Votre avatar

Profil de Tonpotdemoutarde

Inscrit le 21/04/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
76
commentaires
258
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est aussi le premier tour de coupe de la Loire ce jour là... Beinsport s'en fout vraiment du foot amateur

Non, la Fiorentina n'a pas fait un recrutement ambitieux, et non la Fio n'est pas ambitieuse cette année. Elle s'est faite dépouillée de nombreux cadres cet été (Borja Valero, Bernardeschi, Kalinic, Tatarusanu...) et s'est considérablement affaiblie.Je suis allé voir le match Inter - Fiorentina dimanche (résultat, 3/0 pour l'Inter), et franchement, en plus du fait que derrière ce soit très très faible (leur charnière centrale est juste en dessous de tout), il y avait aucun mouvement devant. Seul Eysseric se bougeait le cul.Pour avoir passé quelques jours à Florence, la bas, la grogne monte, et les supporters en veulent beaucoup à leur dirigeant. C'est une saisie galère qui s'annonce, et donc pas sur que Veretout ait fait un bon choix. Et soit dit en passant, à la boutique du club, quand j'ai évoqué son nom... personne ne le connaissait :)

Vert glas : Il était fou de rage envers les sifflets, à raison selon moi. Si on se met les joueurs à dos, la saison s'annonce longue.

Tu peux ne pas apprécier un match sans pour autant siffler TON équipe. On est supporter, la pour encourager. Et qui plus est, au début de saison, en coupe d'Europe. Tu faisais quoi quand on était au fin fond de d2? Tu cramais le stade? 

Putain, entre celui qui insulte son propre joueur de baltringue (Il y a que moi que ça choque ici?), celui qui dit que la situation est grave alors qu'on a fait un seul match, que l'on a pas perdu, j'ai franchement l'impression de lire des marseillais de bas étages. On sait où on retrouve les siffleurs d'hier soir. (Et vous auriez du voir la réaction de Ruffier hier à ce propos, si jamais par magie ça vous intéresse ce qui se passe dans un stade)

 acab42 T'es un peu dur mec, mais c'est vrai que je pense qu'une bonne partie de gens n'ont suivi l'ASSE que depuis quelque temps, et sont donc habitués à une équipe qui tourne bien.Moi mes premiers souvenirs en tribune c'était fin 90/2000, des matchs contre Louhans Cuisaux, ou un match avec mon Kop Vide, et ça te fait relativiser le truc, parce qu'à l'époque, Sainté c'était la risée de la France, et en tribune, c'était pas la même atmosphère...

 Gui-ASSE Bah en lisant les commentaires, je me demande vraiment si la plupart des gens connaissent et aiment le club, où si ils sont juste la pour râler parce que l'équipe ne ressemble pas à celle qu'ils ont sur FIFA chez eux.

Je pense que les dirigeants n'y ont jamais pensé tiens. Le foot, c'est pas comme dans football manager hein. Ou tu claques des doigts et t'as un joueur...Veretout, vu le blé qu'il se fait en Angleterre, tu penses sincèrement qu'il accepterait de diminuer de moitié pour jouer en France?  Menez tu penses qu'il était payé au SMIC à Milan? Réfléchissez un peu... 

Vous me déprimez. Quand je vous lis pour la plupart : 1 - vous êtes la plupart plus intéressés à critiquer les décisions/l'équipe/les joueurs/les futures recrues qu'à supporter le club (ce pourquoi on est tous la à la base)2 - apparemment peu d'entre vous se souviennent/ont connu les années de merde en D2 ou les années récentes en Ligue 1 où on finissait en fin de tableau.Certes c'est pas joli le jeu pratiqué, mais, ouais, on joue la coupe d'europe, on a pas à trembler chaque année. Certes on a pas CR7, ni Messi, juste un Monnet Paquet/Regattin, mais je prends volontiers ça qu'un Matt Moussilou, ou un Boudarène. Relativisons bordel. Avec l'identité actuelle du club, et la situation du foot moderne, on ne sera jamais des champions, mais on a la chance de vivre des beaux moments. De pouvoir montrer les couleurs à l'étranger. C'est pas le plus important? Vous kifferiez avoir la situation de l'OM?Arrêtez de faire les enfants gâtés.

Y'en a qui ont oublié son coup du "je vous prends tous un par un" au parcage à Lorient, un soir de 4/0 en 2009. Un bon joueur, mais une tête de con.

 Panthère verte Hellebuyck, absolument pas d'accord, un très bon gars, bonne mentalité, et qui avait un sacré pied gauche. Pour le reste, je te l'accorde, que de mauvaises recrues pour Larièpe.

Mais chaque année il nous fait la même chose Bayal, soit disant des offres de pays étrangers, c'est juste pour mettre la pression aux dirigeants sur une éventuelle augmentation, parce qu'en l'occurence, en février, il est toujours la

Malcuit fait trop la bringue. Donc Galtier le sanctionne. 

Tonpotdemoutarde - mar. 29 sept. à 15h43 sur Le Chaudron au niveau !

 ASSSE Arrête mon grand, tu vas pas te prendre une droite pour ça, si tu te comportes pas comme un animal bien sûr. Mais c'est juste chiant cette mentalité d'aller râler sur internet, ça sert à rien, c'est jamais constructif, et au final, de visu y'a plus jamais personne. Ce sont des gens normaux, qui peuvent entendre la critique hein. Mais c'est sur que si tu lui dis d'aller fermer sa gueule...(PS : je pense que toi comme moi ne savons pas à quel point c'est pas forcément évident d'animer une tribune de cette ampleur, et je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal, notamment au regard de dimanche soir)

Tonpotdemoutarde - mar. 29 sept. à 14h30 sur Le Chaudron au niveau !

Alors, 1 : c'est "capo", avec un C, on est pas chez les nazis ici.2 : C'est pas un nouveau capo, il est la depuis quelques années. (c'est pour ASSSE)3 : Tu peux aller lui dire plutôt que poster ça sur internet, il va pas te bouffer, parce que la, c'est absolument pas constructif.

Le même jour il y a la Galaxy Cup au Soccer5... Les deux tournois auront lieu au même endroit? Ou c'est une erreur?