Evect.fr
Psych0-42
Inscrit le 24/05/2014

Envoyer un MP
Activité
13
posts
309
commentaires
351
likes reçus

Tous ses commentaires

Le départ brutal de Garcia qui a mis l'ASSE dans une situation très complexe à gérer ?

Lui qui doit faire ses preuves après une phase aller fantôme pour aller à la Coupe du Monde, il peut que nous apporter et relever la concurrence 

Ce serait cool de balancer les critères qu'ils ont utilisé pour mettre en place le classement.
"Le soutien à domicile et à l'extérieur, les animations originales, les craquages pyrotechniques, les actions dans d'autres sports ou au dans des compétitions continentales, et d'autres manières de supporter l'équipe d'une manière créative malgré la répression auxquel ils peuvent faire face (...)."

Sainté a facilement sa place. Autre critère, c'est les vidéos disponibles sur Internet et dont ils ont eu le droit de rediffusion.
Après ce classement veut pas dire qu'on est le 7e meilleur public du monde, c'est mal connaître le monde des tribunes mdr. Mais au moins c'est cool de voir qu'on a, même en 2018, une renommé internationale (on a aussi eu quelques vidéos sur Copa90 (très grosse chaine yt))

Une réplique exacte en noir et doré à 65€ pour redonner un coup de boost aux ventes juste avant Noël, merci de vous soucier de l'histoire de notre ville Le Coq Sportif !

Oui je sais à quoi serve leur compte twitter t'en fais pas

On a fini 5e en 2013, 4e à 2pts du podium en 2014. Pas d'évolution ? Tu voulais qu'on choppe le titre ? 

@mentalitaultra Si, ils ont un compte twitter depuis peu et communiquent avec comme dit dans l'article. Mais Florian parle aussi d'un groupe fb, c'est possible mais j'étais pas au courant

Les MF ont un groupe fb officiel ?

Ca s'est à peine remarqué sur Twitter 🙄

Oulah clairement pas mdr, c'était l'anniv des GA qui ont craqué non stop pendant 90 minutes, donc 2 massifs à la mi-temps et à la fin du match.

Pour le coup c'est pas juste les GA qui prennent 2 fermes (et les MF 1 seul), mais toute la tribune. Honte à la Ligue, notre retour en tribune n'en sera que plus beau.

C'était pour motiver ses troupes, il savait que ses joueurs allaient avoir un sursaut d'orgueil après ça. Jamais une équipe ne déclare forfait, même à 0-5 à 9v11, c'est beaucoup trop humiliant. 

Invite donc Genesio la prochaine fois, pas de souci ! Pas notre problème si un de ses joueurs se blesse sur ta pelouse

@fabio42 Les Green ont gagné leur combat face à l'ASSE. C'était long et compliqué, mais ils y sont arrivés. Donc je suis convaincu qu'à long terme, les Green, accompagnés des Magic et de tous les Ultras + sympathisants de France qui en ont marre de la Ligue, gagneront. "Notre passion est plus forte que la répression"

@FM Tu fantasmes. L'ASSE ne se fera jamais radier aussi facilement.

Vivement qu'ils grandissent et qu'ils comprennent que face à eux y'a un groupe de personnes puissant qui gagnera de toute manière. Marre de ces énergumènes bornés qui pénalisent notre club et qui sont persuadés que leur vision du spectacle en tribune est la bonne. Saison après saison, ils sont toujours encore plus dans l'excès... Je parle bien de la commission de discipline de la Ligue.

Moi un mec m'a donné un coup de drapeau, j'ai glissé et me suis tordu la cheville entre deux sièges. Qu'on dégage les drapeaux et les sièges de nos tribunes 

Une sanction pleine de bon sens qui va à coup sûr faire réfléchir les Ultras et leur faire cesser les spectacles pyrotechniques. Magnifique gestion du problème.

Dégager des tribunes les leaders des groupes qui calment le jeu et recadrent leurs membres quand il le faut, malin pour foutre un bordel incontrôlable dans nos Kops et en déplacement, puis mieux nous sanctionner. 
C'est pas la première fois qu'on essaie de tuer le mouv' ultras à Sainté, y'a pas si longtemps que ça, les GA étaient plus que jamais Non Grata. Mais ils se sont battus et ont gagné : le matos et l'accès au stade le matin a été ré-autorisé, et ils sont désormais plus forts qu'avant, cf leurs 25 ans.
Alors c'est pas leurs bâtons dans nos roues qui vont nous arrêter, à Sainté on est amoureux du Vert et encore plus de nos libertés, on a su le prouver et on le prouvera autant de temps qu'il le faudra !

En 8 ans un club stable ? Un club stabilisé*, c'est pas du tout la même chose. 

« Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là. » - Jorge Sampaoli

Claude Puel (32%)Oscar Garcia (8%)Fabio Celestini (2%)Claudio Ranieri (88%)Patrick Vieira (9%)
Y'a comme un problème

Tu sais combien de temps et d'argent ils mettent chaque année pour l'ASSE entre les déplacements dans tous les stades de France et d'Europe, et pour la réalisation de tifos de plusieurs hectares de plastique ? Non tu ne le sais pas, évidemment que tu ne réalises pas l'ampleur de ce qu'ils réalisent...

Une lettre pour dire au revoir à un club, et probablement des larmes ou au moins des frissons chez tout le peuple vert Dimanche... Ca dépasse le cadre du football, c'est une page de notre vie qui se tourne

Qu'ils viennent en train jusqu'à Chateaucreux et regardent le match dans un bar rue des martyrs, c'est en dehors du périmètre ! :)

Pas comme si les drames étaient récurrents. Surtout de cette ampleur... 

Comme si ce match suffisait pas à le démontrer avec l'amitié UB/MF, il sera encore une énième preuve avec ce boycott et la quête d'argent que les Ultras ne sont pas juste des beaufs ou des voyous qui ne pensent qu'à leurs gueules.

La venue des Ultras et sympathisants leur a été salvatrice. Ils ont trouvé une nouvelle excuse pour justifier leur match pourri. Ouf !

Le ras-le-bol et la colère montent face à leurs décisions de plus en plus ridicules. Mais malgré ça, les MF et GA ont organisé une opération coup de poing sans aucun incident avec les forces de l'ordre, pas de dégradations du stade ni projectiles sur le terrain. Ils se sont fait entendre, et ont dit à tout le monde de repartir dans le calme. Et c'est tout.
"Lutte contre la répression". C'est pas juste des mots...

Les entrainements prennent beaucoup plus de place dans une semaine que le match du dimanche. Galtier sait de quoi il parle quand il évoque des comportements inadaptés qui pourraient nuire au groupe. S'ils font les cons à l'entraînement en n'y mettant aucune envie bah comme il l'a dit, ça peut déteindre sur le reste du groupe et les amener à faire les entraînements à 70% au lieu de 100%. 

Provocation ? C'est un rassemblement pacifique pour encourager les Verts et pour montrer notre désaccord.