Evect.fr
Clément42
Inscrit le 07/06/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
9
commentaires
12
likes reçus

Tous ses commentaires

Supportrice des Verts et travaillant au Racing Besançon, je connais un peu ce groupe de CFA2 qui est très serré. En deux victoires ou deux défaites, on peut vite se trouver en haut ou en bas du tableau. Il y a très peu de points d'écart. En revanche, Sens est parmi une des équipes les plus faibles et qui monte de DH avec une des plus mauvaises défenses alors je dirai petite victoire pour les Verts. Dans ce groupe, seule la réserve professionnelle de Clermont tient son rang. Dijon et Sainté sont en difficulté et doivent faire appel aux pros pour se maintenir.

Côté jeu et football, on pouvait difficilement leur donner des leçons, l'année dernière...

Tout simplement le club ukrainien a été en crise à l'intersaison et a perdu tous ces joueurs cadres de l'année dernière...d'ailleurs les commentateurs l'ont dit, il ne restait que le capitaine ! Il suffit de lire cet article pour savoir que ce n'est pas du tout l'équipe de l'année dernière: http://footballski.fr/dnipropetrovsk-du-reve-a-la-realite/international

Au moins les supporters stéphanois se sont une fois de plus illustrés ! La Franche-Comté est aussi verte ! Également merci à Julien Sablé pour sa disponibilité avant la rencontre ! C'est pas souvent qu'on voit du vert à Besançon ! ;-) http://www.racingbesancon.com/news1.php?id=8068

Oui Bernard, il y a d'autres joueurs comme Perrin notamment un certain Francesco Totti...Pas la peine d'en dire plus, tous les connaisseurs de foot savent qui est ce très grand footballeur giallorossi à jamais !

Clément42 - Wed 02 Sep à 19h15 sur Chers siffleurs...

A lire les commentaires, on dirait que personne n'a sifflé...pourtant les sifflets étaient nombreux...donc je me demande où ils étaient les siffleurs !!!

Clément42 - Wed 02 Sep à 19h00 sur Chers siffleurs...

Je pense que personne n'a à donner des leçons de supportérisme. Rappelez-vous l'année dernière quand Galtier a poussé sa gueulante, comme par hasard le match suivant on en a mis 5 à Nice. Les joueurs en étaient tout à fait capables. Tous les matchs ne peuvent pas être parfaits mais il y a eu trop de matchs médiocres. Maintenant l'effectif a beaucoup changé donc on peut patienter mais on voudrait un peu plus d'ambition dans le jeu et des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne se contentent pas du minimum. On sait le faire.

Clément42 - Wed 02 Sep à 18h57 sur Chers siffleurs...

Votre réponse est à côté de la plaque. Vous dites que les supporters, qui paient pour voir un match, n'ont pas droit de siffler et d'avoir des exigences. C'est justement ces sifflets exceptionnels qui devraient vous interpeller. Si certains sifflent, c'est peut-être parce que certains en ont marre de se taper la honte par notre jeu et qui plus est à 11 contre 9. Il y a certes des circonstances exceptionnelles mais cela justifie-t-il ce jeu aussi moche que toute la France a pu voir ? Les excuses sont bidons. Les joueurs blessés étaient des défenseurs donc au lieu de reculer on aurait dû avancer pour éviter à avoir à donner des ballons difficiles à négocier aux défenseurs. On a fait tout le contraire. Je crois que c'est une succession de matchs, au contenu plus que médiocre, qui a fait que la prestation de dimanche a été la goutte qui a fait déborder le vase. On marque un but puis on s'arrête de jouer.Les joueurs semblent s'en satisfaire. Il y a clairement un manque d'ambition.