Votre avatar

Profil de jmf

Inscrit le 10/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
189
commentaires
410
likes reçus

Tous ses commentaires

Communication très travaillée et dans la lignée des com. des années précédentes : on est le seul club à présenter un résultat positif sur les 10 dernières années et bla bla bla.... Ce que je note et constate factuellement : - Les résultats positifs ne sont obtenus que parce qu'il y a eu des ventes importantes et qui ont servi a combler les déficits récurrents d'exploitation. - Cela a contribué à affaiblir l'équipe et à la déclasser (si CVC était venu , il y a 4-5 ans quand nous étions entre la 4ème et la 6ème place) nous aurions perçu un montant beaucoup plus important du fait du dit classement. Oui on va présenter un compte de résultat positif à la dncg ! mais avec quelle perspective sportive pour l'an prochain ? (si on se maintient ce qui est loin d être assuré à la vue des 2 dernières prestations à domicile plutôt alarmantes). Cela va faire1 an que les 2 soi-disant "présidents" ont annoncé la vente, il y a eu la gesticulation avec KPMG et puis plus rien.... pendant ce temps, le Red Star et bien d'autres ont trouvé de partenaires pour être repris. Sans investissements dans l'équipe (cf les fins de contrats), si on échappe à la L2 cette année, cela se rapprochera l'année prochaine..... et le club mourra ainsi en bonne santé en présentant des bilans positifs depuis de nombreuses années à la DNCG......

pour l'instant et à 4 jours de la fin de mercato , il n'y a RIEN et je doute si quelqu'un arrive d'ici le 31 que ce soit un top player ! L'avantage avec Beric, il connait le club, la ligue 1, l'environnement et est tout de suite opérationnel (cf Mangala, Sako blessé et Gnagnon). Dans notre situation, il cochait toutes les cases.

Je me répète, cela fait 6 mois que les manques ont été identifiés : DC + Buteur. On est à 3 jours de la fin du mercato et personne en perspective. Existe t il un pilote dans l'avion ? Comment peut on faire preuve d'autant d'amateurisme ?

c'est donc le fameux buteur de renommée internationale annoncé par les "dirigeants" ces derniers temps. Si c'est comme les fameux investisseurs étrangers annoncés le 23 novembre 2021, on peut attendre longtemps. Cela fait 6 mois que le manque est identifié : 1 DC + 1 Avant centre. A 5 jours de la fermeture du mercato, rien, nada, nobody... Pathétique.... devant tant d'incompétence

jmf - mer. 26 janv. à 08h39 sur Hamouma le super-sub de l'ASSE ?

A coup sûr qu'il vont nous refaire le coup du renfort en attaque attendu avec Hamouma

Après le match d'Angers : Cette fois ci l'ASSE est vraiment décrochée....

qu'est ce que l'on en a à f.... de ce groupement à la c... dont la seule utilité est de satisfaire l'ego boursouflé de CACAZOZO (au fait des nouvelles ? lui qui monopolisait la parole capable de dire tout et son contraire en 5 mn serait- il devenu muet ? ou alors serait ce un nouveau symptôme ou effet secondaire du COVID : après la perte de goût la perte de la parole). Trêve de plaisanterie, l'heure n'est malheureusement pas aux informations futiles et de diversion des vrais problèmes et relayer (sans analyse et esprit critique ce type d'info.) nuit à la crédibilité du site.

ON T'as reconnu ROMEYER ! c'est donc toi ou un de tes sbires qui viennent troller ce forum !

du blabla de ce journaleux de ligue 2 comme d'hab. Du buzz, du clash, des "grandes vérités" affirmées.... Mais pas d'analyse de fond du problème sur le terrain, mais cela doit dépasser ces capacités intellectuelles et physiques. Ce que je constate : pas de "fight", pas d'envahissement de terrain, pas de cris racistes.... uniquement des fumigènes. Une nouvelle fois, se pose les conditions d'accès à l'enceinte : fouille,.... rentrer plus de 100 fumigènes comme le relate notre journaleux ce n'est pas rien ! Une nouvelle fois, se pose les raisons de ses colères : Un club à la dérive, la ligue 2 et la faillite pour seuls horizons, conséquences de la gestion catastrophique des 2 arrivistes, affairistes incompétents et nombrilistes à la tête. Certains manifestent leur mécontentement par la plume (ou le clavier), d'autres de manière plus éruptive

