Votre avatar

Profil de JL73

Inscrit le 07/05/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut maintenir les gens dans la peur, c'est la même méthode que les religions.

Plus rien à foutre de ce truc, 99,965 % des gens qui l'ont eu sont vivants, dont moi, mais continuons à bloquer le pays, et à dépenser des sommes folles, putain y'a encore 2 ans, ils trouvaient pas 10€, et aujourd'hui des centaines de milliards sont distribués... On est vraiment pris pour des cons.

Bien d'accord, mais fais attention si tu suis pas la ligne directrice, tu vas être accusé de complotisme. Ça rend les gens dingues.

Sans moi non plus, on est déjà 2

Il va falloir se sortir les doigts du cul et vite

JL73 - dim. 21 mars à 16h34 sur L'équipe fanion ne sourit pas à Bajic

Il a pas été bon, mais dans une équipe de glands pareils, à 19 ans c'est pas un cadeau, il faudrait le voir dans un autre contexte.

La marche est souvent trop haute, et jouer des coups francs comme ça, puis 3 de suite, mais la semaine ils font quoi ??? j'aime pas accabler un joueur, mais Bouanga c'est plus possible, c'est le néant total.

C'est sûr, et encore Abi c'est pas le pire

Catastrophique, zéro occasion en 90 minutes, la honte une fois de plus, si on joue comme ça à Nîmes, on va se faire marcher dessus, parce que eux ils vont être motivés.

C'est bien ce que je dis, on tient la population par la peur, et ça marche, ça court même, parce qu'en continuant comme ça, dans 10 ans, on y est encore. Pendant ce temps on pollue, on met du gaz cancérigène dans les aliments,les tétines, les cateteres, j'en passe et des meilleurs, mais pardon seul le covid tue.

Ok, donc restons tous enfermés, ne prenons plus aucun risque, c'est affligeant, affligeant ce lavage de cerveau.il faut vivre et ceux qui veulent pas, qu'ils restent chez eux à vivre jusqu'à 150 ans, ça va être génial comme vie.

COVID Covid covid, ras le bol, mais vraiment ras le bol,

Dictature sanitaire.

Que je regrette ces années 70, 80, quand je vois la merde d'époque que l'on vit.

On a bien fait de gagner, mais on est maître de notre destin.

Pas tous d'accord, mais heureusement quelque part, mais pour moi sportivement, y'a aucun débat, j'aime bien moulin, c'est un super mec, mais voilà, y'a pas photo, après l'extra sportif, j'y étais pas, donc j'en sais rien, mais je persiste, Ruff méritait une autre sortie pour l'ensemble de son œuvre.

Ah super, un souffle nouveau sur le foot français, lamentable

Si ça vous intéresse pas, pourquoi vous me répondez ????

3 points qui font du bien. Et quand je pense que PUEL reprochait à Ruffier son jeu au pied, ben Moulin, 1 dégagement sur 2 en touche ou directement au gardien adverses.

Ce sont de bons footballeurs, ils peuvent pas tout perdre leur "talent". Puis on a besoin de joueurs comme ça, technique et avec de l'expérience qui gardent les ballons.

On voit bien qu'on a besoin de joueurs comme ça, en forme bien sûr.

Et aujourd'hui, même si je reste contre la vidéo, je trouve qu'elle a été utilisée à bon escient.

Pourvu que ça dure, quand je vois aussi la bonne rentrée de Boudebouz, ça fait plaisir, mais voilà, faut qu'ils enchaînent, et pas faire un bon match sur 10.

Je lis certains commentaires, en gros bien fait pour les détracteurs de Khazri, c'est soit de la provoc, soit de la bêtise. Putain mais tout le monde est content qu'il fasse un bon match, mais des fois il est nul, ben il est nul. S'il ne fait que des matchs comme ça jusqu'à la fin, mais qui ne sera pas ravi ??? C'est insupportable ces réflexions de maternelle.

JL73 - sam. 13 mars à 12h02 sur #SCOASSE : La compo probable des Verts

Je partage absolument pas cette idée, pour moi ce serait une catastrophe.

JL73 - ven. 12 mars à 18h25 sur Canal + renvoyé dans les cordes

Verdict dans 5 ans, pfff mais quelle époque de merde.

Continuons dans le délire, dictature sanitaire. Les gens vont devenir fous.

Bon et mauvais souvenir, un moment d'extase et 2 minutes après, j'étais complètement abasourdi.

Oui malheureusement

En tout cas ça a fait sortir nos dirigeants du mutisme, parce que j'avais peur qu'ils ne soient plus parmi nous.