Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal. 

Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal. 

Ce serait idiot de perdre des points contre DIJON faut vite oublier le derby et se reconcentrer sur le match de Samedi; de plus le froid risque de perturber les entraînements 

Défensivement Il a fait le boulot c est vrai  

Je pense que KMP doit passer arrière gauche se serait mieux pour lui et mieux pour nous.

Monsieur BALBIR dire qu'il manque un grand attaquant n'est pas assez sérieux, il manque carrément une attaque, car j'éviterais de tout mettre sur le dos de BERIC, je suis désolé mais nos attaquants actuels, que ce soit HAMOUMA, KMP, BAMBA pire N'TEP, tous cela manque d'explosivité et de perforation, en effet avec un peu plus de ses qualités, BERIC marquerait 2,5 fois de plus.

certainement, mais il a fait sacrément la grimace à l'égalisation. 

pour une fois qu'un lyonnais lance un dialogue constructif, c'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur. 

pour une fois le vilain Raymond n'a pas tout faux. Mais en tant qu'homme je préférerais toujours Estelle.

Génésio a fait ce qu'il fallait , il a même sauvé la gueule des supporters lyonnais, car avec son équipe complétement cramé, c'est sainté qui n'a pas fait le job. Par contre je reviendrais sur nos 5 années d'europea ligue, que nous avons joué à fond sans jamais la brader contrairement à des équipes françaises comme NICE, BORDEAUX  et d'autres, et GALTIER qui défendait ses joueurs fatigués et souvent blessés, qui n'assuraient pas toujours le spectacle en championnat, et malgré tout cela son équipe terminait dans le top 5 ou 6, avec des joueurs bien moins talentueux que l'OL, c'est là que l'on voit que l'on peut lever un immense chapeau à maitre Christophe GALTIER. Quand on voit les lyonnais se plaindre cela prête à sourire, mais oui l'européa ligue pompe de l'énergie.

SUBOTIC a signé 18 mois, mais M'VILLA je suis pas certain qu'il est signé jusqu'en 2019. 

@FM, je suis déçu j'attendais de toi une riposte argumentée et intélligente sur l'atteinte à nos libertés individuelles mais pour cela , il aurait fallu que tu es lu ROUSSEAU ( le contrat social ) BALZAC, ZOLA, et un brin de STENDHAL, mais hélas ce n'est pas le cas , donc je ne pourrai pas continuer le débat avec l'inculte que tu es.

Faute professionnel,  inadmissible, c'est bien là que l'on voit que notre centre de formation n'est pas à la hauteur.

sacré accident de parcours sur le CV, faut vite que ses jeunes se remettent en question, je ne sais pas si cela vient de la grosse tête parce que certains viennent de signer leur premier contrat pro, mais en tout cas çà fout très mal cette élimination.

@Fm; la France est le pays des droits de l'homme, dis moi si tu n'es pas choqué par toutes ses interdictions qui sont pour moi des atteintes à nos libertés individuelles , c'est comme un gouvernement qui gouverne par ordonnance dans le pays des droits de l'homme moi tout cela me choque, ...... je reconnais plus trop ce pays, mais peut-être que je suis devenu un vieux con.

et dire que certains en France ose dire qu'il y a des hooligans chez les ultras, quand vous avez vu les supporters de spartak moscou et Bilbao se mettre sur la gueule ce jeudi bien comme il faut , et après les bagarres dans le derby grecque, vous comprendrez bien qu'en France le hooliganisme n'existe pas, c'est pour cela que l'interdiction des déplacements des supporters ne se justifie pas. Faut juste punir sévèrement les fauteurs de trouble pris en flagrant délit, et faire confiance aux autres.

Un Lyon à la rue, très fatigué, avec 3 blessés au bout d'une heure de jeu, impossibilité de faire du coaching pour Génésio. Non si on connait bien le foot, on ne peut se satisfaire du match de l'ASSE hier, on a failli et surtout devant, BAMBA et N'TEP transparent, BERIC et KMP pas inspiré, mais je retiendrais qu'une chose de positif, c'est la grimace de tous les vilains après l'égalisation en fin de match, en tant que fan des verts je me contenterais de cela, mais je ne dirais pas comme certain que l'on a réussi notre derby, face à LYON amoindri on aurait du aller chercher la victoire.

le seul point positif c'est d'avoir égaliser à la fin du match et ce qui fait mal aux vilains, pour le reste il y a encore du boulot surtout devant, franchement on ne peut jouer que le maintient.Le top 10 serait pas si mal. 

pour méritait mieux , fallait beaucoup plus tenter en attaque, pas assez de perforation, de débordement et surtout on tricote et on ne tire jamais, non faut être honnête , Lyon était très largement prenable car très fatigué mais sainté ne s'est pas donné les moyens de les terrasser, REGRETTABLE, et surtout pas de revanche deux fois plus REGRETTABLE.

vertefibre - Sun 25 Feb à 21h21 sur Gasset : "C'est mérité !"

Encore 10 points à prendre pour assurer notre maintient. 

Ça c est dommage mais bravo aux corses  

DEBUCHY marque un but important qui sauve son match car avant je l avais bien moins à  l aise que les matchs précédents. Moi j ai trouvé M.VILLA énorme. Et franchement bonne rentrée de DIOUSSE qui est à mon avis bien plus fort que ce SELNAES.

vertefibre - Sun 25 Feb à 21h14 sur Gasset : "C'est mérité !"

Ne pas oublier M VILLA qui a tenu la baraque en première mi temps; faudrait surtout pas l oublier 

Lyon était prenable comme jamais. On ne possède aucun perforateur dans l équipe des verts

SELNAES n à joué qu' un quart d heure puis plus rien. 

Sans supporters verts ce derby s est déroulé dans une ambiance de spectateurs de théâtre; vraiment zéro les tribunes du parc OL, du coup derby terne en tribune et donc terne sur le terrain, mais d un côté c est pas plus mal on est obligé de parler foot.

Ce résultat ne me satisfait que moyennement , c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide. Face à un OL très fatigué physiquement, on a pas mis les ingrédients nécessaires pour l'emporter, heureusement qu'en première mi-temps M'VILLA a tenu la baraque, devant BAMBA , BERIC et KMP ont été décevant, PERRIN et SUBOTIC ont du mal face à des attaquants rapides et véloces. Ne parlons pas de SELNAES très bon pendant 20 minutes puis d'un coup un fantôme, ce joueur je n'en peux plus, par contre bonne rentrée à la fin de DIOUSSE, s'il vous plait laisser sa chance à ce jeune garçon futur MATUIDI.

le gros souci c'est que WANTIER est toujours là dans un placard doré, encore un qui nous coute un bras merci qui merci RORO. 

mon cher @crapoulloux; je ferais une exception pour FEKIR qui ne confirme pas ta règle, je pense qu'il est bête et méchant, mais hélas pour nous supporters verts il a du talent. 

sur ce coté là on est tous d'accord