Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 21 févr. à 18h51 sur KMP opéré avec succès

il a été très bon et très performant pendant 3 mois, on va pas le pourrir pour le plaisir, tu devrais plutôt te poser des questions sur tes chouchous à toi , pourquoi tu pourris pas l'excellent CABELLA qui est devenu un fantôme depuis qu'il a signé son contrat, et ton SELNAES que tu aimais tant il t'a fait un bras d'honneur, et que dire de l'ami KHAZRI véritable héros après le match de Marseille, moi le premier je l'ai encensé, et depuis ce match plus rien le néant, alors oui KMP on lui dit bravo pour les services rendus et vraiment déçu pour lui avec cette grave blessure.

A toi aussi tu as pu voir que çà travaillait pas trop à l'entrainement, moi j'avais pas osé le dire, mais à sainté les supporters sont trop gentil avec leurs joueurs , à Marseille ou à LYON, CABELLA vu son niveau de jeu en ce moment , il aurait déjà eu des soucis avec certains supporters.Il faut bien se l'avouer, nous avons un gros problème physique à Sainté avec nos équipes pros, actuellement nous avons des joueurs d'expériences et certains sont très techniques, mais depuis la trêve nous avons l'impression de voir jouer une équipe de retraité, et encore je ne veux pas être méchant.Un proverbe dit trop gentil trop con.

Faut juste qu'il ne croise plus des gros salopards comme Jordan FERRI.

BERIC est un homme de valeur, on peut dire la même chose d'un SELNAES, ou d'un BAMBA ou d'un ST MAXIMIN.

vu notre effectif très réduit , et avec de longue blessure comme KMP et VADA, va bien falloir faire des rotations avec des jeunes du club, on a pas trop le choix, et autant les mettre dans les meilleurs dispositions possibles, en évitant de leur mettre trop la préssion, je pense que comme d'habitude on finira entre la 5ème et la 10éme place, plutôt 5ème si on a plu de blessés sinon 9 , 10 si toujours chat noir, le foot c'est pas compliqué, avec le foot business pas besoin d'être voyant pour connaitre les classements. Pas de quoi être très fier quand on est parisiens, lyonnais , Lillois  et marseillais, seul Monaco manque à l'appel.

vertefibre - jeu. 21 févr. à 14h01 sur Ça flanche à droite

sinon SALIBA.

vertefibre - jeu. 21 févr. à 14h00 sur Ça flanche à droite

KOLO à droite pas le choix.

Montpellier  en a pris 5; si on est positif on peut dire que l'ASSE a donc fait un grand résultat en perdant 1 à 0.

vertefibre - jeu. 21 févr. à 08h50 sur Flash : Beric prolonge !

PAQUET faudrait sourire.

De tout façon, on a pris 6 à 3 à la maison et il leur manquait 5 titulaires, à nous de faire pareil avec 5 titulaires en moins.

ca fait des années que je dis que le derby faut le jouer comme un simple match, on ne peut plus lutter à armes égales, on y laisse trop de plumes, on a commencé à dépassionner la ferveur, mais il faut aller encore plus loin, ne mettre aucune pression sur les joueurs. En plus à sainté on a pas des joueurs de coupe, capable de faire les bouchers et d'être truqueur, donc faut laisser tomber ces derbys de merde.

vertefibre - mer. 20 févr. à 21h56 sur Flash : Beric prolonge !

C est surtout la faute de DIONY que les dirigeants se sont senti obligés de refaire signer le ROB. Par contre ROB doit apprendre à être plus méchant sur le terrain.  

vertefibre - mer. 20 févr. à 21h52 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer 

vertefibre - mer. 20 févr. à 21h52 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer 

vertefibre - mer. 20 févr. à 21h52 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer 

On es tous d accord malgré tous les blessés,  faut aller gagner et laver l affront,  on a pas oublié la rouste 6 à 3 

vertefibre - mer. 20 févr. à 21h41 sur Flash : Beric prolonge !

J aime,  enfin une bonne nouvelle dans ces moments compliqués pour le club.

