Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

PERRIN va revenir c est certain; il a des soucis familiaux mais pas physiques; c est donc moins grave.

TANANNE; patience avec lui il a encore beaucoup de pain sur la planche. Faut qu' il continue à bosser et sa chance viendra  

vertefibre - Sun 04 Mar à 12h18 sur Roux encore et toujours

j'espère que tu plaisantes, ce mec à zéro mentale, dans des petits clubs de L1 ou il a jouait BREST et METZ , on joue pour lui , il a donc moins d'effort à fournir, il joue comme un pacha c'est normal qui te claque ta douzaine de buts. faut pas rêver à sainté BAMBA et HAMOUMA vont parfois jouer pour leur pomme, et c'est là qu'on voit que BERIC a du mérite.

vertefibre - Sun 04 Mar à 12h15 sur Roux encore et toujours

bon joueur de petit club, mais n'a pas le mental pour s'imposer dans un bon club de ligue 1, ou on ne joue pas que pour lui, analyse facile à faire.

vertefibre - Sun 04 Mar à 12h13 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

Hier BERIC a prouvé qu'il n'était pas que seulement un renard de surface , il a couvert un sacré terrain comme il a fait sur les deux dernier matchs, il a récupéré deux à trois fois des ballons dans les quarante mètres adverses et en plus il marque des 30 mètres. Au final notre inspecteur est assez complet.

d'accord depuis sa reprise PERRIN n'a pas son niveau retrouvé et fait des erreurs qu'on ne lui a jamais vu, mais attendons avant de l'intérêt, apparemment il aurait des soucis familiaux, si c'est un souci psychologique et pas physique, il retrouvera donc son niveau, faut attendre avant de l'enterrer. A son actif je préciserais que PERRIN a quasiment le même profil que son compère SUBOTIC, ils jouent tous les dans le même registre, donc souci de complémentarité, puis hier aussi à son actif, PERRIN avait à faire à un sacré client avec ce TAVARES, donc faut pas le footix et s'emballer, PERRIN c'est 400 matchs de ligue 1 il mérite de toute le respect à vie à sainté. 

je l'avais dit avant le match vous pouvez relire mes posts comme je me trompe pas souvent par rapport à certains du moins, que DIJON était une très belle équipe qui marquaient beaucoup de buts, alors que la plupart des footix voyaient déjà les 3 points, un match de foot faut d'abord le jouer et on peut en parler après, avant c'est très risqué, le match de hier était agréable, match nul mérité pour les deux équipes, faut parfois savoir s'en contenter. Moi, je suis plus inquiet pour mon capitaine adoré PERRIN, car là aussi çà fait 5 semaines depuis sa reprise que je le trouve pas bien et que je le dis dans ce forum, j'espère que c'est plus un problème psychologique du à ses soucis familiaux qu'un problème physique car là se serait plus embêtant.

je l'avais dit avant le match vous pouvez relire mes posts comme je trompe pas souvent, que DIJON était une trés belle équipe qui marquaient beaucoup de buts, alors que la plupart des footix voyaient déjà les 3 points, un match de foot faut d'abord le jouer et on peut en parler aprés, avant c'est trés risqué, le match de hier était agréable, match nul mérité pour deux équipes, faut parfois savoir s'en contenter. Moi, je suis inquiet pour mon capitaine adoré PERRIN, car là aussi çà fait 5 semaines deouis sa reprise que je le truve pas bien, j'espère que c'est plus un problème psychologique du à ses soucis familliaux qu'un problème physique car là se serait plus embêtant.

vertefibre - Sun 04 Mar à 11h46 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

ceux qui critiquent BERIC, ont joué au foot seulement sur la play station, c'est aussi ce qu'on appelle en argot des footix, mais à cause des médias qui nous font bouffer des heures de foot à la TV, ces supporters footix sur leur canapé sont bien plus nombreux que les vrais supporters connaisseurs, je suis pas inquiet pour notre Robert BERIC car à Sainté heureusement qu'il y a des connaisseurs de foot bien plus qu'ailleurs, mais dans les forum comme EVECT et d'autres faut faire avec les nombreux footix. 

vertefibre - Sun 04 Mar à 11h41 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

quel mental ce BERIC, après son péno raté la plupart des joueurs pro se seraient complétement désagrégé, lui non, pire çà la encore plus bootsser , c'est ce qui fait que notre Robert a quelque chose en plus; et c'est pour cela qu'à sainté beaucoup l'adorent moi le premier, à sainté ils y a des valeurs qui comptent vraiment.

Surtout pas d' inflammade avec TANANNE, laissons le travailler tranquillement en réserve , il est sur la bonne voie, mais il lui reste encore pain sur la planche avant de rejouer en ligue 1.

