Evect.fr
jmf
Inscrit le 10/07/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
40
commentaires
77
likes reçus

Tous ses commentaires

En phase avec Link, Aulas ne fait que souligner l'incompétence de nos 2 clowns :
- Si le vieux sénile était resté dans son EPHAD en Haute Loire, Gasset serait encore en poste 
- Printant n'a même pas besoin d'avocat pour défendre sa cause devant un tribunal : les juges prud'hommaux "cartonnent" les entreprises qui entreprennent des démarches pour recruter quelqu'un alors que la personne est encore en poste (ce que ne fait que souligner Aulas).


jmf - Thu 10 Oct à 15h55 sur Abriel valide le choix Claude Puel

professionnalisme y compris au niveau de ces dirigeants (ou plutôt actionnaires). Aujourd'hui le point noir tant que les 2 clowns resteront en place 

On peut penser ce que l'on veut de la compétence G PRINTANT, mais le procédé de son éviction est tout simplement lamentable, pour un club et un soit disant "président" qui parle de valeur (et c'est justement quand on en parle trop que l'on en n'a pas).
Discours convenu, alibi téléphoné la parole de ROMEYER n'est plus crédible pour les supporters depuis longtemps.



Pas toujours d'accord avec les analyses de MENES, mais là je suis totalement en phase avec ses remarques sur les dirigeants.

Je suis atteré par le comportement des 2 guignols (et principalement par celui qui était présent à Nîmes) à l'égard de l'entraîneur (le forcer à démissionner, entamer des démarches de recherches d'u remplaçant au vu et su de tout le monde, alors qu'il est en poste)  quelle image du club donnent t-ils !! 

On pense ce que l'on veut de la compétence de PRINTANT, mais qui l'a nommé il y a moins de 3 mois ? qui a dézingué ceux qui avait contribué à redonner au club un classement et un professionnalisme dignes de son glorieux passé ? Qui est responsable de la situation ubuesque actuelle ? 

C'est le même qui nous parle de valeur, de solidarité.... à vrai dire il n'a pas la même définition de ces mots que le commun des mortels


Et si PRINTANT gagne les 2 prochains matches, matches chargés de symbole pour l'ASSE : la coupe d'Europe et le Derby ?...........
Non seulement les 2 Clowns  font de notre club la risée en ligue 1 (cf les commentaires précédents sur les désaccords permanents sur n'importe quelle décision), mais leur comportement vis à vis de PRINTANT (que l'on juge compétent où pas ) n'est pas digne de dirigeants (ce sont bien eux qui l'on nommé il y a moins de 3 mois ?)
A l'incompétence notoire on doit rajouter au débit de ces 2 clowns l'impolitesse la grossierté dans le comportement.

jmf - Thu 26 Sep à 14h19 sur Caïazzo : "Gasset est la solution"

Quelle bouffonerie ! quel spectacle pitoyable donné par ces 2 clowns ! il ne nous font même plus rire. 
Personnages pathétiques ! 
DEGAGEZ ! 

personnellement je reste très sceptique sur la capacité de cet individu à faire des commentaires et analyses pertinents, et sans faute de français ! (cf épisode sur Neymar avec l'autre guignol de Riolo)

Blabla blabla....blabla

Les 2 pantins ne supportent pas que d autres prennent la lumière à leur place (Gasset Paquet....) donc ils font tout pour les faire partir. L équipe de cette saison y compris le mercato seront l œuvre de Gasset ( qui a fait venir des tauliers et révélé les jeunes : merci pour Saliba ) et Paquet (qui a structuré le club, veritable république bananière avant sa venue, où le népotisme illustré par la promotion de Sablé etait de mise).
Quant à la défausse de Caca par rapport au départ de Paquet, cela illustre bien le personnage, je ne partirai pas à la guerre avec un tel ami de peur de prendre une balle dans le dos

Une hirondelle ne fait pas le printemps ! 
l'expérience DIONY nous montre qu'un jeune joueur qui brille une saison peut se révéler catastrophique la saison suivante. Mon commentaire serait identique pour OUDIN de Reims

tout est dit !!

Qu'apporte l'intervention de l'autre zozo aujourd'hui ? RIEN DU TOUT !!!! 

j'ai du mal à comprendre une chose. Si SALIBA ne s'était pas révélé durant les dernières semaines du championnat, cela voulait dire que l'enveloppe Mercato pour un club disputant l'Europa League, était voisine de 0 !!!!!. Tout ceci sachant que GASSET avait deja alerté sur la justesse de son effectif pour uniquement disputer le championnat  !!!

Une fois encore cela illustre la gestion des 2 tocards à la tête du club.

Messieurs passez la main, on vous a assez vu à l'oeuvre : Aucune vision stratégique, du blalbla, de la flûte.... de la gestion "à la petite semaine"....

Link : Excellent résumé de ma pensée !!
dans un club : on ne peut pas être juge et partie, après l'épisode pathétique de Sablé (le summum : l'intervention de GROSMERDIER lors du match contre MONACO), n'importe quel dirigeant de club aurait écarté le responsable du fiasco, mais chez nous le responsable c'est le président !!! vieux, sénile mais pas disposé à se faire  hara-kiri l'ancien !!

