Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

mon très cher@kop nord, l'élève rêve toujours de dépasser le maître, mais vertefibre restera toujours ton maître, mais je peux comprendre que l'on veuille s'émanciper.  

tu peux laisser tomber le gingembre pendant quelques semaines, merci les verts. 

de toute façon , BERIC était déjà le chouchou de GG, il est encore plus, et c'est vraiment dommage que l'on ne sait pas mettre des schémas pour jouer avec ce profil, espérons que PUEL sache mieux le faire. 

tu te ridiculises mais c'est ton droit. 

Cette action qui amène le but de notre Robert,  je pourrai me le passer et repasser toute une journée entière , c'est 100 fois mieux que d'aller voir un PSY, et çà ne coûte rien à la sécu.

Un pur moment de bonheur, une fin de match qui fait un bien fou à tout un club qui en avait tant besoin.Qu'importe le spectacle seul dans un derby le résultat compte, soirée cauchemardesque pour les vilains, PUEL clou le bec au grand méchant AULAS, LOPES pleure devant les micros de CANAL plus, même TURPIN a tellement eu la pression qu'il a fini par bien arbitrer.Et la cerise sur le gâteau c'est mon Rob BERIC qui délivre tout un chaudron, que peut demander de plus le peuple vert.Après j'ai bien aimé , l'humilité de PUEL à la fin du match, quand on lui a posé la question si les verts pourraient jouer le haut du tableau ( en TOP 5 ), il a clairement répondu non, il a répété que le chantier était énorme et qu'il faudra se montrer patient, et il a surtout dit qu'il était venu avec un projet , qui doit l'amener à bâtir le club sur plusieurs niveaux. Autrement dit, il a déjà analysé que le mercato n'était pas une réussite contrairement aux dires de ROMEYER.

Je suis certain que cela ne sera pas là composition finale. 

Tu es bien le seul à trouver MOUKOUDI  bon. 

Tu as la mémoire courte poûr PERRIN,  depuis 2 ans c est difficile,  mais ça été un sacré joueur, qui nous a souvent fait gagner.  

KOLO à la place de MOUKOUDI,  et j espère TRAUCO à gauche 

Pitoyable,  ne fait pas honneur à nos valeurs,  en plus il est plus bête que méchant,  AULAS  lui au moins c 'est un vrai méchant.  Moi ROMEYER j en peux plus depuis longtemps,  ceux qui veulent continuer à la le défendre parcequ il a mis du fric dans ce club , à un moment donné sont aussi pitoyables que lui.

le mauvais cocktail , Dimanche soir + Canal Plus + commentaires PAGANELLI = Défaite assurée 

Tu as la réponse dans ton analyse,c' est certainement un grand président mais pas un grand homme. 

Père AULAS, maintenant tu peux mettre Grand père AULAS  car le vieux Monsieur commence à se rabâcher.  

J ai fait un rêve  si pour une fois nos joueurs verts pouvaient lui faire fermer définitivement sa gueule,  ce mec est vraiment le plus haïssable de FRANCE. 

vertefibre - ven. 04 oct. à 13h29 sur Nordin avec les Espoirs !

mérité.

vertefibre - ven. 04 oct. à 13h28 sur Flash : Puel débarque demain !

je pense que l'introniser avant le derby, c'est déjà le mettre en difficulté, mais cela reste que mon avis.

PRINTANT devrait accepté, car il y a un sacré challenge à à réaliser. Dans la formation , il y a plein de choses à corriger tout en gardant le bon. 

@Bouffonvert, autant pour moi SALIBA a eu 18 ans, mais il joue comme un expérimenté de 28 ans.

vertefibre - ven. 04 oct. à 09h47 sur Un DG débarque avec Puel !

je ne vois pas PUEL avoir un ROMEYER dans ses pattes , plutôt logique un DG. Mais c'est le DG qui va faire le tampon avec le RORO.

je suis assez d'accord avec toi, faut pas croire GASSET a eu beaucoup de chance, là ou PRITANT ne l'a pas eu, et PRINTANT n'a fait qu’appliquer la continuité de GASSET. Et je suis d'accord pour des soi-disants formateurs GASSET et PRINTANT n'ont pas su faire confiance aux jeunes. Hormis SALIBA mais celui-ci , n'importe quel entraîneur lui aurait donné sa chance, il est hors norme.

Hier, j'étais dans le KOP SUD, vraiment encore très belle ambiance des deux kops qui ont fait le job, que dire du magnifique TIFO kop sud, du grand art. Pour le match , bonne 10 premières minutes, après l'égalisation des allemands, c'est à nouveau beaucoup de déchets techniques.Seconde période, on a enfin vu des verts se lâcher, et des allemands en grosse difficulté, une fois de plus on aurait pu obtenir un ou deux pénos, cela n'aurait pas était scandaleux. On s'est fait peur aussi avec des relances hasardeuses dans des zones dangereuses, avec PERRIN, MOUKOUDI et YOUSSOUF.Par contre excellente rentrée de SALIBA, ce gars rassure énormément ces camarades de la défense et pourtant il n a pas encore 18 ans , un phénomène.Super entrée de BOUANGA, du bon chez NORDIN, Du mieux , mais on part de trop loin cette année, c'est dommage cela risque de nous empêcher de finir dans les deux premières places de cette poule européa ligue, alors qu'il y avait la place, quel gachis , 

vertefibre - jeu. 03 oct. à 08h59 sur Printant : "Le club avant moi"

RORO va peut-être entraîner, rien est impossible à l'ASSE. 

" Insuffisant ", tu m'a habitué à être plus méchant envers certain, avec KHAZRi c'est un pote avec qui tu sors en boite de nuit , moi aussi je les vanter WHABI, quand il enfiler les perles. Mais actuellement si on est honnête, il est tellement nul, qu'il ne devrait pas être titulaire. 

RAZ le bol de KHAZRI, vive BERIC. J'espère que ROB va enfin ouvrir son compteur but, mais pour cela faudrait le titulariser, et que s'il joue , faudrait que ses partenaires apprennent à centrer.

la France du peuple  le sait , c'est un scandale , mais que pouvons nous y faire , tant que le pouvoir à la ligue sera détenu par des gens mis en place par le président Lyonnais, aux grands manitou de la politique du forez de se bouger les fesses, si toutefois ces grands notables existent, nous aimons tous le football, et pourtant il n'y a pas plus pourri que le football, l'ASSE ne fait clairement pas parti du foot business, l'ASSE représente le dernier rempart du football populaire, et c'est bien clairement ce qui explique que en haut lieu elle est attaqué sur tous les fronts.

je suis pas certain de la grosse ambiance ce soir dans le chaudron, de toute façon çà dépendra en partie des joueurs de l'ASSE , c'est eux qui ont la clef de l'ambiance.j'avoue que @vertefibre et actuellement dans une très grosse phase de pessimisme pour son club, il n'entrevoit pas tout de suite le bout du tunnel, tellement le mal est profond.

KHAZRI se fout carrément de notre tronche, il a de la chance de pas me le dire en face je pense que je lui dirais le reste. PRINTANT doit son futur licenciement à des mecs comme lui.

vertefibre - mer. 02 oct. à 17h30 sur Printant : "Le club avant moi"

Faut déjà titularisé les joueurs qui ont apporté un brin de fraîcheur contre NIMES, comme MOULIN, NORDIN, YOUSSOUF et ABI, cela permettrait à certains comme KHAZRI de se remettre sérieusement en question.

tout à fait d'accord, il n'ont jamais compris nos présidents qu'il faut savoir mettre du fric sur des postes de joueurs clefs