ENFIN SELNAES a fait un match plein, il était temps, bon défensivement, bon dans ses relances, a obtenu un pénaltie, à tirer deux fois de façon convaincante, hier il ne lui manquait que le but pour la note de 10 sur 10, je pensais pas que je pourrais un jour faire des louanges de ce joueur trop lent à mon goût, mais pour l'ASSE je souhaite qui continue à jouer comme cela.

Gros passage à vide de notre capitaine on ne plus parler de méforme mais hélas 100 fois hélas de déclin.  

Pour une qu' il a été bon; oui pourquoi le sortir  

Il nous a tellement sauvé de fois que c est pas grave.  

Faut reconnaître que la charnière à failli mais ce TAVARES énorme joueur ; là oui sainté peut mettre 10 millions.  

Moi je suis content au moins on ne parlera plus d europe pour cette saison mais bien maintient. 

le docteur du club est parti pour avoir autant de joueurs valident, que s'est il passé, c'est par quel miracle.

vertefibre - Thu 01 Mar à 17h50 sur Mathieu Debuchy plébiscité

cela s'appelle être réaliste, qui peut faire désormais faire confiance à ROMEYER, même si on ne doit pas tout jeter de ce qu'il a pu à un moment donné apporté au club, faut bien admettre que dans le milieu du foot moderne il est complétement dépassé. depuis 10 mois il a accumulé un max d'erreur qui vont couté trés cher au club, et pour l'instant faut assurer le maintient qui n'est pas acquis.

vertefibre - Thu 01 Mar à 17h43 sur Gasset se méfie de Dijon

il y a plein de raison de se méfier de DIJON, tout d'abord malgré le bon match nul contre les vilains, notre attaque n'arrive toujours pas à faire feu de tout bois et loin s'en faut, notre grand capitaine PERRIN que l'on adore tous montre des signes de faiblesse, et puis depuis deux matchs on est au complet tout va bien mais dés que l'on va avoir trois blessés on fait quoi avec un banc aussi pauvre, franchement beaucoup de raison de se concentrer uniquement sur l'objectif maintient à 44 points, GASSET n'est pas dupe, il sait très bien qu'au football tout va très vite et que l'équilibre est fragile. Malgré l'apport certain des recrues qui ont  apporté de la sérénité et du coup de la confiance aux autres joueurs, je trouve toujours des HAMOUMA, et autre SELNAES fragilent mentalement, sans un DEBUCHY et un M VILLA c'est deux partent en couille, vous voyez on a aucune raison de ne pas se méfier de DIJON qui marque d'ailleurs beaucoup de buts.

vertefibre - Thu 01 Mar à 06h59 sur Mathieu Debuchy plébiscité

Je comprends pas la technique commerciale le maillot DEBUCHY aurait dû flamber et prendre plus 200 pour cent  ; ce club ne s est vraiment pas faire du fric.

vertefibre - Thu 01 Mar à 06h46 sur Mathieu Debuchy plébiscité

Donnons lui les forces pour se rétablir; sur EVECT je l ai souvent combattu par posts interposés ; mais je fais parti des gens qui ne tireront jamais sur l ambulance; .....Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
 

Je suis d accord que LARQUE en fait trop et devrait être plus modéré car lui avait aussi a  échoué en tant que directeur sportif. Mais je suis très inquiet d entendre à nouveau les commentaires de ROMEYER; cela semble vouloir dire qu' il ne s efface pas vraiment  de ce club et ça c est une très mauvaise nouvelle pour l ASSE. Je pensais qu' il avait compris en décembre qu' il avait failli cassé son jouet; apparemment je me suis trompé. 

@casanova; tu en as pas marre de sa mafia copinage d'incompétent, mais tu es peut être sous ce pseudo sa femme ou sa fille, dans ce cas là on peut comprendre .

vertefibre - Tue 27 Feb à 18h20 sur Les Verts à Geoffroy Guichard

Faut savoir s'adapter et cela me semble assez judicieux.

moi perso c'est mon avis çà ne regarde que moi, mais RORO moins il parle et mieux le club s'en porte, je sais que cela peut paraitre méchant, mais désolé je ne peux plus lui faire confiance.
Il a trop fait de connerie dans les gestions des effectifs, c'est plus possible, le mercato d'hiver n'effacera pas tout ce serait trop facile.Puis je croyais qu'il s'effaçait , mais j'y crois guère.

Son but n est pas valable il s aide du bras si BERIC fait ce contrôle le but est refusé une fois de plus l ASSE s est fait enfumé par l arbitre mais faut pas se plaindre il y a pire comme arbitre  

Tu as déjà oublier les nullités comme SANOGO,ROUX,et récemment DIONY et SODERLUND.  Donc vu nos moyens on est plus que content d avoir BERIC

Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal. 

Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.