Evect.fr
JL73
Inscrit le 07/05/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1388
commentaires
2082
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est pas mal, il va vite nous faire oublier le chinois.

Très mauvaise nouvelle, à part pour ceux qui lui ont chié dessus pendant des années, encore que...

Surtout pas de regret, pas de but à la dernière seconde, sauf pour nous bien sûr.

 Ah celui-là, des propos pareils c'est inacceptable.

Un match c'est 95 minutes, et pas 45, cette fois ça se termine bien, mais c'est dommage, c'était évident que STRASBOURG allait mettre de l'impact en 2ème.

JL73 - Thu 14 Feb à 11h04 sur Une grande satisfaction pour Gasset

Personnellement, je serais d'avis d'abandonner cette saloperie qui ne sert à rien. Je sais très bien que ça ne se fera pas. Dans ce monde où l'humain intervient de moins en moins, ça me désole.

Et voilà que tout le monde l'adore 😍😍😍😍😍, c'est incroyable. Ceci dit, s'il était aussi bon buteur que dribbleur et percutant, ça serait le top.

Oui et pourtant combien voulait le mettre sur le banc après quelques matchs très moyen. 

Ouais qu'il vienne ce trou du cul 

C'est plus possible, 

On va être obligé. 

Rien de surprenant.

Oh ben alors là, on est tranquille, aucun souci à se faire.

JL73 - Tue 12 Feb à 16h53 sur Strasbourg perd Lala pour Sainté

On va gagner si toutefois M'VILLA n'insulte pas son adversaire, sinon rouge faut pas déconner, si KMP ne court pas trop près de son adversaire et qu'il se fait un croche patte tout seul, et si on met un but avec les 10 joueurs de STRASBOURG tous à 40 mètres derrière le ballon, mais appel à la VAR quand même des fois qu'ils soient tous couchés par terre et que les arbitres ne les voient pas, et si PERRIN ne se fait pas allumer à 1 mètre et qu'il se protège avec la main, quel con aussi pourquoi il se laisse pas assommer ou castrer, j'en passe et des meilleurs. Enfin bref, ça va être très simple. Rendez nous nos émotions, à bas la VAR.

JL73 - Tue 12 Feb à 16h44 sur Strasbourg perd Lala pour Sainté

Peu importe qui joue, il faut gagner.

J'ai bien pensé, après on est obligé à rien, je trouve juste que c'est dommage.

Aucun intérêt ce genre d'étude, c'est pas le nombre qui fait le bruit (enfin pas tout à fait), maintenant c'est vrai qu'on se demande pourquoi certains vont dans les kops pour avoir les bras croisés tout le match.

JL73 - Tue 12 Feb à 10h14 sur Romeyer hausse le ton !

Tout arrive

JL73 - Tue 12 Feb à 10h10 sur #ASSEPSG : Paris sera diminué

Ouais, ouais........... Et puis y'a la VAR

Ca on le savait, mais c'est bien qu'un ancien arbitre le confirme. C'est pas tout à fait le sujet, mais quand Est-ce qu'ils vont sanctionner les joueurs qui se roulent par terre pour rien ??? Ca me rend dingue, mais à priori ça ne gêne pas grand monde.

JL73 - Mon 11 Feb à 20h15 sur Khazri et M'Vila furieux

Hamouma lui a pas pété la jambe non plus, c'est simplement une réaction à la dernière minute après tant d'injustice. 

Très bonne analyse, c'est pas comme l'autre trou du cul de Maya la beye, quel abruti celui-ci.

On ne sait pas ce qu'il se serait passé avec des si, mais le plus dur à admettre c'est l'injustice, la sensation de s'être fait mettre. Perdre à la régulière, c'est totalement différent comme sentiment, même si ça ne fait pas plaisir bien sûr.

C'est sur, mais le 2ème pénalty sur HAMOUMA, NIANG fait la sieste à 1 mètre du juge de touche, alors même sans ce merveilleux outil, il me semble qu'il devrait le voir, donc c'est de la malhonnêteté, ou alors il faut vraiment qu'il prenne rendez-vous chez l'ophtalmo. C'est incompréhensible. 

JL73 - Mon 11 Feb à 16h28 sur #SRFCASSE : Le résumé vidéo

Non merci.

JL73 - Mon 11 Feb à 15h24 sur Flash : #DFCOASSE avancé !

L'explication est simple :Parce qu'à DIJON, il y a un rond-point avec 3 gilets jaunes dessus, sait-on jamais. En plus ils brulent des palettes, ils ont pas peur de se prendre un huis clos.

JL73 - Mon 11 Feb à 15h07 sur Flash : #DFCOASSE avancé !

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux  

JL73 - Mon 11 Feb à 14h49 sur Flash : #DFCOASSE avancé !

Le dimanche à 21 H, et le vendredi à 19 H, c'est d'une logique imparable. Comme ça, le vendredi si t'habites à 200 bornes et que tu finis le boulot à 17 H 30, ben dans le cul, et le dimanche tu rentres à 2 H du mat, et le lundi t'es cuit. Comment vider les stades ? Ne cherchez plus.

JL73 - Mon 11 Feb à 14h44 sur #SRFCASSE : Les notes de la presse

La seule chose qui les intéresse, c'est de scruter les fumigènes afin de mettre des amendes et des huis clos. Ils vont quand même pas s'emmerder avec des erreurs d'arbitrage.