Evect.fr
Axton42
Inscrit le 22/06/2014

Envoyer un MP
Activité
316
posts
2082
commentaires
2316
likes reçus

Tous ses commentaires

Il la sort de son chapeau magique cette info. Après on est pas à l'abri d'un jolie coup en fin de mercato... 

Sauf que Menés dit qu'il ne vois aucun changement dans les intentions de jeu. Hors c'est totalement faux, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer... 

Multi écran (tv, tablettes, ordi, portable,...) sur rmc ils arrivent à suivre plusieurs matchs et/ou les enregistre pour analysé après. Mais là on vois bien qu'il n'a pas vu le match il analyse rien. 

Il est plus occupé à penser à Neymar 😂

C'est certain même, ce match on l'aurait même perdu en fin de saison dernière. 

Sous l'ère Galtier j'ai rarement vu Ruffier effectue ses dégagement avec une passe à ses defenseur. Quand Ruffier dégage c'est plus des grosses pralines le plus loin possible on vise un milieu de terrain. L'équipe a Galtier ne cherchais pas à ressortir proprement le ballon à une ou deux touches de balles maximum. L'équipe a Galtier il n'y avait pas la moitié de l'équipe dans le camps adverse  à la 90eme après un contre. Bref comparer les intentions de jeu de Garcia à celle de Galtier c'est une fautes professionnel de la part de Menes. D'ailleurs c'est le seul consultant qui pense ça, mais bon comment analysé un match quand on ne le regarde pas ?

Ca se vois qu'il n'a pas vu le match et qu'il s'est contenté de regarder le score. Dire que les intentions des joueurs sous l'ère Galtier et Garcia est identique c'est une faute professionnel pour un consultant de football...

C'est pour ça qu'il viens de faire un excellent match face à Lille. Quand on lui demande de jouer avec ses qualités il est bon... 

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h50 sur La réaction d'Oscar Garcia

D'accord avec toi. Le problème avecDiony c'est qu'il est rentré juste avant qu'on marque donc on avait besoin de vitesse devant pour marquer. Puis une fois qu'on a marqué on avait plus besoin d'un profil à la Beric pour garder le ballon et permettre au bloc équipe de remonter. Après Diony la fait une fois pas trop mal. J'attends de le voir sur un match complet en titulaire c'est compliqué de rentrer dans un matchs comme ça. Après je m'attends pas à un grand avant centre, pour moi il ne vaut pas le prix qu'on a mis.

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h27 sur Les Verts victorieux à Caen !

J'avoue j'ai pas compris pourquoi KTC est venu sur la même trajectoire que Janko au lieu de rester à distance pour contrer la trajectoire de la potentiel frappe.

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h26 sur Les Verts victorieux à Caen !

On est encore qu'au début de saison, les joueurs ne sont pas encore au top de leur forme et on viens à peine de leur apprendre quel type de jeu ils doivent faire. En terme de jeu on doit encore être patient il va nous falloir plusieurs mois. Pour te rassurer on est pas les seul à être poussifs Marseille à eut beaucoups de mal sur ses deux premiers matchs, Lyon à eut du mal à produire du jeu face à Rennes, Nice à du mal à se crée des occasions, Bordeaux à galérer face à Angers la semaine passé. Pour le moment seul Lille semble prêt.

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h20 sur Les Verts victorieux à Caen !

J'ai l'impression que Janko doit encore améliorer sa conduite de balle. Pour le moment il s'appuie surtout sur sa vitesse.

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h16 sur Les Verts victorieux à Caen !

Points Positifs :

- On sens une réel envie de jouer au ballons.
- Quelque face de conservation intéressante.
- Bamba confirme sa bonne préparation avec un match correct assorti d'une passe décisive à voir par la suite
- Entrée plutôt intéressante de Maïga appliquer et concerner.
- Défensivement sur les phase de jeu sa à l'air de tenir à voir contre plus fort offensivement.

Axton42 - Sat 12 Aug à 22h11 sur Les Verts victorieux à Caen !

Bon alors ce soir 6pts sur 6 côté comptable on a rien a redire on pouvais pas espérer mieux pour commencer le championnat. Par contre ce fut une petite victoire ce soir plusieurs points à retenir :

Points Négatifs :

- On ne tiens pas encore le matchs complets mais bon ça va se corriger.

- Notre collectif n'est pas encore bien huilé, on a beaucoup trop de perte de balle sur des erreurs simple dû à un manque d'automatisme entre les nouveaux joueurs et les anciens.