jmf - sam. 01 janv. à 16h55 sur Flash : L'ASSE dévoile son nouveau logo

C est vrai que c est la priorité du moment !!!! Cela nous indique une fois de plus qu on a une « direction » sans direction, sans démarche cohérente à l image du comportement de plus en plus inquiétant de son président (le burn out n est plus très loin comme en 2017). Cette démarche est d autant plus incohérente que si nouveau propriétaire il y a il commencera par mettre sa patte et changer de logo ( cf Bordeaux, sochaux et autres…)

les 2 poumons ont hâte de voir les 2 imposteurs, fossoyeurs dégager le plus rapidement possible.

Le vieux est aux manettes (cf photo de la Pravda ce matin, ni le président exécutif, ni le coordinateur sportif pour la photo d'accueil de Dupraz). Rappelons nous que lors de ses 2 dernières reprises en main en direct (après la démission de Garcia, et celle de Gasset), nous avons frôlé la catastrophe.

jmf - mer. 08 déc. à 14h14 sur Romeyer : "Je sais qu'on va se sauver"

qu'il arrête, sinon il va nous faire une MONACO-2017 (lol)

et ROMEYER on t'a reconnu. C'est pathétique que tu en vienne à polluer un forum (toi ou un des tes trolls) pour bonifier ton image !

Pathétique, pitoyable, hors sol cette prise de parole... C'est dans la tempête et dans les vents contraires qu'on reconnaît les vrais dirigeants et entre le pleutre et couard CAIAZZO qui n'ose pas revenir à Sté et le mégalo ROMEYER (se comparer à R.ROCHER !!) qui se prend pour ce qu'il n'est pas, on voit que l'on est très, très loin du compte. Ses pleurnicheries et larmes de crocodile n'apitoient plus personne. Le constat aujourd'hui au bout 17 ans de présidence : une instabilité chronique ( 5 entraineurs en 4 ans, 3 DG en 3 ans !) qui illustre un manque de stratégie, de lucidité (l'insulte gratuite : quelques abrutis), de vision de la part de l'équipe "dirigeante" et qui mène le club au bord de l'abîme: la ligue 2. Je lui souhaite encore de nombreuses nuis blanches....

jmf - mar. 07 déc. à 08h06 sur L'intérim de Sablé passera-t-il Reims ?

Arrête la tisane d'herbes, faut-il te rappeler le bilan de Sablé en ligue 1 ?

jmf - lun. 06 déc. à 09h32 sur Flash : Claude Puel mis à pied !

Le fusible a sauté, sans basculer dans la théorie du complot, je soupçonnerai volontiers ROMEYER d'avoir en dessous manipulé certains ultras pour identifier PUEL comme responsable de tous nos maux. La communication faites pour annoncer la mise à pied de PUEL m'incite à penser qu'il y a une part de vrai : "pour répondre à la demande des ultras...." Maintenant qu'un fusible a sauté. On met en avant le 2ème (SOUCASSE), c'est lui qui va endosser aux yeux du public le choix de l'entraineur et donc malheureusement l'éventuelle responsabilité de la relégation. ROMEYER pourra se consacrer pour mettre en avant le projet de reprise avec KINDERBUENO et MACARIEN, projet qui le consacrera de façon honorifique "bienfaiteur et président à vie" du club. Ces agissements ne nous rendent pas dupes (les 13000 supporters d'hier non plus, eux qui ont hué ROMEYER lors de son apparition sur l'écran du stade). Les 2 seuls responsables, coupables de souiller notre club ce sont ROMEYER et CAIAZZO. Ils seraient bien inspirés de céder rapidement le club à un investisseur digne de ce nom ( à priori le communiqué du 23/11 précisait que l'on se bousculait au portillon pour racheter l'ASSE ....), sans plus value. Plus le temps va passer, plus la situation va devenir intenable pour les 2 Zozos. Le pleutre et couard CAIAZZO l'a bien compris en allant se terrer à DUBAI, le retour des 2 kops lors de la prochaine journée à GG sera à suivre avec beaucoup d'attention et PUEL ne sera plus là comme couverture pour nos 2 arrivistes incompétents et à l'go boursouflé. Je ne crois pas aux miracles ( et aux faiseurs de miracles DUPRAS ou autres) et même avec l'effectif actuel renforcé, nous n'échapperons pas malheureusement à la descente

jmf - dim. 05 déc. à 19h14 sur Flash : Claude Puel mis à pied !