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h12 sur Gasset demande l'union sacrée

Nos deux clowns n'ont jamais tiré dans le même sens, mais le pire c est CAIAZZO,  trop parisien, trop libéral,  trop PSG, trop fric alors que lui veux pas mettre une thune.  

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h09 sur Gasset demande l'union sacrée

On a pas droit à un joker médical avec la grave blessure de KMP. 

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h07 sur Gasset demande l'union sacrée

Ça fait 10 ans que l on a pas de profondeur de banc, mais nos présidents  eux sont toujours là,  d ailleurs avec la blessure grave de KMP on aurait pas droit à un joker médical 

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h04 sur Gasset demande l'union sacrée

CAIAZZO démission pour faute grave. Ce sont les supporters qui le souhaitent,  saborder son club de cette façon c est pitoyable  

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h02 sur Gasset demande l'union sacrée

C sur que LIONS comme l ami de l ASSE on peut faire mieux,  c est surtout une grosse salope. 

vertefibre - mer. 20 févr. à 15h00 sur Gasset demande l'union sacrée

Je suis pas certain que CAIAZZO sache bien ce que cela veut dire union sacré, il est encore plus pire que RORO, lui au moins est un vrai supporter du club.

dans le sprint final depuis des années on se fait griller sur le fil, mais cela s'explique assez facilement par la profondeur de banc que l'on a jamais eu, on en reviens toujours aux moyens financiers qu'on le veuille ou non.

plutôt discriminant tes paroles , on dirait que tu voudrais refaire la guerre de Yougoslavie, fais gaffe à ce que tu dis, et si tu lis les livres d'histoire tu t'apercevras que ce conflit est bien plus complexe , les américains une fois de plus n'ont pas joué un rôle très sympathique, et pour faire la guerre il faut être plusieurs, il n'y a pas que des gentils d'un coté et des méchants de l'autre.

qui a dit que l'on avait pas de talent dans notre centre de formation.Les talents il y en a, maintenant faut savoir les peaufiner dans leur finition et apparemment c'est là que notre centre de formation n'est pas performant. Culture de la gagne et force mentale, c'est là que le bas blesse.

Il faut le ménager, mais le faire aussi jouer un peu, pour continuer sa progression, c'est le dosage qui compte.

Citoyen du monde c'est beau, on voudrait tous l'être, mais le mélange multiculturel n'est pas aussi simple à vivre qu'à dire, il y a qu'à voir en France s'est plutôt très compliqué, l'intégration n'est pas toujours une réussite, plus de 30 000 fichés S, çà peut faire réfléchir, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on aimerait tous que la vie soit comme cela, mais l'utopie c'est bien, il faut aussi pouvoir rêver mais dans la vrai vie hélas le réalisme l'emporte souvent.

vertefibre - mer. 20 févr. à 08h41 sur Beric, titulaire en puissance ?

DIONY et BERIC 2 profils différent c'est ma fois vrai, plutôt d'accord avec cet article. Aprés je pense que BERIC fait plus avant centre type . DIONY a plus de percussion et de vitesse mais son niveau technique est trop faible pour le niveau ligue 1, c'est la faiblesse de DIONY qui remet aussi en scelle BERIC qui présente un ratio très intéressant par rapport au temps de jeu, et je rajouterai que BERIC est rassurant pour un club par son exemplarité et son éternel sourire.

AiT BENNASSER c'est la très bonne surprise, s'il continue à ce rythme il va vite faire oublier SELNAES, car il me semble bien mieux travailleur que lui et plutot bon techniquement. Maintenant, notre milieu va manquer de monde avec les blessures successives de VADA et KMP en pleine forme, bilan SELNAES ,CAMARA, DIOUSSE parti VADA et KMP out, sont arrivés VADA et BENASSER, comme je suis très bon en mathématique - 5 +2 font effectif - 3 et tout cela au milieu. C'est bien messieurs les présidents de se vanter de la gestion de votre club au niveau de la maitrise salarial, oui mais voilà c'est pas une entreprise comme une autre, il faut aussi des résultats sportifs, et dégraisser la masse salariale sur un groupe restreint au départ c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez, car les blessures cela existent dans une saison, et maintenant Messiers les présidents ils vont faire comment GASSET et PRINTANT pour s'en sortir.