Blamer en privé, féliciter en public : voila le B A BA, ou la règle de base du management !  A méditer Mr CAIAZZO.

Blamer en privé, féliciter en public : voila le B A BA, ou la règle de base du management !  A méditer Mr CAIAZZO.

je trouve bizarre que PAQUET ne soit pas sur la photo pour ces différents partenariats, cela ne fait il pas parti de ces prérogatives ? si non qui pendant "l'absence" de GROMERDIER gérait ce type d'affaires ?

S A B L E !!!!! 

Tout est dit . je valide à 100%

Lorsque l'on a pas de contradicteur à l'intérieur du club (miroir miroir dis moi que je suis le plus intelligent) , lorsque l'on ne tire pas les leçons de ses erreurs (cf le pathétique épisode Sablé entraineur !), lorsqu'on aime trop la lumière (il était où ce blaireau en début d'année 2018 quand il fallait reconstruire ce qu'il avait détruit ?), lorsque l'on a pas la lucidité  pour s'apercevoir que l'on est dépassé, que l'on a atteint (depuis quelques saisons déja) son seuil d'incompétence... voila ce qui arrive .....  je ne suis pas franchement optimiste sur l'avenir court terme de l'ASSE, au mieux une saison à la Marseille, au pire à la Monaco c'est dire..

Ce n'est pas les moyens des ambitions qui manquent à l'ASSE, c'est une vision stratégique claire et non pas à la petite semaine comme nous la ponde les 2 charlots à la têtes. Je résume  : un jour je veux un stade en propre, le lendemain l'entrée des socios au capital, 3 jours après la vente du club, puis je ne veux plus vendre, puis j'emprunte pour doter le club d'un budget jamais atteint (74 me)  et finalement je recherche un partenaire financier minoritaire et ce jusqu'au prochain épisode...

Ce n'est pas les moyens des ambitions qui manquent à l'ASSE, c'est une vision stratégique claire et non pas à la petite semaine comme nous la ponde les 2 charlots à la têtes. Je résume  : un jour je veux un stade en propre, le lendemain l'entrée des socios au capital, 3 jours après la vente du club, puis je ne veux plus vendre, puis j'emprunte pour doter le club d'un budget jamais atteint (74 me)  et finalement je recherche un partenaire financier minoritaire et ce jusqu'au prochain épisode...

Le pb ce n'était pas GARCIA, c'est ROMEYER !  On ne gère pas l'ASSE comme une club de district de Hte Loire, Dommage, l'aventure s'anno,ncait belle avec Gasset l'année prochaine. Place à la médiocrité avec Sablé/ Printant et le retour de Pogba, Lacroix....
Sainté : un club avec des dirigeants indignes de cette institution, sans vision stratégique (un jour je vends, l'autre non, puis je cherche un actionnaire minoritaire...).
PIAZZA a raison dans son intervention d'hier, "on va le payer cher" 

bla bla bla , bla bla bla.........

Qu'il se taise et qu'il(s) se casse(nt) !

Aucune vision stratégique, gestion à la petite semaine,on comprend pourquoi les investisseurs (peak6 notamment) ne donnent pas suite (on ne connait sur ce dossier que la version de ce clown ! je serai curieux de connaître celle des américains).

Heureusement Gasset tient la baraque !

Je partage entièrement ton avis. Cacazozo est un flûtiste de première et cela depuis bien longtemps 

Je partage entièrement ton avis. Cacazozo est un flûtiste de première et cela depuis bien longtemps 

Je partage entièrement ton avis. Cacazozo est un flûtiste de première et cela depuis bien longtemps 

En total accord avec romverde. Qu il la boucle ce joueur de flute ! Et surtout qu il(s) se casse(nt) ces deux pingouins. Grosmerdier - cacazozo DEGAGEZ !!!!!!

Je le sens très mal ce Mercato avec le retour de Khadafi  aux affaires !
Mes prédictions : Mvila : départ - Kazrhi  : ira à Rennes - Cabella : direction Espagne - Béric : transfert....
Apprêtons nous à avoir un ananas à la tête de l'attaque début Aout !!!!

tant que  ROMEYER l'incompétent et CAIAZZO le flutiste de première (ils sont où les moyens promis ?) seront là rien n'avancera.

ROMEYER -CAIAZZO DEGAGEZ !!!!

Au fait avec vous des nouvelles de ROCHETEAU ? still alive ?

"j'ai failli refiler" : Quelle trivialité ! quel dédain ! quel manque de respect ! 
Un vrai mytho. pour qui se prend il ? 
le mandat de trop ! 
à 76 ans la sénilité le rattrape !!
Le graet DEGAGE !!!!!

le clown est à nouveau sur la photo ? pour les précédentes (et notamment les 1ers contrats pros) c'était Fred. PAQUET qui s'y collait. Faut-il y voir un retour aux affaires courantes de l'affreux ? AU SECOURS !!!!