Evect.fr
Axton42
Inscrit le 22/06/2014

Envoyer un MP
Activité
317
posts
4459
commentaires
5755
likes reçus

Tous ses commentaires

La suite de sa carrière s'annonce compliqué. Quel club sera prêt à prendre le risque de l'engager après ces deux blessures ? En espérant pour lui que cela ne fragilise pas trop son genou.

Axton42 - Wed 09 Oct à 20h32 sur Lacroix réintégré !

Il donne simplement sa chance à tous le monde. Si ceux qui sorte de la cave ne donne pas satisfaction ils seront invités à trouver un autre challenge sportif ou financier en fonction de leur goûts. 

Dommage qu'il n'ai pas pu faire la préparation d'avant saison pour mettre en place ces plans de jeu. Quel gâchis ce temps perdu !

Rien à voir regarde le classement d'anger et reims par rapport à leure dépenses... 

C'est agassant ces sois disant expert du football qui analyse seulement le resenti d'un match et non pas son réel contenu. Un match de foot n'est pas un spectacle mais une bataille, pour gagner une bataille il faut une stratégie, au football on appel ça la tactique M. Ménes et c'est ça la beauté du football que celà sois le catenaccio ou le tiki-taka !

Il n'a pas dit que Beric était une brêle mais un attaquant au profil d'un autre temps. Aujourd'hui la perfection en terme d'avant centre c'est des profils comme Firmino ou Benzema pas ceux Lewandoski ou Cavani qui sont pourtant des monstre devant les buts. 

C'est son placement qui rend le centre excellent ;) 

Axton42 - Mon 07 Oct à 19h24 sur Deux Verts dans l'équipe type !

Youssouf à été bon en première période, un peu moins en vu en seconde. Tous comme jeudi dernier il a manqué de régularité dans sa performance mais il est jeune je lui souhaite de corriger ce défaut.

D'accord avec toi Aulas aurait peut être plus guider Juninho, le laisser en observation quelque saisons comme à pu le faire le fils Nicollin par exemple. Pour Sylvinho il faut également prendre en compte que son effectif est quand même inférieur qualitativement à Genesio qui avait des joueurs comme Fekir, Ndombele ou encore Mendy trois internationaux ce n'est pas rien. 

Il y a encore du travail notamment renforcer le staff voir les formateurs en équipes de jeunes. Sans oublier de renforcer la cellule de recrutement, suivre l'exemple de restructuration de Liverpool peut être intéressant par exemple. 

Parce qu'il se savait surveillé si il se plantait complètement c'était fini pour lui. 

La manière tactique qu'on a eut pour l'emporter était très bonne. 

Tu as tout dit match fermé car avec beaucoup d'enjeu, donc forcément le spectacle c'est fait ressentir. La beauté du spectacle est subjectif de toute façon les amateurs de tactique on dû apprécier les autre non c'est ça la magie du foot. Il n'en demeure pas moins que ce fut un très beau derby avec de l'engagement mais pas dans l'excès non plus ! 

L'un des rare Lyonnais avec Dembélé à avoir été au niveau hier.

Les deux équipes étaient mauvaises. Sa sentais que sa allait se jouer à rien un fait de jeu, une erreurs , une blessures...

Bon ben merci pour l'information. 

Sa ne choque personne que Rocheteau soit de retour ? Ou c'est une erreur de frappe dans l'article ?

C'est mérite il fait dès prestation intéressante. Il devrait un peu plus simplifier son jeu et sa le fera

J'ai trouvé les joueur lourd sur le terrain. Les allemands quand ils se mettaient à presser sa allait vite

Si Puel ne se fait pas ils seront obligé d'au moins échanger une fois avec Blanc.

Les trois points font du bien mais c'est tous ce qu'on retiendra. Sa ne change rien à la situation du club bien évidemment

Inadmissible ce tacle

Ouf pas de Saliba donc pas de risque de rechute. Dommage pour Youssouf il apporte plus que Cabaye pour casser les lignes.

Tous à été dit bravos 👏

 Et qui leur accorde autant de passe droit ? Le problème des joueurs est le dernier à résoudre, que le club se structure se sera déjà un très bon début.

Le problème restera le même le club n'est pas organisé c'est le gros bordel même en Ligue 2 les clubs sont plus structuré.

 Le problème c'est pas les joueurs mais les postes au dessus de l’entraîneur où c'est le néant.

 Motta en adjoint pour apprendre ce qu'est la gagne aux joueurs.

Axton42 - Fri 27 Sep à 17h53 sur Riolo : "Qui dirige ce club ?"

Le live Twitter de Manu Lonjon l'explique parfaitement, comme dit Lifegreen le club est pas organisé donc forcément on va dans le mur.

Axton42 - Thu 26 Sep à 18h35 sur Flash : On coule !

 "contre deux promus et une équipe du niveau ventre mou !" 2+1 chez moi sa fait trois.