQUE alors directeur général du club estimait que SAGNOL ne présentait pas toutes les garanties pour être un jour professionnel !!!! Quand tu viens de Montfaucon en Velay c'est pas évident ! SAGNOL a eu du caractère et il a surtout bénéficié à l'époque d'une incroyable carence au poste d'arrière droit en France, ce qui lui a permis de s'installer en EDF. Cependant, je n'ai jamais été plus fan que ça de ce joueur malgré une qualité de centre hors du commun....bon joueur, sans plus, quant à son management, on en reparlera....il est souvent dans le conflit et assez maladroit dans ses conférences de presse ! Sa bulette de com avec les joueurs Africains est significative d'un gars assez "rustre" et pas toujours très "fin" dans ses analyses....un vrai gars de la Haute Loire en quelque sorte !

Bandit50 - Tue 09 Dec à 08h20 sur L'infirmerie est pleine !

ERDING : il s'est claqué les 2 cuisses! Il a un sérieux problème musculaire lui ! CLERC : on va encore apprendre qu'il va devoir se faire opérer...il est cuit ! BAYSSE : notre Gourcuff à nous ! ST-MAXIMIN : fragile comme du cristal....à mettre sous cloche CLEMENT : jamais revenu à son niveau de 2012-2013 HAMOUMA : blessé tous les 4 matchs et bon un match sur 4.....donc il ne reste pas grand chose de valable avec lui.....l'éternel espoir qui ne progressera plus peut se barrer au mercato, si ça pouvait ramener un peu de fric ça serait bien...vaut que dalle ce joueur !

On verra peut-être un autre grand gardien de but....(Nardi de Nancy actuellement prêté par Monaco) grand espoir Français à ce poste et bien supérieur aux Aréola ou Boucher.....

Bandit50 - Tue 09 Dec à 08h07 sur Bayal Sall out jusqu'en 2015

Rarement blessé le Sénégalais ! mais là ça tombe comme des mouches, l'accumulation des matchs se fait sentir.....Pogba aura une carte à jouer, et selon moi on verra vite la différence avec Bayal-Sall ! quant à Baysse, ne comptons pas trop sur lui, il va encore se blesser sous la douche ou en laçant ses pompes ! BAYAL + CLEMENT + ERDING + ST-MAXIMIN + CLERC ça commence à faire pas mal de blessés.

Je sens qu'on va prendre Toulouse ou Bordeaux.....

Il faut un milieu offensif Mr GALTIER ou un gars capable de tenir le ballon au milieu type CHANTÔME....dommage de persister !