Le dernier fusible à sauter GROSMERDIER, la grogne contre PUEL n était que la face immergée de l iceberg. Maintenant il va falloir assumer, toi et ton comparse ( au fait il va bien ? Plus son plus d’image depuis longtemps, à j oubliai STÉ n est pas une ville suffisamment attirante pour qu il vienne ), assumer après des années d errances, d incompetence, de copinage… DEHORS les escrocs, les fossoyeurs, les pires dirigeants de l histoire de ce club mythique !! Vous salissez l INSTITUTION ASSE qui ne vous appartient pas !

piloté en sous main par GROS MERDIER ?

@macray : il y a une subtilité qui te dépasse apparemment ou ton "amour inconditionnel", ton aveuglement, te fais perdre ta lucidité : supporter son club, n'empêche pas la critique des imposteurs et fossoyeurs actuels (Directoire et Conseil de surveillance) : PUEL, parlons de son bilan.... (et s'il te plaît n'invoque pas le manque de moyen, car si un à un moment tu n'es pas ok avec la politique du club, tu démissionnes...) ; CAIAZZO -ROMEYER : la situation catastrophique actuelle témoigne de leur incompétence, leur bataille d'égo... Eh franchement, la soupe que nous sert PUEL en conférence de presse ...

la zone rouge, il ne faudra pas y être à la fin de saison... Quel propos de visionnaire, ou l'art d'enfiler les perles : Noel sera le 25 décembre, ..... sans autre commentaire.

jmf - mer. 24 nov. à 13h45 sur Un mercato d'hiver en mode prêt(s) !

des prêts le 31/0122 à 23h59 ah! ah! ah! le cousin de Ramirez, le petit frère de Restos ...... Bonjour la ligue 2.

pour promener CACAZOZO et sa poule

@wedge, c'est aussi ma perception à première vue, certainement une production du stagiaire de l'agence P.CHENE, le même qui a rédigé et tapé la com. d'hier sur la vente du club.

ah oui ? et c'est quoi le projet sportif et la vision moyen terme (je ne parle de stratégie, ils ne comprennent pas le sens de ce mot) : fin de contrat du coach actuel, fin de contrat pour une pléiade de joueurs, non renouvellement de tous les contrats "chers" (ceux qui sauvent la barraque actuellement : Khazri, Boudebouz...).

Superbe exercice de manipulation Docteur Roland, mister GROSMERDIER

Est ce vraiment la priorité du moment ? Cela montre une fois de plus l’inconséquence dans la gestion, voire l amateurisme ( cf épisode du département) Romeyer retourne gérer tes clubs de championnat départemental, Caiazzo t’es club dans le désert. Vous n êtes bon qu à cela ( et encore….)

La masse silencieuse des supporters qui constatent la mort à petit feu de l'institution ASSE. Mort à petit feu déclenché par deux arrivistes en mal de reconnaissance et à l'ego démesuré et qui depuis presque 20 ans ne s'entendent sur rien du tout et n'ont rien fait

on peut en citer des "talents" en provenance des clubs partenaires ?

jmf - ven. 22 oct. à 15h02 sur Où sont passés les trois présidents ?

cette situation illustre la déliquescence dans laquelle se trouve notre club aujourd'hui : des pseudo-présidents à l'ego boursoufflé et dans le combat de coq (nain) permanent, n'assumant rien du tout, sans stratégie et vision (je sais on atteint là le seuil de leur incompétence en prononçant ces mots qui ne font pas partie de leur vocabulaire ). Ces bouffons salissent, mettent plus bas que terre cette noble institution qu'est l'ASSE. A-t-on connu pire présidence ?