- Au niveau de la première relance on a beaucoup de mal à trouver notre milieu de terrain, on joue dans des petit espace aux abords de notre surface, parfois trop de risque inutile sont pris.

- Défensivement on a eut du mal. Alors c'est pas la vitesse de Caen qui nous a le plus gêné mais le jeu aérien. Qu'est ce qu'il nous a fait mal Santini, KTC/Perrin à la rue sur les duel aérien. Ruffier très moyens dans ses sorties aériennes. Vite on doit trouver un DC Rapide et bon de la tête.

Axton42 - Sat 12 Aug à 18h22 sur La compo probable des Verts

Tu casse le moral de Dabo si tu le met sur le banc. Il a fait une bonne prépa et un bon match contre Nice donc il faut le laisser sur le terrain. 

Après c'est pas de la faute à Cheikh si son agent est bon et que les dirigeants sont des pigeons 😂 

Et tu envois quel image à nos jeunes qui suivront après ? Au moindre de leur caprice au devra céder après ?

C'est pas un mauvais gars, par contre son niveau sur le terrain est a revoir. Je t'en veux pas M'Bengue d'avoir jouer sous nos couleurs tu nous as pas manqué de respect non plus et on peux pas dire que tu a triché. Tu te serai pas blessé en début de saison peut être que tu aurais été meilleurs mais bon. Aller bonne continuation à toi Cheick.

Maisonnial également absent un prêt en ligue 2 est à venir ?

Veretout je te pardonne pour le lapin que tu nous as posé, amen !

Caen en à un. Après il y a plus de Saar que de M'Bengue ^^

Sauf que Ben Arfa c'est une équipe entière qui jouait pour lui à Nice. A sainté on a besoins de crée un collectif pas de se construire sur une individualité qui va se barrer à la première occasion. Sa saison à Nice était très bien, mais derrière il a récupérer sa côte sur le marché et il a très vite oublié que Nice l'avait relancer. Pour le remerciement qu'il en on eux non merci je le veux pas. Même Balotelli les à plus respecté que Ben Arfa... 

Le problème de Jessy c'est qu'il a pas le niveau à 30 ans passé autant mettre Maisonnial. Le peu de matchs que Moulin  a fait cette saison il a fait le taf ok mais il a pas le niveau. Ses sorties dans les pieds des attaquants sont souvent à la limite de la faute, il ne sort pas au bon moment,... Si il aurait le niveau cela ferait longtemps qu'il serait plus chez nous. Il a pas réussi à s'imposer à Clermond et aucun club n'est venu le chercher après son prêt c'est qu'il y a une raison. Bref l'avenir du club au poste de Gardien de but est clairement Maisonnial qui a à peine 20ans et pas Moulin qui a 30 ans passé. D'ailleurs on serait bien inspiré de prêter Maisonnial il a besoin de jouer après on va pleurer qu'il a pas d'expérience...

Moi je comprend pas pourquoi vous le voulez à la place de Ruff. Pour une fois qu'on a un très bon joueurs on se plaint qu'on le garde sois disant parce qu’il coûte trop cher...

J'avoue BenArfa sa serait énorme sur la balance de la visite médicale. Ce gars n'a plus aucun rythme c'est fini pour lui il va partir en Turquie au moins il pourra toucher du pognon la bas. 

Areola est sous estimé par rapport à ses boulettes. Beaucoup oubli qu'il est encore jeune et est dans un club qui vise l'excellence donc c'est pas la même pression qu'à sainté ou Villareal.

 Beric sera titulaire demain. On ne devrait pas devoir faire un pressing aussi intense que face à Nice.

Le foot va très vite une bonne série au bon moment et c'est partie (ex: Monaco, Nice, Nantes l'an passé). Mais le foot peut aussi être cruel un coup de mou au mauvais moment et c'est fini.

On ne peut jamais être sur et certain, le risque zéro en foot n'existe pas. Regardez Beric...

Je te rejoins totalement sur le fait que Nice était diminué et avait la tête à l'Ajax et Naples. Que nous n'avons pas non plus gagné en maîtrisant notre sujet contre Nice. Par contre ce que je veux dire c'est que gagné contre Nice qui nous est supérieur c'est très bien, mais si derrière tu ne gagne pas à Caen avec la manière (j'insiste bien sûr la manière) face une équipe qui sur le papier n'est pas supérieur à nous, la victoire contre Nice deviens pour moi "inutile". 

Katranis a signé 5 ans