Evect.fr
Axton42
Inscrit le 22/06/2014

Envoyer un MP
Activité
316
posts
2744
commentaires
3503
likes reçus

Tous ses commentaires

On joue le dimanche Pajot avais prévu de sortir le samedi soir c'est pour ça !

Après la ligue a abusé à sanctionner le prochain match à domicile les places était déjà en ventes... 

Tu as payé ils vont forcément te l'échanger contre une autre place  

Wantier est ce que tu as envoyé des hommes au bord du terrain ?! Tiens Ilan est d'ailleurs pas charger du portugal et de l'amérique du sud ? Bougez vous !

Honnêtement sainté < Fiorentina < OM < OL  

Axton42 - Thu 19 Apr à 16h27 sur Beric aime évoluer avec Cabella

Vu le peu d'action qu'il a il est efficace  

Axton42 - Thu 19 Apr à 16h26 sur Beric aime évoluer avec Cabella

C'est d'un autre niveau en terme de football et d'implication que Saivet en effet !

On le sait ça on nous le rabâche tous les 36 du mois ! Active toi donc pour trouver un jeune pour qu'il le forme avant sa retraite !

Pour finir à 10 ? Laissons donc Pajot où il est ! 😂 

Je demande des joueurs expérimentés de trente ans mais qu'ils ne viennent pas de L2. Faut pas deconner autant je suis ok pour les jeune de L2 mais 30ans en ligue 2 ca fait pas rêver...

Trente ans en ligue 2 non merci. Trouver déjà un coach avant juillet on parlera mercato après 

L'argument du jeu de pied est à la mode. Pour moi le rôle premier d'un gardien est d'arrêté et les ballons et être décisif en empêchant un but pas en relançant propre. C'est plus le rôle d'un des deux defenseur.

Axton42 - Wed 18 Apr à 20h05 sur Mercato : Diousse a la cote

Il est certain que ce ne sera pas évident. Maintenant le club est dans une impasse et va devoir faire un choix soit on est ambitieux et on monte une équipe compétitive. Sois on s'en cogne on monte une équipe capable de jouer un football agréable mais qui est certaine de terminer dans le top 10 sans plus. Peut importe leur choix je veux les dirigeant l'exprime clairement et assume. 

Axton42 - Wed 18 Apr à 19h45 sur Mercato : Diousse a la cote

Non non et non le club doit bâtir une équipe pour crée un collectif. Marre de toujours vendre des bon joueurs pour garder les mauvais. Le succès ne viendra qu'au travers d'un collectif bien roder et talentueux. Donc au revoir Pajot, M'bengue, Monnet Paquet, Théophile Catherine, Hamouma. On tente de conserver le groupe de titulaire qu'on a et on le renforcé avec deux ailiers un jeune defenseur centrale avec du talent et une doublure ou un titulaire devant (Valére Germain ?) 

Vivement les depart de M'bengue, KRC, KMP et Hamouma ils nous coûtent cher pour pas grand chose 😍

Le problème c'est qu'une chaîne qui propose tous les matchs en exclusivité va forcément profiter de son monopole et allumé sur les prix. 

Les gars vous critiquez le fait de payer. J'entends vos arguments, n'oubliez pas par contre que roro ils compte sur les droits TV alors arrêtez de faire les con ! 😂

Bein sport c'est 15€ par mois même pas le prix de deux paquets de clopes c'est résonable... 

Vous avez essayé l'abonnement via bein sport connect sur internet ? 

Qu'on leur envoi M'bengue en cadeau  

C'est dit ! Maintenant sois on a des président ambitieux et ils allongent la monnaie et on garde tous le monde plus Gasset et on recrute deux voir trois joueurs pour améliorer le groupe. 
Où alors nos dirigeant assume de ne pas vouloir prendre de risque et terminer chaque saison dans le top 10.

Marseille a fait des tours préliminaires également. Ca été compliqué mais au final ils s'en sortent très bien.

De toute façon on a un groupe de compétiteur l'an prochain ils s'en tapent. Eux ils veulent finir le plus haut possible 

Deschamps ne regarde pas le niveau des joueurs mais leur affinité... 

Tous dépend de si les ligaments sont touché. Rien qu'un mois d'absence à deux mois de la coupe du monde ça risque de se sentir... 

Tu as raison Fabio on avais une certaine stabilité jusqu'a cette saison, cependant on est quand même dans le flou pour la saison prochaine c'est quand même inquiétant. Je regrette quand même qu'on ai pas chercher à avoir une équipe compétitive capable de terminer à coup sur dans le top 5 à chaque saisons tout en proposant du jeu. Honnêtement si on veux progresser on dois commencer par ça plutôt qu'empiler les joueurs correct sans plus. C'est ce que l'OM à fait cette saison au final sa paie... 

Un exemple de recrutement intelligent qu'on a loupé parcequ'on est trop frileux pour mettre certaines sommes d'argent : Clément Lenglet.

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-fc-barcelone-passe-a-l-action-pour-clement-lenglet_224738 ;

On a fait le job oui et non le minimum a été fait. Avec une vrais stratégie sur le long terme on aurait eut bien mieux. Vendre chaque saison sont meilleur joueur et le remplacer par son remplaçant qui sera lui même remplacer par son remplaçant et ainsi de suite... On a vu où sa nous a mené. Avec un recrutement plus intelligent qui renforce à chaque fois l'équipe et une stratégie plus pérenne on aurait pu faire bien mieux... 

Axton42 - Sun 15 Apr à 12h10 sur Gassset évoque son avenir

Dans ces conditions l'europe sera une fausse bonne nouvelles... 

Axton42 - Sun 15 Apr à 12h08 sur Gassset évoque son avenir

On est mal patron on est mal...